De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Film: An interview with God
pele mele sentimental  Emptypar Eliana Hier à 22:49

» Théorie des Esséniens: Votre avis?!
pele mele sentimental  Emptypar Eliana Hier à 22:11

» vous reconnaissez-vous ???
pele mele sentimental  Emptypar Violine Hier à 17:01

» Conférence sur le couple spirituel : âme soeur ou lien karmique ?
pele mele sentimental  Emptypar Luminelle Lun 20 Jan - 23:09

» Tim Dup :Une autre histoire d'amour
pele mele sentimental  Emptypar Eliana Dim 19 Jan - 10:54

» Les Familles d'Ames
pele mele sentimental  Emptypar Eliana Jeu 16 Jan - 21:59

» L'attention, clé magique de la créativité
pele mele sentimental  Emptypar Eliana Jeu 16 Jan - 21:16

» Comment communiquer avec l'invisible
pele mele sentimental  Emptypar Cerise Jeu 16 Jan - 13:03

» Je te laisse Tim Dup
pele mele sentimental  Emptypar Eliana Mer 15 Jan - 7:53

» Le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel.
pele mele sentimental  Emptypar Eliana Mer 15 Jan - 0:30

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Les Flammes Jumelles
Votes Booster Forum
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Root Top
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 323 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lilpowow

Nos membres ont posté un total de 46532 messages dans 3102 sujets
Mots-clés
jumelle voyance pendule astral lumiere chanson mauvais Oracle jumelles 3eme radionique numérologie Magnétisme oeil tirage heures rêves chakras chemin ouvrir voyage jour calendrier avent miroirs radiesthésie

Partagez

pele mele sentimental

AuteurMessage
midori

pele mele sentimental  Empty
MessageSujet: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyLun 29 Jan - 11:18

Bonjour

Voila ça fait un petit moment que je ressens tout ça et le trucs c'est que je ne sais pas ce que ni comment résoudre cette sensation

voila je suis empatte et claustrophobe,
le truc c'est que ma claustrophobie empire, par ex il y a eu un brouillard a couper au couteau il y a un mois et voila crise de panique plus moyen ni de sortir de chez moi ni de me ressaisir car habituellement lors d'une crise sortir prendre l'air m’apaise, et pour le moment chez moi il y a une perpétuel couverture nuageuse et je me sens pas a l'aise...

quand à l'empathie c'est pas mieux j'ai la sensation d'être une vrai éponge... du coup j'ai le sensation de devoir évacuer des sentiments qui ne sont pas les miens et je ne sais pas comment faire.

j'ai également une sensation d'un début de frisson au niveau des omoplates et ca je sais vraiment pas d’où ça viens...un peu comme si j'allais avoir la chaire de poule mais sans l'avoir vraiment, et une sensation de flotter dans ma tête un peu comme si j'étais étourdie

tout ça me donne l'impression a la fois de débloquer totalement et en même temps que je dois mettre le doigt sur un truc...

j'ai réfléchi a d’où peuvent sortir toutes ces émotions mais j'en sais rien...j'ai juste eu un flash (?) d'une vie antérieur qui me montrait en train de mourir dans un incendie mais même ça je ne suis pas sur car j'étais pas vraiment en train de méditer...

Qu'en pensez vous ? direction medium ? toubib ? ou camisole de force ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyLun 29 Jan - 12:32

camisole !! sans hésitation
Mouhahahahaha

Bon je plaisante, je dirais ouverture.
Tu as des capacités qui se développent et la peur qui te bloque, après pour ma part je ne met pas de nom comme 'medium' ou 'toubib' ou 'camisole' lol.
Je dirai que si tu te laisse aller a ce que tu ressent sans avoir peur tu pourras le surmonter.
Si tu as trop peur et que cela t’empêche de vivre au quotidien alors peut être 'toubib', peut être léger genre homéopathe pour atténuer tes angoisses et appréhender les choses sous un angle plus zen.
quant a la Camisole, ici on y est tous et toutes lol, enfin plus ou moins, pour moi il me faudrait en plus de la camisole un caisson d'isolement.
Le mieux c'est d'en parler et de dédramatiser pour apprendre a gérer ta peur, étape par étape.

Voili, voilou.

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyLun 29 Jan - 12:49

mdr oui vu comme ca lol mais bon je te laisse le caisson pour le moment :p
c'est juste que c'est dur de définir l'origine :s au début le flottement j'ai cru que c’était du au fait que j’avais un méga rhume, mais après réflexion tout semble se déclencher en même temps et que ça ne passe pas :s
c'est en discutant ce matin d'un ami qui à été consulté un medium que je me suis dit que c'était peut être psychique d'ou ma question ici :s

une ouverture ? mais de quoi ? je ne vois pas vraiment quel capacités pourrais se développer comme ca :s
midori

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyLun 29 Jan - 13:00

je lisais un autre poste la sensation de frissons au omoplates tu pense que ça peut être un "esprit" ?
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyVen 23 Mar - 18:40

as tu essayé d'aller voir un kinesiologue , hypnotherapeute etc ?
midori

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyLun 23 Avr - 12:32

pardon pour le retard de réponse
non je n'ai jamais essayer mais je pensais tester quelqu'un qui fait de la radiologie (je suis pas sur du therme)

mais je pense que Melwasul avait raison en parlant d'ouverture car maintenant que j'accepte ce qui se passe tout se passe mieux Smile
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyVen 4 Mai - 11:51

midori a écrit:
pardon pour le retard de réponse
non je n'ai jamais essayer mais je pensais tester quelqu'un qui fait de la radiologie (je suis pas sur du therme)

mais je pense que Melwasul avait raison en parlant d'ouverture car maintenant que j'accepte ce qui se passe tout se passe mieux Smile

kinesiologie peut etre ?
midori

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyJeu 9 Aoû - 10:31

finalement j'ai opté pour de la microkine et des fleurs de back et çà a fait des miracles Smile cette dame m'a éliminer plusieurs blocage et même plus que ceux pour les quels je suis aller la voir initialement Very Happy
pantheon

pantheon

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyJeu 9 Aoû - 14:58

bravoo cheers
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyJeu 9 Aoû - 15:14

midori c'est la deuxieme fois que j'entends parler de la microkine en deux jours Smile c'est cool
midori

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyJeu 9 Aoû - 15:43

et bien je la conseille
j'etais claustophobe et agoraphobe (sevère) et en 2 séances quasi fini, je ressens une gène mais c'est infime comparer au montée de stress d'avant Smile j'ai plus qu'a reprendre confiance Smile
Seldemer
Administratrice
Seldemer

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyJeu 9 Aoû - 16:03

bonjour cela consiste en quoi la microkine je ne connais pas?

au passage bon retour midori contente de te revoir parmi nous.
midori

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyJeu 9 Aoû - 16:29

oups grillée Embarassed j'avoue que j'ai ete un peu debordee ces temps ci Embarassed
merci
en gros la microkiné la personne va très délicatement masser, voir seulement palper car c'est très doux comme toucher certaines zone (suivant ton problème)
pour dénouer le nœud ou traumatisme et le faire disparaitre ca te fait une sorte de "reset"
je sais pas si c'est clair Razz dans ma tete ca l'est mais je sais pas si ca t'aide :p

Seldemer
Administratrice
Seldemer

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyJeu 9 Aoû - 16:43

mais non t inquiete pas moi aussi j ai ete peu presente ca arrive c est la vie.
l important est que tu te sentes bien.
ok merci pourl explication c est tres clair c est lie aux energies en denouant des noeuds? comme le reiki ou le magnetisme?
midori

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  EmptyJeu 9 Aoû - 16:59

Wink

oui c'est bien ca c'est le même principe Smile
en tout cas je le conseille Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pele mele sentimental    pele mele sentimental  Empty

pele mele sentimental
Page 1 sur 1