De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
La science et l'esprit de Jeanne Morranier Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
La science et l'esprit de Jeanne Morranier Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
La science et l'esprit de Jeanne Morranier Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
La science et l'esprit de Jeanne Morranier Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
La science et l'esprit de Jeanne Morranier Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
La science et l'esprit de Jeanne Morranier Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
La science et l'esprit de Jeanne Morranier Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
La science et l'esprit de Jeanne Morranier Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
La science et l'esprit de Jeanne Morranier Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
La science et l'esprit de Jeanne Morranier Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
tirage calendrier avent heures danay jour oeil sceau LIVRE voyage protection 2024 flamme miroirs radionique ouvrir miroir pendule 3eme chemin chakras Oracle salomon lumiere jumelles chanson
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La science et l'esprit de Jeanne Morranier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

La science et l'esprit de Jeanne Morranier Empty
MessageSujet: La science et l'esprit de Jeanne Morranier   La science et l'esprit de Jeanne Morranier EmptySam 14 Jan - 13:36

http://www.larevuedelaudela.com/uploads/images/scienceesprit.jpg

Je voulais porter à votre connaissance ce livre de Jeanne Morrannier intitulé "La science et l'esprit" aux éditions Lanore.
C'est un livre qui lui a été dicté par son fils suicidé, scientifique, qui lui parle de l'au-delà.

En voici un extrait :
"Depuis le monde invisible, je compte sur vous tous pour répandre au maximum ce message : nous vivons, nous ne vous avons pas quittés, nous veillons sur vous en vivant avec vous. Au fur et à mesure que cette certitude sera communiquée des uns aux autres, l'humanité toute entière se tournera vers cette gigantesque puissance spirituelle qui nous a donné la vie et qui nous conduit avec beaucoup de patience vers la paix universelle. Nous allons tous vers l'unification des philosophies, des sciences et des religions. Nous allons vers un niveau de vie décent pour tous, je veux dire vers le terme de la misère et de la faim qui écrasent encore certaines parties du monde. Nous allons vers une unité des peuples, qui passera encore par bien des troubles, mais qui se fera malgré tout.
C'est pour vous y aider que j'ai été choisi. Je m'acquitte de cette tâche avec une grande joie et un très grand bonheur. Quand elle sera terminée personne n'entendra plus parler de moi. Je me consacrerai à mon évolution personnelle et j'attendrai que ma mère vienne me rejoindre. Je lui servirai de guide sur les plans spirituels et l'aiderai à comprendre cette quatrième dimension qui constitue l'essentiel de notre monde."


Un livre tout simplement apaisant pour les parents endeuillés.
Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

La science et l'esprit de Jeanne Morranier Empty
MessageSujet: Re: La science et l'esprit de Jeanne Morranier   La science et l'esprit de Jeanne Morranier EmptyDim 15 Jan - 12:26

reflechis  Hou intéressant ! merci study
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

La science et l'esprit de Jeanne Morranier Empty
MessageSujet: Re: La science et l'esprit de Jeanne Morranier   La science et l'esprit de Jeanne Morranier EmptyMer 11 Avr - 18:30

il doit être super intéressant

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La science et l'esprit de Jeanne Morranier Empty
MessageSujet: Re: La science et l'esprit de Jeanne Morranier   La science et l'esprit de Jeanne Morranier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La science et l'esprit de Jeanne Morranier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Bibliothèque :: Après vie - AU Delà-
Sauter vers: