De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» méditation du sourire et de l'amour intérieur
par Tinuviel Hier à 18:49

» REGLEMENT DU FORUM
par GUI.C Hier à 16:10

» Test Personnalité
par Tinuviel Hier à 11:09

» Decret Angélique pour lberer le Karma
par Chanel Hier à 9:10

» Image rituel
par Chanel Hier à 8:28

» Métatron: Ascension et changements du Corps Physique
par Chanel Hier à 8:27

» Quel guide intérieur vous dirige ( TEST )
par Chanel Hier à 8:23

» Quel animal mythique es tu ?
par Tinuviel Mer 13 Déc - 15:23

» Test de Personnalité Tibétain
par Tinuviel Mer 13 Déc - 15:19

» Votes Booster Forum
par Melwasul Mer 13 Déc - 14:06

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 215 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elsa

Nos membres ont posté un total de 33758 messages dans 2012 sujets
Mots-clés
Penser plumes peur chanson voyage heures ames dans hantés miroirs purification eriam rêves citation lumiere myriam pour blessures brousse citations Oracle carte chanel jour david cartes

Partagez | 

Les Vies Antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé
Modératrice

MessageSujet: Les Vies Antérieures   Lun 14 Avr - 20:59

Les Vies Antérieures

Les vies antérieures se présentent généralement sous une forme visuelle. Il s’agit de souvenirs qui ne concernent pas notre existence actuelle.
Il faut aussi comprendre, qu'elles sont douées d’une existence autonome. C’est à dire qu’elles apparaissent de façon aléatoire sans un contrôle conscient du sujet (sauf exception)

L’imagerie familière représente la majeure partie d’un souvenir. Il peut s’agir d’un lieu, d’un objet, d’un habit etc.….. mais qui opère sur nous une attirance inexpliquée.

Les vies antérieures ne donnent quasiment jamais l’identité de la personne que nous étions. Tout au plus des indices permettant la recherche de cette identité.
Et curieusement, elles contiennent souvent des réponses sur problèmes liés à notre vie actuelle.
Exemple : phobies inexpliquées, obsessions.
Elle peuvent également être la source de dons inexpliqués : poésie, musique, peinture, aptitude pour certaines langues etc....

Un fait particulier, elles n’apparaissent pas forcément dans un ordre chronologique.

Afin de détecter les bribes de ces vies, il faut être attentif à tous les détails de notre vie actuelle. Y compris les détails physiques comme les marques de naissances ou les gestes récurrents
Certaines de ces marques ressemblent à des traces de blessures faites à l’arme blanche, mousquet ou flèche entre autre. L’âme garderait donc le souvenir d’une souffrance physique pour en répercuter les effets sur plusieurs vies successives.

Les vies antérieures sont considérées comme plausible si les souvenirs du sujets ne peuvent faire partie des connaissances actuelles. Il est question dans ce cas d’aptitudes innées.
Le dédoublement de personnalité est peut être le fait d’une vie antérieure non révélée (simple hypothèse )

Afin de déceler nos vies antérieures il faut étudier les anomalies de caractère, les émotions et les désirs inexplicables qui ne sont pas en accord avec les normes de notre société actuelle. Les phobies ou les affinités envers certains lieux ou objets d’un autre temps sont aussi des indices précieux. Le nombre de nos vies antérieures est à priori incalculable. Il semble également que la grande majorité des personnes savent que les vies antérieurs ne concernent que de simples existences. Il s’agit très rarement de personnages célèbres ou de personnes ayant laissés une trace dans l’histoire. On ne peut évoquer les vies antérieures sans parler de la familiarité des sujets avec des lieux particuliers. Ainsi une personne sera attirée par un lieu particulier sans vraiment savoir pourquoi. Comme si le lieu concerné lui rappelait des souvenirs qui ne peuvent faire partie de sa vie actuelle. Il s’agit parfois de lieux célèbres mais ce n’est pas une majorité.
Il est difficile de savoir, surtout pour un néophyte, de savoir si un souvenir provient d’une ancienne vie. Il existe plusieurs méthodes pour le savoir : l’hypnose, spiritisme, régression consciente ou tout simplement à travers ses souvenirs (ce qui est un fait relativement rare)

.

www.paranormal.net

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Lun 14 Avr - 22:14

merci pour le partage : )

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Salomé
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Mer 16 Avr - 15:41

C'était un plaisir Purple!  Bisous 
Berkana

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Dim 20 Avr - 9:10

un domaine qui m'appelle beaucoup.
merci pour ce texte
Salomé
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Mar 22 Avr - 15:31

Contente de le savoir Berkana!  Bisous 
fehu

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Lun 16 Juin - 17:02

Merci Salomé pour ce texte des vies antérieures .

Enfant j'avais un "meilleur don ' pour les arts ( le dessin ) j'avais le coup de crayon différent des autres enfants , sans jamais avoir appris ..(je pense que cela viens d'une vie antérieure ).

Violine

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Mar 30 Sep - 12:56

Un jour, un prêtre orthodoxe, voyant, m'a révélé le nom d'un lieu où j'aurais vécu dans une vie antérieure. Il m'a dit que si j'y allais, une surprise m'y attendrait. Curieuse comme je suis, j'y suis allée et à peine descendue de voiture, j'ai eu une vision de flammes partout. J'ai dit à mon compagnon : "je déteste ce lieu. Ou bien il y a eu le feu un jour ou alors il y aura le feu". J'ai passé une nuit dans un hôtel dont la fenêtre de ma chambre donnait sur le parvis de l'église. Sans savoir pourquoi, j'ai sangloté toute la nuit.
Plus tard, quand, furieuse, je suis retournée voir le prêtre, il m'a dit avec un grand sourire : "je vous ai parlé d'une surprise mais je ne vous ai pas dit si elle serait bonne ou mauvaise". Et alors il m'a raconté que j'avais été brûlée vive en tant que sorcière sur ce parvis, il y a des siècles.

Un autre voyant m'a dit lui aussi que j'avais péri sur le bûcher et que lorsque l'on était venu ramasser le reste de mon corps, mon bras gauche s'était détaché. Dans la vie actuelle, j'ai souvent des problèmes au niveau de l'articulation de l'épaule gauche.

J'ai eu aussi des visions qui pourraient bien provenir d'existences précédentes, à diverses époques.
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Mer 1 Oct - 13:02

merci pour le partage de ton expérience violine !

je trouve que le prêtre n'aurait pas du te dire "surprise"lol

parce que franchement j'appelle pas ça une surprise

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Violine

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Mer 1 Oct - 20:00

Je viens de lire la définition de surprise : "La surprise est un état émotionnel provoqué par un événement inattendu ou par une révélation allant à l'encontre de l'image qu'on se faisait d'une situation. Donc, le mot pouvait convenir. Mais j'avoue que sur le moment, je lui en ai voulu.
dragon

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Mer 1 Oct - 21:28

très efficace les régressions karmique
l'astrologie peut aider aussi pour retrouver ses vies antérieures
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Mer 1 Oct - 22:10

oui l'astrologie karmique est très intéressante aussi !

Violine

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Jeu 2 Oct - 7:43

J'ai des livres d'astrologie karmique. Certains apparemment meilleurs que d'autres. Lesquels possédez-vous tous les deux ? Pour l'instant, je n'ai pas les miens près de moi pour vous dire les titres et les auteurs ; je ne peux pas bouger parce que j'ai mon chat sur les genoux qui me fait son câlin du matin.

Ariès, j'aime bien ton nouvel avatar.

Question : Est-ce que comme moi, ce matin, vous avez des croix à l'emplacement de "voir le profil de l'utilisateur", "envoyer un message" ?
dragon

MessageSujet: livres   Jeu 2 Oct - 8:14

Je n'ai plus mes livres astro vu que j'ai arrêté
il me reste ABC karmique de Laurence LARZUL
comprendre la lune noire du même auteur
et les symboles sabian
Bonne journée
Violine

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Jeu 2 Oct - 8:18

Moi, j'en ai plus de 130 !!! Astrologie traditionnelle, karmique, Lune Noire, Nœuds lunaires, astrologie prévisionnelle, médicale, etc... J'ai même l'astrologie pour les nuls Very Happy
dragon

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Jeu 2 Oct - 8:21

oala !!!
que de lecture
tu dois être une bonne astrologue non ?
ou que pour toi tu pratiques l'astro ?
Violine

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Jeu 2 Oct - 8:35

L'astrologie m'a toujours passionnée. Pendant un temps j'ai eu une clientèle en France et à l'étranger, le bouche a oreille ayant fonctionné mais j'ai dû arrêter pour raisons de santé. Je pense être une bonne astrologue mais sur les forums d'astrologie, je "passe" mal parce que, après testé la domification Koch, je l'utilise au lieu de Placidus, parce que je n'utilise pas le "sidéral" avec lequel je me retrouve vierge ascendant vierge !!! J'ai travaillé sur la recherche des heures de naissance qui sont rarement les bonnes sur les extraits de naissance. Ça prend beaucoup de temps, mais c'est passionnant.
J'arrête ici car je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Jeu 2 Oct - 15:33

je n'ai pas de livres sur ça mais j'ai rencontré deux personnes qui le pratiquait !

par contre on devrait continuer la discussion dans astrologie karmique .

Céléano
Invité

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Sam 14 Mar - 16:24

Bonjour. Je ne sais pas qui j'etais avant mais je sais que je viens d'une galaxie et que je suis un etre stellaire. Je suis venu sur Terre pour reduire le Chaos ... J'ai deja eu des vies anterieur celle ci est ma derniere incarnation sur Terre D'ailleurs je la verrai du cosmos bruler un jour et je l'ai vu se déchirer avt ma venue sur Terre.. Aujourd'hui le fait que je me souvienne de cela, ca veut dire que jpourrai etre sauver car reveiller à temps. Vous vous rendez compte, que l'on vient sur Terre pour essayer de sauver GAIA et que tout va de mal en pire.. Pensez vous que les etres se réveillerons a temps, pour sauver notre planete ou l'Univers devra venir nous prendre en charge... ? Cela voudrais dire que nous avons passez plusieurs vies a nous réincarner sur Terre pour faire echouer notre missions..? ! La vie est si belle la Haut comment se fait il que l'on est eu si mal sur Terre pour ne pas s'en souvenir...  Mis a part cela je pense que je fais parti de la Triade fille de quelqu'un et que j'ai du etre egyptienne aussi.
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Sam 14 Mar - 16:36

c'est un mélange confus qui se produit lors de cette lecture ... Je sais que je suis interpellé curieusement , mais suis-je , heureuse , réconfortée , émue , triste...

Un mélange de sentiment ...

Ce dont je suis sure , c'est qu'il n'y à pas de hasard.

Merci Céleano.
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Céléano
Invité

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Sam 14 Mar - 17:14

Jpense que c'est un mélange de tout.. et non pas de hasard. Je sais cela depuis 2jours j'ai envie de le crier a la Terre entiere. Voila ce qu'on fait la Haut...on descend pour changer l'ennemi.. qui ne changera jamais...Mais la Haut ca nous causerai tellement de peine si Gaia mourrait qu'ils ont mis tout leurs espoirs en nous. Plus le bien s'agrandira plus nous y arriveront. Le diable va bientôt s'occuper de l'ego des gens.. Et il frappera là ou ca fait le plus mal. Et si nous ne comprenons pas ils viendront diriger la terre. La vie ici n'est qu'un cauchemard que l'on a choisi de vivre pour Gaia. Et ils nous ont tellement bien conditionner que nous avons reussi a s'en fouttre on a passer plusieurs vie a passez a cotés de notre mission... Jtrouve ca affligeant de prefere le negatif au positif..
Céléano
Invité

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Sam 14 Mar - 17:19

Meme si notre souffrance a été tellement importante qu'on a perdu notre destinée..
isaely

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Sam 14 Mar - 21:23

de plus en plus de gens s'éveillent ..et je pense que Gaia peut etre sauvée ...l'amour prend de plus en plus de place dans le coeur des gens ...et cela se ressent ...oui tous ne pourront pas etre sauvés mais il en faut un maximum afin que la terre puisse l'etre ...et nous sommes très bien entourés d'etres galactiques qui malgré nos erreurs ...assurent notre élévation ...faites confiance a la haut ...la terre sera sauvée ...
isaely

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Sam 14 Mar - 21:25

j'ai moi meme fait partie de l'egypte ancienne lol ainsi que de l'atlantide ...et je fus pirate egalement !! c'est bien tout ce dont je me souviens lol c'est déjà pas mal !
Salomé
Modératrice

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   Ven 8 Mai - 21:14

Céléano je ne pense pas que le Diable y est pour quelque chose mais je sais que si une personne fait du mal elle le paie tôt ou tard, c'est mieux de ne pas se souvenir de tout car je ne te dis pas la vie qu'on aurait! Et oui le Bien et le mal un vrai combat ! Quelles belles vies antérieures tu as eu isaely et la chance que tu as de t'en souvenir ce n'est pas donné à tous! Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Vies Antérieures   

Les Vies Antérieures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1