De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
La mémoire des murs et comment s'en défaire Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
La mémoire des murs et comment s'en défaire Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
La mémoire des murs et comment s'en défaire Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
La mémoire des murs et comment s'en défaire Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
La mémoire des murs et comment s'en défaire Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
La mémoire des murs et comment s'en défaire Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
La mémoire des murs et comment s'en défaire Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
La mémoire des murs et comment s'en défaire Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
La mémoire des murs et comment s'en défaire Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
La mémoire des murs et comment s'en défaire Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
ouvrir radionique avent flamme 2024 salomon jour miroirs jumelles chakras sceau miroir lumiere Oracle heures tirage 3eme danay calendrier chanson LIVRE oeil protection chemin pendule voyage
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La mémoire des murs et comment s'en défaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

La mémoire des murs et comment s'en défaire Empty
MessageSujet: La mémoire des murs et comment s'en défaire   La mémoire des murs et comment s'en défaire EmptyLun 17 Oct - 9:51

La mémoire des murs et comment s'en défaire Murs111



1 fois par jour pendant 1 semaine


exemple de Musique grégorienne, 
d'autres plus courtes sur youtube
faites votre choix  :


https://youtu.be/OyIN6taZBC8




Abbaye bénédictine de Ligué (France)

CD1 ET 2 = 2H18min



Cet enregistrement embrasse le cycle liturgique avec les plus belles pièces du chant grégorien. 

Il commence par le splendide hymne de l'Alma Mater solennel et l'introït Sale parens.

 Puis s'enchaîne le temps du Carême avec Media Vita, et du Latere  introït du milieu de Carême, les ornements ne sont plus violets mais roses car la moitié du chemin vers la naissance du Seigneur est proche.

 On arrive à la Semaine Sainte avec 4 pièces, et puis PÂQUES et le Vidi aquam (je vis de l'eau) remplace durant ce temps l'Asperges me.

 L'exulter chanté devant le cierge pascal qui vient d'être allumé est d'une beauté sans pareille. 

Le respons Christus resurgens est très beau. La Toussaint fait entendre l'introït Gaudeamus Très beau aussi le O vos ornes qui transitis per via ista (ô vous qui passez par ce chemin et voyez s'il est une douleur plus grande que la mienne) cela nous fait penser immédiatement à ce que la Vierge, tenant son fils mort, sur ses genoux eût pu dire. 

La fête de la Circoncision.

 O hereditatis omnium mysterium antienne à Magnificat est très beau aussi il est ou était chanté le 1er janvier lors de l fête de la Circoncision dans l'ancien rite avant Vatican II.

Ceci n'est qu'un tout résumé de ce que je pourrais écrire pour chaque pièce. Écoutez-les, cela vaut mieux que toutes mes paroles. 

C'est un grégorien très agréable à écouter car ces moines chantent mais prient et ne se contentent pas d'interpréter et l'on se joint aisément à cet élan de prière et de vie contemplative qui leur est propre.

A.G. O.S.B.

Chants des moines tibétains pour lâcher prise :
Ecouter les chants sacrés des moines tibétains pour lâcher prise. Les chants sacres du Tibet sont extrêmement puissant pour développer votre spiritualité, méditer, développer une plus grande conscience de soi et de l'univers. Super pour développer la compassion. 


https://youtu.be/TyHYKgZLu8M


Pour la guérison:


https://youtu.be/akcMiF6jYMU



Il y'en à tant d'autre alors laissez vous guider par vos recherches 


Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

La mémoire des murs et comment s'en défaire Empty
MessageSujet: Re: La mémoire des murs et comment s'en défaire   La mémoire des murs et comment s'en défaire EmptyLun 17 Oct - 13:02

Merci chanel très intéressant à savoir....

J'en connais un d'ailleurs, nous l'avons beaucoup écouté, pour que ma fille puisse s'endormir sereinement, tant que les entités étaient là ! c'était une médium qui me l'avait conseillé.
Car ils n'aiment pas ces chants là.
Tiens ça va être l'occasion de les écouter à nouveau.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

La mémoire des murs et comment s'en défaire Empty
MessageSujet: Re: La mémoire des murs et comment s'en défaire   La mémoire des murs et comment s'en défaire EmptyLun 17 Oct - 13:27

ah oui fayette ? super ! c'était lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

La mémoire des murs et comment s'en défaire Empty
MessageSujet: Re: La mémoire des murs et comment s'en défaire   La mémoire des murs et comment s'en défaire EmptyLun 17 Oct - 18:45

c'était la première chanel !

Et oui il fut un temps ou nous écoutions des chants tous les soirs, bon je variais un peu parce que sinon c'était lassant.
Ma fille ne s'endormait pas sans les chants(car entités y avait) c'était le rituel du soir et elle s'endormais comme ça !

Merci pour les autres, je les écouterai ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

La mémoire des murs et comment s'en défaire Empty
MessageSujet: Re: La mémoire des murs et comment s'en défaire   La mémoire des murs et comment s'en défaire EmptyMar 18 Oct - 10:39

je trouve que l'ambiance , l'atmosphère est très lourde en ce moment ,
j'en suis à mon deuxième jour de chant grégorien ( le matin ) et je commence à me sentir plus apaisée.
lorsque je sors je met les chants des moines , 
la semaine prochaine je ferais l'inverse  , 
je n'ai pas vraiment pu purifier totalement les lieux à mon entrée ici et il est évidemment chargé en vibration lointaine sans compter les présences qui vont et viennent ,
alors voici que je prends cette astuce très au sérieux .

en tout cas je n'y avais pas pensé le soir alors merci fayette ça sera matin et soir lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
phylum primitive




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 45

La mémoire des murs et comment s'en défaire Empty
MessageSujet: Re: La mémoire des murs et comment s'en défaire   La mémoire des murs et comment s'en défaire EmptyDim 18 Déc - 13:16

bonjour,

je pense pour ma part que les chose sont plus complex qu on les percois au premier abord.

on a tentance a voir les chose en negatif , neutre ou positif .
c est plus complex que cela et plus subtile en soi.


un element negatif , disfonctionneux , peut dans certainnes situation crée des effet positif et bénéfique .
dans d autre situation ce meme élement negatif, peu effectivement crée des consequence negative.

idem avec des chose positive ,neutre .


un exemple :

les effet pathologique de l autisme peu dans certainne situation ,etre defavorable .
dans d autre situation elle crée des avantages . des avantages que les personnes dites " normales" sont elles incapables de générer ce type d avantage.

par ailleurs , l histoire des science et technologie demontre que la magorité des decouvertes importante ont etaient faites par hasard et/ou par erreurs

on peut ce dire qu un chercheur ce retrouvant dans une piece chargée d élement negatif sera plus enclain a faire des erreures dans ses recherches .
donc indirectement accroitre ses capacitées de decouvertes interessantes, donc utile a l avancées de l humanité

d ou l interet d etre dans ce type de lieu et de situation
pas tous le temps biensur mais parfois.

ce qui fait que dans certainnes situation un lieu chargées d éléments negatif peut etre utile et interressant a exploiter sciemment . car createur de decouvertes nouvel issue d erreures lié aux éléments negatif , par exemple .

a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

La mémoire des murs et comment s'en défaire Empty
MessageSujet: Re: La mémoire des murs et comment s'en défaire   La mémoire des murs et comment s'en défaire EmptyLun 19 Déc - 13:48

Tout a fait daccord Phylum !

Il m'est déjà arrivé d'apprendre et de découvrir des choses importantes grace au négatif !

tout n'est pas tout noir ou tout blanc effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mémoire des murs et comment s'en défaire Empty
MessageSujet: Re: La mémoire des murs et comment s'en défaire   La mémoire des murs et comment s'en défaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mémoire des murs et comment s'en défaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Énigme Sacsayhuaman et Ses Murs Qui Rendent Fou !
» La mémoire du coeur
» La mémoire de l’eau : vers une révolution de la médecine
» votre corps a une mémoire/ myriam Brousse
» Effet Mandela, Uchronie, Modification de la Mémoire Collective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Aura , taux vibratoire et Energies :: Taux Vibratoire-
Sauter vers: