De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Votes Booster Forum
par Aladdin Aujourd'hui à 10:17

» Root Top
par Aladdin Aujourd'hui à 10:16

» pleine lune du 7 aout
par Rine Mar 15 Aoû - 9:13

» La Chanson du Jour
par fayette Mar 8 Aoû - 10:49

» Reglement
par sequoianat Mar 8 Aoû - 10:16

» Savez vous pourquoi ?
par Salomé Dim 6 Aoû - 20:13

» Les Animaux Totem et leurs significations
par Aladdin Jeu 27 Juil - 18:48

» chrysoprase
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:21

» Merci les fées
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:20

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Medjel Ven 14 Juil - 16:27

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Protection contre magie noir
Root Top
Statistiques
Nous avons 212 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est La Complicité

Nos membres ont posté un total de 32917 messages dans 1952 sujets
Mots-clés
lune miroirs personne magie Braden pleine heures

Partagez | 
 

 Le Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Le Bélier    Mar 15 Avr - 19:27




        Le Bélier "Je Suis"


21 mars - 20 avril
1er signe de Feu - 1er signe Cardinal (Equinoxe de printemps) - Masculin

En analogie avec Mars, son maître et la Maison 1

Le Bélier maîtrise la tête.

Vous êtes courageux, franc, enthousiaste, dynamique, très rapide, extraverti, direct, démonstratif, chaleureux, impulsif, aventureux, intrépide, guerrier, possédez un grand esprit de compétition, mais vous pouvez aussi parfois être naïf, dominateur, égocentrique, impatient, imprudent, inconscient, gaffeur, infantile, colérique, téméraire ou primaire.

Tout d'une pièce, votre énergie naturelle vous pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où vous arrivez, et sans l'étrange sympathie qui émane de votre personne, certains pourraient parfois vous trouver arrogant. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, vous pouvez aussi vous cogner et brutalement... douter. Du coup, tout votre courage, votre droiture, votre enthousiasme et votre franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant. Dieu merci, votre côté instinctif et batailleur mais aussi votre énergie particulièrement abondante ne vous laisseront pas sans ressource longtemps et le feu sacré qui coule dans vos veines vous remettra sur selle pour de nouvelles cavalcades à la conquête de buts aussi ambitieux ou glorieux que risqués.

Si vous êtes du Signe du Bélier , ou ascendant Bélier :

Sa couleur : le rouge
Son minéral : l'héliotrope
Son jour :le mardi
Son style : dynamique, aventurier ou sportif, ses métiers, entrepreneur, policier, sportif, chirurgien...
Pays : Angleterre, France, Allemagne, Danemark.
Villes : Marseille, Florence, Naples, Birmingham, Cracovie, Leicester, Capoue, Vérone.
Animaux : Béliers et moutons.
Aliments : Poireaux, houblon, oignons, échalotes, épices.
Herbes et aromates : Moutarde, Câpres, poivre de Cayenne, piments rouges.
Fleurs et plantes  : Chardon, menthe, bryone, chèvrefeuille.
Arbres : Aubépine, Arbres et buissons épineux.
Pierres Métaux et Sels : Diamant, fer, phosphate de potassium.

Source : http://www.astrotheme.fr/astrologie_les_douzes_signes_du_zodiaque.php

Compatibilité entre le Bélier et les autres Signes :

*Bélier – Bélier:

Attention danger ! Si les similarités de caractère de deux Béliers peuvent attirer dans un premier temps - leur côté fonceur, leur enthousiasme, leur impulsivité - ils risquent rapidement de se trouver confrontés l'un à l'autre. Entêtés jusqu'à l'extrême, pas un ne voudra laisser un pouce de terrain dès qu'un différend pointera le bout de son nez. Jusqu'au conflit...

*Bélier – Taureau:

Quelle belle complémentarité que celle d'un Bélier et d'un Taureau ! Chacun trouve en effet en l'autre ce qui lui manque : le Bélier est rassuré par la présence solide et réconfortante de son partenaire, tandis que ce dernier apprécie et admire l'enthousiasme et le dynamisme du Bélier. Ces deux signes réunis pourront sans problème espérer former une alliance vouée au succès sur le long terme.

*Bélier – Gémeaux :

Bélier et Gémeaux s'entraînent l'un l'autre avec bonheur sur les chemins de l'existence. Tous deux enthousiastes et heureux de vivre, ils se sentent stimulés par leur partenaire qui leur permet de réaliser leurs rêves les plus fous.

Attention toutefois, la construction d'une histoire solide ne sera pas toujours chose aisée, les deux signes vivant plus dans le quotidien que dans la projection à long terme.

*Bélier – Cancer :

L'alliance entre un Bélier et un Cancer n'est pas des plus évidentes. Autant le Bélier apprécie le côté maternel du Cancer, autant il peut rapidement se sentir étouffé par toutes les attentions que son partenaire lui porte.

De son côté ce dernier risque de souffrir de la dureté du Bélier, et lui reprocher son manque d'amour. Il leur faudra beaucoup de patience et de travail pour arriver à un équilibre qui les satisfasse tous les deux.

*Bélier – Lion:

La fierté et l'orgueil sont deux caractéristiques propres aussi bien au Bélier qu'au Lion. Pas facile donc d'allier ces deux signes sans qu'un des deux partenaires ne se sente lésé. Chacun voudra constamment prendre le dessus !

En revanche s'ils arrivent à trouver un équilibre, cette relation sera destinée à durer et à faire des étincelles, le Lion et le Bélier se tirant mutuellement vers le haut.

*Bélier – Vierge :

Bélier et Vierge s'entendent rarement sur le long terme. Leurs personnalités sont en effet difficilement compatibles. Le Bélier est trop fougueux et désordonné pour la douce Vierge, tandis que celle-ci agace son compagnon par sa rigidité et son pessimisme naturel.

Chacun aura donc tendance à vouloir changer l'autre, sans grand succès naturellement.

*Bélier – Balance :

Le Bélier et la Balance réunis ont toutes les chances de s'apprécier mutuellement et de se tirer vers le haut. En effet, leurs différences les complètent et les ravissent : le Bélier apporte à la Balance la fougue qui lui manque, tandis que cette dernière permet au couple de trouver calme et équilibre.

A condition que le Bélier fasse attention à la sensibilité naturellement exacerbée de la Balance, tout devrait fonctionner à merveille !

*Bélier – Scorpion :

La nature de ces deux signes rend leur alliance excitante et dangereuse, rien que ça ! Le Bélier et le Scorpion sont faits pour se rencontrer et s'entendre, mais aussi pour s'énerver mutuellement, voire se déchirer.

Entiers, butés, ils aiment se disputer puis se réconcilier, persuadés de vivre une relation hors du commun, mais fatigante !

*Bélier – Sagittaire :

Quelle jolie alliance que celle d'un Bélier et d'un Sagittaire ! Ces deux signes ont tout pour s'entendre : ils partagent la même vision de la vie, optimiste et joyeuse, et ont tous les deux envie de la croquer à pleines dents. Ce qui leur permet d'évoluer dans la joie et la bonne humeur, avec le sentiment précieux d'avoir trouvé la personne avec qui partager leur existence.

*Bélier – Capricorne :

Le Bélier et le Capricorne ont deux visions radicalement différentes de la vie : le Bélier agit avant de réfléchir, emporté par son enthousiasme. Le Capricorne, signe de Terre, pèse toujours le pour et le contre avant de prendre une décision. Il est le plus pragmatique de tous les signes du zodiaque.

Bélier et Capricorne auront donc toujours du mal à se comprendre.

*Bélier – Verseau :

L'union entre un Bélier et un Verseau est en général couronnée de succès. Ces deux signes sont faits pour s'entendre car ils partagent la même vision aérienne et joyeuse de la vie.

Ils multiplieront donc les projets ensemble et avanceront avec légèreté sur le chemin de l'existence, appréciant pleinement la compagnie de l'autre.

*Bélier – Poissons :

Un Bélier et un Poissons réunis ont souvent le plus grand mal à se comprendre. Le Feu, élément du Bélier et l'Eau, élément du Poissons, se complètent mal.

La fougue et le côté abrupt du Bélier se heurtent à la douceur et à la rêverie typique du Poissons. Ces deux signes peuvent se côtoyer, mais réussissent rarement à former une alchimie réussie.

Source : http://www.pratique.fr/belier-compatibilite-astrologique.html
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 4884
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Le Bélier    Dim 24 Jan - 12:59

Je vais l'envoyer à ma copine Bélier tiens ! merci Purple Rain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
 
Le Bélier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shofar ou corne de bélier
» Hudson Lowe, le geôlier de Napoléon
» [Fiche] Bélier: 21 mars - 20 avril
» [Dico rêves] Bélier
» Technique pour délier les noeuds émotionnel en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Astrologie Occidentale-
Sauter vers: