De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
par Seldemer Hier à 14:11

» Votes Booster Forum
par Seldemer Hier à 14:10

» pleine lune du 7 aout
par Rine Mar 15 Aoû - 9:13

» La Chanson du Jour
par fayette Mar 8 Aoû - 10:49

» Reglement
par sequoianat Mar 8 Aoû - 10:16

» Savez vous pourquoi ?
par Salomé Dim 6 Aoû - 20:13

» Les Animaux Totem et leurs significations
par Aladdin Jeu 27 Juil - 18:48

» chrysoprase
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:21

» Merci les fées
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:20

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Medjel Ven 14 Juil - 16:27

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Protection contre magie noir
Root Top
Statistiques
Nous avons 212 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est La Complicité

Nos membres ont posté un total de 32919 messages dans 1952 sujets
Mots-clés
miroirs heures pleine Braden lune personne magie

Partagez | 
 

 La télépathie et les plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 52

MessageSujet: La télépathie et les plantes   Ven 25 Juil - 7:58

Personnellement, j'ai de bonnes raisons de croire que la Télépathie est sans limites et que la communication peut se faire aussi bien avec les humains qu'avec les animaux et les plantes. J'ai expérimenté les trois.

Voici un article qui peut intéresser certains.
Les morts peuvent communiquer avec les vivants, les animaux devinent le futur proche. Les animaux sont télépathes, et dans les deux sens, soit c’est le maître qui perçoit à distance très éloignée ce qui va arriver à son animal de compagnie, soit c’est l’animal qui perçoit le danger menaçant son maître. Les animaux sont habiles à lire les pensées humaines !
Mais le plus intéressant concerne la Télépathie et les plantes.  

Un certain Cleve Backster, meilleur spécialiste américain de détecteur de mensonge, sur un coup de tête, en 1966, décida de relier une des électrodes d’un détecteur de mensonges (polygraphe), à la feuille d’une plante. En versant de l’eau sur les racines, la plante aspire bien mais sur le cadran du galvanomètre, aucune réaction électrique malgré la plante imbibée d’eau.
Par contre l’aiguille du polygraphe traçait des mouvements en dents de scie descendant ; réactions comparables à celles d’un être humain soumis à une stimulation émotionnelle.
Backster décida une autre expérience : plonger une feuille de la plante dans une tasse de café bouillant ; sur le graphique il n’y eut aucune réaction. Il tenta une expérience plus osée : il imagina qu’il brûlerait la feuille reliée aux électrodes. À l’instant même où la vision de la flamme se dessinait dans son esprit et avant même d’avoir tendu sa main vers une boîte d’allumettes, le polygraphe dessina une grosse courbe vers le haut. La plante semble avoir deviné ses pensées. Il renouvela l’expérience en allant réellement chercher des allumettes, le graphique dessina la même courbe. À contrecœur il entreprit de brûler la feuille ; cette fois-ci la réaction fut moindre. Ensuite il fit semblant de vouloir brûler la feuille, la réaction fut nulle.

Cleve Backster recruta des collaborateurs et poursuivit ses recherches. Il pensait que la capacité qu’avaient les plantes de lire son esprit relevait d’une forme de perception extra-sensorielle ; puis rejeta cette idée de passer au-delà des cinq sens humains. Les plantes n’ont pas ces sens et n’ont pas de « système nerveux », en apparence. Mais alors comment les plantes ressentent les pensées des humains, sans connaître le moindre de leurs alphabets ?
Donc suite aux expériences de Backster, il s’avère que les plantes réagissaient non seulement aux menaces des expérimentateurs, mais également à des dangers potentiels, comme l’apparition soudaine d’un chien, ou celle d’une personne qui ne leur voulait pas de bien. Même une araignée se trouvant dans la même pièce q’une plante reliée au polygraphe pouvait provoquer un changement spectaculaire dans le tracé ; juste avant que l’arachnide n’échappe à l’individu chargé de l’empêcher de bouger. Chaque fois que l’araignée réussissait à s’échapper, la plante le percevait et réagissait au niveau de la feuille.

...

L’expression « Avoir la main verte » signifie un ACCORD, une AFFINITÉ entre une plante et son propriétaire, comme avec un animal de compagnie classique : chat, chien. Et cet ACCORD subsiste malgré un éloignement. Backster observa et alla jusqu’à démontrer que ses plantes avaient réagi positivement au moment précis où il avait décidé de rentrer à New York, alors qu’il se trouvait à une vingtaine de kilomètres.
Une fois habituées à une personne, comme avec un chien ou un chat, les plantes semblent capables de maintenir un lien avec cette personne où quelle se trouve, et même si elle est entourée de milliers d’autres personnes.

...

Comme les Alchimistes et chercheurs de l’invisible, Backster dit que la sensibilité perceptive ne s’arrête pas au niveau cellulaire. Elle est localisée au niveau moléculaire, et même au-delà. Se rappeler que le Tout est autre chose que la somme des parties. Donc il n’y a rien « d’inanimé », comme il n’existe pas de « mauvaises herbes ». Tout est vivant.

TOUT EST LIÉ. La Pré-Matière est plus importante que la Matière. Ainsi les actes ne sont rien (illusion), c’est L’INTENTION qui est primordiale. En ce moment nous vivons la terrible intention d’installer ce qu’il faut désormais appeler un TOTALITARISME PLANÉTAIRE.
Seule, l’intention compte, lorsque sa réalisation est effective, ou passe dans le temps vulgaire ou monde spatio-temporel, c’est foutu, ça n’a plus aucun intérêt.

Plusieurs chercheurs firent l’expérience de penser positivement chaque matin sur une plante et d’en délaisser une autre. Au bout d’un temps, la plante bénéficiant de pensées positives est resplendissante, l’autre laissé sans intention dépérit.

Selon le chercheur chimiste Marcel Vogel, « l’intelligence » végétale est la conséquence du fait qu’elle peut devenir un prolongement de soi. On peut alors par une interaction avec le champ bio-électrique de la plante ou à travers lui, pénétrer les processus mentaux et les émotions d’une tierce personne.
Vogel déclare : « Une force vitale, ou Énergie cosmique [voir l’expérience de Morichini], qui entoure tout ce qui est vivant, peut se partager entre les plante, les animaux et les êtres humains. À travers ce partage, une personne et une plante ne font plus qu’un ! Cette fusion favorise une sensibilité mutuelle permettant à l’homme et à la plante non seulement de communiquer, mais aussi d’enregistrer leurs communications sur un graphique par l’intermédiaire de cette dernière ». Il y a donc fusion d’énergies, d’informations entre humains et plantes.

Enfin, ce qui est valable pour les plantes l’est aussi pour les insectes, les minéraux... Des milliers d’abeilles se rassemblent lors des funérailles d’un apiculteur décédé, suppose un lien télépathique du temps de son vivant et en la circonstance c’est comme un « hommage ». Des chercheurs ont étudié des drosophiles : ils ont élevé des centaines de drosophiles ensemble. Après un temps ils les ont séparé pour former deux groupes : les émettrices et les réceptrices. Inutile d’écrire que cela fonctionne, puisque tout est liée !!!
Bien entendu arbres et plantes communiquent par un « aura » instantané.


[Référence à : La vie secrète des plantes, de Peter Tompkins et Christopher Bird)
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Ven 25 Juil - 20:12

ha oui j'y crois aussi ! vu que tout est énergie !

merci pour ce post Smile

je pense que la télépathie marche avec tous les êtres vivants .

je vais m'entraîner sur mes plantes et je vous dirais lol

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 52

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Sam 26 Juil - 7:19

J'ai hâte de savoir ce que ça donne avec toi. Moi, il m'est arrivé plusieurs fois d'être réveillée la nuit et d'avoir une pensée : "une de mes plantes a soif". Dans ce cas, je me lève, je vais voir et constate à chaque fois qu'une plante a vraiment besoin d'eau (je vois ça aux feuilles et à la terre). Je l'arrose et retourne me coucher. De toute façon, si je ne l'avais pas fait, l'idée aurait continué à me tarauder et je n'aurais pas pu me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Sam 26 Juil - 14:04

ha oui dingue violine Smile

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
fehu

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 38

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Sam 26 Juil - 15:52

C'est un post que j'aime beaucoup . Il y a eu aussi des experiences avec de l'eau et la pensée un peux similaire qui prouver que l'on peux affecter l'eau (qui a etait congeler ) et voir les differente forme des cristaux en fonction des differentes pensées .

Quand j'ai était voir pour la premiére fois mon chien que j' aller adopter , il me mordiller les mains sans arrêt , tout le temps chez sont ancienne propriétaire mais quand je suis rentrer chez moi dans ma maison avec le chien il ne l'a plus jamais refait ..Il devait présentir que j'allais l'adopter ?.
Depuis il est heureux et je l'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Sam 26 Juil - 16:59

trop mignon fehu !
y a l'expérience du riz aussi je vais le trouver et je vais le mettre dans "vos découvertes"

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
dragon

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 65
Localisation : cher

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Ven 26 Sep - 20:35

Bonsoir.
Jusque ou peut aller la communication télépathe entre 2 personnes ?
Recevoir des brides de phrases .
Tenir un dialogue comme au téléphone ?
Ce serait intéressant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 52

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Ven 26 Sep - 21:05

fehu a écrit:
C'est un post que j'aime beaucoup . Il y a eu aussi des experiences avec de l'eau et la pensée un peux similaire qui prouver que l'on peux affecter l'eau (qui a etait congeler ) et voir les differente forme des cristaux en fonction des differentes pensées .

Quand j'ai était voir pour la premiére fois mon chien que j' aller adopter , il me mordiller les mains sans arrêt ,  tout le temps chez sont ancienne propriétaire mais quand je suis rentrer chez moi dans ma maison avec le chien il ne l'a plus jamais refait ..Il devait présentir que j'allais l'adopter ?.
Depuis il est heureux et je l'adore .

Il y a quelques années, je venais d'emménager dans une nouvelle maison. A travers la haie qui nous séparait de la maison voisine, je voyais un chien qui venait souvent me regarder. Sans raison, je lui ai dit : "toi, tu seras à moi".
A cette époque j'étais atteinte de prosopagnosie acquise à la suite d'un traumatisme crânien et qui m'empêchait de reconnaître les visages.
Quelques jours plus tard, alors que j'attendais mon tour chez le boucher, j'entends la bouchère qui demande à la cliente qui se trouvait près de moi quand elle comptait déménager. La dame a répondu qu'elle ne pourrait le faire que lorsqu'elle aurait réussi à "caser son chien" qu'elle ne voulait pas emmener dans son nouvel appartement. Je l'ai regardée et comme son visage ne me disait absolument rien je lui ai demandé si elle n'habitait pas au 11, rue du.... Elle m'a regardée d'un air étonné et m'a répondu "oui". Je lui ai dit alors : "ne vous en faites plus, il y a deux jours j'ai dit à votre chien qu'il allait venir chez moi". Et c'est ainsi que j'ai adopté un chien adorable qui est parti se cacher lorsque son ancienne maîtresse est venue, plus tard, m'apporter un cadeau pour me remercier.
Autre chose amusante. Non seulement ce jour-là je n'ai pas reconnu ma voisine mais à ma gauche il y avait un autre client qui attendait et, devinez quoi... c'était mon oncle ! Comme nous étions en froid, il a cru que c'était volontairement que je ne lui disais pas bonjour alors que c'était uniquement parce que je ne le reconnaissais pas. C'est sa femme qui me l'a dit beaucoup plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 52

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Ven 26 Sep - 21:16

En ce qui me concerne, je peux capter avant qu'il ait eu le temps d'ouvrir la bouche, ce que mon mari (ou d'autres personnes) va me dire et je lui sors la phrase. Ce qui est plus étonnant (et plus ennuyeux), c'est quand je regarde un film à la télé et que je sais par avance ce que le personnage va dire. Je sens aussi lorsqu'une personne que je connais pense à moi, même si elle est à des centaines de kilomètres ou bien qu'elle va me téléphoner ou encore est en train de m'écrire. Sur le dessus de ma tête il y a comme des petites cases qui vibrent et d'après l'endroit, je peux dire le nom de la personne. Pour ma meilleure amie par exemple, c'est une petite case à gauche de mon crâne, toujours la même, qui vibre.
Revenir en haut Aller en bas
dragon

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 65
Localisation : cher

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Ven 26 Sep - 22:30

très belle expérience
pas donnée à tous de la vivre
merci pour ton récit
Revenir en haut Aller en bas
pépite d'or

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 62

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Lun 9 Mar - 17:00

Je suis totalement de ton avis Violine , je communique aussi avec mes plantes , elles en ont besoin , la télépathie ne s'arrete pas à l'homme . 

sujet très pratique merci .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 4884
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mar 15 Sep - 12:02

Merci Violine pour ce partage  ,  je n'ai pas la main verte et même hier en faisant mes courses j'ai trouvé le moyen de casser un petit pot mal positionné ( donc pas vu ). 
Bon résultat le magasin me l'a offerte mdr ! 
je crois que ça veut dire : " c'est le moment de t'y mettre"  lol .  
Autrement je suis très nature lorsque celle ci est à l'extérieur , 
je trouve les arbres , les rivières , les fleurs , tout trop trop beau et vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 52

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mar 15 Sep - 15:55

Ayant eu des problèmes de santé, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Heureusement, aujourd'hui, j'ai vu le message relatif à la télépathie avec les plantes et les animaux et, coup de chance, je me suis souvenue de mon pseudo.
Récemment, pendant plusieurs semaines, j'ai été dans l'incapacité de m'occuper de mes plantes d'intérieur et n'avais plus la force d'arroser le jardin tous les matins comme je le fais d'habitude. Mon mari a donc du prendre la relève. Eh bien, cette année, les iris n'ont pas fleuri deux fois comme les autres années et de la fenêtre, je pouvais voir plusieurs arbustes à fleurs dont les feuilles, malgré les arrosages journaliers, avaient les feuilles qui pendaient lamentablement. Depuis peu, je peux de nouveau m'occuper des plantes et en quelques jours, elles ont retrouvé une meilleure mine. Evidemment, mon mari les arrosaient mais ne leur parlait pas !!!
A l'intérieur, mon spathiphyllum âgé de 27 ans était moribond. Comme je vais mieux, lui aussi a "repris du poil de la bête". La plante qui a le plus souffert, c'est ma saintpaulia miniature que j'ai dû réduire de deux tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mar 15 Sep - 23:31

bon je parlerais a nos plants de tomates alors Smile 

je vous dirais l'évolution !!

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 52

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mer 16 Sep - 7:48

Oui, dis-nous pour tes plants de tomate. Ce matin, je constate que les feuilles de ma saintpaulia, que j'ai installée près de mon bureau, se sont bien redressées et évasées et qu'il y a de nouvelles fleurs. Je suis ravie.
Comme je n'ai jamais créé de jardin potager, je n'ai jamais tenté quoi que ce soit avec les légumes, donc je ne sais pas si j'aurais les mêmes résultats avec des tomates Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 4884
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mer 16 Sep - 9:52

Bonjour Violine , mince j'espere que tu va de mieux en mieux? 

Je vais suivre tes conseils et parler à cette petite plante ,  offerte mdr  ! 

Et oui je suis sure que cela va marcher Purple .

Cet été j'ai rendu service ,  j'ai arrosé les plantes dans un superbe appartement.
Autant vous dire que c'était de superbe plante aussi , magnifique sur toute la longueur de l'appartement 200M2 .. long mais je leur parlais aussi .
Du coup celle qui commençait à périr , ont fleuris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
arhiyana
Modératrice Discussion
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : Riom

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mer 16 Sep - 11:51

pour le danger qui menace je confirme! mon fauve vient soit sur mes genoux soit sous ma chaise quand il sens une menace, et il fixe toujours un point fixe en hauteur
parfois il sent même la menace avant moi
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 52

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mer 16 Sep - 16:06

C'est quoi, ton fauve ?
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana
Modératrice Discussion
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : Riom

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mer 16 Sep - 16:34

c'est un shih tzu XD
une boule de poil de 8kg (d'ailleurs faut que je prenne rdv chez le toiletteur il ressemble plus à rien ce machin)

fauve est bien entendu trèèèèèès ironique puisque cette peluche n'aboie que tous les 36 du mois, sauf pour l'odeur, il pue comme un vrai fauve
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 52

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mer 16 Sep - 16:44

Ma fauve à moi, pèse 6kg 900 (je fais attention à sa ligne), elle n'aboie pas non plus mais elle, elle ne pue pas. Je l'étrille et lui nettoie les yeux tous les matins. Nous avons rendez-vous chez la toiletteuse mardi matin. Il y en a pour deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana
Modératrice Discussion
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : Riom

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mer 16 Sep - 16:46

oui c'est le temps qu'il lui faudra à lui aussi pour la tonte
c'est quelle race la tienne? une shih shih aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 52

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mer 16 Sep - 17:03

La mienne est une schnauzer naine, poivre et sel :





D'après ce que tu écris, j'imaginais ton chien comme ça :

Revenir en haut Aller en bas
arhiyana
Modératrice Discussion
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : Riom

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mer 16 Sep - 17:04

ahah, ben il ressemble vraiment à ça de suite XD en plus gonflants les poils mais sinon c'est pile poil la bonne couleur et les bonnes tâches XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
arhiyana
Modératrice Discussion
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : Riom

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Mer 16 Sep - 17:35

voilà une photo de la peluche de profil
bon il était bébé mais on voit bien la ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   Lun 11 Avr - 19:00

bon ben pour moi lol ça ne marche pas encore la télépathie avec les plantes Smile


_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La télépathie et les plantes   

Revenir en haut Aller en bas
 
La télépathie et les plantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La télépathie et les plantes
» Les plantes et ces vertues
» Mauvaise circulation sanguine : quelles plantes
» deux autres plantes de ma kia Lorette venezuela
» identification de plantes aquatiques, Rotala rotundifolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Télépathie-
Sauter vers: