De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Experience de cette nuit Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Experience de cette nuit Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Experience de cette nuit Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Experience de cette nuit Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Experience de cette nuit Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Experience de cette nuit Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Experience de cette nuit Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Experience de cette nuit Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Experience de cette nuit Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Experience de cette nuit Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
miroir salomon protection Oracle flamme 3eme radionique voyage oeil chanson chakras danay ouvrir sceau calendrier 2024 lumiere LIVRE chemin avent pendule heures jumelles tirage miroirs jour
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Experience de cette nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Experience de cette nuit Empty
MessageSujet: Experience de cette nuit   Experience de cette nuit EmptyMer 5 Oct - 14:49

Bonjour à tous,

Je voulais partager cette petite expérience, qu'au final je qualifierait d'attaque ...
Donc hier soir je me suis couchée tard ... 00:00 (l'heure du crime lol)
je m'endors alors je ne sais pas combien de temps j'ai dormi et là dans un rêve je visite une maison pour dormir, mon hôte me fait monter à l'étage on rentre dans une chambre, je sent une atmosphère pesante et je dis je ne dormirai pas là mais en bas et là on tourne les talons et alors qu'on est près de la porte, une force me pousse dehors et c'est si fort que cela pousse aussi mon hôte (alors pour info c'est la deuxième fois que je fais exactement le même rêve).
A ce moment là je me réveille en sursaut, une force transparente (je dors sur sur le dos) rentre dans mon corps par le coté gauche, c'est assez violent comme entré, elle me traverse et ressort de l'autre coté, je me sent mal, ça a chamboulé tous mes organes a l'intérieur, mon cœur s'est emballé en crise de tachycardie, mon estomac me donne la nausée et mon ventre a des crampes et là j’entends de façon audible 'toudidouda toudidouda', comme si un promeneur passait en chantant.
(un jour je vous raconterai comment j’entends dans ces moments là , c'est particulier, très particulier)
Donc je me dit, peut être un farceur, je rassemble mes esprits et je me lance dans mes prières et là bingo le 'toudidouda' se transforme en grognement et plus je prie et plus ça grogne fort, c'est ce que j'appelle des 'attaques' ou plutôt des combats, parce que une guerre des nerfs commence, on essaye de m'effrayer et je m'accroche a mes prières et a la lumière et d'un coup d'un seul la lumière jaillit et la chose disparait.
Quant je dis que la lumière jaillit, mes yeux sont fermés, je la sent en moi dans ma tête puis elle enveloppe mon corps et je sent qu'elle sort de mon corps comme une extension et nettoie la pièce.

Cette petite mésaventure m'est arrivé un certains nombre de fois, alors là je n'ai pas eu de peur, mais une surprise et une angoisse car c’était la première fois qu'on me faisait le coup de me traverser.
Mais pour rassurer certains, si on remontait trois an en arrière, à l'époque je me serait caché sous la couette et j'aurais pleuré.
Mais un jour j'ai fait un choix comme on me l'a demandé, j'en suis ressortie plus forte et plus confiante et la peur ne fait plus parti de mon quotidien.

Voilà, merci de m'avoir lu.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Experience de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Experience de cette nuit   Experience de cette nuit EmptyMer 5 Oct - 15:20

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'attaques en ce moment..
Moi je n'arrive pas faire comme toi a faire jaillir la lumière ou la ressentir. Je demande de l'aide. Et la premiere fois ca a fonctionné les anges ont stoppé l'attaque. C'était aussi le coup du je rentre dans ton corps ( par le cou moi c'était ) très désagréable. Et j'ai bien flippé.
Les 2 dernières fois où jr me suis sentie attaquée dans mes rêves j'avais beau appeller la lumière, les entités n'aimaient pas ca et le faisait ressentir.. Mais j'ai pas vu ni ressentie la lumiere ni aucune aide dailleurs.. !
Quelles genre de prières fais tu a ce moment la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 53
Localisation : Terre

Experience de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Experience de cette nuit   Experience de cette nuit EmptyMer 5 Oct - 19:29

Cc Ludicrous,

Je dois préciser tout d’abord que j'ai un petit problème avec les religions, je me dit donc haté, pas que je n'y crois pas, mais pour moi la religion est universelle.
Jésus, Marie et j'en passe sont tous des êtres de lumière élevés et a travers la religion, on ressent le besoin de leur donner une forme humaine et un prénom.
Mais depuis que je suis enfant, j'ai toujours cru en une source, un berceau des âmes en quelque sorte.
Je suis malgré tout élevé dans une famille catholique et ayant eu droit au catéchisme en bonne et du forme, je connais le notre père et l'Avé Maria, donc par réflexe la première fois j'ai commencé par eux et puis j'ai rajouté une petite phrase en demandant à la source, à sa lumière et a sa bienveillance de bien vouloir me venir en aide.
Par la suite mes prières se sont diversifiées, avant tout j'ai celle de saint benoit, la prière de l'exorciste, c'est là haut qu'on ma demandé de l'apprendre et en latin en plus.
Et puis je demande a la source de m'envoyer sa lumière car la lumière est à la fois un bouclier et une arme et j'explique bien à l'entité que je ne me sent pas effrayé et que fasse a cet amour universel, elle ne fera pas le poids.
Après, toi tu dis que les anges sont intervenus, moi tu vois je ne les matérialise pas, je pense simplement que chacun y met sa croyance et sa vision des choses, sa sensibilité aussi.
Certains m'ont dit avoir vu jésus venir les secourir, d'autres la vierge Marie, d'autres encore un tunnel de lumière.
Ce qui compte Ludicrous c'est la foi et la force que tu y met, si ta foi est sincère alors on te délivrera et le fait de ne pas voir de lumière n'est pas important.
Pour moi la lumière , c'est l'amour inconditionnel, c'est ma foi profonde, celle qui me protège et donc celle qui me sauve.

Heu du coup je sais pas si j'ai été claire lol
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Experience de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Experience de cette nuit   Experience de cette nuit EmptyMer 5 Oct - 19:40

Si c'est clair ne t'en fais pas ^^
Je suis un peu du même avis pour la religion !
Et quand je dis que les anges sont venus me secourir, je les ai pas " vu " mais j'ai pensé a eux et leur ai demandé de l'aide et l'attaque s'est arrêté. Mais je n'ai rien vu ni rien compris d'ailleurs lol
Je te remercie des conseils en tout cas.
Pour les 2 derniers rêves aucune aide et plus je parlais de lumière etc plus les événements s'empiraient, mais je dois avouer que je portais mes paroles avec la peur aussi , la j'avais vraiment la trouille dans ces rêves la c'était vraiment juste étrange.. !
Mais je suis protégée pas de doute , alors la foi est la, mais la peur aussi un peu ^^
Merci a toi!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Experience de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Experience de cette nuit   Experience de cette nuit EmptyMer 5 Oct - 20:35

eh ben! tes nuits sont mouvementées XD
ça me rappelle un peu la première attaque que j'ai subit y'a 2 3 ans, sur le coup j'avais pas compris ce qu'il se passait, heureusement j'avais déjà de bon réflexes inconsciemment, et maintenant si on tente de m'attaquer c'est plutôt "tu veux jouer? ok on va être deux!!!", non je ne connais pas la subtilité XD

par conter pour qu'on t'ait demandé d'apprendre la prière d'exorcisme de saint benoit en latin, c'est que tu dois te frotter à du lourd, du très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
coquillage

coquillage


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 57
Localisation : là ou le vent me porte

Experience de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Experience de cette nuit   Experience de cette nuit EmptyMer 5 Oct - 21:06

oulala !!!
ben dis donc

moi je sais même ou je me serais cachée tellement j'aurai eu peur !!

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu ne vas plus refaire ce genre de rêve !

Revenir en haut Aller en bas
coquillage

coquillage


Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 57
Localisation : là ou le vent me porte

Experience de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Experience de cette nuit   Experience de cette nuit EmptyMer 5 Oct - 21:07

pour les prières : on m a demandé (là haut) de faire des prières car c'est très important Smile

Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Experience de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Experience de cette nuit   Experience de cette nuit EmptyMer 5 Oct - 21:41

oui coquillage les prières, formelles ou non sont très importantes, c'est une façon de canaliser la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Experience de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Experience de cette nuit   Experience de cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Experience de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit
» contact durant la nuit
» L’initiation du Corbeau | La nuit noire de l’âme
» sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !
» Intéressante cette vibra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Expériences et Questions-
Sauter vers: