De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
par cixycyan Hier à 20:45

» REGLEMENT DU FORUM
par Seldemer Dim 15 Oct - 20:19

» souvenir
par Cerise Sam 14 Oct - 22:56

» bonjour a tous
par Clelie Sam 14 Oct - 14:16

» Arrival
par Chanel Jeu 12 Oct - 16:00

» Votes Booster Forum
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:23

» Proposition nouveau groupe : Les tireurs de cartes .
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:20

» Le grand portail énergétique du 10 octobre
par Cerise Mar 10 Oct - 23:55

» La Chanson du Jour
par fayette Ven 6 Oct - 17:31

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Chanel Ven 29 Sep - 17:57

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
La Chanson du Jour
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 224 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Madievy

Nos membres ont posté un total de 33328 messages dans 1974 sujets
Mots-clés
cartes totem citations jour tirage hantés chanel eriam chanson citation carte

Partagez | 

La géobiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope

MessageSujet: La géobiologie   Mer 30 Juil - 12:28

Me voici de retour de formation, je vais donc pouvoir vous en parler un peu plus précisément Smile.

La géobiologie est l'étude ésotérique de l'ensemble des influences de l'environnement sur le vivant. Elle est considérée comme une pseudo-science puisqu'elle est fondée sur des préceptes qui ne peuvent être validés scientifiquement.

Les domaines reliés à la géobiologie sont très vastes, les protocoles sont applicables à beaucoup d'autre pratique (passage d'âme, désenvoutement, etc.).

Les pratiques les plus communes sont la recherche de sources, failles et autres phénomènes naturels aggravants ou non, ainsi que l'harmonisation d'un lieu d'habitation. Pour se faire, on va diagnostiquer et neutraliser tout ce qui va être lié à la présence de l'eau, aux ondes électromagnétiques, pollution psychique, mémoires des lieux, entités, barrage énergétique, zone de dégénérescence, objets chargés et même les programmations.

Dans le poste sur la radiesthésie je disais qu'un pendule en bois ou en métal était plus approprié pour l'eau, c'est vrai que pour l'eau. Il faut demander au pendule s'il est capable de supporter les charges de géobiologie, peu importe sa nature.
Il est aussi important d'avoir un cristal de roche vogel (messager de lumière) pour finaliser le travail d'harmonisation

ATTENTION:
Beaucoup de géobiologues travaillent en déposant des intentions, il ne détourne pas les ondes, ils vous endorment... c'est de l'arnaque.

Personnellement, je travaille avec les minéraux. L'apatite brut neutralise les ondes liées à la présence d'eau. La tourmaline va neutraliser les ondes électromagnétiques, le jaspe va augmenter la fréquence énergétique du lieu et une labradorite va neutraliser les pollutions psychiques.

Pour le diagnostique, c'est un protocole basé sur l'intuition et la communication avec les anges (géobiologie intuitive), nous l'avaons tester et nous arrivons à 98% de réussite (les 2% d'erreurs sont liés à l'ordonnance des pierres qui n'est pas toujours à 100g près).

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therapie-harmonisation14.fr
fehu

MessageSujet: Re: La géobiologie   Mer 30 Juil - 13:35

Bon post , question es-ce que vous travailler avec la radionique ?

http://www.lamaisondelaradionique.com/

http://www.ebay.fr/itm/LE-S-C-A-P-RADIONIQUE-ONDE-DE-FORME-ESOTERISME-MAGIE-OBJET-DE-PROTECTION-RARE-/230676403571?#ht_11137wt_899

J'avais lu un livre sur l'harmonisation maison , il disait pas de haute tension prés de la maison , pas de miroir dans la chambre et le lit orienter tête au nord .
Pas trop d'armoire en fer ou autre dans le garage ou maison .
Ni de lit avec du fer .
Pas trop recommander le lière sur les maisons .

Pas de prises électriques dans un rayon de 50 cm autour de lit, ni de lit ou sommier métallique, écarter la tête de lit de 20 à 30 cm du mur, pas de miroirs en face du lit, ni de masques africains ou armes décoratives ou peintures abstraites à cause des ondes de forme.

Pour harmoniser une maison faire un plan miniature de celle ci et le coller sur le fond d'une bouteille (de vin ) la forme concave permet d'harmoniser et inversement .

Pour protéger l'habitat utiliser un pot en terre cuite type pot de fleur, le remplir pour moitié de charbon de bois et de soufre, y planter une spirale en cuivre et changer le mélange tous les 2 ou 3 mois.

Voila en gros tout ceux que je sais sur l'harmonisation maison .

ATTENTION:
Beaucoup de géobiologues travaillent en déposant des intentions, il ne détourne pas les ondes, ils vous endorment... c'est de l'arnaque.

La j'ai pas compris c'est quoi déposer des intentions ??
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: La géobiologie   Jeu 31 Juil - 13:13

merci hope de nous faire profiter de ce que tu as appris Smile

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Hope

MessageSujet: Re: La géobiologie   Ven 1 Aoû - 15:35

fehu a écrit:
Bon post , question es-ce que vous travailler avec la radionique ?

http://www.lamaisondelaradionique.com/
Non je n'utilise pas ou très peu les ondes de forme. La seule que j'emploie est celle pour neutraliser (un partie mineure) des ondes électromagnétiques.

fehu a écrit:
J'avais lu un livre sur l'harmonisation maison , il disait pas de haute tension prés de la maison , pas de miroir dans la chambre et le lit orienter tête au nord . Pas trop d'armoire en fer ou autre dans le garage ou maison .Ni de lit avec du fer .Pas trop recommander le lière sur les maisons .
Pas de prises électriques dans un rayon de 50 cm autour de lit, ni de lit ou sommier métallique, écarter la tête de lit de 20 à 30 cm du mur, pas de miroirs en face du lit, ni de masques africains ou armes décoratives ou peintures abstraites à cause des ondes de forme.

Pour harmoniser une maison faire un plan miniature de celle ci et le coller sur le fond d'une bouteille (de vin ) la forme concave permet d'harmoniser et inversement .

Pour protéger l'habitat utiliser un pot en terre cuite type pot de fleur, le remplir pour moitié de charbon de bois et de soufre, y planter une spirale en cuivre et changer le mélange tous les 2 ou 3 mois.

Alors l'harmonisation dont tu parles ressemble beaucoup à ce que fait le Feng shui. C'est très différent. La géobiologie fait vraiment un travail de fond.Tu peux disposer tes meubles comme tu veux... si tu as une source qui passe sous ta maison il y aura pas d'harmonie possible (par exemple). Ils sont quelque peu complémentaires cependant.
Concernant la technique de la bouteille... tant mieux si ça fonctionne mais je suis plus que septique... mettre un plan dans une bouteille n'a jamais permis de faire passer des entités ni même d'enlever la mémoire des lieux... c'est de l’esbroufe ...

Pour la protection de l'habitat chacun son rituel propre. le souffre permet de nettoyer mais c'est pas le meilleur épurateur... rien ne vaut le sel Himalaya (de bonne qualité de préférence).
fehu a écrit:

ATTENTION:

La j'ai pas compris c'est quoi déposer des intentions ??

Poser une intention s'est une sorte de rituel pour modifier l'état de quelque chose. Ici, certains vont travailler sur le point de source pour la rendre indétectable et donc faire croire qu'elle est neutralisée alors qu'en fait elle passe toujours et que ses effets sont toujours présents. On modifie l'état énergétique mais pas la circulation. et pareil on peut intégrer une source (sur le plan énergétique) à un endroit où il y en a pas... Ainsi ils font croire aux clients qu'ils ont dévié et donc neutraliser alors que non...
fehu

MessageSujet: Re: La géobiologie   Ven 1 Aoû - 17:12

Merci Hope pour les explications .

Cette formation se trouve ou ?.

Hope

MessageSujet: Re: La géobiologie   Dim 3 Aoû - 20:52

En Dordogne avec l'entreprise "Cristal de vie". Ils participent à des salons en fonction de là où tu es tu aura peut-être l'occasion de les rencontrer. C'est comme ça que je les ai connu.
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: La géobiologie   Sam 15 Nov - 11:18

Whaou , merci Hope je n'avais pas vu ce sujet , merci pour ton partage Wink merci Fehu aussi
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Marlène
Invité

MessageSujet: Re: La géobiologie   Sam 15 Nov - 11:49

j'ai le livre et c'est le plus intéressant pour moi

Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: La géobiologie   Sam 15 Nov - 13:02

Whao merci Marylène il à l'air bien ce livre
http://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

MessageSujet: Re: La géobiologie   Sam 28 Mai - 14:54

Merci Hope

Je viens de découvrir.... j'ai été sur le net et j'ai regardé une conférence de Yann Libnick, j'ai bien aimé, chose que je ne connaissais pas ! Puis j'ai regardé la 1ère vidéo, j'ai pris beaucoup de notes lol ces livres doivent être intéressant. J'ai testé le code pour purifier l'eau ce midi Wink il y a une différence, je la trouve plus épaisse si je puis dire...
Je testerai au fur et à mesure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La géobiologie   

La géobiologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1