De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
remède naturel contre ballonement et maux de tête Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
remède naturel contre ballonement et maux de tête Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
remède naturel contre ballonement et maux de tête Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
remède naturel contre ballonement et maux de tête Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
remède naturel contre ballonement et maux de tête Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
remède naturel contre ballonement et maux de tête Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
remède naturel contre ballonement et maux de tête Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
remède naturel contre ballonement et maux de tête Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
remède naturel contre ballonement et maux de tête Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
remède naturel contre ballonement et maux de tête Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jour voyage miroirs LIVRE calendrier chakras jumelles 2024 tirage heures pendule 3eme chanson protection chemin oeil ouvrir flamme salomon avent sceau miroir lumiere Oracle radionique danay
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 remède naturel contre ballonement et maux de tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyMer 25 Avr - 21:27

bonjour tout est dans le titre, j'en ai marre de prendre des médicaments, je cherche des remèdes naturels contre ces maux, si vous avez des idées ou des conseils, merci
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyMer 25 Avr - 23:13

Je teste l'huile essentielle de chanvre et je te dis... Mais en tout cas la baume est très efficace contre les douleurs...

Perso j'aime pas les médicaments car ils sont à l'origine tirés de plantes... Mais mis avec des substances chimiques qui en fait endors notre cerveau et notre glande pinéale surtout...
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyMer 25 Avr - 23:15

merci loup blanc moi aussi je suis contre les médicaments. je viens de me souvenir que j'ai de la baume du tigre, il faut que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyMer 25 Avr - 23:20

Tu mets de la baume de tigre (sans te faire mordre Very Happy Very Happy Very Happy ) sur les tempes...
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyVen 27 Avr - 11:34

le mieux c'est d'arriver à trouver la cause

et je sais que c'est pas toujours evident

tisanes , acupunctures , magnetisme , kinesitherapeute , ostheopathe

baume du trigre , roller huiles essentielles qu'ils font en pharmacie , bandeau froid que tu trouves en pharmacie aussi

piment ... je sais qu'ils avaient l'objectif de faire patch pimentés mais je ne sais pas où ils en sont avec ça

exercices d'assouplissement

boire beaucoup d'eau

ne pas sauter de repas

manger léger le soir

les pierres (litothérapie)

les points d'acupression

activité physique
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyVen 27 Avr - 11:43

pour les ballonements j'en suis venu a bout mais les maux de tetes toujours. sur mon dictionnaire des malaises et des maladies ça dit que les maux de tete viennent d'un conflit touchant a ses pensées ou a sa vie spirituelle, croissance personnelle ou une réalité qu'on ne veux pas aborder. et donc qu'il faut apprendre a rester ouvert face a son entourage et d'accepter les messages qui parviennent a nos sens et a travers tout son corps afin d'assimiler les leçons de la vie qui nous apportent un plus grand éveil spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyVen 27 Avr - 11:45

sylena a écrit:
pour les ballonements j'en suis venu a bout mais les maux de tetes toujours. sur mon dictionnaire des malaises et des maladies ça dit que les maux de tete viennent d'un conflit touchant a ses pensées ou a sa vie spirituelle, croissance personnelle ou une réalité qu'on ne veux pas aborder. et donc qu'il faut apprendre a rester ouvert face a son entourage et d'accepter les messages qui parviennent a nos sens et a travers tout son corps afin d'assimiler les leçons de la vie qui nous apportent un plus grand éveil spirituel.

oui , si cela te parles alors , tu peux te tourner aussi vers les fleurs de bach pour justement ne pas aller contre ça

Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyVen 27 Avr - 11:46

oui ça me parle vraiment.
j'ai entendu parler des fleurs de bach mais je sais pas vraiment ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyVen 27 Avr - 11:50

sylena a écrit:
oui ça me parle vraiment.
j'ai entendu parler des fleurs de bach mais je sais pas vraiment ce que c'est.

tu peux en trouver dans les magasins bio quelques fois , magasins ésotériques

c'est comme quand tu prends l'homeopathie en goutte enfait

là c'est a base de fleurs , plantes

et tu trouves pour soigner pleins de choses physiques , emotionnelles

après le mieux c'est quelqu'un qui s"y connait bien , et qui peut te conseiller pour choisir le meilleur mélange en fonction de ce que tu as besoin car y en a beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyVen 27 Avr - 11:51

ah mais oui j'en ai vu a cultura je viens d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyVen 27 Avr - 11:52

je dois faire un soin reiki ce soir ça va peut etre m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyVen 27 Avr - 12:02

sylena a écrit:
je dois faire un soin reiki ce soir ça va peut etre m'aider

oui en tout cas cela peut deja te permettre de les diminuer ^^

bon soin reiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyVen 27 Avr - 12:26

merci medjel, c'est la première fois, je vais voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyVen 27 Avr - 14:23

sylena a écrit:
merci medjel, c'est la première fois, je vais voir ce que ça donne

oui si tu en ressens le besoin ou l'envie n'hésites pas à nous raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylena

sylena


Messages : 715
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 54

remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête EmptyVen 27 Avr - 14:41

oui je vous ferais un retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty
MessageSujet: Re: remède naturel contre ballonement et maux de tête   remède naturel contre ballonement et maux de tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remède naturel contre ballonement et maux de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dictionnaire des maux
» 6 points d'acupression pour soulager les mots de tête
» Protection contre magie noir
» nettoyage contre les ondes négatives
» ouverture du 3eme œil pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Art de Vivre :: La Pharmacie du forum-
Sauter vers: