De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» L'Atlantide
par Medjel Aujourd'hui à 16:38

» Montage/modifier une photo qui peux m'aider ?
par Medjel Aujourd'hui à 16:34

» calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
par Angepsy Aujourd'hui à 16:14

» CONVERSATION AVEC DIEU tome 1, 2 et 3 - Neale Donald Walsh
par Paprika Aujourd'hui à 16:14

» Numérologie Kabbalistique
par Angepsy Aujourd'hui à 16:04

» LA PROPHETIE DES ANDES - James Redfield
par Luminelle Aujourd'hui à 14:28

» REGLEMENT DU FORUM
par Medjel Aujourd'hui à 11:52

» La Flamme Bleue et le Bouclier de l'Archange Michael
par stephane.huonder Aujourd'hui à 0:11

» Les baguettes d'Horus (1/3)
par stephane.huonder Hier à 23:50

» Palenque: Qui Était La Reine Rouge
par stephane.huonder Hier à 18:32

Sujets les plus vus
REGLEMENT DU FORUM
Les heures Miroirs
Les Flammes Jumelles
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Nettoyage d'une maison
Les Archanges
Votes Booster Forum
Le Sceau de Salomon
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 290 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Faeray

Nos membres ont posté un total de 41852 messages dans 2452 sujets
Mots-clés
astral ames voyage miroirs chanson rever exercice nettoyage numérologie Braden jumelles intuition voyance rêves chakras methode tirage Oracle purification chemin heures guides vibratoire pendule Magnétisme jour

Partagez | 

Le Sel.

AuteurMessage
.Snow.

MessageSujet: Le Sel.    Lun 7 Avr - 21:41

Le sel, qui l'eu cru?

Quand j'ai appris que le sel était très utilisé depuis des centaines d'années dans le milieu ésotérique, j'ai d'abord pris ça à la rigolade. Pour moi, le sel c'était les petits grains qu'on m'était en guise d'assaisonnement dans un plat, et le truc qui pique quand on se baigne dans la Mer.

Cependant, il a apparemment plein de vertus! Il aide à purifier une maison, ou même notre champ aurique.

Tout d'abord, il est possible de l'utiliser comme purifiant des énergies négatives dans une maison. Pour cela, il suffirait de déposer une petite poignée de gros sel dans les quatre coins de chaque pièce d'une maison. Ou un petit shoot si la tasse vous semble trop grosse.
On peut également faire la vaisselle avec un peu d'eau salée une fois une réception terminée. Imaginons que vous ne vous entendez pas avec votre Belle-Môman et que son énergie négative vous répugne jusqu'à la moelle. Pas de soucis, lavez bien son assiette, son verre et ses couverts au préalable avec un peu d'eau salée puis avec votre produit vaisselle habituel. C'est censé "nettoyer" les restes de l'énergie de la personne.

Et enfin, pour purifier votre champs aurique, une fois de temps en temps, n'hésitez pas à ajouter une poignée de gros sel dans votre bain (vous pouvez également ajouter 5 gouttes d'huile essentielle de lavande vraie et 5 gouttes d'huile essentielle de basilic tropical (pas plus! les huiles essentielles sont délicates à utiliser et une réaction est vite arrivée) à votre eau et baignez-vous. Détendez-vous, visualisez les restes d'énergie négatives se dissoudre au contact du sel et .. Profitez. Avec une petite musique de méditation, c'est d'autant plus efficace.

Voilà voilà, à vous de tester si ça vous chante, n'hésitez pas à partager vos avis et vos impressions  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Sel.    Lun 7 Avr - 22:27

merci pour ces astuces !
au début c'est pareil lol j'étais surprise de voir l'efficacité du sel !
moi quand je sens que je suis un peu trop tendue je me fais une petite douche avec du sel et je trouve que cela m'apaise .

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
.Snow.

MessageSujet: Re: Le Sel.    Lun 7 Avr - 22:34

Oui tout à fait Smile
Ca fonctionne aussi avec la douche. Et se sent plus légère  Wink 
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Sel.    Mar 8 Avr - 1:23

mdr Snow ! tu m'a trop fait rire !
 le coup de la belle mere je n'y avais pas pensé XD ! 

Alors juste en complément de ton super post je rajouterais de ne pas oublier pour les soucoupes aux 4 coins , de jeter le sel  dans une eau courante ( rivière , wc ) chaque semaine , ou en tout cas régulièrement car le sel aura pour fonction d'absorber le négatif donc ne le conserver pas .

I love you 
http://delombrealalumiere.forumactif.org
.Snow.

MessageSujet: Re: Le Sel.    Mar 8 Avr - 13:04

Oui, c'est vrai, ça me paraissait tellement évident que j'ai oublié de mentionner qu'il fallait changer le sel chaque semaine lol. Merci de le rappeler Lili Smile
Hope

MessageSujet: Re: Le Sel.    Mer 7 Mai - 20:17

.Snow. a écrit:

Tout d'abord, il est possible de l'utiliser comme purifiant des énergies négatives dans une maison. Pour cela, il suffirait de déposer une petite poignée de gros sel dans les quatre coins de chaque pièce d'une maison. Ou un petit shoot si la tasse vous semble trop grosse.

Et enfin, pour purifier votre champs aurique, une fois de temps en temps, n'hésitez pas à ajouter une poignée de gros sel dans votre bain (vous pouvez également ajouter 5 gouttes d'huile essentielle de lavande vraie et 5 gouttes d'huile essentielle de basilic tropical (pas plus! les huiles essentielles sont délicates à utiliser et une réaction est vite arrivée) à votre eau et baignez-vous.

MDR le coup de la belle-mère énorme...

Attention avec le sel... c'est une sacrée barricade, ça empêche au négatif de rentrer mais aussi de sortir quand il est disposé aux angles. L'idéal est de le mettre au centre. Dans un bol avec de l'eau bénite, vous le laisser 10 jours et il va purifier la pièce (prévoir une soucoupe en général ça déborde).

Pour les huiles la lavande vraie (ou fine) est un très bon décontractant contrairement au basilic tropical (ou exotique) qui lui est un tonifiant. Pour l'utilisation dans le bain, il faut impérativement mélanger les huiles avec une base "neutre", un bain moussant par exemple (10 gouttes pour la lavande, 1 goutte pour le basilic, il est très dermocaustique, attention)

Voilà pour les petites précisions qui éviteront quelques mauvaises surprises Smile
http://www.therapie-harmonisation14.fr
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Sel.    Mer 7 Mai - 20:57

merci Hope pour ces précisions Smile

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sel.    

Le Sel.
Page 1 sur 1