De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Libération des mémoires karmiques Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Libération des mémoires karmiques Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Libération des mémoires karmiques Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Libération des mémoires karmiques Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Libération des mémoires karmiques Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Libération des mémoires karmiques Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Libération des mémoires karmiques Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Libération des mémoires karmiques Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Libération des mémoires karmiques Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Libération des mémoires karmiques Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
chemin lumiere flamme miroirs jumelles oeil LIVRE voyage sceau 2024 radionique protection chanson avent jour ouvrir miroir 3eme heures chakras salomon tirage calendrier Oracle pendule danay

 

 Libération des mémoires karmiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Libération des mémoires karmiques Empty
MessageSujet: Libération des mémoires karmiques   Libération des mémoires karmiques EmptyLun 24 Oct - 13:38

Je trouve cela intéressant et pourquoi pas, tester...

Libération des mémoires karmiques




Bonjour à tous



Par vous même vous pouvez déjà faire beaucoup de choses pour vous libérer et transformer vos mémoires ancestrales et karmiques en amour et lumière. Simplement ce n'est pas toujours facile de savoir comment s'y prendre ou par où commencer. Nous avons tellement de vies et tout peut sembler si enchevêtré que cela peut paraître un peu mission impossible.



Aujourd'hui je vais vous donner une méthode qui est très efficace pour faire un travail de fond par soi-même ainsi que quelques outils complémentaires qui vous soutiendront dans votre démarche.





Méthode de transmutation des mémoires ancestrales et karmiques
Ce que je vous propose ici est accessible à tous, aucune connaissance particulière n'est demandée en quoi que ce soit.

C'est un travail spécifique qui se fait avec la Flamme Violette .


C'est un processus que j'ai expérimenté sur moi-même et que j'utilise encore aujourd'hui.
J'ai longtemps étudié l'astrologie et j'ai constaté que notre thème natal est le reflet de notre passé, de nos potentiels enfouis, de nos mémoires de vies passées.
Le thème de naissance est donc un outil formidable de connaissance de soi mais ne suffit pas en lui même pour transmuter les mémoires pénalisantes. Comprendre ne fait pas tout.

Partant de ce principe, j'ai expérimenté la flamme violette sur les positions planétaires de mon thème de naissance et là je me suis aperçue qu'un travail profond s'effectuait, transformait des aspects difficiles de mon bagage initial.
La bonne nouvelle, c'est que pour faire ce travail, il n'y a pas besoin du tout de s'y connaître en astrologie, ni même d'avoir votre carte du ciel de naissance sous la main.
Ce travail de fond va toucher à tous les domaines de votre vie sans que votre mental est besoin d'analyser quoique ce soit.

Comment faire?

Il s'agit de demander à la flamme violette de travailler sur toutes les positions planétaires de votre ciel de naissance.
Planètes, luminaires et points à prendre en compte.
Soleil, Lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne,Uranus, Neptune, Pluton, Lilith, noeud lunaire sud.
C'est un travail de fond, vous allez travailler avec un seul point du thème à chaque fois et sur une période minimum de sept jours. Pour cela, il suffit d'invoquer la flamme violette sur les mémoires représentées dans votre thème sur le point précis.

Vous pouvez le faire de la manière suivante:
Faites vous un petit rituel qui vous convienne avant de commencer: allumer une bougie, faire bruler un bâton d'encens.
Ensuite invoquez la flamme violette et le Maître St Germain à votre façon.
A titre indicatif, voici ma prière, mais n'hésitez pas à inventer la votre.


Dans l'amour et la lumière j'appelle le Maître St Germain et la Flamme Violette

Je vous appelle pour vous demander de transmuter en amour et lumière toutes les mémoires pénalisantes inscrites dans la position de mon Soleil natal, en signe , en maison et en aspect. Ceci se réalise maintenant, dans le présent perpétuel, dans le présent continuel et je demande à ce que la Flamme Violette reste active jusqu'à ce que toutes ces mémoires aient été purifiées.

Je vous remercie infiniment pour cette action




Dans cette prière j'ai demandé la position du Soleil natal mais c'est la même chose pour la Lune et autre planètes, vous avez juste à mettre le nom de la planète sur laquelle vous souhaitez travailler.




Il convient de faire ce travail un minimum de sept jours sur chaque point.

Bien sur, nous avons tellement de vies et de mémoires que vous pouvez renouveler autant que vous voulez ce protocole. Pour ceux qui connaissent les points les plus délicats de leur thème de naissance, ils peuvent faire un travail de 21 jours consécutifs sur les aspects les plus stressants.




Pour ceux qui se souviennent de leurs rêves, de nombreuses mémoires vont se manifester à eux par ce biais. Il n'y a pas à s'inquiéter, ni à chercher à analyser avec le mental, les mémoires s'évacuent, c'est tout.
Petit à petit cela permet d'installer plus de sérénité et de joie à l'intérieur de vous.

Vous l'aurez compris, c'est un travail de fond, la patience est de mise mais cela fait tellement de vies que nous fonctionnons avec de vieux schémas, que quelques semaines ou mois ne représentent rien sur l'échelle de l'éternité.

Par vous même vous pouvez faire beaucoup et pour les problèmes récurrents qui ne cèdent pas n'hésitez pas à vous faire aider par la thérapie qui parle à votre coeur.


Voici maintenant quelques outils complémentaires pour travailler sur vous en soin énergétique. Ils amplifient le travail vibratoire.








Les sceaux de vie


Les sceaux sont des symboles en lien avec les énergies des Maîtres ascensionnés et des Archanges. Ils vous mettent en relation avec une énergie bien spécifique qui va travailler sur vous en profondeur.

Les sceaux sont très puissants. Pour ma part je les utilise régulièrement dans mes soins Archangéliques pour autrui et pour moi-même.




Vous trouverez tous les sceaux avec tout le détail des énergies qu'ils véhiculent dans le livre suivant:





Sô, Sceaux de Vie, un ouvrage de Donald Doan et de Jacqueline Célestine.

Un jeu de carte existe également pour savoir quel sceau est le plus adapté pour vous dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Libération des mémoires karmiques Empty
MessageSujet: Re: Libération des mémoires karmiques   Libération des mémoires karmiques EmptyMar 25 Oct - 11:37

merci Fayette c'est idée excellente I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
 
Libération des mémoires karmiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditation nettoyage des mémoires cellulaires, croyances limitantes et blocages karmiques
» La magie des rencontres karmiques
» méditation guidée pour libérer ses mémoires cellulaires
» Liberation des Fardeaux
» Exercices de libération émotionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Incarnations et Vies Antérieures :: Vies Antérieures, incarnations et Karma-
Sauter vers: