De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» L'Abduction du Grand Chaman Zoulou Credo Mutwa
Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  Emptypar stephane.huonder Hier à 20:54

» Les Egrégores
Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  Emptypar Jelen Hier à 16:08

» REGLEMENT DU FORUM
Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  Emptypar Jelen Dim 18 Aoû - 22:05

» pleine lune
Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  Emptypar Luminelle Sam 17 Aoû - 21:25

» Comment éloigner le mauvais oeil
Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  Emptypar papzo Lun 12 Aoû - 21:08

» pentacle de protection ( lieux et personne)
Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  Emptypar papzo Lun 12 Aoû - 20:46

» Trouvez vos anges
Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  Emptypar Malayalam Sam 10 Aoû - 12:20

» bague
Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  Emptypar papzo Mar 6 Aoû - 21:48

» Les pentacles de protection
Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  Emptypar Clelie Ven 2 Aoû - 17:11

» Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  Emptypar Bleuet Jeu 1 Aoû - 12:50

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 314 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jelen

Nos membres ont posté un total de 45579 messages dans 2962 sujets
Mots-clés
oeil ouvrir astral pendule lumiere heures voyage 3eme mauvais jumelle Oracle jumelles chemin tirage numérologie voyance chakras jour radionique avent miroirs Magnétisme prière rêves chanson calendrier

Partagez

Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît

AuteurMessage
ludicrous

ludicrous

Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît    Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  EmptyLun 15 Juil - 15:35

Bonjour à toutes et tous !

J'ai acheté une labradorite noire bleutée, et pour le rechargement les avis divergent !
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.

Certains disent de la tremper dans l'eau quelques heures plutôt que de juste la passer sous l'eau. Vrai ?
Si oui, l'eau du robinet ça irait ?

Et pour le rechargement certains disent au soleil et d'autres à la lune...
Du coup là, je ne sais plus, à la boutique de lithothérapie où je vais régulièrement on m'a dit au soleil.
Mais apparemment ça abîme cette pierre.. alors soleil ou lune ?

Merci de votre temps et belle journée à vous 🙏
Revenir en haut Aller en bas
silver

silver

MessageSujet: Re: Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît    Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  EmptyMar 16 Juil - 10:24

ludicrous a écrit:
Bonjour à toutes et tous !

J'ai acheté une labradorite noire bleutée, et pour le rechargement les avis divergent !
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.

Certains disent de la tremper dans l'eau quelques heures plutôt que de juste la passer sous l'eau. Vrai ?
Si oui, l'eau du robinet ça irait ?

Et pour le rechargement certains disent au soleil et d'autres à la lune...
Du coup là, je ne sais plus, à la boutique de lithothérapie où je vais régulièrement on m'a dit au soleil.
Mais apparemment ça abîme cette pierre.. alors soleil ou lune ?

Merci de votre temps et belle journée à vous 🙏

Bonjour Ludicrous,

Je possède moi-même une belle labradorite qui vient de Saint Guilhem Le Désert, et ma femme en possède plusieurs sous forme de bijoux. Nous les purifions à l'eau salée, en principe à l'eau de mer, puis nous les rechargeons généralement au soleil. Il arrive également que nous les mettions dehors certaines nuits de pleine lune ; soleil et lune peuvent convenir. Alors si tu pars en vacances à la mer ou à l'océan, pense bien à l'emmener avec toi !!! Un conseil : fais d'abord les choses comme tu le sens, laisses-toi guider par ton intuition.

Bonne journée à toi,
Silver
ludicrous

ludicrous

MessageSujet: Re: Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît    Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  EmptyMer 17 Juil - 9:09

Merci Silver de ta réponse !
Super, à la boutique ils m'ont dit eau mais pas salée, soleil et pleine lune effectivement , je l'ai rechargée hier et vais la porter dans la journée : )
J'ai pris une tourmaline noire, et là par contre on me dit eau salée !
En tout cas merci de ton temps,
Et oui suivre son intuition... Faut que je m'améliore haha

Belle journée 🙏
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît    Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît  Empty

Labradorite , renseignements sur le rechargement s'il vous plaît
Page 1 sur 1