De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» L'Atlantide
par Medjel Aujourd'hui à 16:38

» Montage/modifier une photo qui peux m'aider ?
par Medjel Aujourd'hui à 16:34

» calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
par Angepsy Aujourd'hui à 16:14

» CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh
par Paprika Aujourd'hui à 16:14

» Numérologie Kabbalistique
par Angepsy Aujourd'hui à 16:04

» LA PROPHETIE DES ANDES - James Redfield
par Luminelle Aujourd'hui à 14:28

» REGLEMENT DU FORUM
par Medjel Aujourd'hui à 11:52

» La Flamme Bleue et le Bouclier de l'Archange Michael
par stephane.huonder Aujourd'hui à 0:11

» Les baguettes d'Horus (1/3)
par stephane.huonder Hier à 23:50

» Palenque: Qui Était La Reine Rouge
par stephane.huonder Hier à 18:32

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Les Flammes Jumelles
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Votes Booster Forum
Le Sceau de Salomon
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 290 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Faeray

Nos membres ont posté un total de 41854 messages dans 2452 sujets
Mots-clés
tirage chakras miroirs jumelles Magnétisme Oracle heures guides purification vibratoire pendule methode astral voyage rever intuition voyance Braden jour nettoyage numérologie ames chemin exercice chanson rêves

Partagez | 

Purifier une chambre d'enfant

AuteurMessage
lulu

MessageSujet: Purifier une chambre d'enfant   Ven 6 Juil - 11:07

Bonjour,

Il c'est passé quelque chose de traumatisant dans la chambre de mon fils lundi soir (voir ma présentation)

Depuis il dors dans mon lit et j'aimerai purifier sa chambre avant qu'il n'y retourne dormir.

Dans la famille nous ressentons les énergies, j'aimerai donc nettoyer puis si ça existe placer un objet (une pierre???) qui continuerai d'absorber les énergies négatives que mon fils ou moi pourraient produire en pensant a cet événement.

J'ai fait des rechercher et j'ai noté qu'il fallait :
1 - Faire le ménage a fond
2 - Brûler de l'encens ou de la sauge (j'ai les 2 lequel est le plus approprié?)
3 - Mettre du sel dans la pièce

j'ai bon?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Purifier une chambre d'enfant   Jeu 12 Juil - 9:58

Bonjour  Lulu , tu as tout bon dans tes recherches Smile 

Déjà ranger à fond et se débarrasser de  tout ce qui est cassé , filé , déchiré ou en mauvais état .
Une fois fais procéder à une fumigation, le bâton de sauge est mon préféré , tu peux le faire en faisant le tour de la piece et récitant des choses positive ou prières ( je t'aime , je te pardonne, merci ect ) 
souvent je prends l'alphabet et récite un mot par lettre avec l'émotion  ex : 
A pour amour et je fini par je t'aime 
B pour bienveillance et je rajoute bonheur ou pureté ect ....

puis je récite des prières. 

Ensuite tu peux mettre en hauteur pour ne pas que le petit touche et pendant quelques temps des soucoupe de sel pour absorber ( a changer tous les 3/4 jours ) et vider au cabinet  .

Enfin un joli quartz rose pourra adoucir l'enneige du lieu  .

Si tu t'en sens capable tu peux aussi dégager le lieu à la manière d'un magnétiseur en balayant la piece et envoyer le négatif dans un rayon de lumière placé à l'extérieur du domicile absorbant ainsi tout ce que tu va envoyer par la bas , ou même fonctionner par visualisation en te positionnant au milieu , ferme les yeux et envahis la pièces d'amour ( utilise un moteur pour générer l'émotion ) ensuite gonfle émanant de toi une lumière blanche qui poussera dehors de la pièce toutes mauvaises énergie , fini par visualiser cette boule lumineuse qui est dans la pièce lorsque que tu t'en va et ne laisse alors plus rien entrer .

tu peux aussi passer des chants grégoriens il parait que c'est insupportable aux mauvaises ondes . 
ou chant des lamas tibétains .
Ou acheter un bol tibétain pour émettre toi même les sons . 

Parfois déplacer les meubles ou mettre dans une position différente le lit ( attention vérifiez le kua feng shui ) aide à déplacer les mauvaises ondes .

Il est possible que malgré tout ton enfant ressente la peur après ce qu'il s'est passé , il faudra alors rusé de technique pour passer du temps avec lui , beaucoup , dans cette piece et prévoir un rituel du coucher apaisant  

Dernière solution , le changer de chambre . 

A bientôt Wink
http://delombrealalumiere.forumactif.org
lulu

MessageSujet: Re: Purifier une chambre d'enfant   Jeu 12 Juil - 10:52

Bonjour, et merci pour tes conseils,

Je suis passé de la théorie à la pratique la semaine dernière.

J'ai tout nettoyé et désinfecté en visualisant une lumière d'or dans la pièce à chaque coup de chiffon/persillère.
Et passé des chants Grégoriens en nettoyant.

J'ai mis un verre de sel avec de l'eau sur une soucoupe dans un coin et refait la décoration (j'ai accroché des dessins et mis une guirlande lumineuse, acheté des draps qu'il a choisit).

Je ne peux pas changer le lit de place, il n'y a pas d'autre orientation possible pour qu'il respecte les principes du feng shui.
Par contre j'ai changé un meuble de place, il avait un bureau tout gribouillé à coté du lit, j'ai mis un fauteuil bien confortable qui m'avait été donné par une très belle personne.

Mon fils veux faire brûler de l'encens avec moi, c'est la prochaine étape.

Je retiens l'idée du quartz rose, par contre, mon fils a choisit une géode de quartz dans un magasin de minéraux pour l'offrir à un copain. J'ai lu ensuite que c'était une pierre qui purifiait les lieux, peut être qu'il ne l'a pas choisie par hasard et que j'aurai du lui en acheter une.
Penses-tu que la géode soit un bon choix et qu'elle soit compatible avec le quartz rose?

J'en ai fait de même avec le chambre de sa sœur qui est au même étage et dans laquelle nous avons discuté avec les parents de l'"agresseur".

Mon fils a été émerveillé de découvrir sa chambre refaite et a passé la nuit entière dans son lit (d'habitude il se réveille au milieu de la nuit et fini la nuit dans mon lit).

Encore merci de tes conseils, j'ai l'impression que ça a été efficace.
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Purifier une chambre d'enfant   Lun 16 Juil - 9:32

Coucou Lulu , peut être sur une période de 4 semaines il faudra continuer de purifier comme tu la fait c'est parfait ! 

La geode de quartz est une puissante protection pour purifier les lieux et éloigner les énergies négatives , elle nettoie , purifie et modifie les énergies , 

elle est assez douce et agit progressivement et à la qualité de dissiper l'anxiété , elle est parfaite dans une chambre oui  et aide à purifier les autres pierre .
quand au quartz rose elle apporte en plus de la douceur car elle déborde d'amour donc très réconfortante , parfait pour les chambres d'enfant surtout si ils ont du mal à s'endormir , 

mais il faut toujours suivre sont instinct et là en l'occurence le sien Wink
http://delombrealalumiere.forumactif.org
lulu

MessageSujet: Re: Purifier une chambre d'enfant   Lun 16 Juil - 9:44

Bonjour,

Samedi nous sommes partis en Lozère et Mon fils c'est acheté une géode de quartz complète avec son argent de poche, les enfant ont vraiment un bel instinct!

Je lui prendrai un quartz rose dès que j'en aurai l'occasion Smile

Ebeul

MessageSujet: Re: Purifier une chambre d'enfant   Dim 22 Juil - 16:39

Coucou

Le quartz est une pierre qui peut faire tout, contrairement à d'autres pierres qui sont ciblé pour certaines choses.
Donc si tu veux qu'elle protège, insufle lui cette intention et elle protégera.
Par contre il faut savoir que notre intention est la bonne. Donc quelqu'un qui est attiré par une pierre c'est pas pour rien et elle peut faire des effets qui ne sont pas les mêmes que ceux marqué dans les bouquins. Des choses nous sont propre. Tout n'est pas dans les livres Wink
http://aujardindesetres.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purifier une chambre d'enfant   

Purifier une chambre d'enfant
Page 1 sur 1