De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
par Seldemer Hier à 14:11

» Votes Booster Forum
par Seldemer Hier à 14:10

» pleine lune du 7 aout
par Rine Mar 15 Aoû - 9:13

» La Chanson du Jour
par fayette Mar 8 Aoû - 10:49

» Reglement
par sequoianat Mar 8 Aoû - 10:16

» Savez vous pourquoi ?
par Salomé Dim 6 Aoû - 20:13

» Les Animaux Totem et leurs significations
par Aladdin Jeu 27 Juil - 18:48

» chrysoprase
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:21

» Merci les fées
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:20

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Medjel Ven 14 Juil - 16:27

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Protection contre magie noir
Root Top
Statistiques
Nous avons 212 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est La Complicité

Nos membres ont posté un total de 32919 messages dans 1952 sujets
Mots-clés
magie miroirs lune heures pleine personne Braden

Partagez | 
 

 Modifier notre ADN via notre conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melwasul
Modératrice Facultés
avatar

Messages : 1318
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 46
Localisation : Terre

MessageSujet: Modifier notre ADN via notre conscience    Mar 4 Avr - 8:47

Ceci n'a rien de nouveau sauf pour nos scientifiques actuels qui viennent juste de re-découvrir ce que nous savions déjà depuis des millénaires : Nous sommes capables de modifier notre ADN par la conscience.

Ceci met fin à la théorie du déterminisme : "le déterminisme génétique est une théorie erronée", nous faisant passer de l'état de victimes a celui de plein pouvoir sur nous même, ou plutôt ce que nous appelons notre corps physique qui n'est qu'un des composant de notre être.

C'est la validation du pouvoir de l'esprit sur la matière, de la conscience sur le corps humain.

---------------------

Si vous croyez que vous êtes à la merci de votre code génétique, excellentes nouvelles, cette idée reçue est enfin remise en question. A noter qu’elle l’était déjà par Lamark, un contemporain de Darwin! Selon la science de l’épigénétique (étude des facteurs environnementaux sur la façon dont l’ADN introduit des changements dans l’expression des gènes), les cellules souches, et même l’ADN lui-même, peuvent être modifiés par des champs magnétiques, la cohérence cardiaque, des états mentaux positifs et l’intention. Les meilleurs scientifiques du monde entier sont d’accord: le déterminisme génétique est une théorie erronée.
Juguler la mentalité de victime de la génétique


L’ADN avec lequel nous sommes nés n’est pas le seul facteur déterminant pour notre santé et notre bien-être. Le docteur en biologie des cellules-souches, Bruce Lipton, auteur de The Biology of Belief, explique la différence importante entre le déterminisme biologique et l’épigénétique dans une interview avec le Magazine Super Consciousness:

« La différence entre ces deux facteurs est importante parce que cette croyance fondamentale appelée déterminisme génétique, signifie littéralement que nos vies, qui sont définies en tant que nos caractéristiques physiques, physiologiques et émotionnelles sont contrôlées par le code génétique. Ce genre de système de croyance produit une image de personnes étant des victimes: si les gènes contrôlent nos fonctions vitales, alors nos vies sont contrôlées par des choses extérieures à nos capacités de les modifier. Ceci conduit à une victimisation selon laquelle les maladies et troubles qui se présentent dans des familles sont propagées au moyen des gènes associés à ces caractéristiques. Les données de laboratoire démontrent que ce n’est pas vrai ».

La théorie de Lipton est confirmée par Carlo Ventura, MD, Ph D, professeur et chercheur à l’Université de Bologne en Italie. Le Dr Ventura a montré par des tests de laboratoire que l’ADN des cellules-souches peut être modifié en utilisant des fréquences de champs magnétiques.

C’est comme une machine à remonter le temps. En quelque sorte, vous effectuez une reprogrammation en arrière avec ces cellules qui ont un état indéterminé dans lequel toute sorte de décision est en quelque sorte possible, même la décision de devenir virtuellement n’importe quelle sorte de cellule de l’organisme. Considérons bien le potentiel gigantesque de cette découverte.
Il ajoute que deux scientifiques Prix Nobel ont même découvert que « les cellules adultes non cellules-souches peuvent être reprogrammées en arrière de manière épigénétique à un état dans lequel elles peuvent éventuellement donner naissance à des cellules neuronales, des cellules cardiaques, des cellules musculaires, squelettiques ou des cellules productrices d’insuline ».

Modifier l’ADN par l’intention

Selon l’Institut HeartMath à Boulder Creek en Californie, l’épigénétique englobe bien plus que l’ADN, notre environnement et les expériences de la vie. Après deux décennies d’études, les chercheurs ont découvert que des facteurs comme l’amour et l’appréciation ou bien l’anxiété et la colère influencent aussi le plan directeur d’une personne. Dans une expérience, des participants sélectionnés ont été capables de modifier leur ADN en dirigeant leurs états mentaux positifs.

On a instruit une personne tenant trois échantillons d’ADN pour qu’elle génère la cohérence cardiaque – un état bénéfique de l’équilibre et de l’harmonie mentale, physique et émotionnelle – avec l’aide d’une technique de HeartMath qui utilise la respiration cardiaque et des émotions positives intentionnelles. L’individu a réussi, selon les instructions, à se détendre intentionnellement et en même temps à détendre deux des échantillons d’ADN à différents degrés en laissant le troisième échantillon inchangé.

Les bénévoles du groupe de contrôle qui avaient une cohérence cardiaque faible étaient incapables de modifier l’ADN.
Expression des cellules saines et alimentation basée sur des nutriments quantiques

Si nous voulons nourrir notre corps au niveau cellulaire (et non promouvoir la maladie), l’Institut recommande une alimentation abondante en nutriments quantiques. Lorsque nous sommes stressés ou négatifs, nos réserves énergétiques biologiques sont détournées de la tâche importante de la régénération et la réparation de l’organisme. Nous pouvons contrer cette famine cellulaire en nous concentrant sur des véritables états de soin, d’appréciation et d’amour. Ces émotions positives améliorent notre système énergétique et nourrissent le corps, même jusqu’au niveau de l’ADN. HeartMath appelle ces sentiments positifs des « nutriments quantiques ».

L’Institut propose plusieurs outils gratuits qui aident à la création d’un état cohérent rapidement et facilement.
Dont l'exercice de cohérence cardiaque.

Il n'y a pas que l'ADN que nous pouvons modifier, selon certaines sources nous pouvons recâbler nos connexions synaptiques du cerveau en seulement 15 minutes de concentration (pensées positives, méditation, gestion des émotions...).
Ce qui nous amène au titre de cet article : Une grande frayeur du pouvoir secret planétaire révélée... Nous pouvons modifier notre ADN via notre conscience !
Le pouvoir secret planétaire que nous pouvons aussi appeler La Cabale, ou les Illuminatis savent cela depuis fort longtemps (plus de 10.000 ans), ce savoir nous a été transmis par des visiteurs du passé mais ceux qui ont reçus ces connaissances les ont cachées dans des sociétés secrètes et les utilisent contre nous a des fins de domination et de pouvoir.
Ces savoirs ont été gardés dans l'école des mystères Égyptienne, transmis de prêtes en prêtres, d'initiés a initiés, ou encore dans la confrérie du serpent, dans la librairie d'Alexandrie qui depuis est gardée dans les caves du Vatican et dans de bibliothèques secrètes et gardées comme certaines salles d'archives de la bibliothèque du congrès américain. Ces informations sont seulement connues et accessibles pour les membres des 13 familles illuminatis régnantes.
On en retrouve des brides dans les sectes maçonniques a partir du 30ème degré.
Ces informations qui auraient du nous êtres livrées a tous, se sont retrouvé être utilisées pour nous garder en esclavage, nous contrôler par un voile de mensonges.
Cette époque est révolue et l’information est enfin accessible, mais le contrôle mental a duré tellement longtemps qu'il est difficile pour certains d'accepter la réalité.
Quand cette information sera digérée et acceptée par un grand nombre d'humains cela va mettre a mal le pouvoir occulte (caché) de la Cabale, l'industrie pharmaceutique va tomber, la médecine traditionnelle ne sera plus écoutée/consultée. Les gens se préoccuperont plus de leur propre pouvoir sur leur corps que de celui de tierces personnes pour la plus part incultes (médecins allopathiques), ils se soigneront eux même via leur alimentation et la modification de leur état de conscience.
Mais cela ne s’arrête pas au domaine de la santé car en modifiant leur état de conscience, leur ADN recodé sera plus a même d’accéder aux informations contenues dans le champs éthérique de la conscience universelle (mémoires Akashiques). Cela changera le monde a jamais car derrière cette première étape de prise de conscience, d'autres prises de consciences apparaitront (effet domino) et le pouvoir de la Cabale s'effondrera a tout jamais.
Namasté

Sources: HeartMathSuper ConsciousnessItem BioenergyWake up World  
publié sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Src : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Votes : Root top - Booster forum
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 44
Localisation : ch'timi

MessageSujet: Re: Modifier notre ADN via notre conscience    Mar 4 Avr - 13:55

Merci beaucoup Mel !
Revenir en haut Aller en bas
Rine

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 31

MessageSujet: Re: Modifier notre ADN via notre conscience    Mar 4 Avr - 14:17

Pour avoir lu le livre de Bruce Lipton "la biologie des croyances", je vous confirme que c'est extrêmement puissant et que ca remet en cause beaucoup de croyances scientifiques!
C'est costaud mais bien vulgarisé... et j'ai enfin compris pourquoi j'avais fait des études de biologie, qui me permettent de comprendre tout cela en profondeur!!
Bref, je vous en recommande la lecture si vous en avez l'occasion!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 30
Localisation : Nomade

MessageSujet: Re: Modifier notre ADN via notre conscience    Mer 5 Avr - 22:33

Ce que je trouve beau c'est que les scientifiques arrivent de plus en plus à prouver ce que, dans l'ésotérisme/spiritualité, nous savons depuis de nombreux siècles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modifier notre ADN via notre conscience    

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier notre ADN via notre conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est notre lumière, en notre nuit (chanson)
» MARIE notre REINE et notre MERE
» Il est notre Lumière en notre nuit
» Notre Père!!!
» Jésus notre Seigneur, aie pitié de ceux qui souffrent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vos découvertes (papotages )-
Sauter vers: