De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
"etiquette" Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
"etiquette" Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
"etiquette" Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
"etiquette" Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
"etiquette" Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
"etiquette" Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
"etiquette" Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
"etiquette" Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
"etiquette" Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
"etiquette" Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
salomon heures lumiere protection 3eme oeil jour miroir chemin pendule Oracle flamme voyage miroirs danay chakras jumelles ouvrir chanson LIVRE tirage calendrier avent sceau 2024 radionique
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 "etiquette"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

"etiquette" Empty
MessageSujet: "etiquette"   "etiquette" EmptyJeu 18 Mai - 9:59

Bonjour

alors je suis pas du tout sure de mettre cette question au bon endroit mais j'ai pas trouver ou la mettre d'autre.

voila plusieurs jours que je me demande "ce que je suis" comme praticienne...(oui je remet en cause toute ma vie pour le moment)si je suis une praticienne de quelque chose

j'ai d'abord penser au chamanisme et au wicca (a cause du coté très porté sur la nature et les animaux) mais je ne suis pas réellement ça, j'ai certaines de leurs pratique mais pas tout..., je médite avec les totem, j'ai des guides que je consulte, je pratique beaucoup de visualisation, dans le temps je tirais les cartes aussi, et je fais des petites choses comme balayer pour supprimer les énergies négatives, j utilises des pierres et cristaux, des bougies, parfois de l'encens etc
mais je pratique pas de vrai rituel avec pentacles, atamé etc

mais du coup je me sens limitée car je sais pas ou chercher mes réponse quand je me pose des questions, ni de possibilité de savoir jusqu ou je peu me pousser dans ma pratique, j'ai l impression bizarre de correspondre a rien et c'est même surement le cas mais je voulais savoir si quelqu un aurais une idée ou une manière de voir qui pourrais m'aider.

merci d'avance et bonne journée a toutes et a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyVen 19 Mai - 15:32

Bsr Midori,

Alors je ne touche pas au rituel ni a la magie.
Mais je ne suis pas sûre que l'on porte forcément une étiquette.
Pour ma part, je ne suis pas 'soigneuse', pourtant il m'arrive de faire des soins.
Je ne suis pas voyante et pourtant, il m'arrive d'avoir une vision très précise de l'avenir de certaines personnes.
Je ne suis pas passeuse d'âme et pourtant, j'en ai déjà fait passer quelques unes.
Je ne me considère pas médium ... mais je peux recevoir des messages ou communiquer avec les personnes décédées.
Je pense que l'on est un tout, que toutes nos 'capacités' se manifestent dès que le besoin se fait sentir, elle s'adaptent au moment présent et à la situation.

Donc continue ton chemin et ne cherche pas forcément une étiquette, laisse toi porter par les choses, les ressentis, les situations. Je pense que si l'on essaye de se coller une étiquette, on fini par se fermer au reste, donc finalement a beaucoup de choses.

Mel.
Revenir en haut Aller en bas
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyVen 19 Mai - 17:00

Merci beaucoup c'est une bonne manière de voir, tu a raison, je risque de me fermer au reste et c'est justement la diversité de ce que je fait qui me plait mais je ressentais le besoin de savoir si j'appartenais à quelque chose ou pas, mais du coup je vais exploiter ma non appartenance lol merci
Par contre, passeuse d'âmes ? Je connais le thèrme mais pas la technique comment tu fais ? J'avoue que je suis curieuse lol

En tout cas encore merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptySam 20 Mai - 12:49

Bonjour Midori,
Je suis allée voir une énergéticienne cette semaine, quand je lui ai demandé si elle était chamane, elle m'a répondu "je suis une femme libre"... J'ai trouvé ça tellement juste et tellement beau. Tellement cohérent avec ce que je ressens être, tellement en accord avec ma façon de percevoir le monde.
Est-ce nécessaire d'avoir une étiquette? Ca enferme, ca limite alors que tu es un être illimité dans un corps matérialisé dans ce monde.
Les personnes qui auront besoin de toi te trouveront quoi qu'il arrive, étiquette ou non!
Enfin... c'est comme ca que je perçois les choses en ce qui me concerne, pour ma part je ressens qu'il s'agit surtout d'un positionnement interne.
Trouve ce qui est juste pour toi, écoute ta petite voix intérieure, c'est ton meilleur guide!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptySam 20 Mai - 12:50

et comme par hasard, dans la série que je "regarde" en écrivant, une personne vient de dire "pas de nom, les noms c'est pour les boîtes et on ne met pas un chat dans une boîte"... Comprendra qui pourra, je trouve ca très drôle et très cohérent!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptySam 20 Mai - 19:19

Sow "une femme libre" c'est puissant comme thèrme, j adore et j adopte merci lol
Oui tu a raison c est du même ordre que ce qu à dit mel
Disons que en trouvant une technique j'espérais trouver des gens comme moi, mais je me rend compte grâce à cette question que j'avais déjà trouvé ce qu il me fallait dans ce forum et avoir enfin trouvé des gens qui me correspondent m'émeut à un point incroyable
Merci à tous, je vouss souhaite tout le bonheur et l'amour du monde
Merci d'être vous :-D
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptySam 20 Mai - 20:02

Merci à toi d'être! D'être qui tu es et de rayonner qui tu es dans ce monde.
Avec plaisir, parce que nous avons tous besoin de partager des choses que notre entourage ne comprends pas toujours, ne perçoit pas toujours... et puis des fois ca fait simplement du bien de parler avec des gens qui ne nous considèrent pas comme "perchés" (même s'ils nous aiment quand même et ne nous demanderaient de changer pour rien au monde).
Beaucoup de bonheur et d'amour à toi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptySam 20 Mai - 20:18

Lol oui c'est sur, partager ça fait du bien
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyVen 29 Juin - 7:57

Midori,

Pour répondre a ta question sur passeur d'âme, je ne sais pas si il y a une technique lol, je travaille au ressenti, il se peut par exemple que j'entre dans une maison parce que l'on m'appel a cause de manifestations ou pas et que je ressente une entité, qui est là et qui ère, plus ou moins lasse et triste.
Si je vois qu’elle fait attention a moi, je communique, enfin j'essaie , je lui dit que c'est une belle maison, je lui dit en qu'elle année on est, je lui explique parfois qu'elle a quitté ce plan terrestre et que peut être que ceux qu'elle attend sont déjà de l'autre coté, puis je lui ouvre un puits de lumière et l'invite si elle le souhaite a le suivre. Quelque fois ça fonctionne du premier coup, d'autres fois je reviens plusieurs fois, toujours aussi calme et avec le même dialogue. Parfois ça ne fonctionne pas ; l'âme est très ancré ici bas.c'est parfois un combat long et usant. Mais voilà, je procède ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyVen 29 Juin - 17:53

Bonsoir,
par avance , je prie Malwasul de m'excuser... Ce n'est pas tout aà fait juste, il n'existe pas d'âmes perdues, ni d'âmes coincées qui ne peuvent pas monter...pour la bonne et simple raison, que la montée vibratoire de l'âme débute des mois avant la mort physique ( c'est mesurable au pendule)  En fait, quand le corps meurt, l'âme a déjà atteint son plan, car sa montée s'est effectuée bien en amont. Toute entité, esprit, fantôme, qu'on les nomme comme on veut, qui se trouve dans une maison, s'y trouve TOUJOURS de son plain gré. et nous, les passeurs d'âmes, par nos prières, leur demandons juste de remonter sur leur plan vibratoire, le nôtre étant trop bas pour eux.
Quand l'entité ne part pas, c'est qu'elle ne le souhaite pas... Au début, je faisais partir ( enfin, je voulais faire partir) toutes les entités qui s(approchaient de moi... et puis, elles revenaient sans cesse...J'ai fini par comprendre que ces défunts étaient là, pour me parler... et insistaient ainsi...( le métier sui rentre !!!)
Ensuite, ce que nous nommons "BAS ASTRAL" ce ne sont pas les plans de l'ombre, mais le plan 4, de la Source, le plan le plus bas des êtres dans la lumière...
Voilà, 'est une partie des informations inédites pour rétablir la vérité ( pas MA vérité, mais ce qui existe réellement sur les plans)  que m'a communiquées ma Flamme, pour mon livre.
Excuse-moi encore, mais, c'est toujours bon d'apprendre encore et encore, moi, on m'a demandé de transmettre encore et encore... Belle et douce soirée à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyMer 8 Aoû - 15:14

ouch pardon je n'avais pas vu les dernières réponses
Malwasul merci de m'avoir répondu Smile je ne les voit pas mais je suis toujours demandée comment les passeurs s'y prenais Smile

Danay je dirais que c'est un peu flippant de savoir que l’âme s'en va avant le corps :s et dans le cas d'une mort violente et accidentelle aussi ? (tu a éveiller ma curiosité aussi la Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyMer 8 Aoû - 16:09

Oui..Midori, qu'elle que soit notre mort, elle est décidée par notre âme lors de l'incarnation. L'âme se s'en va pas, elie monte en vibrations, de façon qu' a la mort physique, elle soit au niveau energetique de son plan d'accueil (très très eleve). D'ailleurs cela se mesure au pendule. Taux énergétique et physique a zéro...j'espère que j'ai répondu à ta question..
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyMer 8 Aoû - 16:39

j'avoue pas avoir tout suivit avec les taux d’énergie et tout (ou a tu appris tout cas que je me documente car j'avoue que ça m’intéresse)
mais le plus important : ça veux dire que mon âme sais déjà quand et comment je vais mourir ? on sais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyMer 8 Aoû - 16:54

Ton âme est venue sur terre en incarnation pour une mission spécifique TE concernant et en rapport avec tes vies précédentes ( si tu préfères un travail a faire pour t'aider à évoluer vers l'amour inconditionnel). Pour ce faire, en s' incarnant l'âme choisit trois grands lignes (routes)de sa vie qui menent a 3 morts possibles. Ensuite au cours de ta vie tu créés tes chemins comme tu le souhaites...mais à un moment tu choisis l'une ou l'autre de ces 3 routes principales. Pour les vibrations, nous ne sommes que vibrations...notre âme notre aura, les énergies que nous échangeons les uns les autres qui peuvent être énergies d'ombre ou de lumière selon notre vie notre évolution... et qd nous mourons nous sommes accueillis sur des plans vibratoires très élevés (inaccessibles à nous terrestres) ou la vie continue sous une autre forme vibratoire aussi. . Jai toutes ces infos et bcp bcp plus, par ma flamme jumelle qui est aussi guide céleste ...par messages
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyMer 8 Aoû - 16:57

ha carrement et bien Smile et comment on fait pour connaitre sa mission ?
je savais qu'on etaient que vibrations et la mission, mais je savais pas tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyMer 8 Aoû - 17:02

Sa mission????? On vit ...on vit et on découvre ce qu'on aime ce qu'on déteste, qui on est et surtout qui on a été... on soigne ses blessures d'enfance... et surtout surtout surtout on reste toujours sur la voie que dicte son coeur. On s'ecoute soi. On s'aime soi... on respecte toujours qui on est peu importe ce que pensent les autres. L'amour inconditionnel (qu'on ne trouve pas sur terre) passe par le respect de SOI et aussi des AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyMer 8 Aoû - 17:03

Smile merci ouf je suis sur la bonne voie alors Very Happy ou presque
Revenir en haut Aller en bas
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyMer 8 Aoû - 17:04

en gros l’âme nous guide de manière inconsciente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyMer 8 Aoû - 17:11

Non justement pas du tout . L'être incarné doit trouver l'harmonie entre son corps, son esprit et son âme ...et c'est ca qui nous guide. Si l'un ne va pas ds le même sens on est mal... pb divers. Sentiments de ne pas être sur son chemin... L'âme sait tout..mais laisse faire ...c'est ca aussi l'incarnation. Sur terre nous avons notre libre arbitre nos choix... ensuite pour guider la personne vers les choix de son âme il y a les guides spirituels . Ils sont toujours la et changent au fil de notre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyMer 8 Aoû - 17:16

merci Smile je prend bonne note Smile
pour les guides ça je savais je les consultes à l'occasion le soucis c'est que je saisi pas toujours leur propos mais ça c'est une autre histoire Smile encore merci pour tes sages conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyMer 8 Aoû - 17:38

Normal... bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
midori




Messages : 109
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 36

"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" EmptyMer 8 Aoû - 20:48

Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"etiquette" Empty
MessageSujet: Re: "etiquette"   "etiquette" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"etiquette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Expériences et Questions-
Sauter vers: