De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Voyage Astral et vision noire
par Nello Hier à 22:02

» Un couple du Texas reçoit un signe vivement espéré
par pantheon Hier à 20:41

» Votes Booster Forum
par pantheon Hier à 18:37

» Root Top
par pantheon Hier à 18:36

» Quel tarot pour une débutante?
par Syranyel Hier à 14:04

» 10 min pour réussir ta journée
par pantheon Sam 13 Oct - 21:02

» Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !
par silver Sam 13 Oct - 21:01

» Les Flammes & les rayons sacrés
par Chanel Sam 13 Oct - 10:13

» contact durant la nuit
par Myrtille Ven 12 Oct - 15:08

» Crop circles
par Syranyel Ven 12 Oct - 14:57

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Le Sceau de Salomon
Protection contre magie noir
Les Archanges
Planches de Radiesthésie
Statistiques
Nous avons 292 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MicrobemissAgnes

Nos membres ont posté un total de 40642 messages dans 2404 sujets
Mots-clés
Braden miroirs rever heures Magnétisme chakras tirage purification rêves plumes pendule voyage astral chanson voyance intuition jour Oracle peur vibratoire methode guides exercice jumelles fleurs nettoyage

Partagez | 

Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
silver

MessageSujet: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Mar 11 Sep - 13:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup aux jeux de cartes et à l'utilisation qu'on peut en faire, avec une collection personnelle qui s'agrandit petit à petit...

Venant d'acquérir un ancien livre sur les tarots de Marseille, et le trouvant passionnant, j'aimerais m'entraîner pendant mon temps libre, dans le but de guider toute personne désireuse d'obtenir des réponses.

Si vous le voulez bien, je vous propose de faire des tirages en croix à partir de mes 22 arcanes majeurs, le but étant d'apporter des réponses à vos questions, et ainsi pouvoir m'entraîner et m'améliorer.

Je le fais avec joie et bienveillance, en tant que néophyte. J'essaierai d'utiliser au mieux mon intuition, espérant ainsi pouvoir la développer et répondre de plus en plus clairement.

Soyez quand même indulgents avec moi !!!
Merci par avance de vos questions Smile

Bonne journée à tous,
Silver
flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
silver

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Ven 12 Oct - 20:54

Seldemer a écrit:
merci oui le pendu c est moi car je reflechis sur les differentes éventualites sur le long terme.
j aime bien ta facon d interpreter et d 'appréhender les lames.
tu fais avec livre (lequel?)ou au feeling?

le jugement ce pourrait aussi etre des informations, nouvelles qui arrivent dans les jours à venir.

Je suis d'accord avec toi concernant l'interprétation du "Jugement" ! C'était assez difficile car j'avais très peu d'informations...
Alors j'interprète les lames en allant piocher des informations dans différents ouvrages et en les mixant avec une dose d'intuition. J'espère un jour pouvoir le faire sans avoir à feuilleter des bouquins, mais juste en me servant de mon sixième sens. Mon intuition me trompe rarement !

silver

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   Sam 13 Oct - 21:01

vannades a écrit:
Re bonjour Silver en ce moment je stresse pas mal en me déclenchant des Colites, en raison de ma maison ou j'habite (je te dirais la raison ? par la suite pour ne pas t'influencer) vais-je avoir plus de tranquillité et de joies...  et un peu de Paix ?
quand tu veux, quand tu peux rien ne presse

Bonjour Vannades,

J'ai fait ton tirage et voici ce qu'il en ressort :

1 – Ta position face à la question, ton état d’esprit actuel : XIV – La Tempérance : La Tempérance indique que tu recherches l’équilibre et une vie harmonieuse. Tu possèdes un capital important d’intelligence, de douceur et d’affectivité. Cette carte évoque aussi la nature : tu peux donc être attirée par la campagne, aimer te promener dans les bois, regarder les mouvements de l’eau qui t’apportent un apaisement intérieur. Et pour cela tu te sens bien où tu habites. Il semblerait également que tu possèdes des dons artistiques : peinture ou sculpture ; peut-être les exploites-tu ? Avec la Tempérance, il est conseillé de ne pas rester seule, mais plutôt d’accepter les invitations, voire de les provoquer.

2 – Aide éventuelle : XVI – La Maison-Dieu : La Tempérance associée à la Maison-Dieu indique que tu dois être attentive à ce qui se passe dans le milieu sentimental ou familial, au risque de le déstabiliser ou de passer à côté du bonheur. Est-ce qu'il y a quelque chose à régler au niveau familial ? je ne sais pas, à toi de le dire. Au niveau sentimental, tu as perdu ton mari et c'est difficile pour toi, mais la vie ne s'arrête pas là...

3 – Conseils : XIX – Le Soleil : Cette carte est extrêmement positive, elle indique la transmission du savoir et de l’amour, la richesse des sentiments, le bonheur durable, une rencontre amoureuse saine, basée sur des sentiments puissants et une confiance totale. Comme conseil à te donner, ce serait donc de ne pas rester seule, de sortir et faire des rencontres, si tu veux retrouver la joie. De plus, s'il y a un problème au niveau de ta maison, une rencontre devrait pouvoir t'aider à le régler.

4 – Réponse à la question posée : VI – L’Amoureux : Le Soleil associé à l’Amoureux indique que tu vas de nouveau rencontrer l’amour (eh oui !). Je sais que tu as perdu ton mari il y a peu de temps, mais tu dois maintenant penser à l’avenir, tu as encore droit à l’amour. Ainsi tu retrouveras plus de tranquillité et de joie dans ta maison.

5 – En synthèse : 14 + 16 + 19 + 6 = 55 = 5 + 5 = 10 : X – La Roue de Fortune : Même synthèse que pour Myrtille ! La Roue de Fortune annonce le changement, la possibilité de concrétiser tes projets. Au niveau des sentiments, cette carte t’indique qu’une nouvelle relation verra le jour et te rendra plus heureuse. Donc si tu veux que les choses changent positivement, laisse-toi aller à des rencontres. En retrouvant l’amour, tu régleras certains problèmes, et tu retrouveras la santé ! Pour moi ça passe par là...

Voilà, donne-moi ton avis et dis-moi si ça peut répondre à ta question !

Bonne soirée,
Silver
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !   

Je vous propose des tirages pour vous aider et m'entraîner !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5