De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
miroirs 2024 chemin miroir salomon danay tirage sceau 3eme Oracle chanson ouvrir chakras flamme calendrier voyage lumiere jour oeil LIVRE pendule heures radionique protection jumelles avent
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 encore un truc bizzard ce soir... super peur !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Empty
MessageSujet: encore un truc bizzard ce soir... super peur !!   encore un truc bizzard ce soir... super peur !! EmptyLun 7 Nov - 3:41

Bonsoir.
J'avais deja fais un poste sur ce truc la, le fait de me faire attaquer la nuit par quelque chose de réellement mauvais..
La dernière fois ça essayer de rentrer en moi je l'ai clairement sentie et j'ai demandé aux anges dd lumières de m'aider puis ca s'est stoppé, je me sentais vraiment mourrir.
Bref, ce soir encore il a essayé et cette fois je sais que c'était un rêve.. Mais tellement réelle. Encore cette sensation qu'il me veut du mal vraiment.
En gros : J'étais dans mon lit , j'écoutais de la musique et je me cachais les yeux parce que je sentais quelque chose de mauvais autour de moi.
Dans ce rêve, je commençais a m'endormir quand cette chose est apparue allongé a coté de moi. Je n'ai pu réellement voir que ses mains, vous savez mes mains un peu de " gnomes " petites et moches, ongles jaunes .. Je ne sais comment les décrirent. Je sais qu'il avait une capuche sur la tête car je distinguais très mal son visage. Mais sa peau était grise..
Il était en train de ricaner a coté de moi et je me sentais terriblement mal et appeuré..
J'avais l'impression qu'il m'aspirais.. Et qu'il fallait que je résiste pour ne pas qu'il gagne... Et j'ai tenue mais un moment je me suis sentie partir c'était trop dur pour moi et il a voulu me serrer la main mais j'ai résisté! Rt heuresement c'est fini...
Je me suis réveillée. J'ai du alerter tout les voisins parce que je crois avoir crier ..
Je n'ai même pas demander d'aide aux anges de lumière cette fois. Je sais pas je me suis dit que ca servait a rien. J'ai pas l'impression qu'ils soient encore près de moi... Je sais il faut pas dire ca. Mais c'est le cas. Je le ressens comme ca , je sais pas ce qu'il se passe.

Bref, excusez moi du roman. J'ai juste besoin d'explications si quelqu'un sait ce qui m'arrive! C'est toujours la meme chose qui m'attaque, je le sens c'est toujours la même.. Est ce qu'elle est accroché a moi? Elle me veut di mal en tout cas c'est certain.
Des avis..?
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Empty
MessageSujet: Re: encore un truc bizzard ce soir... super peur !!   encore un truc bizzard ce soir... super peur !! EmptyLun 7 Nov - 9:01



Bonjour Ludi , as tu réussi à te rendormir ? 


les énergies sont spéciales en ce moment ,
il m'arrive parfois de passer en pleine nuit sur le fofo mais il n'y à jamais personne alors depuis peu je ne fais plus ma ronde de nuit , lol!


je sais bien que même si nous n'avons pas toutes les réponses , parler à quelqu'un en pleine nuit ça rassure un peu quand même .
 
Pour commencer j'ai fait un post ( si tu souhaites jeter un oeil ) sur la mémoire des murs , 

tu pourrais passer chaque jours  et cela même pendant ton absence un peu de chants grégorien chez toi ( youtube) sur 15 jours et ensuite des chants des lamas tibétains 15 jours ; 
et le soir avant de te coucher un petit peu pour toi hein ,
te procurer de la sauge aussi pour nettoyer ( pas obligatoire mais c'est pas mal )  et également lire certaines prières  disponibles dans la rubrique adaptées comme celle de st cyprin très très forte ou même celle de David psaumes 35, k-je les sollicites souvent mais il y'en à d'autre comme celle pour renforcer son aura ect , plus tu sera forte ( solide ) emmotionnellement et spirituellement et plus il sera difficile de t'atteindre ( âme ) .


Demande toujours aux anges lorsque tu as peur
Mel avait donné une phrase à dire et cela avait été efficace pour elle je crois ( un autre post ) 

Pour  ce que tu décris dans ton rêve , 

j'y ai eu droit aussi avec un petit cadeau , une griffure sur la jambe , 
cela à eu lieu il y'a que( quelle idée stupide )
autant te dire que le sommeil était difficile à trouver et que ma peur avait nourris je ne sais quel " monstre", 
mais suffisamment pour en avoir une trace , j'ai vu son ongle pointu me griffer la jambe ( reve ) et je me suis réveillé avec la trace par la douleur que cela avait engendrer .
Et je precise pour les puristes , impossible que ce soit moi à cette endroit , je ne suis pas contorsionniste et j'ai étudié toutes hypothèses terrestre  .


Bref , il a fallu que je change mes pensées , que j'arrive les film à suspense ou de terreur , les jeux vidéos et que je me nourrisse de positif, joie , bonheur et jolies pensées  ,
 j'ai aussi beaucoup prié et fais tout ce qui étais possible pour me sentir mieux  .


Mais demande TOUJOURS de l'aide aux anges parce qu'ils ne sont pas aupres de nous pour rien même si il le sont pour le plaisir Smile
le combat est parfois long mais le bien triomphe  .


Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Empty
MessageSujet: Re: encore un truc bizzard ce soir... super peur !!   encore un truc bizzard ce soir... super peur !! EmptyLun 7 Nov - 11:07

Coucou Ludicrous.

J'espère que ça va mieux, je sais dans quel état on peut se sentir après.
Alors je me répète, je sais mais la peur est notre pire ennemi et leur meilleur allié, ils s'en nourrissent.
Je sais que l'on ne peut vaincre toutes ses peurs en une fois, mais ce qui est sure c'est que la solution est là, le jour ou tu pourras dire avec assurance "Et mec tu me fais pas peur casse toi", tout tes problèmes seront résolus.
Comme je l'ai déjà dit, ce qui est important c'est d'avoir un rituel de lutte, le tien, bien sur dans ce rituel, tu dois a ta manière demander la protection des anges. Et non ils ne t'oublient et son avec toi, je sais il faut que je te fasse ta guidance, ils en parlent lol.
Donc l'important c'est de croire en toi et en l'amour.
tout ce que dit Chacha est bien sur très important et très protecteur, surtout au départ quant on perd pied et qu'on a l'impression que cela augmente et empire, les prières de protection, les chants, les sons tels que ceux des bols tibétains, tout cela apporte protection et nettoyage.
Mais tu dois aussi en parallèle retrouver cette fois en toi, cette fois en la vie et tout ce qu'elle peut avoir de plus beau.

Bisous Lulu
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Empty
MessageSujet: Re: encore un truc bizzard ce soir... super peur !!   encore un truc bizzard ce soir... super peur !! EmptyLun 7 Nov - 13:18

Coucou ludi !

Si cela peut te rassurer, je vais te raconter ce qui m'était arrivé.
Quand j'ai su qu'il y avait des entités chez moi (car je ne connaissais pas tout ça à l'époque) je flippais comme une malade ! au coucher j'avais très peur car il arrivait que la nuit il y avait quelqu'un, je le sentais...
Et comme je me documentais pas mal, souvent je lisais qu'ils profitais de notre faiblesse LA PEUR !
Alors tous les soirs je demandais de ne plus avoir peur d'eux. Et une nuit dans un rêve, j'ai vu un fantôme (mauvais esprit) qui ouvrait grand la bouche avec des grands yeux méchants, comme ci il voulait m'avaler...oui un peu bizarre mon histoire. Et moi j'ai dit très fort "va t'en je n'ai pas peur de toi !" je l'ai même repoussé avec ma mainet il est parti aussitôt ! ça m'a réveillé quand même, mais le lendemain j'étais contente de moi, j'avais gagné la partie ! cheers et depuis plus rien

Mais je sais que la peur est encore un peu là malheureusement, mais moins important.
Ah la peur....

Courage tu vas y arriver à le combattre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Empty
MessageSujet: Re: encore un truc bizzard ce soir... super peur !!   encore un truc bizzard ce soir... super peur !! EmptyLun 7 Nov - 14:15

Merci de vos réponses..
Chanel oui le problème c'est que je n'ai pu internet bientôt et je ne pourrais plus aller sur youtube!
Jr n'ai plus vraiment d'argent alors même acheter de la sauge ca devient complexe.

Je said qu'il se nourrit de ma peur ! Et ca l'amuse, car il ricanait.
Et j'ai tenu hier, je me suis dit au pire, tant qu'a être seule autant se battre. Mais j'ai beaucoup de mal a les vaincre. Pourtant hier je me disait " je ne veux pas de toi barres toi je me battrais " mais j'avais très peur !
Après toute la nuit j'ai très mal dormi il était encore la et je le sentais ca le réveillais constamment.. Il n'y a que vers 9h ce matin que j'ai pu réellement fermer les yeux.

T'en fais pas melwasul , prends le temps qu'il faut si les anges veulent me donner des nouvelles ils le feront , en ce moment c'est le calme plat..

Merci a vous en tout cas de vos conseils.. !
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Empty
MessageSujet: Re: encore un truc bizzard ce soir... super peur !!   encore un truc bizzard ce soir... super peur !! EmptyLun 7 Nov - 15:10

Alors si tu ne peux pas acheter, va chercher de l'eau bénit dans une église ! et tu en jettes sur le sol ou autour de toi ou vers lui quand tu le sais proche de toi...
Ils n'aiment pas ça ! ça les fait fuir affraid et ça marche Smile mais à renouveler souvent
Et ça coûte rien !
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Empty
MessageSujet: Re: encore un truc bizzard ce soir... super peur !!   encore un truc bizzard ce soir... super peur !! EmptyLun 7 Nov - 16:58

J'y penserais merci.. ! Ca peut être toujours ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Empty
MessageSujet: Re: encore un truc bizzard ce soir... super peur !!   encore un truc bizzard ce soir... super peur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un truc bizzard ce soir... super peur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a un truc qui cloche dans ce chateau!
» La peur et la Vérité
» Peur des bourgeons
» Se débarrasser de la peur
» Origine de la peur , le pouvoir du moment présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: L'Au-delà :: Les Mystères de l'au-delà-
Sauter vers: