De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
par Seldemer Hier à 14:11

» Votes Booster Forum
par Seldemer Hier à 14:10

» pleine lune du 7 aout
par Rine Mar 15 Aoû - 9:13

» La Chanson du Jour
par fayette Mar 8 Aoû - 10:49

» Reglement
par sequoianat Mar 8 Aoû - 10:16

» Savez vous pourquoi ?
par Salomé Dim 6 Aoû - 20:13

» Les Animaux Totem et leurs significations
par Aladdin Jeu 27 Juil - 18:48

» chrysoprase
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:21

» Merci les fées
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:20

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Medjel Ven 14 Juil - 16:27

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Protection contre magie noir
Root Top
Statistiques
Nous avons 212 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est La Complicité

Nos membres ont posté un total de 32919 messages dans 1952 sujets
Mots-clés
heures Braden magie miroirs lune personne pleine

Partagez | 
 

 La métamatière, les élites et les gouvernants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli



Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 81

MessageSujet: La métamatière, les élites et les gouvernants   Sam 29 Oct - 8:17



Les humains ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils ont des caractères communs avec les animaux parce que leur anatomie est mammifère. Ils ont des impératifs propres aux mammifères tout en restant des humains sans jamais être des animaux. Ils vivent en société gouvernée par les meilleurs d'entre eux : les élites.

A l'instar de certaines espèces animales qui vivent en société de façon instinctive animées par les instincts que leur a fourni la nature de matière, l'espèce humaine doit aussi vivre en société de façon intelligente animé par l'intelligence que lui a fourni la nature de métamatière.

La nature de métamatière a doté les humains de son intelligence pour qu'ils la transfèrent loyalement chez sa partenaire la nature de matière. Les deux natures sont des autorités. Les humains sont seulement des transmetteurs d'énergies entre les deux autorités. En aucun cas ils doivent agir en intelligence dans la nature de matière sans l'aval de la nature de métamatière. Elle détermine le degré d'intelligence à diffuser chez sa partenaire matérielle. Les humains transfèrent ce que la nature de métamatière à déterminé.

Elites et gouvernants sont là pour veiller à ce processus en étant des exemples de communication avec la nature de métamatière afin que leurs admirateurs et administrés diffusent de l'intelligence responsable dans la nature de matière et que les sociétés s'engagent dans des chemins durables et sereins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 4884
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   Lun 27 Fév - 10:52

Hello

ok pour les élites . 

simplement je me demande parfois si ce qui est diffusé par élites et gouvernements n'est pas dans un but simple , celui d'agir avec nous comme si nous étions des pions , des brebis , soit des petits animaux , 
et par défense ou rebellions nous pousserais à  agir avec instinct animal , par survie ou peur , une manière de déclencher un chaos le tout bien orchestré .

Ceci est un autre débat mais merci pour ce partage très enterres-sain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Claude De Bortoli



Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 81

MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   Mar 28 Fév - 8:04

Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, s'est fourvoyé dans une impasse nommée : Dérèglement Climatique. Le moteur Science lancé à plein régime, ses dérivés et ses lobbies l'on conduit dans l'impasse funeste. Le guide Croyance, sensé guider l'évolution humaine pour lui éviter les écarts, était inefficace car devenu obsolète. Acculé contre le mur infranchissable du dérèglement climatique la seule solution pour ne pas disparaitre de la surface de la Terre est d'entamer une délicate manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse funeste. C'est ce que le Terrien est entrain de faire.

Une manoeuvre de recul consiste à faire régresser les populations. Ce n'est pas naturel. C'est l'inverse d'une évolution. Une évolution se fait dans la joie et le bonheur. Une régression se fait dans l'affliction et la douleur. Une marche en avant est des plus aisée compte tenue d'une bonne visibilité. Une marche arrière est des plus délicate. Aucun peuple ne veut régresser. Ils doivent s'obliger. Le Terrien est, de ce fait, hautement exposé à une autodestruction par effet nucléaire. Il s'agit donc de conduire la régression avec la plus grande prudence.

La manoeuvre de décadence se nomme Nouvel Ordre Mondial. Elle est conduite par la nation la plus riche, la plus puissante et la plus décadente au monde : les USA. Ils ont pour mission d'embarquer les peuples de la Terre dans le véhicule Démocratie sur le chemin déliquescent et périlleux du N.O.M.. Ils ont bien commencé. Les peuples de la Terre ont absorbé sans s'en rendre compte le remède amer appelé : Modèle Occidental. Il s'agit maintenant de passer à un degré supérieur dans la régression. Certains peuples ne sont pas d'accord pour absorber un tel poison. Notamment le peuple russe. Les Européens, eux, sont entrain de le boire.

La première dose du remède amer est passée sans trop de difficulté. Les peuples de la Terre ont bien supporté les conséquences désastreuses du remède Modèle Occidental. Il doivent passer au degré supérieur : théorie du genre, mariage pour tous, sexualisation des enfants, LGBT dans les écoles, etc. Une horreur. Un poison pour le Terrien. Un poison nécessaire pour qu'il atteigne l'aplasie, le fond, seule condition pour qu'il puisse repartir en marche avant dans un chemin durable et serein.

Le peuple russe n'est pas d'accord pas régresser d'avantage. Il a raison dans un sens. La dose supplémentaire est hautement toxique. Le problème est que ce peuple est grand, puissant et influent. Quand un petit pays comme la Corée du Nord, sans influence mais avec l'arme nucléaire, ne veut pas de la Civilisation occidentale on l'isole mais on le laisse tranquille ; le pays est trop petit, le risque nucléaire trop grand. Avec la Russie ce n'est pas possible. Elle est trop grande et trop influente. Elle peut influencer les autres peuples à ne plus régresser. Les USA ont donc obliger la Russie à boire le poison par la force mais cela à été vain parce la menace nucléaire n'a jamais été aussi proche. Dans leur conduite de la manoeuvre de recul les US ont touché la limite à ne pas dépasser au risque de détruire le Terrien : " Dieu a fait le Monde en sept jours, les USA ont deux jours de plus pour le détruire" a averti la Russie. Comprenez, s'il reste neuf jours à l'administration Obama surtout quelle n'en profite pas pour nous envahir. Ce serait la fin du monde !

Les USA ont compris. Une fois que le président Trump sera élu Prix Nobel de la Paix ce sera par la manière douce qu'ils feront entrer la Russie dans le véhicule Démocratie, sur le chemin décadent du Nouvel Ordre Mondial, en route pour le Reset, seule issue pour ne pas mourir asphyxié contre le mur infranchissable du Dérèglement Climatique.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
avatar

Messages : 4884
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   Mar 28 Fév - 8:33

ceci me parait correct et entièrement d'accord pour le NOM , et encore complètement d'accord du lieu d'où cela provient , ils ont tellement bien commencé que dans peu de temps nous auront tous des puces dans le bras ou ailleurs afin de mieux nous contrôler , argent , situation , gps...

au plus je lis au plus je comprends et suis en accord avec ton écris . 

LGBT ?  ( trou de mémoire ) 

il y'a un documentaire qui parle de cela aussi , très bien orchestré , je l'ai placé dans la vidéothèque du forum  , documentaire incroyable , si j'y pense je te mettrais le lien , mais tu n'y apprendra rien de plus que tu connais déjà , juste cela est proche de ce dont on echange  .

Aussi il faut dire que nous suivons le monde presque avec des œillères et nous sommes informés de ce qu'ils veulent bien nous dire .

Il y un site qui informa un peu . du meme NOM il me semble  lol 

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La métamatière, les élites et les gouvernants   

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamatière, les élites et les gouvernants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La métamatière, les élites et les gouvernants
» Les élites de Grande -Bretagne et leur illusions....
» Les préraphaélites
» La nature de métamatière et la manoeuvre de recul
» La nature de métamatière et la séparation des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Vos découvertes (papotages )-
Sauter vers: