De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
avent sceau chanson tirage miroir pendule jour voyage miroirs oeil heures 2024 protection flamme ouvrir radionique chakras calendrier danay LIVRE chemin Oracle 3eme jumelles lumiere salomon
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )

Aller en bas 
+4
Ebeul
fayette
ludicrous
Rine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptySam 4 Mar - 15:11

je ne prends plus de nouvelle demande pour le moment, merci pour votre compréhension!! Smile

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne section sur le forum pour ca mais... bon, je fais au mieux!!
Voilà j'avais partagé en janvier un post sur l'hypnose médium.
En ce moment je sens que j'ai besoin de pratiquer pour m'améliorer alors voici ma demande/proposition:

Pour toute personne intéressée, je peux faire une mini-séance (passé présent futur) sur un thème donné, que je vous écrirai et enverrai en MP.

Concrètement, en quoi cela consistera?
A partir de votre question (je n'ai besoin que de cela), je tire 3 cartes dans un de mes jeux dédiés à ma pratique de l'hypnose et je rédige 3 métaphores/histoires correspondantes aux 3 cartes.
L'idée est d'adresser des éléments d'information à l'inconscient pour qu'il puisse les utiliser pour améliorer votre vie.
Soyez rassurés, je rédigerai ces séances en étant dans le coeur et avec une intention positive pour chaque demande.
Evidemment, l'efficacité sera amoindrie par rapport à une séance classique sur fauteuil...
Et puis, comme je le précisais plus haut... j'ai besoin d'entraînement donc cela pourra être encore un peu hésitant.
Enfin, comme ce n'est pas mon job à plein temps, il se peut qu'il y ait un temps d'attente entre la demande et l'envoi de la séance écrite...

Mais si cela vous intéresse de tenter l'expérience...
A vos questions!!
Merci!!! Smile


je ne prends plus de nouvelle demande pour le moment, merci pour votre compréhension!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptySam 4 Mar - 16:21

Coucou! Ça m'as l'air intéressant, je me propose si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptySam 4 Mar - 18:21

ca marche, Ludicrous. As-tu une question en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptySam 4 Mar - 19:19

Bonjour Rine !

Je veux bien être le 2ème cobaye Wink

Je vais attendre que ludi soit passée ....
Sinon ça va être la bousculade !

A bientôt Hi
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptySam 4 Mar - 23:05

Coucou

Moi aussi je me propose et on pourrait échanger nos services pour s'entrainer ensemble car j'essaye de tirer les cartes donc je veux bien être ton cobayes, veux tu bien être la mienne?? LoL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyDim 5 Mar - 9:00

Fayette, Ebeul, avec plaisir!!
Je vais m'efforcer d'être efficace et de m'y mettre rapidement!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide Luce

Chrysalide Luce


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : France

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyDim 5 Mar - 13:03

Coucou je veux bien l'être également si tu as le temps , je te remercie de ta proposition , douce journée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyDim 5 Mar - 17:03

Coucou rine!
J'ai beaucoup de questions, mais je ne sais laquelle te e poser ici.. je voudrais surtout savoir avancer dans la vie sans être opressee par la peur chaque instant..! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyLun 6 Mar - 8:27

Ok, c'est noté!!! je vais partir là dessus!! Smile
Merci à vous tous pour votre confiance, en tous cas!! Ca me touche beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyLun 6 Mar - 16:27

Merci a toi de ton temps surtout ! Smile
a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide Luce

Chrysalide Luce


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : France

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyLun 6 Mar - 16:59

Merci à toi Rine pour le temps que tu nous accordes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cixycyan

cixycyan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 50

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyMer 8 Mar - 7:12

Coucou Rine, oh s'il te reste une petite place , je veux bien etre ton cobaye aussi !! C'est super interessant !!
En tout ca, merci beaucoup !! Et je comprendrais tout a fait si tu ne ne pouvais pas, car ca doit prendre une energie folle !!!
Belle journee !! coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyMer 8 Mar - 8:18

coucou , merci pour cette proposition et j'aimerais également faire parti de la liste si cela est encore possible   .

Bien sure prends tout ton temps , si c'est ok , cela me laissera le temps de bien réfléchir à la question  .

Si tu sens que les demandes sont trop abondante n'hésite pas à mettre un stop sur ce présent post . 

Merci encore pour ta proposition .
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyMer 8 Mar - 17:33

Hello!
Alors merci pour vos demandes, je me note de faire le nécessaire pour toutes les demandes qui ont été faites jusqu'à ce post (désolée si les délais risquent d'être un peu plus longs, je vais m'efforcer d'être efficace).
Sauf demande contraire, je vous propose de faire plutôt une séance "généraliste" sauf si un thème vous travaille particulièrement, comme ca ca me permet d'être plus efficace dans le traitement des demandes.
Par contre, je ne prends plus de nouvelle demande pour le moment, merci pour votre compréhension!! Smile
Je posterai de nouveau quand je serai en mesure de traiter de nouvelles demandes!!

Une fois encore, merci à tous pour votre enthousiasme et votre confiance!! Promis, je fais au plus vite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide Luce

Chrysalide Luce


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : France

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyJeu 9 Mar - 9:28

Prends ton temps Rine ; je te souhaite bon courage et une douce journée , merci à toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyJeu 9 Mar - 12:14

Alors, j'ai envoyé hier soir la séance de Ludicrous.
Fayette, si tu as une thématique en particulier, c'est le bon moment!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cixycyan

cixycyan


Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 50

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyJeu 9 Mar - 15:38

Bonjour Rine,

Un grand grand merci a toi !! Prends le temps qui t'es necessaire !!!

Bonne soiree !
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyJeu 9 Mar - 18:30

Coucou Rine et merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous.

J'ai dernièrement remarquer que j'avais vraiment un travail à faire sur le mot "famille" qui me déstabilise
Donc si tu peux m'aiguiller ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyLun 20 Mar - 11:54

Bonjour à tous,
Alors j'avance à petits pas... (j'ai des soucis professionnels et de santé, ce qui n'arrange rien)
Je viens d'envoyer la séance de Fayette.
La prochaine est pour toi, Ebeul... Si tu as une question, c'est le bon moment... Bien que, finalement, je ne choisisse pas réellement le thème, je fais avec ce qui vient au moment où j'écris et avec les cartes qui sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyLun 20 Mar - 20:33

liste des membres en attente



Ebeul
Chrysalide Luce
Cixycyan
Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyMar 21 Mar - 21:58

Coucou Rine Le mieux c'est de laisser ton feeling non ?
Sinon ça serait une question sur quand les événements vont se débloquer ?
Je quitte (temporairement ou non je ne sais pas) mon homme jeudi, je ne trouve pas de travail (et quand j'en trouve ma santé ne me permets pas de faire certains truc ou/et d'être au top), je retourne chez ma mère un peu et je vais me retrouver au RSA le mois prochain...bref ça va je positive mais parmis tout ça je ne peux pas trouver une seule question MDRRRRR
Alors je laisse ton feeling sortir ce qu'il y a à sortir si ça te convient aussi ??
Smile
Merci beaucoup I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyMer 22 Mar - 8:37

Ah en effet, ca fait beaucoup!! Smile
Ok, j'y vais à l'instinct et à l'intuition et on verra bien sur quoi ca part!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide Luce

Chrysalide Luce


Messages : 178
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : France

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyMer 22 Mar - 9:32

Ebeul , je me permet de reprendre ta phrase car cela me fait tilt :

"je ne trouve pas de travail (et quand j'en trouve ma santé ne me permets pas de faire certains truc ou/et d'être au top)"

Je pense que ta phrase porte un message

Et qu'il te faut te poser les questions suivante :

Que souhaite tu faire / devenir dans la vie ? si la réponse ne n'adhère avec ton emploi ou à ta recherche d'emploi , tu as ta réponse .

Quelles sont tes capacités ? car peut être la vie te ramène à cela " ta mission de vie "

... Douce journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyMer 22 Mar - 15:32

coucou

Rise = ok merci beaucoup et en échange si tu veux je te tire les cartes tu m'envoie un MP avec question et prénom c'est tout. En plus je fais toujours un général. Par contre je m'entraine mais ne général même si j'ai du mal à donner des détails j'ai bon souvent! LOL Je m'entraine à la géobiologie aussi donc je pourrais te faire ça aussi. Bref on en discutera en MP Wink Encore merci

Chrysalide Luce = oui je sais ce que je veux faire et ma mission de vie mais je n'ai pas encore assez de développement pour le faire maintenant. Et il me faut un terrain mais pour ça il faut de l'argent que je n'ai pas. Alors je vais voir ce que je peux faire. Peut-être faire une reconversion vers quelque chose de moins physique le temps que je remette ma santé au beau fixe mais en attendant je suis en camion et il me faut un taf pour me sédentarisé, trouver un logement...etc mais en effet tu as raison c'est bien ça dont il est question. Peut-être devais je aller direct dans ma région coup de coeur et qu'une fois que j'y serais je trouverai un travail et un logement !!! Plutôt que d'essayer de trouver un taf n'importe où où on me prendra et aller m'installer après quand j'aurai récupérer un peu de sous!!
A murir!! LOL Merci Wink

Passez une agréable après midi tous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) EmptyJeu 23 Mar - 9:00

Ca marche on fait comme ca!!
Et je te réponds en MP sur ce qui me vient de ce que tu expliques!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )   Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement - hypnose médium ( inscription close ! merci )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypnose médium
» Qu'est ce qu'un bon médium ?
» L'hypnose
» Séances d'hypnose gratuites
» L'auto Hypnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Quantique , Loi de l'attraction , Hypnose , Pensées Actives :: Hypnose-
Sauter vers: