De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» méditation du sourire et de l'amour intérieur
par Philippe Hier à 20:57

» Métatron: Ascension et changements du Corps Physique
par magt Hier à 9:09

» Liberation des Fardeaux
par fayette Sam 16 Déc - 19:22

» REGLEMENT DU FORUM
par Chanel Sam 16 Déc - 9:10

» Terminer les deuils pour restaurer la joie
par Luminelle Ven 15 Déc - 22:06

» Root Top
par Luminelle Ven 15 Déc - 22:00

» Votes Booster Forum
par Luminelle Ven 15 Déc - 21:59

» Test Personnalité
par Melwasul Ven 15 Déc - 8:14

» Decret Angélique pour lberer le Karma
par Chanel Jeu 14 Déc - 9:10

» Image rituel
par Chanel Jeu 14 Déc - 8:28

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 216 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Philippe

Nos membres ont posté un total de 33827 messages dans 2014 sujets
Mots-clés
miroirs chanson david brousse myriam heures pour eriam ames chanel citations jour hantés citation cartes Penser blessures lumiere Oracle plumes dans expérience voyage guides peur rêves

Partagez | 
 

 Votre signe astrologique et vos relations amoureuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5014
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Mar 8 Avr - 11:46

Hello 
voici ce que vous pouvez découvrir concernant votre signe astrologique et les relations amoureuses .


BELIER 
Seule la passion guide l'amant fougueux et la maîtresse fantaisiste que vous êtes. Sentimentalement, il n'est pas question de réfléchir, de peser le pour ou le contre...On ne vit qu'une fois, et vous avez l'intention d'en profiter. Romantiques et terriblement impulsifs, vous souffrez beaucoup par amour, mais vous n'y pouvez rien. Vous avez toujours préféré "Roméo et Juliette" à "Platon"...
Exclusifs, jaloux, vous aimeriez que votre conjoint ne vive que pour et à travers vous. Le pire, c'est qu'une mauvaise foi évidente dicte votre conduite. Indépendants juste ce qu'il faut, vous privilégiez la vie de couple, la complicité et une vie à deux en visant un seul but : la fusion des corps et des coeurs.
Le Partenaire idéal
Il n'y a guère qu'un autre Bélier qui puisse se brancher sur le même canal que vous, mêler indépendance et dépendance en un cocktail parfaitement dosé...et terriblement plaisant.
Le petit plus aphrodisiaque
En amour, vous aimez le danger, les expériences épicées. Les feux de la passion vous attirent inévitablement. Oubliez le légendaire gingembre !!! Ce qu'il vous faut ? Une bonne dose d'aventure et un peu d'interdit, pour relever le tout.
 
TAUREAU 
Extrèmement vulnérable, vous avez peur que l'on vous fasse souffrir, d'où une lutte "titanesque" entre votre coeur et votre esprit. Emotif, vous finissez cependant par vous laisser emporter par un torrent de tendresse. De l'hésitation timorée, vous passez sans sourciller à la passion destructrice, vous investissant dans vos relations avec une rare intensité. Possessif et amoureux dans l'âme, vous cultivez une jalousie maladive. Il ne faut pas jouer avec votre coeur et éviter de vous cacher trop de choses, car même si vous ne faites pas de scènes, vous souffrez intérieurement et vous laissez ronger par la jalousie. Voilà une charmante victime de cette maladie qui est un signe indéniable d'amour.
Le Partenaire idéal
Le Bélier, bien entendu, mais aussi le Scorpion : deux jaloux feront des efforts de compréhension !!
Le petit plus aphrodisiaque
Vous êtes un épicurien dans le vrai sens du terme. si votre amour a la chance de s'épanouir librement, vous laisserez alors votre sensualité s'exprimer sans tabous...et tant pis pour la censure !
  
GEMEAUX 
Très cérébral, vous classez les sentiments au rang peu envié des niaiseries impulsives. Votre jeu favori ? Séduire, et ne jamais vous laisser embarquer dans de déchirantes aventures. Dans vos relations néanmoins, il vous arrive de faillir à la règle. Très prudent lorsqu'il s'agit de sentiments, vous ne dédaignez cependant pas une belle histoire d'amour, ponctuée de grandes émotions et d'éclats de voix. Sous votre apparente indifférence se cache une grande sensibilité qui ne demande qu'à s'exprimer... Vous vous adaptez sans problème à toutes sortes de relations car vous aimez la diversité. Toujours à l'écoute, vous avez besoin de vous confier d'une façon qui doit souvent être décodée.
Le Partenaire idéal
Entre Gémeaux, l'amour devient une immense plaisanterie, une aventure riche en couleurs et en fous rires.
Le petit plus aphrodisiaque
Pour aiguiser votre intérêt, une seule solution : le JEU ! Tout doit faire partie d'un immense jeu de séduction...Les préliminaires, avant, après, absolument tout. Un jeu de rôle, de mystérieux indices, un rendez-vous dans un manoir... 
 
CANCER 
Sous vos airs timides, vous dissimulez une main de fer dans un gant de velours. Lorsque vous avez envie de concrétiser vos désirs, d'aimer ou de faire entendre vos idées, vous prenez votre courage à deux mains...et vous foncez. La seule chose qui peut freiner vos impulsions est la peur de faire et d'avoir mal. Vous avez un grand respect de l'autre, ce qui vous incite à ne pas transgresser certains tabous. Votre grande sensibilité vous permet de vous mettre en harmonie avec les besoins de votre partenaire pour les satisfaire de façon câline et passionnée. On peut vous demander la Lune, vous irez la décrocher car elle est complice de vos fantaisies, de vos rêves, et de vos passions sans cesse renouvelées.
Le Partenaire idéal
Le taureau est honnête dans ses sentiments. Vous aimez la générosité avec laquelle il se livre, vit une histoire d'amour. Pour le Gémeaux par contre, vous n'avez que de la méfiance...
Le petit plus aphrodisiaque
Erotiquement parlant, vous avez de gros fantasmes. Vous êtes torride, ardent et audacieux...Dans votre tête, la sexualité effraie même votre côté romantique.
  
LION 
Très prudent dans vos relations avec autrui, vous réfléchissez avant d'agir et ne vous embarquez jamais dans une histoire "sentimentalement risquée". Dès qu'une relation devient compliquée, vous tournez la page et passez à autre chose. Tout ce qui touche à l'inconnu à tendance à vous glacer le sang...Plutôt fidèle, vous aimez cependant être remarqué, apprécié ou envié. Vous êtes capable d'aimer comme un fou (une folle) jusqu'à ce que votre appétit soit assouvi. Votre "amour-passion" peut durer des années si vous reconnaissez avoir trouvé votre moitié. Un conjoint intelligent et volontaire vous comblera tout en vous apportant ce besoin de relever constamment les défis. 
Le Partenaire idéal
Le Bélier sait vous entraîner dans son sillage, et vous fait oublier la prudence.Avec le Scorpion, les relations amoureuses sont trop compliquées. Vous finissez toujours par y laisser des plumes...
Le petit plus aphrodisiaque
D'habitude, sur ce terrain, vous vous défendez bien. Mais l'été, nos Lion ne sont pas bien brillants. La chaleur les mettrait-elle à plat ou seraient-ils trop occupés à se contempler dans le miroir ?
 
  
VIERGE 
La Vierge n'écoute jamais les palpitations de son coeur, et quand celles-ci se font trop fortes, elle pense à autre chose. D'une rare sensibilité, elle souffre pour un rien et son sens aigu de la dramatisation n'est pas là pour arranger les choses. Grande romantique dans l'âme, il lui arrive souvent d'avoir envie de briser ses chaînes et de plonger sans remords dans les affres de l'amour...Mais son "bon sens" veille au grain. Les Vierge sont confiantes de nature. La jalousie ? Vous connaissez, certes, mais ne tombez que très rarement dans le panneau. Très réalistes, vous savez que toutes ces scènes ridicules et pourtant démonstratives sont inutiles et contribuent à la dérive d'un couple.
Le Partenaire idéal
Les Vierge peuvent s'entendre avec beaucoup de signes, même les plus jaloux. Agréables à vivre, vous êtes très arrangeantes.
Le petit plus aphrodisiaque
Une peau douce, agréable à caresser, déchaîne à tous les coups votre appétit sensuel. Les Vierges sages rendent soudain leur tablier pour laisser place aux Vierge folles !!!
 
 
BALANCE 
Vous n'écoutez que votre coeur, et la mode de temps à autre ! Vous aimez coller à une image, interpréter un rôle et jouer les rebelles. En matière de sentiments, vous faites confiance à votre instinct. Aucune prudence ni de réserve dans vos élans amoureux, vous adorez l'excès, tant qu'il est consommé avec classe et élégance. Imprévisible et charmant, vous faites souvent oublier que vous n'en êtes pas moins dangeereux car inconstant. Vous avez besoin de l'autre à tel point que la recherche de "l'âme soeur" est un moyen de vous trouver pour vous sentir vivre dans la plénitude. A deux, vous êtes vous-même alors que seul vous vous ennuyez, vous dépérissez, vous n'êtes plus que votre moitié. 
Le Partenaire idéal
Le Sagittaire vous exalte et vous rend plus sage en même temps. Le Capricorne et la Vierge vous ennuient par contre car vous n'êtes vraiment pas sur la même longueur d'ondes. 
Le petit plus aphrodisiaque
Sa passion pour le sexe n'a d'égale que celle d'en parler pour comprendre et satisfaire sa passion d'expliquer. Bavarde à table, elle l'est aussi au lit, sauf quand elle s'y ennuie...Il ne faut alors plus trop compter sur sa fidélité.
 
 
SCORPION 
Le Scorpion est dominé par les trois "S" : Sentimentalité, Sensualité, Sexualité. Il mettra toute sa persévérance pour séduire l'objet de ses désirs. Déçu, il sera rancunier, rejetant sur l'autre tous les torts, et se mettra à l'affût d'une nouvelle proie. Vous aimeriez réagir avec votre coeur plus souvent, mais vous avez du mal. La spontanéité ? C'est un luxe que vous vous permettez rarement. La plupart du temps, vous analysez, vous évaluez, vous décortiquez les faits et gestes de vos semblables. Méfiant, quelques fois, parano, vous vivez pourtant l'amour sur un mode peu conventionnel. Lorsque vous aimez, vous le faites toujours en plein orage, dans la tourmente.
Le Partenaire idéal
Entre Scorpion, c'est un combat titanesque, une lutte à mort. Les K.O. sont nombreux. Avec les Poissons, vous avez des remords. L'affection que vous avez pour eux vous empêche de les faire souffrir...
Le petit plus aphrodisiaque
Pour attiser son désir, un truc qui ne rate jamais : titiller sa jalousie, sa colère. C'est l'homme ou la femme des réconciliations sur l'oreiller...
 
 
SAGITTAIRE 
L'indépendance que vous affichez à l'égard du sexe opposé et de ses caprices agace terriblement. Célibataire, vous goûtez la solitude comme un met exquis. Vous suivez simplement les élans de votre coeur et refusez de donner l'autre un pouvoir inifini sur lui. Vous n'aimez pas être "raisonnable" vous ne vous sentez vivre qu'en écoutant attentivement les battements de votre coeur. Que ce soit en amour ou dans la vie sociale, vous ne vous fiez qu'à votre instinct. Pour vous, une seule chose est importante, aller au bout de vos désirs de vos rêves. Votre impulsivité vous attire souvent de nombreux problèmes, mais vous n'y pouvez rien, vous avez toujours plein de projets et d'envies complètement folles.
Le Partenaire idéal
Entre Sagittaire, vous vous exaltez, vous faites des tas de projets. L'amour et l'amitité sont vécus avec fougue et fantaisie. Les Verseau vous séduisent beaucoup par leur côté humain et idéaliste.
Le petit plus aphrodisiaque
Pour un natif du sagittaire, la séduction et l'érotisme passent par un luxe de confort, de détails et d'invention qui peut déstabiliser son partenaire. Une mise en scène est toujours la bienvenue avec ce Signe très visuel.
 
 
CAPRICORNE 
Si vous n'exprimez pas toujours vos sentiments autant qu'il serait souhaitable, c'est que vous êtes pudique et que vous manquez de confiance en vous. En revanche, vous faites preuve d'une grande constance, d'une honnêteté et d'une fidélité à toute épreuve. Ayant tendance à considérer que les sentiments sont à l'origine des plus grandes faiblesses, vous préférez garder secret ce qui pourtant multiplierait vos chances de réussite en amour autant que le bonheur de vivre une relation de façon spontanée et totale. Effrayé par la passion, vous abordez l'amour comme un capitaine de vaisseau, conscient de vos responsabilités et décidé à assumer votre devoir dans n'importe quelle situation.
Le Partenaire idéal
Le Poissons vous déstabilise et vous apporte ce côté rêveur qui vous manque tant. Il met du sel dans votre vie. Vous avez envie de le protéger, de veiller sur lui.
Le petit plus aphrodisiaque
On vous reproche d'être froid. Vous cachez bien votre jeu et ceux qui auront eu la persévérance de vous séduire connaîtront bien la chaleur de la braise qui couve sous la cendre du tendre Capricorne.
 
 
VERSEAU 
Très indépendant, vous cherchez tout naturellement à conserver votre liberté, quelle que soit l'importance de la relation. Le Verseau est surtout un cérébral. Vos sentiments sont profonds mais plus universels qu'autre chose. En général, vous vous préoccupez plus du sort de vos voisins que des membres de votre famille. En amour, vous vous retenez, vous cherchez à vous contrôler, à établir des rapports basés sur l'intellect. L'aspect sensuel d'une relation vous échappe quelquefois, à moins d'un ascendant Taureau ou Scorpion. Vous êtes un être un peu à part, qui préférera dévorer un ouvrage d'astrophysique plutôt que de passer de la crème sur le dos de son conjoint.
Le Partenaire idéal
La Balance et le Bélier peuvent vous ramener à considérer la vie sous un angle plus émotionnel, plus sentimental, tout en respectant votre personnalité abstraite et farfelue.
Le petit plus aphrodisiaque
Ce natif des plus coquins n'attend de vous que le maximum d'audace et de fantaisie ! Il s'intéresse aux personnes peu ordinaires, parfois marginales ou provocatrices.
  
 
POISSONS 
Le Poissons est un coeur cosmique, un concentré de sentiments, d'émotions, que la raison effleure rarement. Ce Signe se laisse guider par ses intuitions, ses flashs. Votre côté télépathe vous amène à vous rapprocher des gens qui vous entourent en empruntant des voies mystérieuses, secrètes, bref, les voies du coeur. Vous savez vous faire apprécier car vous êtes capable de gentillesse et de douceur désarmantes.
Amoureux par nature, vous ne savez pas vivre sans ce sentiment noble dont vous utilisez l'énergie pour vous nourrir avant de l'abandonner lorsqu'il n'y a plus rien à en tirer... Mais attention, vous n'êtes pas opportuniste ni bourreau des coeurs, vous agissez par instinct et sans arrière-pensée.
Le partenaire idéal
Le Scorpion vous apprendra comment et pourquoi, passionnément. Le Taureau vous stabilisera, ainsi que le Cancer.
Le petit plus aphrodisiaque
Son aphrodisiaque le plus intense ? Vous donner du plaisir, satisfaire le moindre de vos caprices. Car le Poissons se fait esclave de vos désirs. Demandez-lui n'importe quoi, n'importe quand, il s'emploiera à ne pas vous décevoir.


  I love you 
 

source : les secrets d'emmabelle overblog
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 53

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Mar 14 Oct - 12:59

Je suis du signe de la BALANCE et ce qui suit me correspond plutôt bien.

Vous n'écoutez que votre coeur, et la mode de temps à autre ! Vous aimez coller à une image, interpréter un rôle et jouer les rebelles. En matière de sentiments, vous faites confiance à votre instinct. Aucune prudence ni de réserve dans vos élans amoureux, vous adorez l'excès, tant qu'il est consommé avec classe et élégance. Imprévisible et charmant, vous faites souvent oublier que vous n'en êtes pas moins dangereux car inconstant. Vous avez besoin de l'autre à tel point que la recherche de "l'âme soeur" est un moyen de vous trouver pour vous sentir vivre dans la plénitude. A deux, vous êtes vous-même alors que seul vous vous ennuyez, vous dépérissez, vous n'êtes plus que votre moitié.

Le Partenaire idéal

Le Sagittaire vous exalte et vous rend plus sage en même temps. Le Capricorne et la Vierge vous ennuient par contre car vous n'êtes vraiment pas sur la même longueur d'ondes.

Mon conjoint est Sagittaire, malheureusement il est très marqué par les signes du Capricorne et de la Vierge (ascendant Vierge, Saturne ne maison I conjoint à l'ascendant) ! Mad

Le petit plus aphrodisiaque

Sa passion pour le sexe n'a d'égale que celle d'en parler pour comprendre et satisfaire sa passion d'expliquer. Bavarde à table, elle l'est aussi au lit, sauf quand elle s'y ennuie...Il ne faut alors plus trop compter sur sa fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Modératrice Facultés
avatar

Messages : 1400
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 46
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Mar 14 Oct - 22:08

Je suis du signe du Poisson.
Je trouve ça flippant et si vrai.

POISSONS
Le Poissons est un coeur cosmique, un concentré de sentiments, d'émotions, que la raison effleure rarement. Ce Signe se laisse guider par ses intuitions, ses flashs. Votre côté télépathe vous amène à vous rapprocher des gens qui vous entourent en empruntant des voies mystérieuses, secrètes, bref, les voies du coeur. Vous savez vous faire apprécier car vous êtes capable de gentillesse et de douceur désarmantes.
Amoureux par nature, vous ne savez pas vivre sans ce sentiment noble dont vous utilisez l'énergie pour vous nourrir avant de l'abandonner lorsqu'il n'y a plus rien à en tirer... Mais attention, vous n'êtes pas opportuniste ni bourreau des coeurs, vous agissez par instinct et sans arrière-pensée.
Le partenaire idéal Le Scorpion vous apprendra comment et pourquoi, passionnément. Le Taureau vous stabilisera, ainsi que le Cancer.

Le petit plus aphrodisiaque
Son aphrodisiaque le plus intense ? Vous donner du plaisir, satisfaire le moindre de vos caprices. Car le Poissons se fait esclave de vos désirs. Demandez-lui n'importe quoi, n'importe quand, il s'emploiera à ne pas vous décevoir.

Mon partenaire est gémeaux. Bon y disent rien sur les gémeaux lol

_________________
Votes : Root top - Booster forum
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5014
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Mer 15 Oct - 9:27

Rhoo c'est trop mignon , 
moi en astrologie je n'ai jamais saisi pourquoi je ne correspondais pas du tout à mon signe enfin en parti seulement , je suis du signe du Lion , probablement mon ascendant prends un peu trop d'espace , 
tous les lions que je connais sont en effet comme la description du signe , ils aiment se montrer , sont fort  beaux  , aiment le luxe , parfois orgueilleux et dominateur voir commandant et aime avoir raison , à lire les descriptions ils sont numéro 1 en casi tout et bénéficient d'une bonne étoile blabla , 

et pourtant je suis de nature réservé , je déteste me montrer en photo ou sur les réseaux sociaux , je suis mieux chez moi que en soirée à l'extérieur , je me fais discrète lors d'une sortie entre amies alors que mes amies Lions riront aux éclats à en voir le profond de leurs gorges mdr , 
je n'ai pas besoin que l'on me remarque je me sens à l'aise en moi et m'importe peu du regard extérieur mais ne l'attise pas non plus , parfois même je me dit , beh il est ou le lion ? , 

pendant longtemps j'ai même pensé qu'il devait y avoir erreur sur ma date de naissance haah , ptdr

en revanche oui , j'ai le coté généreux du lion , j'ai horreur de l'injustice et réagis vite à cela , j'ai aussi un fort tempérament mais il ne sort qu'en cas d'extreme urgence , je pense aux autres avant de penser à moi et enfin l'homme qui partage ma vie fait partie de ceux avec qui je ne suis pas compatible en astrologie , certes c'est pas tous les jours rose mais notre relation dure depuis des années déjà et sans piquant se serait monotone .

Enfin je ne devrais pas me plaindre finalement il semble que je n'ai que les bons coté du signe ahah et ça c'est une vrai attitude de Lion  ! wraouh tongue


Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 53

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Mer 15 Oct - 11:34

Tu connais ton ascendant et tu sais si tu as des planètes en maison I, ce qui pourrait expliquer pourquoi tu ne te reconnais pas tout à fait dans le signe du Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5014
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Mer 15 Oct - 12:51

oula euh je crois que mon ascendant est verseau et ensuite pour les planètes euh... 
alors on m'a dit de méloigner du noeud nord car ce n'étais pas le but de ma vie ou quelque chose de ce type , en rapport avec VA ,  il faudrait que je retrouve tout cela , un peu sur l'ordi , un peu sur cahier , après recherche je pourrais t'en dire d'avantage  lol

et pour le coup verseau ça colle en effet :


VERSEAU 

Très indépendant, vous cherchez tout naturellement à conserver votre liberté, quelle que soit l'importance de la relation. Le Verseau est surtout un cérébral.



Vos sentiments sont profonds mais plus universels qu'autre chose. 

En général, vous vous préoccupez plus du sort de vos voisins que des membres de votre famille. 

( mais la ça colle pas car je me soucis aussi de mes proches ) 



En amour, vous vous retenez,  ( c'est pas faux ) 

vous cherchez à vous contrôler, à établir des rapports basés sur l'intellect.

 L'aspect sensuel d'une relation vous échappe quelquefois, à moins d'un ascendant Taureau ou Scorpion.

 Vous êtes un être un peu à part, qui préférera dévorer un ouvrage d'astrophysique plutôt que de passer de la crème sur le dos de son conjoint.

Completement ! 



Le Partenaire idéal

La Balance et le Bélier peuvent vous ramener à considérer la vie sous un angle plus émotionnel, plus sentimental, tout en respectant votre personnalité abstraite et farfelue.

Le petit plus aphrodisiaque

Ce natif des plus coquins n'attend de vous que le maximum d'audace et de fantaisie ! Il s'intéresse aux personnes peu ordinaires, parfois marginales ou provocatrices.


Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
dragon

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 65
Localisation : cher

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Mer 15 Oct - 13:13

l'asc est plus intérieur c'est ce qui nous sommes au fond de nous sans le montrer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5014
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Mer 15 Oct - 13:54

intéressant merci
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Melwasul
Modératrice Facultés
avatar

Messages : 1400
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 46
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Mer 15 Oct - 19:55

Rhho suis ascnedant sagittaire, je crois que c'est ce qui me permet de ne pas me noyer en tant que poisson et de garder un tant soit peu les pieds sur terre.

_________________
Votes : Root top - Booster forum
Revenir en haut Aller en bas
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 53

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Mer 15 Oct - 20:03

Effectivement cette combinaison de signes te permet d'associer harmonieusement et utilement le rationnel et l'irrationnel. Elle confère un tempérament d'explorateur et d'idéaliste, toujours en mouvement, que ce soit dans l'abstrait ou le concret. Elle indique aussi la possibilité de développer en toi une grande évolution spirituelle.
L'étranger peut jouer un rôle dans les amours.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5014
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Mer 15 Oct - 23:20

pour qui Violine ? Melwasul ou moi  ?

si c'est moi ça me va lol merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Violine

avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 53

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Jeu 16 Oct - 7:49

Hello, Lili !

Le texte est pour Melwasul. En ce qui te concerne, je sais seulement que tu es Lion. Si tu veux, je peux te dire quel est ton ascendant et voir ce qui, dans ton thème, contribue au fait que tu ne te retrouves pas bien dans le signe solaire du Lion. Pour cela j'aurais besoin que tu m'indiques tes coordonnées de naissance (en MP, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5014
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Jeu 16 Oct - 9:48

rhoo pas de chance alors mdr ! ce petit retour était tellement mignon , bien bien , merci Violine pour tes précisions et ta proposition c'est gentil je vais y songer  lol! bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Melwasul
Modératrice Facultés
avatar

Messages : 1400
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 46
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Jeu 16 Oct - 20:10

Oui violine, merci pour ce retour.
Il est vrai qu'il paraîtrait que je peux beaucoup évoluer en spirituel.
Enfin, je fais ce que je peux lol.

Merci I love you

_________________
Votes : Root top - Booster forum
Revenir en haut Aller en bas
dragon

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 65
Localisation : cher

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Jeu 16 Oct - 20:11

mel ! c'est pas il paraîtrait...tu vas évoluer et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Modératrice Facultés
avatar

Messages : 1400
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 46
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Ven 17 Oct - 9:54

Heu oui chef !
Mouhahaaaaaaaa

En fait, ça a déjà bien évolué en une année je trouve, je laisse faire les choses et ça avance tout seul.

Suis un peu fainéante en fait.

Very Happy

_________________
Votes : Root top - Booster forum
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 5014
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    Lun 10 Oct - 14:15

ahah sacré commentaire Dragon  ! 2014 lol!
et maintenant tu en dis quoi Melwasul 10.10.2016 ? 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre signe astrologique et vos relations amoureuses    

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astrologique et vos relations amoureuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre signe astrologique ?
» Quel est votre signe astrologique?
» Les pierres et votre signe astrologique
» [Discussion] Signe astrologique du Sagittaire en un seul mot
» De quel signe astrologique êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Astrologie Occidentale-
Sauter vers: