De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» L'expérience de mort imminente de Frédéric MEDINA
par Clelie Aujourd'hui à 18:56

» Ressenti Statue
par Chanel Aujourd'hui à 7:42

» Cobra et Corey Goode - Analyse de Florent David
par stephane.huonder Aujourd'hui à 3:03

» Arcana les Mystères du Monde
par stephane.huonder Aujourd'hui à 1:45

» Cycle : La chute d’Atlantis
par stephane.huonder Aujourd'hui à 1:21

» REGLEMENT DU FORUM
par lulamee Hier à 6:51

» Et les OVNI, vous en pensez quoi?
par stephane.huonder Hier à 2:56

» Proposition conseils en aromathérapie
par fleur77 Hier à 0:00

» Le Dreamcatcher
par Cerise Jeu 13 Déc - 20:11

» Du Cerf à la licorne
par stephane.huonder Jeu 13 Déc - 19:48

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Les Flammes Jumelles
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Votes Booster Forum
Les Archanges
Protection contre magie noir
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 274 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lulamee

Nos membres ont posté un total de 42924 messages dans 2551 sujets
Mots-clés
Magnétisme chemin jumelles numérologie methode voyage purification chanson intuition heures astral pendule Braden rever exercice Oracle tirage miroirs nettoyage voyance reiki jour Votre vibratoire chakras rêves

Partagez | 

Métatron: Ascension et changements du Corps Physique

AuteurMessage
magt

MessageSujet: Métatron: Ascension et changements du Corps Physique    Mer 13 Déc - 10:40

bonjour,
j’espère que je suis au bon endroit pour poster cet article que j'ai trouvé hier je le trouve intéressant et je voulais le partager sur le forum je sais pas si ça va vous intéressez, mais il m'a parlé alors je me suis dit que peu être ça parlera a d'autres.
c’est la première fois que je poste sur le forum, je le trouve en tout cas très bien et il aide beaucoup sur pleins de sujets donc merci à vous I love you

je vous souhaite une bonne journée a tous et a bientôt sur le forum; santa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ci dessous je met la source et donc le site sur lequel il a etait partage. j'espere rien noublier.

partagé par : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

MessageSujet: Re: Métatron: Ascension et changements du Corps Physique    Mer 13 Déc - 11:52

Merci Magt ! Il tombe à point cet article !
magt

MessageSujet: Re: Métatron: Ascension et changements du Corps Physique    Mer 13 Déc - 12:17

ah je suis ravie alors. il est super bien detaille et bien explique
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Métatron: Ascension et changements du Corps Physique    Jeu 14 Déc - 8:27

Merci pour ce partage , je le lis et ceci m'a parlé ici :

Smile

Il y a un espace de vide à la fin de chaque niveau de lumière du corps, et que nous appelons la mort de l’ego, et elle pourrait se manifester comme une dépression, ou une impression de vide. Ce vide est un arrêt de repos avant la poursuite du voyage. Ce vide, est une place énergétique où rien n’existe et vous êtes capable de construire une nouvelle image de vous-même, et de votre vie avant de poursuivre jusqu’à la prochaine étape. Le vide est une chambre d’intégration, ou peut-être je pourrais le décrire comme un cocon, où vous pouvez vous reposer comme le beau papillon que vous deviendrez dans votre prochaine étape. Les six premières étapes de la Lumière du corps sont structurées pour un changement évolutif à tous les niveaux avec un éveil spirituel progressif et régulier parsemé avec le changement physique, mental, et émotionnel. Depuis le septième jusqu’au dixième niveau de Lumière du corps, le progrès change, et se focalise sur un point de votre expérience à la fois. Par exemple au niveau sept, beaucoup d’entre vous expérimentent votre première descente de l’esprit avec un éveil spirituel notable en même temps. Vous pourriez présenter avec l’éveil de la clairvoyance, de la clair audience où une énergie kinesthésique. Je discute du niveau dans le passé contracté parce qu’actuellement la planète est avancée au début du neuvième niveau. C’est très douloureux d’être à un niveau vibratoire inférieur que la planète où vous vivez, ce qui est le cas pour ceux qui sont en dessous du niveau huit en ce moment. Parce que vous lisez ce texte, je suis certain, que vous devriez être quelque part entre le vide, et la fin du huitième niveau jusqu’au douzième niveau de la progression de la lumière. Vous n’auriez pas d’intérêts ou des orientations envers la littérature spirituelle si vous étiez à des niveaux inférieurs. La Lumière du corps de niveau huit, provoque des changements extrêmes du corps. Des symptômes similaires à des syndromes viraux sont très courants. Dans ce niveau vous devriez remarquer que vous attrapez un rhume une fois par mois. D’autres symptômes sont les maux de tête (derrière les yeux) lorsque le passage du nerf optique se tourne vers la lumière et la glande pinéale devient active. Vous pourriez avoir mal aux oreilles, ou ressentir le changement de la pression de l’air, irritation dans l’oreille alors que la structure d’écoute se réinstalle pour décoder la transmission de lumière, un excès de transpiration ou la diarrhée alors que la densité du corps se réduit depuis les cellules de votre corps. La perspective de ces changements c’est que vous ajoutez une troisième fibre physique à votre ADN. Pour certain le corps pourrait résister à la baisse de densité à cause de la Descente de l’esprit. Le symptôme en est la prise de poids. Les corps humains ont tendance à s’adapter aux Descentes en devenant plus gros afin de contenir la masse spirituelle en eux. La seule manière efficace de stopper la prise de poids une fois commencé, c’est le recours à l’exercice physique. Je veux dire l’exercice très intense tel que le soulèvement de poids, la bicyclette, la course, la natation. L’exercice doit être suffisant afin de commencer à construire une masse musculaire.

Merci
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Métatron: Ascension et changements du Corps Physique    Dim 17 Déc - 8:46

drunken

La descente et l'irruption de la lumière dans notre vie produit des transformations... des purifications.. des petites morts...

Sous l'action de la lumière ..des parts , des visages , des paramètres de la part humaine disparaissent.. s'effacent...
des modes de fonctionnements.. des conditionnements... des enfermements...etc...

cela crée des vides...

une part de nous même que l'on connaissait ... qui nous accompagnait ...qui faisait partie de nous s'efface quand la lumière de l'Etre ... le Cœur œuvre et se manifeste dans notre vie...

on n'est plus le même....le regard change... la conscience se modifie...

Avec l'intégration de la lumière dans notre vie...on devient un autre... puis un autre...puis un autre  jusqu'à ce qu'on soit unifié..

C'est la Métamorphose en Papillon..

la conscience grandit et porte plus de lumière...
du Coup la vision devient plus large ... la Lucidité , la clarté émergent dans notre vie...

la Conscience est alors éclairée par l'Esprit et l'intelligence de la lumière a voir par elle même.....

ces vides nous permettent de découvrir d'autres réalités , d'autres dimensions de nous même...

de découvrir que nous ne sommes pas cette part Humaine.. la personne.. le mental... les émotions...etc...

Puis a chaque déconstructions...

ces vides sont remplis par le Silence du Cœur qui est plénitude... par L'Esprit qui est plénitude ....

et la plénitude est un état d'Amour.. .. Sourire..

sunny
magt

MessageSujet: Re: Métatron: Ascension et changements du Corps Physique    Dim 17 Déc - 9:09

merci pour vos réponses:)
deja cet article me parlait beaucoup mais alors philippe ton commentaire t’imagine même pas a quel point il me parle mais alors tu es tombe pile ...
il m’arrive pleins de belles découvertes et prise de conscience en tous genres et ressenties dans ma vie en ce moment mais toujours dans un etat de bonheur et pleinitude que je comprend pas toujours mais ça viendra en tout cas ca fait du bien ...

merci pour ton precieux commentaire I love you
Siris

MessageSujet: Re: Métatron: Ascension et changements du Corps Physique    Jeu 29 Nov - 20:47

Pour le nom de Dieu, je comprend rien, ni des textes du lien (c'est qui ce lord ? pourquoi on le cite ? ça semble un texte scientifique fantastique à connotation spirituelle), ni des commentaires qui suivent de votre part.

Vous avez l'air de tous vous comprendre, alors que pour mon cerveau c'est du chinois...

Je dois vraiment venir d'une autre planète ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métatron: Ascension et changements du Corps Physique    

Métatron: Ascension et changements du Corps Physique
Page 1 sur 1