De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
chakras voyage chanson flamme avent heures miroirs danay ouvrir pendule salomon sceau miroir protection chemin lumiere Oracle tirage calendrier oeil jumelles LIVRE radionique jour 2024 3eme
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Empty
MessageSujet: Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ...   chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... EmptySam 9 Fév - 2:54

oui il y a une section Lito mais je sais pas où caser cet article


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Descriptif des 8 pierres du bracelet chemin de vie:
Pour faire le calcul des pierres il me faut connaître tous les prénoms de la personne, le nom de famille de son père et de sa mère, sa date de naissance et son tour de poignée ,

Chaque pierre qui constitue notre chemin de vie a une symbolique particulière, et chacune d’elle est établie en fonction de nos noms et prénoms. Les noms et prénom que nous portons sont des indicateurs quant à notre histoire personnelle et parfois aussi nos surnoms . Avoir un nom, c’est avoir un sens. Trouver un sens, c’est comprendre son nom. En nous nommant, nos parents nous donnent notre sens, notre direction, nous donne des informations sur notre histoire, riche de sens et de compréhension. Nos mémoires émotionnelles sont celles qui nous rendent malades. Les pierres du chemin de vie nous aident à comprendre nos difficultés, à faire sauter les leviers. Ce n’est qu’une méthode parmi d’autres pour décoder notre vie. La problématique mise à jour peut être réparée par la vibration des minéraux. La cristallisation des émotions sur le plan cellulaire empêche la force de vie de circuler librement à l’intérieur de nous.
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ...   chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... EmptyVen 15 Fév - 21:34

Hello

Ho bien ca , je vais m'y intéresser , Merci Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ...   chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... EmptyVen 15 Fév - 23:11

avec plaisir, fais gaffe y a p-e des petits gris déguisés en gnomes et autres farfadets Razz

private joke ^^


pour ta maxime trahiraS jamais ? tu es certain du S ? après je fais des fautes aussi
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ...   chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... EmptySam 16 Fév - 13:52

Hello -

Ton article est intéressante , le calcul est long mais simple , je vais bien voir ce qui va en ressortir .

Arf , pour les petits gris , OSEF , j'aurais quelques questions à leurs poser tient si j'en croise Very Happy .

Par contre farfadets - gnomes , s'ils pouvaient rester la ou ils sont ça serais trés bien Laughing .
Non je ne suis pas certain du "S" , tu me mets le doute du coup .

J'aime bien les "S" lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ...   chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... EmptySam 16 Fév - 16:38



ne pas nourrir le Mogwai après minuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ...   chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... EmptyDim 17 Fév - 1:52

J'avais bien rigolé avec eux . Les effets spéciaux de ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ...   chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... EmptyDim 17 Fév - 16:30

ou pour l'époque mais le top c'est Ed Wood





ou





ou du pur délire, j'attends le 2

Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ...   chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... EmptyDim 17 Fév - 21:58

Hello -

Ha ouais Mars Attacks, ce truc !! ils ont pas mal fumés pour avoir des idées comme ça quand même , par contre Iron Sky connais pas , je vais voir si je trouve un streaming , curieux de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ...   chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... EmptyLun 18 Fév - 0:09

mars attack est un clin d'oeil aux films ufo des années 50-60 et des comics de type pulp

iron sky c'est pas pour tout le monde j'avais des potes fans de séries b c d etc z qui ont pas du tout aimé mais ils ne sont pas conspirationnistes donc des choses ont du leur échapper; pour le streaming je ne sais pas je ne pratique pas mais je pense que ça doit être facile à trouver un peu comme Kung Furry




on dirait que c'est l ost je connaissais pas mais pas mal dans l'esprit 80"





c'est des petits budgets mais des gros délires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Empty
MessageSujet: Re: Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ...   chemin - Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8 pierres du bracelet chemin de vie - Méthode de calcul des pierres de chemin de vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
» Calcul des pierres du chemin de vie
» Votre chemin de vie: une méthode pour en découvrir le but de Dan Millman
» Bracelet oeil de tigre
» calcul taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vos découvertes (papotages )-
Sauter vers: