De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
LIVRE jumelles calendrier voyage 2024 lumiere radionique 3eme chakras miroirs pendule ouvrir chemin Oracle oeil protection miroir salomon danay tirage avent sceau flamme chanson heures jour
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue

Aller en bas 
+3
troncerebral
fayette
Chanel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyVen 21 Oct - 17:36

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Images?q=tbn:ANd9GcQupas6OijZShR2TILiN9wOIGU6ca_WcEPDm_4MBWD80bSzi1o3mhzX04xb




C'est un jeu très beau et j'ai trouvé un lien interressant  qui détails completement le jeu .
Je m'y penche car on m'en à fait cadeau .


voici ce que cela dit :





Votre âme est éternelle… Elle a voyagé à travers les époques et vécu plusieurs vies – qui ont une incidence directe, positive ou négative, sur votre carrière, vos relations, votre santé… Grâce à cet oracle, vous allez accéder aux souvenirs de vos vies passées afin de mieux comprendre la manière dont vous fonctionnez aujourd’hui. Ainsi, en identifiant la source de vos peurs, problèmes ou blocages, vous pourrez vous libérer de leurs effets karmiques et retrouver un bien-être durable, sur les plans physique et émotionnel.*

* Descriptif Editeur




Voici le lien des images et d'avantage :


http://www.grainededen.com/l-oracle-vies-anterieures-de-doreen-virtue/



afro


Dernière édition par Chanel le Dim 22 Oct - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyVen 21 Oct - 19:04

Je veux bien chanel

alors pour moi ce sera le numéro 112 !

Merci chanel !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyVen 21 Oct - 21:29

bonsoir Fayette la page 112 correspond à la carte :
 



vie communautaire 



C'est l'environnement d'une vie communautaire qui explique votre situation aujourd'hui :
un couvent , un monastère ou une tribu  .

Vos besoins matériels pour vous loger , vous nourrir et vous vetir étaient pris en charge .

Même si vous aviez votre propre travail au sein de la communauté, 
vous remplissiez vos responsabilités au profit du groupe et non par gain individuel. 

Dans votre vie actuelle , vous avez peut-être du mal avec les concepts d'argent,de profit individuel, d'épargne et de factures.

vous pouvez avoir l'impression de ne pas être aidé tout simplement parce que votre âme à l'habitude de bénéficier d'un système de soutien communautaire  .

Pour vous intégrer dans votre vie actuelle, 
trouvez l'équilibre et l'harmonie entre les besoins individuels et collectifs, 
entre donner et prendre.

Comprenez votre place dans cette culture, et prenez conscience de la façon dont le groupe peut vous aider à atteindre vos objectifs et vos aspirations individuels , et favoriser votre développement spirituelle.


Et n'oubliez pas :


Aucun Homme , aucune femme
n'est une île 


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyVen 21 Oct - 21:41

bonsoir chanel je me lance 83
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyVen 21 Oct - 21:55

Bonsoir Troncerebral , la page 83 correspond à la carte :

Navires 


Vous avez passé certaines vies antérieures à bord de navires, 
d'ou cette carte aujourd'hui. 


Ancien marin, membre d'équipage ou passager, vous avez eu des expériences en mer qui ont eu une influence sur la situation à propos de laquelle vous vous posez des questions.


Le type de vie que vous aviez à bord de ces navires vous est probablement déjà familier.
Ce qui compte maintenant, c'est de savoir comment ce que vous avez vécu affecte votre vie actuelle.


Des réactions négatives comme des peurs ou des phobies, 
ou positives comme l'envie de voyager ou une affinité particulière pour l'océan  

Toutes peuvent avoir leurs origine dans des vies antérieures 


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptySam 22 Oct - 9:39

Je te remercie Chanel !

Je pense que cette carte me correspond ... bounce

J'aurais donc été dans un couvent ptdr

ben n'empêche que plus d'une fois je me suis dit (en rigolant) que j'allais rentrer au couvent et me faire bonne sœur !!! HIHIHI
On dit que nos paroles ne sont pas anodines, donc qui sait....



Revenir en haut Aller en bas
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptySam 22 Oct - 10:33

bonjour merci chanel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptySam 22 Oct - 11:37

@ fayette ,
oui et il ne faut pas oublier que souvent on prononce des voeux dans les couvent ,
la prière à Marie qui défait les noeuds ou autre sert aussi à cela,
voeux de pauvreté , de chasteté , de célibat ect ect ...


@tronc , avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptySam 22 Oct - 17:33

Ah ouiiii... j'avais pas pensé à ça ! Merci chanel pour ces infos très importante !

Bon et bien j'ai du boulot !!! bounce

Je vais me documenter sur les vœux ... j'ai pas envie de finir vielle fille ptdr



Revenir en haut Aller en bas
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyLun 28 Nov - 20:32

bonsoir puis-je retenter :44
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyMar 29 Nov - 9:04

Bonjour Tronc , étant donné le manque de participation en ce moment sur le fofo tu as tout à fait le droit de retenter ! Smile avec grand plaisir Very Happy

ta première carte était Navires , voyons voirr si cela se complete , ou evolue dans un nouveau chemin .

P.44 :


BIBLIQUE


quand vous lisez des choses sur Jesus , Moise ou d'autres personnages biblique,
 vous savez qu'il ne s'agit que de la partie émergée de l'iceberg, parce que ..... 
VOUS Y ETIEZ !


Soit vous étiez un disciple de Jesus ou de Moîse , soit vous viviez en terre Sainte.


Vous avez peut être vécu en même temps que d'autres personnages de foi. 
C'est pour cela que les interprétations religieuses traditionnelles de la bible sonnent faux à vos oreilles. 


Vous savez dans votre coeur et votre âme ce qui s'est réellement passé.


En conséquence , vous avez tendance à suivre votre propre chemin spirituel et religieux .


Si vous avez été témoin de la Crucifixion , 
le déchirement et l'horreur qui ont suivi la mort peuvent avoir laissé des cicatrices émotionnelles .


Ces réactions vous ont peut être fermé à la vison spirituelle ( clairvoyance ) et à d'autre dons .


Pour retrouver ces dons hérités de Dieu,
 priez les personnages dont vous vous sentez le plus proche afin qu'ils vous aident .


Vous apprendrez qu'ils ont pardonnés toutes les transgressions et qu'ils ont poursuivi leur chemin spirituel , 
 Ils vous aideront à faire de même.


Like a Star @ heaven




 Cette carte semble ressortir afin que tu puisse travailler sur tes carcans , 
ouvrir les yeux sur des blocages passé et/ou en cours concernant la spiritualité , la liberté et l'expression de croyance et de foi 
ainsi , cette carte te propose un retour en arrière sur des conceptions/perceptions qui te permettrait grandement de retrouver la base de tes  propres "dons"  ,
le bowling est une belle image de métaphore , 
comme des quilles positionnées droit devant , 
il ne tiens qu'a toi de lancer la superboule qui les fera tomber et te fera sortir vainqueur  .
Je suppose qu'il s'agit d'une image que tu peux utiliser à volonté et pourquoi pas aller tenter la pratique pour comprendre et mettre en application . 
qui sait ce que cela resserve .
Bien affectueusement Chanel. 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyMar 29 Nov - 14:51

bah mince, je n'avais pas vu ce post scratch

pour moi, ca sera la carte 73

merci Chanel sunny
Revenir en haut Aller en bas
tulipe

tulipe


Messages : 62
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 72

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyMar 29 Nov - 15:29

bonjour chanel
je tente aussi
83
merci
Revenir en haut Aller en bas
troncerebral

troncerebral


Messages : 459
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyMar 29 Nov - 16:40

merci chanel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyMar 29 Nov - 18:12

Bonjour Cricri 
carte page 73 :


GUERRES ET BATAILLES 


Cette carte indique que vous avez souffert ou que vous avez été tué lors d'une guerre dans une vie antérieure.


Votre inconscient vous dira si vous étiez 
un soldat , un officier , ou une victime civile lors d'une bataille .`


A la suite de cette expérience , il est possible que vous ayez eu envie de vous incarner en pacifiste . 


Ou bien ,
vous etes à l'opposé des conflits  et vous ne supportez pas le moindre accès de violence ni meme que l'on éleve un peu la voix .


La phobie des conflits empêche une relation de devenir profonde parce qu'une partie de l'authenticité vient de l'echange de vrais sentiments.


Inversement , cette expérience peut avoir emplie votre coeur de colère et d'un désire de vengeance . 


Si tel est le cas , vous aurez du mal à maitriser votre tempérament .


Cela peut meme vous mener à des addictions dans des tentatives d'imposer la paix .


Si vous avez cette esprit guerrier naturel , il est important de le canaliser vers des voix paisibles et  instructives - 
par exemple, en étant activiste en faveur des changements sociaux positifs , ou en devenant un défenseur des opprimés . 


Like a Star @ heaven


 cette carte ressort afin de s'assurer que tu puisse accepter tes valeurs profondes et que l'invisible t'apparaisse comme une évidence , 
accepter d'etre et  travailler sur les non dits que tu garde en toi ,


tu n'es à présent plus une victime bien que cela laisse toujours des dommages collatéraux . 
Parfois on paie le prix fort de certaines actions  ,
que celles-ci soient les nôtres ou non , 
volontaire ou par erreur dans le feu de l'action , 
et c'est pourquoi il faut renaitre,
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort  .


Ton choix d'incarnation n'est pas un hasard ,
Et ici tout est donné pour faire ressortir de toi tes belles valeurs ,
que tu saisisses tes talents,


aujourd'hui les cartes te propose de jeter à nouveau les dés 
et d'apercevoir enfin ce lot de 6 mérité . `


Affectueusement Chanel
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyMar 29 Nov - 18:25



Bonsoir TULIPE , la page 83 correspond à la carte :


Navires 



Vous avez passé certaines vies antérieures à bord de navires, 

d'ou cette carte aujourd'hui. 



Ancien marin, membre d'équipage ou passager, vous avez eu des expériences en mer qui ont eu une influence sur la situation à propos de laquelle vous vous posez des questions.



Le type de vie que vous aviez à bord de ces navires vous est probablement déjà familier.

Ce qui compte maintenant, c'est de savoir comment ce que vous avez vécu affecte votre vie actuelle.



Des réactions négatives comme des peurs ou des phobies, 

ou positives comme l'envie de voyager ou une affinité particulière pour l'océan  


Toutes peuvent avoir leurs origines dans des vies antérieures


coucouu 


Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Laeti__

Laeti__


Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 36

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyMar 29 Nov - 20:56

Bonsoir Chanel
Si cela est encore possible, je choisis le 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyMer 30 Nov - 19:06

Oui bien sur Laeti cependant les cartes démarre à la page 25 ,
alors on lis pas les post ?
Razz 
 mdr 


JE lis la page 17 qui semble donner certains conseils concernant le ressenti d'une vie antérieure . 


Voici  ce que cela dit : 
Page 17 


La vie antérieure affecte une situation pour laquelle vous chercher une reponse . 
Soyez attentive à tout ce qui vous vient sous forme de pensées , de mots , de sentiments ou de visions , ce sont des messages du ciel .


Quand vous reconnaissez un problème d'une vie antérieure ,
 il est normal que votre corps frissonne ou tremble parce que vous libérez de l'énergie réprimée.


Il peut même vous arriver de verser quelques larmes  de soulagement quand vous comprenez le fin fond du problème .


Ces réminiscences continueront à remonter à la surface jusqu'a ce que votre esprit conscient ait achevé son travail de guérison en profondeur  .


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Laeti__

Laeti__


Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 36

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyMer 30 Nov - 21:24

Bête que je suis -_- Promis j'ai lu, ma fille me parle en même temps et j'ai du zappé mdr
Je peut rechoisir un nombre ?

C'est marrant en ce moment je frissonne tout le temps même quand je suis au chaud dans mon lit, je ressent plein de frissons sur mes jambes

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyJeu 1 Déc - 9:47

Coucou , je suppose que cela n'était pas un hasard et que c'est ainsi que tu peux approfondir ce qu'il t'arrive en ce moment . 

Afin d'avoir des précisions sur quelle vie ? , je t'accorde effectivement un autre numéro sachant que le premier est toujours instinctif .

Alors je te lis : ... le ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Laeti__

Laeti__


Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 36

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyJeu 1 Déc - 9:53

Sur quelle vie, je ne sais pas ! Je pense que j'ai eu d'autres vie avec un défunt qui est très présent prés de moi dans celle ci mais je ne sais pourquoi, je ne l'es pas connu dans cette vie

Le 35
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyJeu 1 Déc - 10:24

alors voici certainement une partielle de réponse sur laquelle méditer

page 35 :


ARBRES


Cette carte indique que vous avez une relation particulière avec les arbres. 


Jadis , 
en particulier dans les cultures CELTES et de L'Europe de l'EST, 
les arbres étaient considérés comme sacrés .


Les druides recherchaient leurs prophéties dans les chênes , 
et les anciens guérisseurs utilisaient pour leurs médicaments des ingrédients provenant des arbres , comme l'écorce du saule. 


Votre connexion aux arbres peut relever du domaine spirituel , 
y compris l'aptitude à recevoir des messages des arbres. 


Dans certains cas , 
ces arbres apparement non conscients son animé d'une âme véritable, 
on les appelle les " hommes-arbres".


Vous avez peut être été un homme-arbre ou un DEVA d'arbre dans cette vie ou dans une vie antérieure.


Cette carte vous demande de passer du temps en communication avec les arbres
- pour la guérison, la connaissance et la paix intérieure. 


Le mot arbre semble avoir un lien avec tes questionnements du moment ,
l'âme que tu cite à pu se perdre en foret , non loin 
avoir un accident sur ou Aupres d'un arbre,
avoir passé après un écroulement de bois  ,
avoir été abattu par du bois ou dans les bois
ou tout simplement avoir fait partie d'une même relation de vie aupres d'une cité d'arbre ,  l'important est ..
qu'il te faut prendre le premier conseil reçu 
( les conseils tombent du ciel /version 1 )
et de passer du temps en foret , afin de te libérer et de libérer ce qui te derange dans cette vie présente . 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Laeti__

Laeti__


Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 36

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyJeu 1 Déc - 11:09

Dans cette vie il a eu un accident de moto, je ne voit pas d'arbres près de cette route

Je relirais ton message a tête reposée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 672
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 60

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyJeu 1 Déc - 20:12

bravoo  et merci Chanel... c'est tout à fait juste lorsque tu parles de pacifisme... je n'aime pas les conflits, je n'aime pas qu'on élève la voix, je suis pour la paix et quand conflit, colère il y a, ca ne me plait pas et ca me contrarie fortement.

c'est très bluffant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luminelle

Luminelle


Messages : 889
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 50
Localisation : sur Terre

Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue EmptyDim 22 Oct - 10:21

Coucou Chanel !
Serais-tu ok pour le refaire ? J'ai le numéro 104 qui me vient. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue   Oracle - L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle des vies antérieures Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vies Antérieures
» Doreen Virtue : Les Fées 101
» Doreen Virtue : Les Archanges 101
» Nettoyage vies antérieures
» Meditation régression vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Méthodes de Divination :: Cartomancie :: ORACLES/TAROTS/CARTES-
Sauter vers: