De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
protection miroir chanson radionique ouvrir flamme voyage miroirs heures oeil chakras sceau pendule danay 3eme calendrier 2024 LIVRE chemin salomon jour Oracle jumelles avent lumiere tirage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de pleine Lune exceptionnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Empty
MessageSujet: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle EmptyLun 14 Nov - 8:15

Bonjour à tous,
Je vous partage ici la publication FB d'une personne que j'ai rencontrée dernièrement. Ce qu'elle dit de cette pleine Lune me parle assez!!

SEMAINE DE MONTÉE VIBRATOIRE VERS LA
SUPER GÉANTE PLEINE LUNE DE LUNDI 14 NOVEMBRE

Bienvenue dans la dernière ligne droite 2016 de décristalisation des mémoires inconscientes.
La pleine Lune de lundi prochain sera en périgée minimal, puissamment puissante...
Sa distance sera très proche de la Terre, ce qui la rend visuellement très imposante, et ses influx d'autant plus intenses.
Cette proximité avait été atteinte en 1948 et se reproduira en novembre... 2034.
Chacun ressentira l'influence bénéfique de ce magnifique trio Terre-Lune-Soleil selon sa sensibilité.
En cette fin d'année intensive pour nombreux.. Sachez que vous n'êtes pas seul à vivre des journées pas toujours confortables :-).
Traditionnellement se présentent: insomnies, retours de disharmonie de santé qu'on croyait réglée, ruptures de mouvements, épuisement, pertes de repères, vagues émotionnelles, peurs, blessures de l'âme, sensibilité à fleurs de peau,plongée dans les profondeurs hivernales de la psyché, douleurs physiques de libération des memoires cellulaires, etc...
Ça, c'est la face cachée et éprouvante de la pleine Lune.
Le flux de la vie étant l'Harmonie, cette pleine lune porte aussi beaucoup de trésors. Elle va soutenir encore plus profondément la sublimation de nos mémoires karmiques pesantes et limitantes. Et la récupération d'énergie / dons / capacités inexplorées.
Là, réside la force de soutien magnifique qui nous est offerte en pleine conscience: activer les trésors de notre Âme. Nous aimer intensément, retrouver des fondations psychiques solides et limpides pour accueillir la suite de notre réalisation.

SUBIR OU SUIVRE LE FLOT
Il n'est pas obligatoire de vivre les influences lunaires par le biais du chamboulement émotionnel. Nous pouvons aussi, bien vivre ces mouvements mystérieux de notre psyché, en allant cueillir les trésors endormis qui y sont cachés.

NATURE
- Je nous invite à prendre beaucoup de temps en Nature.
Passez du temps dans la nature sauvage, Elle porte des énergies très bénéfiques pour ce passage, qu'elle diffuse généreusement à qui sait la rencontrer. L'écouter c'est prendre de la hauteur dans vos situations de vie et accéder à des solutions inédites pour retrouver votre état d'être serein.
- Relions-nous en conscience à la Terre, la Lune et le Soleil en prenant tous ces jours-ci un temps de méditation, de contemplation avec ces astres. Se relier en conscience avec notre cœur empli de gratitude à la matrice de ces 3 astres va fluidifier les transmutations énergétiques, ces mouvements naturels de libération intérieure. Tout ce que nous vivons est un propulseur de l'expression du divin en nous. Il n'y a pas de fin, il n'y a que des passages, des changements d'état vers un renouveau bénéfique.
- Prenons un temps pour regarder tout le chemin parcouru depuis un an, focalisons notre attention sur toute notre métamorphose déjà accomplie, et non pas sur le chemin qui reste encore à parcourir.
Soyez fiers de vous, vous avez déjà accompli tant de miracles en votre vie.
- Nous sommes en automne, osons nous délester de ce qui nous pèse avec authenticité, respect et amour.
Osez être authentique au monde, exprimez ce que vous ressentez intimement avec bienveillance.
Accueillons le changement comme une bénédiction.

ANCRAGE
- Prenons soin de nos corps. Notre conscience corporelle est très sollicitée pour transformer tous nos schémas au niveau cellulaire/adn. Notre corps est l'allié le plus précieux de notre Âme.
- Faites-vous du bien: sport, massage, cocooning, soutien énergétique, danse, méditation, hammam, marche en forêt, etc. Retournez aux fondamentaux, l'ancrage dans le corps physique.
Mettez-vous en mouvement physique, juste pour le plaisir. Commencez votre journée par 15 mn dédiés à l'écoute de votre corps. Une bonne musique rien que pour lui ou tout autre création qui vous inspire.
- Bien se nourrir, avec conscience, en écoutant vos besoins et si possible en allant chercher les produits les plus naturels. ET informez l'eau que vous buvez (ie: prenez quelques minutes pour apposer vos mains et envoyer en conscience de belles pensées positives à votre eau)
- Surfez avec le flot de la vie: si chacun a bien déployé sa pleine conscience, vous remarquerez que le mental n'est plus capitaine à bord... Et que les imprévus deviennent source de cadeaux.
LA VIE EST UN CADEAU PERMANENT A QUI SAIT LA REGARDER AVEC LE CŒUR.

ÉCOUTER, ÊTRE, ACCUEILLIR, CO- CRÉER
avec les forces des mondes subtiles, qui sont bien plus puissantes que les forces visibles. Œuvrez avec vos guides, vos dimensions supérieures de conscience, la Nature, etc...Ne restez pas solito avec votre mental d'amour.
Lâcher prise c'est aussi écouter qu'une force bien plus puissante et sage que notre mental ordinaire est à l’œuvre et nous propulse en notre alignement intérieur et notre ouverture de cœur, pour retrouver cette cohésion à l’Unité de tout ce qui est. Laissez-vous guider vers les bonnes personnes qui vous feront du bien, écoutez votre intuition, osez sortir des sentiers battus, focalisez votre énergie sur ce que votre âme vous insuffle. Si vous lisez ce texte, vous êtes déjà bienveillés et guidés en permanence par votre essence divine.

BIENVEILLANCE
- Bienveillance envers vous-même. Lâchez les auto-jugements, aimez-vous, vous faîtes de votre mieux.
- Réflexivité: une qualité essentielle en ce moment pour bien vivre les situations de vie qui vont déstabiliser les champs émotionnels.
Qu'est-ce que je ressens, quel est le message, pourquoi je rentre en réaction émotionnelle, de quoi ai-je besoin que je ne me donne pas etc... Redevenez votre priorité, pour retrouver un alignement intérieur qui fera du bien aux autres.
Chaque expérience est un enseignement qui nous guide à grandir dans l'expression de notre essence divine.
Voir l'expérience comme un enseignement, c'est aussi dédramatiser l'expérience émotionnelle et grandir en sagesse universelle;
- Ecoutez-vous: qu'est ce qui vous ferait du bien, dans quel état d'être intérieur voulez-vous vous ressentir? créez-le, et n'y déroger pas. Que cet état intérieur devienne votre mantra, 'je suis en paix'.
- Nous sommes tous de grands créateurs de notre vie.
Plus nous avançons, moins notre mental contrôle. Notre Âme pilote.
Accueillez tous ces mouvements, surtout si vous ne savez pas où ils vous mènent. Et cessons de rendre les autres responsables de nos états émotionnels. L'autre n'a pas le pouvoir de nous déstabiliser. Reprenez votre pouvoir personnel, vous êtes maître à bord de vos réactions émotionnelles. Non pas en les brimant, en allant plonger dans les profondeurs de vos mémoires réflexes qui vous disharmonisent lorsqu' une expérience de vie les fait vibrer. Les reconnaître et leur apporter la force dont elles ont besoin pour se rééquilibrer. Tout ce chemin de libération ouvre une autoroute de fluidité pour votre expansion. Mille et un trésors de votre âme se préparent à éclore.

PLEINE PRÉSENCE A LA LUNE PENDANT CES 8 JOURS
Connectez-vous avec le cœur à la pleine Lune tous les jours durant sa phase d’ascension qui a commencé, et ascensionnez avec Elle.
Sa conscience est très bienveillante. Elle vous aidera à voir éclore des trésors insoupçonnés en vous, que vous exprimerez avec Grâce divine en votre vie :-).
Vous me direz si vous la vivez comme les mois précédents :-)

MÉDITATION GUIDÉE
J'aimerai beaucoup vous proposer une méditation de conscience unité pour soutenir ce passage, si l'inspiration vient je la posterai ce week-end.
D'ici là, je vous invite si le cœur vous en dit, à vivre ou re-vivre la méditation d'ancrage en notre corps physique:
https://youtu.be/89TqgKbVIeg


De tout cœur,
Anne-Solenn Ame Soleil
Révélatrice de l’Être
Femme-médecine du son
Enseignante de Longo danse initiatique d'ancrage dans l'Être
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle EmptyLun 14 Nov - 14:12

Oui j'ai lu qu'il y avait une pleine lune exceptionnelle aujourd'hui !
J'espère que des choses vont bouger...et être attentive surtout Smile

Merci Rine pour le partage, c'est toujours à prendre !
Moi j'aime bien ces petits rappels, ça me remet sur le chemin Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle EmptyLun 14 Nov - 20:15

Super ! On verra ce qu'elle peut nous apporter ! En attendant hier c'était deja la pleine lune, j'ai eu une grosse insomnie ! Et une attaque de mauvais esprit aussi. Je sais pas si c'est lié!
En attendant, profitons de cette super lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle EmptyMar 15 Nov - 9:31

Moi ça fait 3 nuits que je dors mal et je suis fatiguée(plus que d'habitude) il me faudrait des allumettes pour garder les yeux ouverts lol

Et bien ludi tu te les coltines les mauvais esprits ....c'est peut être le moment de rayer tout cela !
avec la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle EmptyMar 15 Nov - 16:27

Oui cette nuit j'ai mieux dormie, j'avais une pierre de protection aussi on verra comment se passe les nuits suivantes, mais effectivement yen a un qui veux pas me lâcher en ce moment
Et oui tu m'étonnes avec la pleine lune on fais des insomnies !
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle EmptyLun 28 Nov - 23:08

cette période là pour moi a été très mouvementée et surtout au niveau énergie je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle EmptyMar 29 Nov - 14:44

En ce qui me concerne, grâce aux conseils ci-dessus, j'ai pour une fois bien vécu la plein Lune.
Par contre depuis, je me fais largement chahuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Empty
MessageSujet: Re: Semaine de pleine Lune exceptionnelle   Lune - Semaine de pleine Lune exceptionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de pleine Lune exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voeux de la Pleine Lune
» pleine lune
» pleine lune du 7 aout
» La Pleine Lune du 27 Octobre
» Pleine Lune Wesak - 10 mai 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Lune-
Sauter vers: