De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Voyage Astral et vision noire
par Nello Hier à 22:02

» Un couple du Texas reçoit un signe vivement espéré
par pantheon Hier à 20:41

» Votes Booster Forum
par pantheon Hier à 18:37

» Root Top
par pantheon Hier à 18:36

» Quel tarot pour une débutante?
par Syranyel Hier à 14:04

» 10 min pour réussir ta journée
par pantheon Sam 13 Oct - 21:02

» Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !
par silver Sam 13 Oct - 21:01

» Les Flammes & les rayons sacrés
par Chanel Sam 13 Oct - 10:13

» contact durant la nuit
par Myrtille Ven 12 Oct - 15:08

» Crop circles
par Syranyel Ven 12 Oct - 14:57

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Le Sceau de Salomon
Protection contre magie noir
Les Archanges
Planches de Radiesthésie
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MicrobemissAgnes

Nos membres ont posté un total de 40642 messages dans 2404 sujets
Mots-clés
plumes chakras Oracle rêves intuition tirage rever guides peur astral nettoyage Magnétisme Braden pendule voyance chanson methode jour purification heures fleurs jumelles miroirs voyage exercice vibratoire

Partagez | 

Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silver

MessageSujet: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Mar 11 Sep - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup aux jeux de cartes et à l'utilisation qu'on peut en faire, avec une collection personnelle qui s'agrandit petit à petit...

Venant d'acquérir un ancien livre sur les tarots de Marseille, et le trouvant passionnant, j'aimerais m'entraîner pendant mon temps libre, dans le but de guider toute personne désireuse d'obtenir des réponses.

Si vous le voulez bien, je vous propose de faire des tirages en croix à partir de mes 22 arcanes majeurs, le but étant d'apporter des réponses à vos questions, et ainsi pouvoir m'entraîner et m'améliorer.

Je le fais avec joie et bienveillance, en tant que néophyte. J'essaierai d'utiliser au mieux mon intuition, espérant ainsi pouvoir la développer et répondre de plus en plus clairement.

Soyez quand même indulgents avec moi !!!
Merci par avance de vos questions Smile

Bonne journée à tous,
Silver
flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
magt

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Ven 28 Sep - 7:49

super super super
merci beaucoup a toi pour ton tirage qui repond a ma question Smile
en effet pas mal de choses doivent etre regler dans ce domaine etant en pleine separation j'aspire et je souhaite retrouver mon entiere independance financiere me sentir entierement libre pour ne plus avoir a subir pour une tierce personne je suis en pleine reprise de ma liberter dans tous les domaines et ton tirage vient me reconforter dans ce domaine qui me tracasse depuis longtemps ca fait du bien

merci encore I love you

silver

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Ven 28 Sep - 9:09

magt a écrit:
super super super
merci beaucoup a toi pour ton tirage qui repond a ma question  Smile
en effet pas mal de choses doivent etre regler dans ce domaine etant en pleine separation j'aspire et je souhaite retrouver mon entiere independance financiere me sentir entierement libre pour ne plus avoir a subir pour une tierce personne je suis en pleine reprise de ma liberter dans tous les domaines et ton tirage vient me reconforter dans ce domaine qui me tracasse depuis longtemps ca fait du bien

merci encore  I love you

Merci pour ton retour !
Je suis content si ce tirage te satisfait et te correspond.
Tu vas pouvoir retrouver ta liberté et repartir sur de bonnes bases, les cartes indiquent que tu vas commencer un nouveau cycle, un cycle positif.
Bon courage et bonne chance !
Silver
flower
magt

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Ven 28 Sep - 13:38

ca fait du bien mon dieu dentendre ca !!!!!
merci encore I love you
josy

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Ven 28 Sep - 19:13

bonjour.si tu veux et peux me faire un tirage.merci de prendre un peu de ton temps.
ma question est pour mon mari qui est en indivision avec ses sœurs pour une maison familiale fermee a l annee sauf l ainee habitant a 40klm de la y vas en wkd . et veut a ce jour tout regencer.tenir les comptes .sous par sous . normal jusque la sauf elle demande des nuites .
enfin .pour demander le devenir de cette maison.

mon mari son prenom est alain .22/10/1946
la maison se trouve dans le 81. çi joind la photo.
[
silver

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Ven 28 Sep - 20:46

josy a écrit:
bonjour.si tu veux et peux me faire un tirage.merci de prendre un peu de ton temps.
ma question est pour mon mari qui est en indivision avec ses sœurs pour une maison familiale fermee a l annee sauf l ainee habitant a 40klm de la  y vas en wkd . et  veut a ce jour tout regencer.tenir les comptes  .sous par sous . normal jusque la sauf  elle demande des nuites  .
enfin .pour demander le devenir de cette maison.

mon mari son prenom est alain .22/10/1946
la maison se trouve dans le 81. çi joind la photo.
[

Bonsoir Josy,
il y a une chose que je n'avais peut-être pas précisée, mais je propose des tirages uniquement pour les membres du forum, pas pour l'entourage. Je préfère me limiter dans cet exercice. J'espère que tu comprendras...
Bonne soirée,
Silver
flower
Noumea

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Ven 28 Sep - 22:14

Bonsoir,
Puis je te poser une question ? Smile flower
silver

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Ven 28 Sep - 22:25

Noumea a écrit:
Bonsoir,
Puis je te poser une question ? Smile flower

Bonsoir Noumea,
Oui si c'est pour toi tu peux !
Bonne soirée,
Silver
flower
Noumea

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Ven 28 Sep - 22:34

Merci ! Je ne peux pas t envoyer par message privé, comment je peux faire ? flower
silver

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Sam 29 Sep - 8:35

Noumea a écrit:
Merci ! Je ne peux pas t envoyer par message privé, comment je peux faire ? flower

En fait c'est possible d'envoyer par message privé à partir du moment où tu as écrit au moins 50 messages sur le forum. Tu ne peux pas pour l'instant car il me semble que tu en es à 44 !
Paprika

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Sam 29 Sep - 10:26

Bonjour j'aimerais aidé ma tante à se sentir mieux , 
je suis d'accord pour faire un échange pourquoi pas un ressenti de n'importe quelle sorte je suis ouverte et prête à rendre service pour cette échange , comme c'est ma tante je me sens trop impliqué alors je n'arrive à rien , certains comprendrons surement  , 
elle sait que je demande ici sur ce forum ,
voici sa question :
Salut et merci quand tu pourra pour moi pour ma tante  : 

" Quelque chose me préoccupe , mon patron doit prendre sa retraite en fin d'année , esce que je vais être au chômage en 2019 ? 

quelle va être mon devenir professionnel pour 2019 si mon patron part à la retraite ?  

Va t-il y avoir une continuité ou un chômage  ? " 

née le 26.09.59 prénom Françoise , merci  beaucoup .

que vois tu ? merci 
silver

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Sam 29 Sep - 21:04

Paprika a écrit:
Bonjour j'aimerais aidé ma tante à se sentir mieux , 
je suis d'accord pour faire un échange pourquoi pas un ressenti de n'importe quelle sorte je suis ouverte et prête à rendre service pour cette échange , comme c'est ma tante je me sens trop impliqué alors je n'arrive à rien , certains comprendrons surement  , 
elle sait que je demande ici sur ce forum ,
voici sa question :
Salut et merci quand tu pourra pour moi pour ma tante  : 

" Quelque chose me préoccupe , mon patron doit prendre sa retraite en fin d'année , esce que je vais être au chômage en 2019 ? 

quelle va être mon devenir professionnel pour 2019 si mon patron part à la retraite ?  

Va t-il y avoir une continuité ou un chômage  ? " 

née le 26.09.59 prénom Françoise , merci  beaucoup .

que vois tu ? merci 

Bonsoir Paprika,

Comme je disais à Josy, je propose des tirages uniquement pour les membres du forum, pas pour l'entourage. Je préfère me limiter dans cet exercice. Je ne peux malheureusement pas faire d'exception.
J'espère que tu comprendras...
Bon courage !

Bonne soirée,
Silver
flower
Noumea

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Sam 29 Sep - 22:51

Merci Silver ! A bientôt ! Smile
Paprika

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Dim 30 Sep - 12:25

Ok merci
josy

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Dim 30 Sep - 18:42

donc.pour moi.que peut tu me dire sur moi.je n ai pas de question precise.
josette.21/10/1946.merci de prendre un peu de ton temps
josy

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Dim 30 Sep - 18:45

silver

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Dim 30 Sep - 19:11

josy a écrit:
donc.pour moi.que peut tu me dire sur moi.je n ai pas de question precise.
josette.21/10/1946.merci de prendre un peu de ton temps

Bonsoir Josy,

il me faut une question précise si tu veux que je te donne une réponse !

Bonne soirée,
Silver
flower
josy

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Dim 30 Sep - 20:46

bonsoir silver.je comprends.
.
une question . vais je me rapprocher de mes petits enfants.qui sont a 800klm.merci a toi.
silver

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Lun 1 Oct - 15:59

josy a écrit:
bonsoir silver.je comprends.
.
une question .  vais je me rapprocher de mes petits enfants.qui sont a 800klm.merci a toi.

Bonjour Josy,

Voici ta réponse :

1 – Ta position face à la question, ton état d’esprit actuel : IX – L’Hermite : L’Hermite, personnage solitaire de par son nom, indique que tu peux avoir l’impression en ce moment de te sentir seule, d’où cette question que tu te poses par rapport à un rapprochement éventuel de tes petits-enfants.

2 – Aide éventuelle : 0 – Le Mat : L’Hermite précédemment tiré, ici associé au Mat, indique un événement ou une nouvelle qui va provoquer un déplacement. Une partie de la réponse tend à se profiler.

3 – Conseils : V – Le Pape : Carte puissante, le Pape a le pouvoir de décider. Bien entouré, il donne une réponse positive lors d’une question. La réponse sera très certainement oui, mais à condition que ton mari soit partant, sinon ça risque d’être compliqué.

4 – Réponse à la question posée : XIV – La Tempérance : En réponse, le Pape précédemment tiré, ici associé à la Tempérance, indique que raison et équilibre se côtoient sans ambiguité. Ton but principal dans la vie étant avant tout ton bien-être et celui de tes proches, un rapprochement avec tes petits-enfants devrait être la solution.

5 – En synthèse : 9 + 0 + 5 + 14 = 28 = 2 + 8 = 10 : X – La Roue de Fortune : La Roue de Fortune représente le changement, une chance à saisir. Elle indique un mouvement, une évolution. En synthèse, un rapprochement avec tes petits-enfants semble être accordé et faire partie de ton avenir. Un événement ou une nouvelle t’indiqueront quand ce sera le moment de le faire.

Voilà pour ton tirage !
Merci à toi de me faire un retour...

Bonne journée,
Silver
flower
josy

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Lun 1 Oct - 18:56

bonsoir excuses moi sylver je ne sais ou mettre mon retour.
je tiens a te remercier. pour le tirage. cela me fait beaucoup de bien. mes petits enfants deux habitent en bretagne les deux ainees dans le var elles sont majeurs. 4enfants deux meres différentes.et parait il un 5ieme enfants nous ne sommes pas sencé le savoir.la aussi une autre mere mais que nous ne connaissons pas.
donc tu vois pas facile les rapprochement. merci encore c est sans doute ceux qui habitent la bretagne nous sommes tres proches
.
silver

MessageSujet: Rep Josy a silver   Lun 1 Oct - 20:12

josy a écrit:
bonsoir  excuses moi sylver je ne sais ou mettre mon retour.
je tiens a te remercier. pour le tirage. cela me fait beaucoup de bien. mes petits enfants deux  habitent en bretagne les deux ainees dans le var elles sont majeurs. 4enfants deux meres différentes.et parait il un 5ieme enfants nous ne sommes pas sencé le savoir.la aussi une autre mere mais que nous ne connaissons pas.
donc tu vois pas facile les rapprochement. merci encore c est sans doute ceux qui habitent la bretagne nous sommes tres proches
.

Bonsoir Josy,
en fait il aurait fallu mettre ton retour dans le sujet où je t'ai fait ton tirage, mais ce n'est pas grave !
Merci pour ton retour.
Bonne soirée,
Silver
Melwasul
Administratrice

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Mar 2 Oct - 10:57

Voilà Josy et Silver, le message est maintenant a sa place.

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Mar 2 Oct - 11:43

Melwasul a écrit:
Voilà Josy et Silver, le message est maintenant a sa place.

Merci Mel !!!
flower flower flower
vannades

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Lun 8 Oct - 14:08

Bonjour silver, je veux bien être ton cobaye me retrouvant seule maintenant mon avenir pour pouvoir avancer, merci
http://letipidevannades.forumactif.com
silver

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Lun 8 Oct - 15:28

vannades a écrit:
Bonjour silver, je veux bien être ton cobaye me retrouvant seule maintenant mon avenir pour pouvoir avancer, merci

Bonjour Vannades,

Il faut que tu me poses une question précise. Que veux-tu savoir exactement sur ton avenir ?

Bonne journée,
Silver
flower
Clelie

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Lun 8 Oct - 15:34

Bonjour Silver,

j'espère que tu vas bien !

Une question à te poser :

Je souhaiterai faire une formation en tant que secrétaire médicale, pour pouvoir travailler soit dans les cliniques, hôpitaux ou maisons médicalisées pour retraités, cela me plairait bien, est-ce que ce choix est positif et savoir si ma formation sera prise en charge par Pôle emploi ,

Je te remercie ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   

Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant