De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Améliorer votre vie grâce au Yi King (review, video)

AuteurMessage
stephane.huonder

MessageSujet: Améliorer votre vie grâce au Yi King (review, video)   Dim 18 Nov - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Améliorer votre vie grâce au Yi King (review, video)   Lun 19 Nov - 9:24

bonjour Stephane , merci pour ce partage je connaissais pas le yiking.
Possede tu toi même un jeu de carte Yiking ? 
Peut être si tu le souhaites pourrais tu ouvrir un post dans la base d'entrainement pour faire découvrir cela aux membres et/ou simplement t'entrainer d'avantage ou partager tes connaissances en procédant à un tirage ? 
en tout cas cela a l'air intéressant .
http://delombrealalumiere.forumactif.org
stephane.huonder

MessageSujet: Re: Améliorer votre vie grâce au Yi King (review, video)   Mer 21 Nov - 17:41

Chanel

Je tirais il y 30 ans le Yi King avec les baguettes puis les pièces mais je nage complètement, en fait c'est 2 trigrammes + qu'1 hexagramme  et c'est une toute autre culture avec les métaphores qui s'imposent

Le trigramme si il est en haut ou en base je crois qu'il représente une autre symbolique

Si une personne ici se sente les épaules assez large pour lancer un thread ....
milka

MessageSujet: Re: Améliorer votre vie grâce au Yi King (review, video)   Mer 21 Nov - 20:15

merci pour le partage, je ne connais pas non plus , ca à 'lair super intéressant
merci à toi !
stephane.huonder

MessageSujet: Re: Améliorer votre vie grâce au Yi King (review, video)   Mer 21 Nov - 23:09

j'ai peut-être le livre de référence sur une de mes disques et en français pour une fois Wink

après si un-e admin le souhaite je peux faire parvenir en MP la liste de ce que je peux offrir et puis soit si les fichiers sont pas trop gros les upper ici ou les mettre sur un genre de "cloud" que je partagerais avec vous (j'ai un abonnement à "vie" chez eux mais il y a une date en 2028 ou 29 qui est indiquée sur mon abonnement xD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améliorer votre vie grâce au Yi King (review, video)   

Améliorer votre vie grâce au Yi King (review, video)
Page 1 sur 1