De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
par cixycyan Hier à 9:23

» Votes Booster Forum
par Aladdin Lun 21 Aoû - 11:12

» pleine lune du 7 aout
par Rine Mar 15 Aoû - 9:13

» La Chanson du Jour
par fayette Mar 8 Aoû - 10:49

» Reglement
par sequoianat Mar 8 Aoû - 10:16

» Savez vous pourquoi ?
par Salomé Dim 6 Aoû - 20:13

» Les Animaux Totem et leurs significations
par Aladdin Jeu 27 Juil - 18:48

» chrysoprase
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:21

» Merci les fées
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:20

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Medjel Ven 14 Juil - 16:27

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Protection contre magie noir
Root Top
Statistiques
Nous avons 212 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est La Complicité

Nos membres ont posté un total de 32923 messages dans 1952 sujets
Mots-clés
personne heures magie pleine lune miroirs Braden

Partagez | 

papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludicrous

MessageSujet: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Jeu 29 Sep - 22:15

Bonsoir a tout le monde !
Aujourd'hui j'ai fais ma journée d'appel, de défense et citoyenneté. Un peu tard a 21 ans mais mieux vaut tard que jamais !

Comme ca fais quelques peu de temps que je réfléchie a m'engager dans l'armée, et que cette journée me.motive encore plus , j'ai tout de même quelques doutes. A savoir, vais je tenir le coup physiquement ? Mentalement ? J' hésites a sauter le pas !

Et aujourd'hui j'ai quand même vu 3 fois un gros papillon noir !
Au debut de la journée. Ok bizzard. A la fin de la journée. Bon.. Et la avant de partir mz coucher !

Qu'est ce que ca veux dire ?!

J'ai lu que la papillon représente le changement, l'évolution étape par étape. Le renouveau etc.. Mais quoi d'autre? Et surtout pourquoi de la couleur noire ?!
Je n'ai trouvé aucun lien expliquant le lien ésotérique avec le papillon de couleur noir.

Du coup je ne sais pas... Qu'en pensez vous ??

Merci.. Et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Ven 30 Sep - 22:42

alors c'est peut-ête c*n hein mais t'as pas eu un autre insecte noir en ternaire?
parce que les mouches (insectes noirs) dans 3 églises
le papillon (insecte) noir 3 fois dans la journée

manque un élément je pense!
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Sam 1 Oct - 9:03

Hum non ou alors j'y ai pas fais attention.. Mais les mouches dans les églises ce n'était pour moi enfin j'espère! C'était a côté de chez moi dans les vosges !
Par contre mes parents ont beaucoup de mouches toujours a la même heure de la journée, entre 16 et 18h depuis quelques temps ! J'ai trouvé ca bizzard elles sont venues du jour au lendemain et pas d'odeur nauséabonde pourtant.
Tu penses que ca voudrais dire quoi ces papillons toi?
Car je vais m'inscrire pour un stage de découverte a l'armée et j'ai peur de faire le mauvais choix de voie.
arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Sam 1 Oct - 13:09

certes les mouches ça ne t'est pas arrivé à toi mais tu as découvert ce "fait divers" le jour des 3 papillons noirs
par contre je suis incapable de te dire ce que ça signifie concrètement, il faut que tu écoutes ton coeur et plus ta tête et tu le sauras
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Sam 1 Oct - 13:38

Merci arihyanna Smile
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Sam 1 Oct - 13:53

Papillon noir ,alors moi ce qui m'est venu en tete :libération ,transformation du négatif..

Dans quel corps de métier veut tu t'engager dans l'armée?

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
ludicrous

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Sam 1 Oct - 14:10

J' hésite encore, je vais faire le stage de découverte et selon mes capacités je verrai. Je me vois bien en agent médical!
C'est ce que j'avais lu papillon égal transformation renouveau, mais c'est le noir qui m'avait perturbé! En attendant des papillons noir j'en vois que très rarement. Et cz jour la , 3 fois ! Ya forcément une raison!
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Sam 1 Oct - 19:00

découvre un peu mieux l'armée , et pose pas mal de questions !

ne tinquiètes pas le noir ne veut pas dire "mauvais "

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
ludicrous

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Dim 2 Oct - 3:12

C'est ce que je me disais Smile merci a toi !
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Dim 2 Oct - 10:36

Coucou Ludi 

après c'est pas forcément mauvais , 
par exemple , trouver une plume noir à une grande signification et pas négative.

et puis cela peut également être des signes envoyés par un compagnon défunts qui portait éventuellement cette couleur , 
un genre de  "remember"

- un papillon à grande importance en spiritualité ,

et effectivement tu es à une période de transformation et de choix ,  
le papillon se présente tel un guide  t'annonçant que tu as su rebondir suite à des déceptions ,
 que tu change de point de vue ou de chemin et que cela transforme/ra tes attitudes/habitudes de vie.

as tu également pensé à aller voir la signification du totem papillon ?
voyons voir,

sur animal-totem voici :

Le papillon est l’animal totem le plus symbolique du pouvoir de transformation personnelle. 
Si le papillon est votre totem, vous êtes encouragé à prêter attention aux domaines de votre vie ou aux aspects de votre personnalité qui ont besoin de changements profonds ou de transformation. 
Peut-être aussi seriez-vous inspiré à être plus en phase avec vos périodes d’expansion et de croissance, ainsi que plus sensible à la beauté de la vie. 
Un enseignement apporté par le totem du papillon consiste à développer votre capacité de passer par d’importants changements avec grâce et légèreté.

Que symbolise le papillon? 
Cet insecte est principalement associé avec la symbolique du changement et de la transformation. 
Quelques thèmes que cet animal symbolise sont:

• La transformation, la métamorphose personnelle
  • Passer à travers différentes phases dans la vie
  • Renouvellement, renaissance
  • Légèreté de l’être, l’espièglerie
  • Prendre du recul, trouver une autre manière de voir les choses
  • Le monde de l’âme, la psyché

Totem du papillon et pouvoir de transformation

Le papillon est un symbole de transformation. 
Par analogie à la vie de cet animal, la signification associée avec le papillon met l’accent sur la capacité de passer d’un état, d’une perspective, ou d’un mode de vie à un autre.
Lorsque le papillon vient dans votre vie comme animal protecteur ou totem, vous pouvez vous attendre à la venue de changements importants dans votre vie. 
Plus qu’à des changements de votre environnement, la nature de la transformation associée à l’animal totem du papillon est plus interne: 
Elle peut être liée à votre propre point de vue sur un sujet, à des aspects de votre personnalité ou des habitudes personnelles.

Le papillon, un symbole de joie et de légèreté de l’être

Lorsque le papillon apparaît dans votre vie comme un animal totem, cela pourrait indiquer la nécessité d’examiner une situation conflictuelle avec plus de légèreté et d’adopter une perspective différente. 
Ce totem est souvent compris comme un symbole de légèreté de l’être et d’élévation par rapport à la lourdeur de tensions.
Cet animal de pouvoir invite ceux qui ont un lien avec lui à faire l’expérience de plus de joie et de bonheur dans leur vie. 
Regardez les papillons: 
Ils sont associés avec l’idée de réjouissance, de luminosité. 
Par comparaison, le message de cet animal totem est de d’ajouter plus de couleur à votre vie et de montrer plus de légèreté dans votre façon d’être. 
Et nous informes également sur la manière de voir les choses 
(noir: vois tu la vie en noir ? as tu des pensées négatives ? changes ton fusil d'épaules)
Peut-être votre totem vous invite à vous exprimer plus ouvertement et à montrer votre personnalité dans toutes ses couleurs.

Le papillon et le monde de l’âme

Dans de nombreuses traditions à travers le monde, le papillon est un symbole de l’âme ou du monde de l’âme.
 Par exemple, dans la symbolique chinoise, il peut représenter l’immortalité. 
Pour les Japonais, un papillon blanc symbolise l’âme des défunts. 
Dans la Grèce antique, les papillons représentent la psyché ou l’âme et son attribut, l’immortalité.
La présence du totem du papillon nous encourage à nous connecter avec le monde intérieur et la spiritualité. 
Il est temps de vous élever des choses communes et terre-à-terre et d’apprendre à apprécier les plaisirs de l’âme.

Quand faire appel au totem du papillon?

Le papillon est un animal totem utile à appeler quand vous avez besoin de soutien dans les périodes de transition, que ce soit au travail, dans une relation, ou lorsque vous faites entreprenez des changements personnels intérieurs. 
Grand allié pendant les périodes intenses de transformation personnelle, il va apporter facilité et légèreté au processus.
Cet animal de pouvoir est une bonne source d’inspiration pour ajouter plus de couleur dans votre vie et dans l’expression de soi. 
Ceux qui ont le papillon comme un animal totem sont naturellement enclins à s’exprimer ouvertement afin de projeter leurs couleurs dans le monde qui les entoure.
Il y'a aussi 
françoise blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclamation

Maintenant je pense que Le papillon t'invite à te dépasser et à développer tes capacités  ,
 il enseigne à aller de l'avant et de laisser derrières soi ses souvenirs douloureux ,
le noir accompagne souvent  une prémonition , un rebondissement , un changement à effectuer , une place à prendre ....

coucouu
http://delombrealalumiere.forumactif.org
ludicrous

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Dim 2 Oct - 11:13

Merci chanel. Encore un message bien rempli et qui m'ouvre aussi un peu les yeux.
C'est vrai que je dois passer par des changements. Je pense que je vais quitter mon job ca ne me convient pas je n'arrive plus a y aller sans la boule au ventre.
Peut être que le papillon était réellement le signe que j'ai ma place a prendre dans le milieu de l'armée.
Ce serait une super expérience qui me ferait grandir et ce sont de belles valeurs , ma vision des choses changerai forcément et pour le mieux je pense.
Je ne sais pas si c'est mon animal totem. Je pensais que c'était la chouette j'ai toujours été attirée par cet nimal et l'avait vu en revee. Mais il est vrai que j'ai rarement vu des papillons noir et ce jour la pourtant alors que je réfléchi serieusement a m'engager, il est apparu 3 fois.
En plus en ce moment quand je regarde l'heure ou me réveil la nuit je vois soivent les combinaisons de chiffre qui disent qu'un changement arrive et que je fais l'expérience de ces changement dans l'ordre parfait.. Pourtant j'ai pas forcement l'impression lol
En tout cas , je te remercie encore !
A bientôt
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Dim 2 Oct - 12:10

tu sais ludi c'est normal aussi l'armée , je pense que tu vas prendre conscience également (bon après ce la dépend dans quel secteur tu seras ) mais quand même il ne faut jamais oublier (armée = guerre) .
je pense que tu découvriras les responsabilités du métier , une certaine force intérieure .

il faudra que tu prennes conscience de tout ce que comporte l'armée , et que ce n'est pas un "jeu"

ludicrous

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Dim 2 Oct - 12:14

Oui c'est vrai, merci de ta réponse purple rain.
C'est vrai que pour l'instant je me focalise sur le fait que l'armée c'est la défense et la sécurité des autres. Et c'est ce qui m'intéresse.
Dans tout les cas je ne pense pas que je serais capable d'aller au combat , je n'ai pas les trippes pour.
Mais j'aimerais jouer un rôle pour la defense du pays et des autres, j'aimerais que les petit syriens retrouvent leur liberté par exemple ! Mais bln.. On en est loin.
Mais c'est vrai le stage me fera deja bien ouvrir les yeux sur la réalité du métier!
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Dim 2 Oct - 16:02

je te souhaite de trouver les réponses a tes questions Smile

ludicrous

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    Dim 2 Oct - 16:16

Merci bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!    

papillon noir 3 fois dans la même journée, qu'est ce que ca veux dire ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1