De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» La Chanson du Jour
par fayette Hier à 18:21

» Purification , d'apres vous ?
par Chanel Hier à 11:34

» REGLEMENT DU FORUM
par Chanel Hier à 11:08

» Votes Booster Forum
par Melwasul Hier à 10:33

» Root Top
par Melwasul Hier à 10:33

» Rencontre avec son animal totem
par Cerise Mer 6 Déc - 22:51

» ANNIVERSAIRE DE FAYETTE
par Medjel Dim 3 Déc - 2:14

» rêves d'arbres
par Cerise Lun 27 Nov - 22:14

» Programme méditations 21 jours Deepak Chopra
par fayette Mer 22 Nov - 16:45

» Personnage Mystère 5
par nanny Ven 17 Nov - 9:14

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 213 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est massinissa

Nos membres ont posté un total de 33717 messages dans 2005 sujets
Mots-clés
eriam brousse myriam heures pour ames purification rêves chanson citation peur dans miroirs Oracle cartes carte lumiere chanel jour voyage blessures hantés david plumes Penser citations

Partagez | 
 

 Le Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4431
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Le Verseau    Ven 14 Mar - 23:07


      Le Verseau "Nous aimons"


20 janvier - 18 février
3ième signe d'Air - 4ième signe Fixe - Masculin

En analogie avec Uranus son maître (et Saturne) et la Maison 11

Le Verseau maîtrise les chevilles et les jambes.

Si vous êtes du signe du Verseau, ou Ascendant Verseau :

Psychologiquement, vous êtes particulièrement sensible aux valeurs de l'amitié dans le sens où vous vous percevez vous-même comme un maillon d'une chaîne, différent et original certes, mais dont le but n'est pas de faire grossir votre ego et de vous affirmer individuellement mais de vous immerger par vos contacts amicaux et votre participation dans des projets et idéaux de toute la communauté humaine.

Vous êtes idéaliste, altruiste, détaché, indépendant, original, surprenant, doué, contradictoire, innovant, humaniste, sympathique, amical, sûr de vous, impassible, calme, intuitif, créateur, charitable, insaisissable, déroutant, généreux, tolérant, paradoxal, ne supportant aucune contrainte, mais vous pouvez aussi être marginal, résigné, distant, utopique, inadapté, excentrique et froid.

Sa couleur : le bleu marine ou l'indigo

Son minéral : le saphir

Son jour : le samedi

Son style : révolutionnaire  avant-gardiste, audacieux, moderne

Ses métiers: l'astrologie, les hautes technologies, les sciences, astronaute, psychiatre, acteur, électricien...

Pays : Russie, Suède, Pologne, Israël, Iran, Abyssinie.

Villes : Moscou, Salzbourg, Brême, Hambourg, Saint-Petersbourg.

Animaux : Grands oiseaux volant sur de longues distances comme l'albatros.

Aliments : Agrumes, pomme, citron vert, fruits séchés et d'une façon générale tous les aliments qui se conservent bien.

Herbes et Aromates : Poivre, piment, carambole et généralement les herbes et aromates qui piquent ou qui possède un parfum inhabituel.

Fleurs et Plantes : Orchidée, pluie-d'or, sceau de Salomon.

Arbres : Arbres fruitiers. Pierres Métaux et Sels : Aigue-marine, aluminium, chlorure de sodium et phosphate de magnésium.

Source : http://www.astrotheme.fr/astrologie_les_douzes_signes_du_zodiaque.php

Compatibilités entre le Verseau et les autres Signes :

*Verseau – Bélier :

Il y a un côté léger dans les relations qui peuvent entretenir un Verseau et un Bélier. Cela ne les empêche pas de s'impliquer dans leurs histoires, bien au contraire. Mais ils la construisent sans complications inutiles, sans remises en question incessantes, sans règles bien établies. Ce qui leur convient à merveille ! Ils réussissent ainsi à se découvrir et à s'apprécier dans la joie et la simplicité.

*Verseau – Taureau :

Le Verseau et le Taureau se comprennent mal. Cela les empêche donc souvent de construire une relation stable sur le long terme. Pour le Verseau, la tendance qu'a le Taureau à tout planifier à l'avance s'apparente à une limitation de son espace vital. Tandis que le côté brouillon et enthousiaste du Verseau s'apparente pour le Taureau à de la superficialité.

*Verseau – Gémeaux :

Il y a de la magie dans l'air lorsqu'un Verseau et un Gémeaux se rencontrent. Immédiatement sur la même longueur d'onde, ils n'ont même pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils ont la même vision du monde qui les entoure. Un terrain propice à toutes les aventures. Verseau et Gémeaux sont faits pour s'aimer.

*Verseau – Cancer :

Le Verseau et le Cancer ne partagent pas la même vision de l'amour. Tandis que le premier chérit sa liberté et vit sa vie en tout égoïsme, le second ne rêve que de fusion et fait preuve d'une sensibilité exacerbée. D'où un problème de communication et de compréhension. Le Verseau risque de se sentir étouffé tandis que le Cancer aura le sentiment d'être incompris.

*Verseau – Lion :

Il est possible que le Verseau et le Lion s'accordent sur le long terme. Mais il leur faudra pour cela faire un effort conséquent de part et d'autre pour comprendre le mode de fonctionnement de leur partenaire. Le Verseau devra accepter la part flamboyante du Lion et son narcissisme. Tandis que ce dernier devra comprendre la légèreté et l'esprit d'aventure de son compagnon. C'est à ce prix qu'ils formeront une relation heureuse.

*Verseau – Vierge :

Verseau et Vierge font rarement bon ménage. Le premier est bien trop épris de liberté pour se laisser enfermer dans une relation telle que la conçoit la Vierge. Il déteste son pessimisme constant et ses angoisses incessantes. Alors que la Vierge souffre de l'indifférence de son compagnon, le trouve égoïste et narcissique.

*Verseau – Balance :

Le Verseau et la Balance s'attirent souvent lorsqu'ils se rencontrent, et bénéficient d'une complicité immédiate. Ce qui les poussera souvent à vouloir construire une relation ensemble. Cependant, ils s'apercevront vite qu'ils n'ont pas la même conception de l'amour et que la volonté de liberté du premier s'accorde mal avec le romantisme aérien de la seconde. Ils auront alors beaucoup d'efforts à faire pour trouver un terrain d'entente.

*Verseau – Scorpion :

Il y a souvent de la passion dans l'air lorsqu'un Verseau et un Scorpion se rencontrent. Entre les deux signes le courant passe car les opposés s'attirent, mais sur le long terme la réalité les rattrape souvent. L'optimisme du premier se heurte au pessimisme du second, et la volonté de liberté du Verseau frustre le Scorpion, à la recherche de l'amour absolu. Il leur sera donc difficile de trouver un terrain d'entente qui leur convienne à tous deux.

*Verseau – Sagittaire :

Un Verseau et un Sagittaire ensemble respirent en général la joie de vivre. Heureux de s'être rencontrés, ils explorent le monde à leur manière, joyeuse et légère, multiplient les projets communs et font de leur vie sociale une fête. Peu de conflits sont à craindre, leurs personnalités s'accordent trop bien pour cela. Pas de doute, ces deux signes sont faits pour être heureux ensemble.

*Verseau – Capricorne :

Ces deux signes s'attirent rarement lorsqu'ils se rencontrent. Si pourtant c'est le cas, leurs multiples différences risquent de venir mettre un terme à leur histoire. Le Capricorne pessimiste, pragmatique et taciturne se heurtera bien vite au Verseau, optimiste, naturellement sociable et rêveur. Ce sera ensuite à qui se lassera de cette histoire le premier...

*Verseau – Verseau :

L'association entre deux Verseaux est en général pour le moins originale. Les deux partenaires ayant une vision pareillement anticonformiste de l'existence. Leur alliance les mène souvent à développer un mode de vie qui leur est très personnel, et leur convient à merveille. Déconnectés de la réalité, ils peuvent rêver ensemble d'un avenir et s'épanouir parfaitement dans leur bulle.

*Verseau – Poissons :

Il y a beaucoup de charme dans une relation entre un Verseau et un Poissons. Ces deux signes ont un imaginaire très fort. Ils apprécient chacun l'univers de l'autre et acceptent de ne pas entièrement le partager. Cette part d'incompréhension fait partie de l'intérêt qu'ils se portent et soutiendra la réussite de leur alliance sur la durée.

Source : http://www.pratique.fr/verseau-compatibilite-astrologique.html
Revenir en haut Aller en bas
etincelle

avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 33
Localisation : ici et la bas

MessageSujet: Re: Le Verseau    Sam 7 Mar - 10:31

ca colle pas mal merci purple
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4431
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Verseau    Sam 7 Mar - 14:24

de rien Smile

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Levant

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Verseau    Sam 7 Mar - 16:36

Qui à fait un copier-coller de mon caractère ?! è.é
Je rigole, bien évidemment, mais le fait que je m'y retrouve aussi bien m'étonne pas mal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
avatar

Messages : 4431
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Verseau    Sam 7 Mar - 16:36

lol Levant Smile 

oui des fois c'est etonnant comme on s'y retrouve !

_________________
"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Verseau    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Verseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ère du verseau ?
» [Fiche] Verseau: 20 janvier - 18 février
» L'Ere du Verseau
» L'état d'esprit de l'ère du Verseau
» L’Ère du Verseau (l’Âge d’Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Pseudo Sciences :: Astrologie :: Astrologie Occidentale-
Sauter vers: