De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
par Makabout Hier à 22:15

» Personnage Mystère 5
par Chanel Hier à 17:52

» Root Top
par Chanel Hier à 10:27

» La symbolique des prénoms transgénérationnels
par Chanel Mer 18 Oct - 14:53

» Rencontre avec son animal totem
par Cerise Sam 14 Oct - 22:56

» Arrival
par Chanel Jeu 12 Oct - 16:00

» Votes Booster Forum
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:23

» Proposition nouveau groupe : Les tireurs de cartes .
par Chanel Jeu 12 Oct - 11:20

» Le grand portail énergétique du 10 octobre
par Cerise Mar 10 Oct - 23:55

» La Chanson du Jour
par fayette Ven 6 Oct - 17:31

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
La Chanson du Jour
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 225 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Miniloutre

Nos membres ont posté un total de 33361 messages dans 1975 sujets
Mots-clés
Penser cartes carte citation citations totem tirage hantés jour eriam chanson david chanel pour

Partagez | 
 

 L' Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: L' Ascendant    Sam 15 Mar - 0:00

L'Ascendant

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est l'ascendant de son signe astrologique , je vais essayer de vous faire une description compréhensive et assez simple.

Notre signe astrologique est le signe où se trouve notre soleil sur notre thème astral . L'ascendant lui est le signe du zodiaque qui se trouve a l'est au moment de notre heure de naissance .

Il est aussi important que notre signe car il peut nous indiquer notre caractère , notre physique , notre comportement et comment les autres nous voit , en fait contrairement a notre signe qui lui nous renseigne sur ce que l'on est au plus profond de nous , l'ascendant lui renseigne surtout sur notre personnalité que l'on montre aux autres .  

Par exemple moi je suis Gémeaux ascendant Taureau .
Pour ma part au plus profond de moi je suis gémeaux , je suis assez rêveuse , j'aime bien la beauté , les arts mais je ne vais pas forcément le montrer aux autres , c'est surtout ma famille qui est au courant de cela ainsi que mes amis proches .

Alors que devant les gens que je ne connais pas en général je montre plutôt mon ascendant taureau , une fille qui a les pieds sur terre , qui aime bien les choses solides , assez traditionaliste.

Mais je le fais inconsciemment ,c'est comme si le côté gémeaux était mon intime , les choses que l'on n'ose pas montrer aux gens de suite .


Je vous mets un petit lien où il est très facile de connaître son ascendant :

http://www.aufeminin.com/astro/08ascendant/08ascendant0.asp
Revenir en haut Aller en bas
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 53

MessageSujet: Complément d'information   Mar 15 Sep - 17:36

Pour compléter ce qu'a très bien expliqué Purple Rain, si l'on ne considère que le signe zodiacal de l'Ascendant, il se révèle les modalités suivantes :

- Lorsque la naissance tombe au moment où les premiers degrés signe passent à l'horizon, les caractéristique de la personnalité sont fortement marquées par ce signe qui s'étend en très grande partie dans la 1ère maison.

- Si, au contraire, la naissance tombe au moment où les derniers degrés d'un signe passent à l'horizon, les caractéristiques de la personnalité seront toujours fortement exprimées par ce signe, mais elles ne les garderont pas si longtemps puisqu'en 1ère maison, l'on va trouver le signe suivant.

Il faut savoir aussi que les caractéristiques de l'ascendant peuvent être quelque peu modifiées par la présence d'une planète se trouvant dans la 1ère maison, proche de l'ascendant.

Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: L' Ascendant    Mar 15 Sep - 23:33

avant mon ascendant était plus fort pendant mon adolescence que mon signe astrologique ! maintenant je me sens bien dans mon signe Smile

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana
Modératrice Discussion
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : Riom

MessageSujet: Re: L' Ascendant    Mer 16 Sep - 12:00

alors moi je suis gémeau ascendant balance, eh ben c'est vachement vrai tout ça! j'ai déjà commencé d'ailleurs, bye bye ma chère et tendre mère, je t'ai couru après pendant 24 ans, maintenant je m'en carre! et c'est que le début mouhahaha

Votre date de naissance : 27 mai 1991 à 17h00
Vous êtes du signe : Gémeaux.

Vous êtes une grande charmeuse. On apprécie beaucoup votre compagnie car vous avez du tact. Vous semblez souple et facile à vivre. Mais vous êtes très influençable. Votre vie dépend beaucoup de votre entourage. Si vous vous sentez aimée, vous êtes capable de réaliser de grandes choses. Mais si vous avez l’impression qu’on vous délaisse, vous vous pouvez vous recroqueviller sur vous-même et avez tendance à déprimer. En fait, vous comptez sur les autres pour vous aimer à votre place ! Alors que vous auriez tant de raisons de vous aimer vous-même… pensez un peu plus à tout ce que vous avez réalisé de positif, et soyez votre propre supporter.


Découvrez votre planète de référence

La planète qui gouverne votre ascendant est Vénus.
Planète de l’amour et de la beauté, Vénus vous rend très séduisante et vous apporte le goût des belles choses. Elle vous attire vers le luxe et la vie facile. Vénus vous fait également briller dans les carrières artistiques. Mais elle vous rend vulnérable aux regards des autres. Sans public, vous vous sentez un peu perdue. Votre défi : parvenir à faire le tri dans votre entourage, et vous concentrer sur ce qui est vraiment important, les quelques personnes qui doivent vraiment compter pour vous. Cessez de vouloir plaire à tout le monde, c’est impossible de toute façon !
Le conseil de l’astrologue
Vous redoutez le conflit, et au combat, vous préférez la fuite. Vous devez apprendre à vous affirmer, à dire ce que vous pensez. Quand vous oserez dire non, vous aurez beaucoup avancé. On ne peut pas toujours faire plaisir aux autres. Il est nécessaire de penser à soi-même. Et vous verrez, moins vous serez en demande d’affection et de reconnaissance, plus facilement vous l’obtiendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 53

MessageSujet: Ascendant et heure de naissance   Mer 16 Sep - 16:02

Ce qu'il faut savoir :

"Selon le signe, l'ascendant avance de 1° toutes les 2 à 6 minutes. Or la plupart du temps, l'heure de naissance est arrondie, et même lorqu'elle est donnée avec une relative précision apparente, elle reste sujette à caution : l'horloge de la maternité est rarement branchée sur l'heure cosmique, on ne la regarde pas forcément tout de suite, et en tout état de cause il est difficile de déterminer avec précision le moment médical exact de la naissance.
Entre le moment où l'enfant sort la tête et celui où on coupe le cordon, il se passe plusieurs minutes pendant lesquelles va se produire l'événement qui marque l'indépendance respiratoire et circulatoire du nouveau-né, c'est à dire la fermeture de la communication entre les oreillettes du coeur (trou de Botal). Cette communication permettait au foetus de s'oxygéner à partir du placenta, sa fermeture oblige maintenant le bébé à s'oxygéner à partir de ses poumons.
Françoise Dolto disait "c'est par la respiration que nous devenons des contemporains", ce qui illustre parfaitement l'importance de cette respiration autonome pour définir la "venue au monde", c'est à dire la naissance. Or ce phénomène, par définition, n'est pas visible de l'extérieur. Généralement, c'est le premier cri qui, en créant une surpression dans l'oreillette gauche, entraîne la fermeture de cette communication. Mais en pratique, il est bien difficile de définir de l'extérieur le moment précis d'une naissance.
Toutes ces variables surajoutées font qu'on a toujours au moins une incertitude de base de 1 à 5 degrés sur la position exacte de l'ascendant. Pendant ce temps, il peut même avoir changé de signe. Or les dominantes du thème peuvent changer en l'espace de 15 à 20 secondes. Cela signifie que si on ne prend pas la peine de vérifier et si nécessaire de rectifier l'heure de naissance, dans la plupart des cas on travaille sur des thèmes faux."

Source : Michèle Raulin, médecin et astrologue
Revenir en haut Aller en bas
Alqua fana
Cartomancienne
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 30
Localisation : moselle

MessageSujet: Re: L' Ascendant    Dim 24 Jan - 16:46

moi je suis scorpion ascendant scorpion lol ca double pique
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4422
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: L' Ascendant    Dim 24 Jan - 19:21

lol alqua fana

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L' Ascendant    

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Ascendant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ascendant
» Pour calculer son ascendant:
» Votre ascendant et votre deuxième ascendant
» Maître de l'ascendant
» Définition de l'ascendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Astrologie Occidentale-
Sauter vers: