De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
par cixycyan Lun 16 Oct - 20:45

» REGLEMENT DU FORUM
par Seldemer Dim 15 Oct - 20:19

» souvenir
par Cerise Sam 14 Oct - 22:56

» bonjour a tous
par Clelie Sam 14 Oct - 14:16

» Arrival
par Chanel Jeu 12 Oct - 16:00

» Votes Booster Forum
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:23

» Proposition nouveau groupe : Les tireurs de cartes .
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:20

» Le grand portail énergétique du 10 octobre
par Cerise Mar 10 Oct - 23:55

» La Chanson du Jour
par fayette Ven 6 Oct - 17:31

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Chanel Ven 29 Sep - 17:57

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
La Chanson du Jour
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 224 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Madievy

Nos membres ont posté un total de 33330 messages dans 1974 sujets
Mots-clés
carte tirage chanson chanel hantés citation cartes eriam jour totem citations

Partagez | 
 

 La télépathie et les plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 53

MessageSujet: La télépathie et les plantes   Ven 25 Juil - 7:58

Rappel du premier message :

Personnellement, j'ai de bonnes raisons de croire que la Télépathie est sans limites et que la communication peut se faire aussi bien avec les humains qu'avec les animaux et les plantes. J'ai expérimenté les trois.

Voici un article qui peut intéresser certains.
Les morts peuvent communiquer avec les vivants, les animaux devinent le futur proche. Les animaux sont télépathes, et dans les deux sens, soit c’est le maître qui perçoit à distance très éloignée ce qui va arriver à son animal de compagnie, soit c’est l’animal qui perçoit le danger menaçant son maître. Les animaux sont habiles à lire les pensées humaines !
Mais le plus intéressant concerne la Télépathie et les plantes.  

Un certain Cleve Backster, meilleur spécialiste américain de détecteur de mensonge, sur un coup de tête, en 1966, décida de relier une des électrodes d’un détecteur de mensonges (polygraphe), à la feuille d’une plante. En versant de l’eau sur les racines, la plante aspire bien mais sur le cadran du galvanomètre, aucune réaction électrique malgré la plante imbibée d’eau.
Par contre l’aiguille du polygraphe traçait des mouvements en dents de scie descendant ; réactions comparables à celles d’un être humain soumis à une stimulation émotionnelle.
Backster décida une autre expérience : plonger une feuille de la plante dans une tasse de café bouillant ; sur le graphique il n’y eut aucune réaction. Il tenta une expérience plus osée : il imagina qu’il brûlerait la feuille reliée aux électrodes. À l’instant même où la vision de la flamme se dessinait dans son esprit et avant même d’avoir tendu sa main vers une boîte d’allumettes, le polygraphe dessina une grosse courbe vers le haut. La plante semble avoir deviné ses pensées. Il renouvela l’expérience en allant réellement chercher des allumettes, le graphique dessina la même courbe. À contrecœur il entreprit de brûler la feuille ; cette fois-ci la réaction fut moindre. Ensuite il fit semblant de vouloir brûler la feuille, la réaction fut nulle.

Cleve Backster recruta des collaborateurs et poursuivit ses recherches. Il pensait que la capacité qu’avaient les plantes de lire son esprit relevait d’une forme de perception extra-sensorielle ; puis rejeta cette idée de passer au-delà des cinq sens humains. Les plantes n’ont pas ces sens et n’ont pas de « système nerveux », en apparence. Mais alors comment les plantes ressentent les pensées des humains, sans connaître le moindre de leurs alphabets ?
Donc suite aux expériences de Backster, il s’avère que les plantes réagissaient non seulement aux menaces des expérimentateurs, mais également à des dangers potentiels, comme l’apparition soudaine d’un chien, ou celle d’une personne qui ne leur voulait pas de bien. Même une araignée se trouvant dans la même pièce q’une plante reliée au polygraphe pouvait provoquer un changement spectaculaire dans le tracé ; juste avant que l’arachnide n’échappe à l’individu chargé de l’empêcher de bouger. Chaque fois que l’araignée réussissait à s’échapper, la plante le percevait et réagissait au niveau de la feuille.

...

L’expression « Avoir la main verte » signifie un ACCORD, une AFFINITÉ entre une plante et son propriétaire, comme avec un animal de compagnie classique : chat, chien. Et cet ACCORD subsiste malgré un éloignement. Backster observa et alla jusqu’à démontrer que ses plantes avaient réagi positivement au moment précis où il avait décidé de rentrer à New York, alors qu’il se trouvait à une vingtaine de kilomètres.
Une fois habituées à une personne, comme avec un chien ou un chat, les plantes semblent capables de maintenir un lien avec cette personne où quelle se trouve, et même si elle est entourée de milliers d’autres personnes.

...

Comme les Alchimistes et chercheurs de l’invisible, Backster dit que la sensibilité perceptive ne s’arrête pas au niveau cellulaire. Elle est localisée au niveau moléculaire, et même au-delà. Se rappeler que le Tout est autre chose que la somme des parties. Donc il n’y a rien « d’inanimé », comme il n’existe pas de « mauvaises herbes ». Tout est vivant.

TOUT EST LIÉ. La Pré-Matière est plus importante que la Matière. Ainsi les actes ne sont rien (illusion), c’est L’INTENTION qui est primordiale. En ce moment nous vivons la terrible intention d’installer ce qu’il faut désormais appeler un TOTALITARISME PLANÉTAIRE.
Seule, l’intention compte, lorsque sa réalisation est effective, ou passe dans le temps vulgaire ou monde spatio-temporel, c’est foutu, ça n’a plus aucun intérêt.

Plusieurs chercheurs firent l’expérience de penser positivement chaque matin sur une plante et d’en délaisser une autre. Au bout d’un temps, la plante bénéficiant de pensées positives est resplendissante, l’autre laissé sans intention dépérit.

Selon le chercheur chimiste Marcel Vogel, « l’intelligence » végétale est la conséquence du fait qu’elle peut devenir un prolongement de soi. On peut alors par une interaction avec le champ bio-électrique de la plante ou à travers lui, pénétrer les processus mentaux et les émotions d’une tierce personne.
Vogel déclare : « Une force vitale, ou Énergie cosmique [voir l’expérience de Morichini], qui entoure tout ce qui est vivant, peut se partager entre les plante, les animaux et les êtres humains. À travers ce partage, une personne et une plante ne font plus qu’un ! Cette fusion favorise une sensibilité mutuelle permettant à l’homme et à la plante non seulement de communiquer, mais aussi d’enregistrer leurs communications sur un graphique par l’intermédiaire de cette dernière ». Il y a donc fusion d’énergies, d’informations entre humains et plantes.

Enfin, ce qui est valable pour les plantes l’est aussi pour les insectes, les minéraux... Des milliers d’abeilles se rassemblent lors des funérailles d’un apiculteur décédé, suppose un lien télépathique du temps de son vivant et en la circonstance c’est comme un « hommage ». Des chercheurs ont étudié des drosophiles : ils ont élevé des centaines de drosophiles ensemble. Après un temps ils les ont séparé pour former deux groupes : les émettrices et les réceptrices. Inutile d’écrire que cela fonctionne, puisque tout est liée !!!
Bien entendu arbres et plantes communiquent par un « aura » instantané.


[Référence à : La vie secrète des plantes, de Peter Tompkins et Christopher Bird)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 4910
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Jeu 23 Juin - 8:17

ah ! maintenant que l'on a une rubrique pour les animaux on pourra ranger nos loulou la bas Smile 


;

génial de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
phylum primitive



Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 38

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Ven 8 Juil - 21:32

bonsoir ,

j ai acheté cette ouvrage recamment , non encore lu .

ceci dit

cette ouvrage est complmentaire

alexandre grigorantz

la manipulation mentale , cia , kgb


1) le fonctionnement du mensonge, de la dissimulation humain , fonctionne selon certain principe .

en l occurence ;

on révéle toujour une partie du mensonge , de ce que l on dissimule d abort , dans un 1er temps . pius ensiute on ment , on dissimule la chose.

cela est du au faite que l inconscient ne fait pas la difference entre vérité et mensonge , en soi .

et plus le mensonges et injustifiable , vil , .... et plus l ecart temps , entre la révélation d une partie du mensonge et du mensonge liu meme sera importante.
ce qui fait que l on révélera cette partie de vérité , plus tot . avant de mentir ensiute


voir a ce sujet

---voir paul ekman : detection du mensonge via la microgestalité inconsciente

---voir robert langs ; therapie de vérité , therapie de mensonge ( psychanalyse)

---ou l utilisation d appareil de detection du mensonge : polygraphe via le cerveau , penthotale , serum de vérité etc


ceci dit un autre élément est interressant en soi a ce sujet .
la science tend vers l inexistence de la notion : du temps et de l espace .

aussi cela implique que la notion de causalité tel qu on l entend , en société . et inexacte .

si le temps et l espace sont des notions , inéxistente .
alors , il en est de meme de la causalité ....

de meme, que la question de qui réagie a qui ,ce pose ....

de meme que la question de la "pré- post -causalité " , ce pose .


albert einstein disait que :

les événement etaint comme des flocon de neige fluctuant aleatoirement et/ou de facon cohérente . qui peuvent a la fois etre a un moment donée x ; dans le passée , et/ou present et/ou futur .


en l occurence il est difficile de determiner qui reagie a qui. ( le detecteur a la plante , ou la plante au detecteur )

neanmoins certaine principe de fonctionnment son detectable de facon constante .
ce qui implique une certainne forme de causalité . mais de causalité fluctuante ( chaotique et structurante séparemment et en meme temps ) a un moment ordonnée et a un autre aleatoire ....

en somme plus il y a de

hasard
ou
d erreur

et plus l effet PSI est meilleurs qualité .

donc il y a certainnes contraintes , auxquelles la causalitées et aussi la non-causalité est soumisse.


ce qui explique l interraction entre le polygraphe et la plante .

mais cette interraction et mouvante , et a la fois causal et non causal . et a la fois chaotique et structurante ( stable ) .

et je pense modestement que c est la une clé a exploiter , dans notre exploitation de nos capacitées PSI .


je pense , qu un des moyen d exploiter cette avantage chaotique , reside dans l exploitation du ;

--- hasard

--- de l errreur humaine

le hasard et l erreur par rapport a la sensibilité animale , insecte , plante etc... accroit notre sensibilité PSi . nous rend plus sensible a l aleatoire , au choas , a l instabilité mentale , ... et donc accrois notre sensibilité et notre capacité a reagir mieux a la causalité et a la non-causalité , aux effet quantique

et donc a bénéficié des avantage des effet parapsychologique
tel que la télépathie , voyance etc....


bien cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   

Revenir en haut Aller en bas
 
La télépathie et les plantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La télépathie et les plantes
» Les plantes et ces vertues
» Mauvaise circulation sanguine : quelles plantes
» deux autres plantes de ma kia Lorette venezuela
» identification de plantes aquatiques, Rotala rotundifolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Télépathie-
Sauter vers: