De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» LA PROPHETIE DES ANDES - James Redfield
par Luminelle Aujourd'hui à 14:28

» CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh
par Luminelle Aujourd'hui à 14:11

» REGLEMENT DU FORUM
par Medjel Aujourd'hui à 11:52

» La Flamme Bleue et le Bouclier de l'Archange Michael
par stephane.huonder Aujourd'hui à 0:11

» Les baguettes d'Horus (1/3)
par stephane.huonder Hier à 23:50

» Palenque: Qui Était La Reine Rouge
par stephane.huonder Hier à 18:32

» SOUS LE SIGNE DU CHANDELIER DE PARACAS
par stephane.huonder Hier à 18:28

» L'Atlantide
par stephane.huonder Hier à 18:25

» Votes Booster Forum
par Melwasul Hier à 11:46

» Root Top
par Melwasul Hier à 11:45

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Les Flammes Jumelles
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Protection contre magie noir
Votes Booster Forum
Statistiques
Nous avons 290 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Faeray

Nos membres ont posté un total de 41835 messages dans 2451 sujets
Mots-clés
rever miroirs Oracle methode nettoyage purification voyage astral pendule rêves heures jour intuition ames vibratoire tirage guides Braden numérologie chemin chakras Magnétisme voyance chanson jumelles exercice

Partagez | 

Au secours! je m endors en méditant... solution

AuteurMessage
Seldemer
Administratrice

MessageSujet: Au secours! je m endors en méditant... solution   Mar 14 Aoû - 6:58

VOUS VOUS ENDORMEZ AVANT LA FIN D'UNE RELAXATION GUIDÉE AUDIO !

Certaines personnes me disent s'endormir avant la fin des méditations audio et ne savent pas quoi faire pour rester éveillé durant les écoutes audios.
Comment maintenir l'éveil et s'habituer à changer de fréquence vibratoire durant la journée? .

Pourquoi cette difficulté?

Parce que le fait d'écouter ces audios font baisser votre fréquence vibratoire "onde ALPHA environ 8 à 12 hertz! Et vous n'avez pas l'habitude d'être dans cet état de grand calme méditatif, ne serait ce que quelques minutes dans la journée. D'ailleurs le Cerveau Analytique Conscient votre CAC celui qui organise, planifie, prend le contrôle dans tout ce que vous faîtes, est en pleine activité du matin au soir, onde BETA en moyenne 21 Hertz et grande concentration, résolution de problème entre 30 et 40 HERTZ environs. Entre 3 et 8 hertz profonde méditation ou hypnose. En dessous de 4 Hertz onde DELTA, sommeil sans rêves. Ce sont des mesures de l'activité électrique corticale à l'aide d'un électroencéphalogramme (EEG).

Vous n'êtes pas un méditant et passer du temps pour vous, à ne rien faire physiquement et mentalement, c'est perdre du temps justement!
Parce que pour certaines personnes, il faut rentabiliser le temps, afin qu'il soit productif ! CE SONT DES CROYANCES !!! Mais là n'est pas la question!

Alors comment faire?

Écoutez ces musiques douces et calmantes et ces relaxations ou méditations dirigées en audio et MP3 durant vos activités quotidiennes. En préparant le repas par exemple sauf lorsque vous conduisez évidement. La journée, même le matin au réveil. En marchant, en jardinant, dans le bus, le métro...bref partout. Pour qu'une partie de vous soit en éveil et ne confonde pas dormir musique relaxante, relaxation guidée AVEC sommeil ! refaites une petite mise à jour des données.
N'attendez pas d'être relaxé dans votre lit le soir pour expérimenter le lâcher prise; sinon votre cerveau reconnait d'une part que vous êtes allongé et d'autre part que vous ressentez la fatigue de la journée. Cette fréquence vibratoire doit devenir plus habituelle pour vous et votre CAC s'éteindra ou en tous les cas diminuera de fréquence.

Corinne Fadel
hypnosaura.com
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Mar 14 Aoû - 9:06

Hello! il m'est arrivé de m'endormir déjà , après c'est que j'en avais vraiment besoin et heureusement ce n'est pas systématique . 
Merci pour l'idée de ce post , super !
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org

Au secours! je m endors en méditant... solution
Page 1 sur 1