De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
lumiere LIVRE jour jumelles heures chanson pendule salomon 2024 protection radionique avent voyage danay chakras oeil Oracle miroir tirage sceau chemin calendrier miroirs 3eme ouvrir flamme
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptyDim 20 Jan - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptyLun 25 Fév - 0:57

Hello -

Merci du partage Wink

Le pouvoir de l'intention est surpuissant c'est une évidence !
Celui des priéres certainement , je n'aime pas trop ce genre de truc , ça fais bizarre non ? ou ce n'est que moi

Huuum ,je me pose tout de même la question , est ce que genre de technique fonctionne réellement ou si ce n'est qu 'une arnaque négative de plus
Si on essaie de faire cette technique , peut-on ce protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptyVen 1 Mar - 1:21

Retourne au bonhomme allumettes Razz

je ne sais pas comment tu travailles

si tu as une crainte donc pas foi en toi à 100% y a potentielle faille pour que ça parte en vrille donc dans le doute trouve toi un rituel ou un voire 2 sceaux de protection ou invoquer un archange ou une divinité etc


si tu es bon en visualisation comme sur l'image tu sors un ciseau ou une tronçonneuse (une lime en carton vraiment si tu es bon et que tu as du temps Razz ) qqc qui te parle et go !
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptyVen 1 Mar - 3:03

Hello -

Pourquoi ,tu as quelque choses contre les petits bonhommes allumettes ?

Et ce sont sont que des questions que je me pose ?
Tu es certainement une personne qui si connait alors tu fonces pas de soucis , moi je ne m'y connais pas assez , alors je fais attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptySam 2 Mar - 2:46

Hello

Nous pas particulièrement, pour ce que j'ai à travailler c'est cheap donc pas assez puissant

Il y avait une autre technique du genre, une bulle avec ton patronyme et une autre à côté avec un mot clé de ce dont tu veux te débarrasser, les 2 sont liés par un trait (cordon ombilical en gros), tu déchires la page au niveau de ce cordon, après il me semble qu'il faut brûler les 2 parties par contre je crois que tu peux faire un rituel à ta sauce genre "moi Stéphane je me libère de ...." si vraiment ça t'intéresse j'ai peut-être encore ça dans mon barda

Je tu n'engueules pas Razz je plaisante c'est tout prends le ainsi, si un jour tu me vois fâché tu le sauras mais je t'apporte aussi mes "solutions" le coup du ciseau ou de la tronçonneuse j'avais testé

Après je comprends tes craintes j'en ai aussi dans certains domaines, par exemple ce qui est des soins (guérisons), la première fois je m'étais pris le mal de tête de ma compagne, ma crainte c'est de faire plus de mal que de bien à la personne qui me demande (je vois récemment j'ai été voir ma doctoresse chinoise, elle m'a fait une manipulation, j'ai eu des décharges électriques dans le corps pendant plusieurs jours donc tu vois si elle est une pro et moi je la fais à la one again je ne saurais pas comment récupérer la sauce et je ne veux pas laisser une personne sur le carreau à cause de moi je ne veux pas porter cette responsabilité) par contre au niveau énergétique j'ai suivi des enseignements je pourrais même avoir des élèves mais ça m'intéresse pas; par contre dans le cursus avec mon mentor je sais qu'on va travailler les auras là je pense que je serais plus sûr de moi lorsque cette capacité sera de retour
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptySam 2 Mar - 5:04

Hello -

Non , je ne connais pas cette technique de la bulle , si tu l'as encore , je serais curieux de voir comment ça fonctionne .

Perso , j'utilise les PBH en y incorporant le Ho'oponopono , ça me va pour ce que j'ai a faire aussi .

Je prefere aller oklm , que de me prendre une claque NRJétique , être sur de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptySam 2 Mar - 13:15

Bonjour
Je crois que l'énergie est crée par nos pensées .
Avec cette bule de protection, on se protège de quoi? De qui?
Et bien , on se protège de la somme de nos pensées , c.a.d , de nous même.
Ne serais t'il pas plus sage de se protéger de nos pensées?
De laisser entrer en nous que les pensées positive.
et dans ce cas , la bule devient inutile,car elle ne protège que l'ego.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptySam 2 Mar - 15:07

exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Concons

la technique du cocon


Oui il y a une partie de forme pensées mais pas que, quid des contrats d'âmes ou encore d'une malédiction sans oublier l'épigénétique et le transgénérationnel voire carrément une entité qui te pourrit la vie, est-ce des projections de ton esprit et-ou égo ? en ce cas comment toi tu travaillerais ? (à mes yeux on peut considérer de part la physique quantique qu'on est observateur de notre monde et qu'on le crée donc oui cela rejoint une partie de ce que tu exprimes)

Tu connais le GoreTex ? pourquoi ne pas utiliser cette technique ? (je me réfère aux trous de cette matière)

Ne négliges pas le monde symbolique (cf les chamans, les autochtones australiens dont j'ai oublié le nom qui ont un monde onirique puissant et d'autres), il y a des traumatismes qu'on peut guérir par la visualisation (hypnose mais pas que)
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptySam 2 Mar - 16:24

Oui je pense aussi que c'est quantique.
Tu parles justement de l'observateur qui influence la matière observer.
lorsque l'on observe ses pensées d'une facon "neutre", elle ne produise plus aucun effet.
Donc la question est:
celui qui observe la matière sans pensées , influence t'il la matière ?

Par contre je crois aux entités néfastes, elles parlent à la place des autres sans qu'ils sans rendent compte, on peu les entendre en étant en pleine présence.
C'est justement notre arme contre "ça " à mon avis.
Je néglige aucune religion , car elle en parlent toutes.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptySam 2 Mar - 17:02

Hello -

Bjr Malayalam , intéressant ton point de vu, ce protéger de nos pensées . Il n'y a rien que l'on puisse faire mise à part d 'effectuer un travail en profondeur sur sois même et pouvoir diriger nos pensées .

Pour ce qui est des protections , de mon point de vu , elles sont faite pour nous ""protéger" de ce qui nous arrives de l’extérieur , peut être les pensées d’autrui , surtout malsaines , les accumulations , les égrégores etc etc

Bjr Stephan , merci pour la technique des cocons , elle est une peu similaire aux Petits bonhommes allumette .

Perso je ne connais pas le GoreTex , vais aller me renseigner dessus .

A bientot bon we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptyMer 1 Mai - 1:27

bonjour

perso je ne connais personne autour de moi qui n'ai pas de pensées

être observateur certes mais de quoi ? ces pensées t'appartiennent-elles finalement ?

neutre comme la Suisse ? --> ok je sors ^^

dans l'observation il y a une maxime en anglais "who watchs the watchmen" en gros qui observe le ou les observateurs ? ou qui surveille le ou les surveillants mieux traduit ?

mais ton idée reste à creuser à mes yeux cette histoire de regard neutre

si non l'entité pourquoi serait-elle pas neutre puisque tu observes en neutralité ? je trouve paradoxal qu'elle ait par rapport à ton propos une espèce de vie propre "mauvaise-négative" mais ok c'est une entité et non une pensée pourrais-tu rétorqué mais ok je reviens d'une pause de 2mois mais il me semble qu'il y a eu une discussion sur les égrégores et autres formes pensées qui prennent vie

PS tu dis l'énergie est créée par nos pensée ma question est qu'est-ce ou qui crée nos pensées ? ce qui crée nos pensées est-ce "neutre" au départ tant est que polarité il y ait ? finalement qu'est-ce qu'il y a derrière l'énergie alors que toute la vie (création ?) est énergie et vibrations ? est-ce l'équivalent du point 0 ? le prémisse du "big-bang" ?

en digression on sait qu'elle est la température la plus basse-froide qui est le 0 Kelvin mais on a aucune idée de la température la plus haute-chaude du moins pour l'instant on a pas réussi à la calculer et les spéculations vont bon train (c'est pour rester dans le domaine de l'énergie et ses stades)

autre digression ici en Suisse avec le CERN souviens-toi du Boson de Higgs qui était la particule de Dieu selon leur dire .... dans le domaine subatomique on sait qu'on a encore bien des choses à découvrir car on a les modèles mathématiques mais que les appareils de mesures sont soit pas assez fins actuellement soit qu'il faudrait agrandir l'accélérateur mais après c'est transfrontalier et vu l'état de l'Europe cela me semble compliqué à cet instant T et il y a d'autres pôles scientifiques qui prennent leur place et importance donc à voir si on va garder le leadership et trouer l'entente nécessaire (après on entend plein de choses sur le CERN comme une porte des étoiles, des sacrifices humains, des brèches sur d'autres dimensions, j'en passe et des meilleurs)

+++

Pour le GoreTex, en gros c'est un genre de tissus qui par son maillage et "étanche" de l'extérieur vers l'intérieur mais qui laisse sortir la transpiration (de l'intérieur vers l'extérieur) vois-tu la métaphore ?
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptyVen 10 Mai - 7:30

L'observateur est toi aussi^^.
Si tu deviens un robot qui contrôle tout, t'observera pas grand chose.( du neutre comme tu dis)
Si tu te laisse vivre, il y aura beaucoup de matière à observer, mais tu perdras ta concentration qui te permet d'observer.
Donc oui c'est paradoxal, et pas facile de trouver le juste milieu.
En remontant à la naissance de la pensée, j'ai jamais trouver sa source, comme des bulles qui naissent au fond d'un verre.
la suite , c'est de l'étalage de savoir inutile sur un sujet quantique explorer à 1 % par nos scientifiques.
Mais je suis sûr que l'énergie d'amour est celle du Big Bang.
Bonne journée Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptyDim 12 Mai - 22:32

Malayalam a écrit:

Mais je suis sûr que l'énergie d'amour est celle du Big Bang.

t'as tout dit à ce sujet

pour l'observateur bah
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptyLun 13 Mai - 11:18

Stephane, si l'ego est une ilusion, seule une autre ilusion peu l'observer....c'est dans le "vide" que se trouve l'esprit. L' observateur est un outille du mental pour atteindre ton esprit si tu preferes. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique EmptyLun 13 Mai - 11:55

Sans la concentration fixe, un nuage de pensées aveugle l'observateur.  
Car il ne  pense jamais, ne juge pas, ext...si c'est le cas, l'ego a pris sa place  , il observe seulement.
Quand le vide augmente entre chaque pensée, l'esprit vien nous faire un petit coucou lumineux.
La concentration est atteinte pour observer.
Mais attention, trop de concentration et on observe un robot .
Il faut vivre pour comprendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty
MessageSujet: Re: COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique   exercice - COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPER VOS LIENS ÉTHÉRIQUES & ATTACHEMENTS RITUEL MAGIQUE POUR S'EN LIBÉRER exercice pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour guérir une personne malade
» Méditation guidée : couper les liens d'une relation toxique
» Decret Angélique pour liberer le Karma
» méditation guidée pour libérer ses mémoires cellulaires
» Rituel pour lever peurs et doutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Protections et Purifications :: Rituels-
Sauter vers: