De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Au secours! je m endors en méditant... solution Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Au secours! je m endors en méditant... solution Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Au secours! je m endors en méditant... solution Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Au secours! je m endors en méditant... solution Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Au secours! je m endors en méditant... solution Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Au secours! je m endors en méditant... solution Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Au secours! je m endors en méditant... solution Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Au secours! je m endors en méditant... solution Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Au secours! je m endors en méditant... solution Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Au secours! je m endors en méditant... solution Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
danay tirage lumiere chakras ouvrir sceau voyage pendule miroirs chemin Oracle 3eme jumelles jour chanson oeil 2024 radionique salomon protection flamme miroir heures avent calendrier LIVRE
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au secours! je m endors en méditant... solution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyMar 14 Aoû - 6:58

VOUS VOUS ENDORMEZ AVANT LA FIN D'UNE RELAXATION GUIDÉE AUDIO !


Certaines personnes me disent s'endormir avant la fin des méditations audio et ne savent pas quoi faire pour rester éveillé durant les écoutes audios.
Comment maintenir l'éveil et s'habituer à changer de fréquence vibratoire durant la journée? .


Pourquoi cette difficulté?

Parce que le fait d'écouter ces audios font baisser votre fréquence vibratoire "onde ALPHA environ 8 à 12 hertz! Et vous n'avez pas l'habitude d'être dans cet état de grand calme méditatif, ne serait ce que quelques minutes dans la journée. D'ailleurs le Cerveau Analytique Conscient votre CAC celui qui organise, planifie, prend le contrôle dans tout ce que vous faîtes, est en pleine activité du matin au soir, onde BETA en moyenne 21 Hertz et grande concentration, résolution de problème entre 30 et 40 HERTZ environs. Entre 3 et 8 hertz profonde méditation ou hypnose. En dessous de 4 Hertz onde DELTA, sommeil sans rêves. Ce sont des mesures de l'activité électrique corticale à l'aide d'un électroencéphalogramme (EEG).


Vous n'êtes pas un méditant et passer du temps pour vous, à ne rien faire physiquement et mentalement, c'est perdre du temps justement!
Parce que pour certaines personnes, il faut rentabiliser le temps, afin qu'il soit productif ! CE SONT DES CROYANCES !!! Mais là n'est pas la question!

Alors comment faire?

Écoutez ces musiques douces et calmantes et ces relaxations ou méditations dirigées en audio et MP3 durant vos activités quotidiennes. En préparant le repas par exemple sauf lorsque vous conduisez évidement. La journée, même le matin au réveil. En marchant, en jardinant, dans le bus, le métro...bref partout. Pour qu'une partie de vous soit en éveil et ne confonde pas dormir musique relaxante, relaxation guidée AVEC sommeil ! refaites une petite mise à jour des données.
N'attendez pas d'être relaxé dans votre lit le soir pour expérimenter le lâcher prise; sinon votre cerveau reconnait d'une part que vous êtes allongé et d'autre part que vous ressentez la fatigue de la journée. Cette fréquence vibratoire doit devenir plus habituelle pour vous et votre CAC s'éteindra ou en tous les cas diminuera de fréquence.

Corinne Fadel
hypnosaura.com
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyMar 14 Aoû - 9:06

Hello! il m'est arrivé de m'endormir déjà , après c'est que j'en avais vraiment besoin et heureusement ce n'est pas systématique . 
Merci pour l'idée de ce post , super !
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyJeu 31 Jan - 20:02

Hello .

Ben pour mon cas c'est vraiment le fait que cela soit guidée qui me blaze et déplaît , je n'arrive à écouter que quelques minutes , et je passe à autre chose .

Je préfère écouter ce type d'audio , cela mieux convient mieux https://youtu.be/ZQj9c8bU_OA.

Bien sur , c'est selon chaque personne , chaque ressenti
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyJeu 31 Jan - 20:09

Hello .

Ben pour mon cas c'est vraiment le fait que cela soit guidée qui me blaze et déplaît , je n'arrive à écouter que quelques minutes , et je passe à autre chose .

Je préfère écouter ce type d'audio , cela me conviens mieux https://youtu.be/ZQj9c8bU_OA

Bien sur , c'est selon chaque personne , chaque ressenti

PS :
désoler pour le double post , je n'ai pas la possibilité d'effacer ou de faire une correction .
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptySam 2 Fév - 10:17

S'endormir est un signe que la méditation est efficace.
Le cerveau confond la méditation avec la phase d'endormissement .
il faut l'habituer et l'entraîner.
La lumière est entre le conscient et l'inconscient.


Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyLun 4 Fév - 9:47

je rejoind Malayalam, une méditation ou l'on s'endort est une bonne méditation efficace.
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyMer 6 Fév - 17:09

Hello ,
Mais du coup à quoi sert une méditation si on s'endort ? Quel sont les effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyJeu 7 Fév - 5:47

Hello,

On ne s'endort pas, on lutte contre la lourdeure mentale.
son opposer est l'agitation mentale.
L'antidote pour la première est l'observation ,et la concentration sur un point pour la seconde.
Les effets sont un mental nettoyer, calmer, puis une connection avec l'esprit de lumière par la suite.
Ne pas croire que le calme mental viens en lisant et en Colectant un maximum d'informations.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyJeu 7 Fév - 21:39

Malayalam , qu'est ce que la lourdeur mentale ? je ne comprends pas ce terme

Merci pour les autres points
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptySam 9 Fév - 1:15

ONIMUSHA, la concentration est fatiguante,lorsqu'elle devient efficace.
Lorsque le mental est calmer, il s'endort sans la vigilance de l'attention.
C'est les 1 er signe d'une bonne méditation.
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptySam 9 Fév - 4:53

Hello
merci pour ta réponse , je comprends un peu mieux merci .
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyVen 15 Fév - 21:53

Hello -

Me suis encore endormis ^^ Rolling Eyes

Affaire a suivre .

Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptySam 16 Fév - 13:46

Hello -

Je reviens encore , une question est arrivé comme ça tranquillou !! Méditer au soleil a t-il une incidence particulière ?
la glande pinéale préfère le sombre pour pouvoir mieux fonctionner de ce que j'ai pu comprendre .

Après ma séance de bad puis étirement , l'envie ma pris de méditer un peu derrière ma baie vitrée ,comme il fait très beau , j'en ai profiter . Les sensations sont différentes , les dessins/formes dans les yeux sont différents , le corps lui même est apaisé mais encore différemment .
Mais l'endormissement est la ^^ je n'y résiste pas .
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyLun 18 Fév - 7:44

Bonjour.

Tu peu méditer en faisant le poirier sous une cascade^.^.
Certains méditais au bord d'une falaise pour éviter de s'endormir .
Tu peu fixer ta fenêtre, puis observer son empreinte rétinienne sur ton écran noir, en fermant les yeux avec un bonnet en guise de protection lumineuse.
Tu observeras le spectre lumineux défiler dans l'ordre ,Blanc ,rouge, extérieur....
Il y a énormément de méthode pour fixer son intention.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyJeu 21 Fév - 19:23

Hello -

Hum faire le poirier , pourquoi pas , je vais m'entrainer un peu , et je te tiens au jus ^^ ,
Nan , la falaise ça ne seras pas pour moi , merci quand même .
Je tiens compte de tes conseils merci .

Prends soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyDim 12 Jan - 17:19

Malayalam a écrit:
Hello,

On ne s'endort pas, on lutte contre la lourdeure mentale.
son opposer est l'agitation mentale.
L'antidote pour la première est l'observation ,et la concentration sur un point pour la seconde.
Les effets sont un mental nettoyer, calmer, puis une connection avec l'esprit de lumière par la suite.
Ne pas croire que le calme mental viens en lisant et en Colectant un maximum d'informations.
À bientôt.
Que dois je comprendre quand je lis "esprit de lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyDim 12 Jan - 18:25

Que l'esprit est lumineux.
Seul tes propres experiences t'apporterons des réponsses. Il faut juste choisir un chemin, et si tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyDim 12 Jan - 22:36

Malayalam a écrit:
Que l'esprit est lumineux.
Seul tes propres experiences t'apporterons des réponsses.  Il faut juste choisir un chemin, et si tenir.

Parfois le chemin choisi n'est pas celui qui mène vers la spiritualité,
mais rapproche d'une facilité afin d’être "mieux" rapidement.
Faut il si tenir sur celui-ci?
Aller vers le bien être c'est vouloir aller vers le "mieux"?


Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyLun 13 Jan - 7:59

Observer tout ses démonts, observer la douleur, les emotions, les pensėes compulsives, comme un ver d'eau boueux, la meditation permet a la boue de se coler au fond du verre afin d'eclaircir ton esprit.
Le bien être vien avec la paix mental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyLun 13 Jan - 9:16

Malayalam a écrit:
Observer tout ses démonts, observer la douleur, les emotions, les pensėes compulsives, comme un ver d'eau boueux, la meditation permet a la boue de se coler au fond du verre afin d'eclaircir ton esprit.
Le bien être vien avec la paix mental.        
Bonjour,
Stp écris sans changer ta façon de faire.
Tu compliques tes explicationsen ne voulant pas te dévoiler.
Cela m'est égale qui tu es... Alors sois toi même mon amie de coeur

Visionner de la boue dans un verre sert à quoi ? Je ne comprend pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Malayalam

Malayalam


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 49

Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyLun 13 Jan - 20:44

J'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueure d'onde. Ecoute, t'as qu a acheter son livre^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution EmptyLun 13 Jan - 20:48

Malayalam a écrit:
J'ai l'impression qu'on est pas sur la même longueure d'onde.  Ecoute, t'as qu a acheter son livre^^mdr
Pk acheter ce livre ?
Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours! je m endors en méditant... solution Empty
MessageSujet: Re: Au secours! je m endors en méditant... solution   Au secours! je m endors en méditant... solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours! je m endors en méditant... solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prêle des champs, au secours de l’ossature et des cheveux
» OUI y'a une solution
» Drogues et cannabis : « La prohibition ne marche pas et la dépénalisation est une demi-solution »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Méditations :: Méditations détails et explications-
Sauter vers: