De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jumelles pendule LIVRE radionique sceau oeil miroirs flamme miroir avent 2024 voyage lumiere chemin salomon 3eme calendrier chanson protection chakras danay Oracle tirage heures jour ouvrir

 

 sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !

Aller en bas 
+2
fayette
ludicrous
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyLun 12 Sep - 1:54

Bonsoir a tous, alors vu l'heure je devrais être couchée pour le boulot demain, mais il vient de se passer un truc vraiment flippant !
Honnêtement je ne saurais dire si c'était une sorte de rêve ou si c'était vrai. Ca paraissait plus que réel.
Je vous explique, j'ai deja eu du mal a m'endormir et quand j'ai pu somnoler enfin c'était des rêves plutôt étranges, et je me suis réveillée! A 1h34 j'ai regardé le réveil et je me suis dit il est temps de vraiment dormir a poings fermés! Je suis sûr d'avoir regardé l'heure et en 2sec je m'étonne parce que je n'ai pas pu me rendormir si vite pour que j' hallucine ce truc !
J'ai senti un espèce de courant d'énergie rentrer en moi par le côté gauche de mon cou et j'entendais un style de courant d'air le temps du " processus". Je n'ai pas aimé j'ai senti que c'était mauvais vraiment. Et je me suis sentie partir mais vraiment ma tête a commencer a tourner j'ai comme pris un dernier souffle et je me suis dit c'est l'heure j'ai rapidement demandé sans réellement y faire attention , a mes anges de lumière et mon petit chat de m'accompagner. Et la j'ai eu l'impression de me réveiller.. Mais est ce que je me suis vraiment réveillée , je suis meme pas sur de dormir puisque j'ai vu l'heure!! Et tour ca s'est passé en quelques petites minutes !

C'était incroyable et j'ai encore peur .. Comme si quelque chose , ce courant d'énergie était entré en moi et honnêtement la sensation non merci ! Je me sens vraiment pas bien.
Je sais pas ce qui a pu se passer. Mais c'était pas cool..

Vous en pensez quoi?! J'ai besoin de vos conseils précieux svp !! Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyLun 12 Sep - 12:59

Coucou Ludicrous

certainement que cela devait être flippant, en plus la nuit ... surtout que tu as senti que ce n'était pas bon pour toi !
Je ne suis pas experte, mais c'était certainement une entité malveillante. comme tu dis, ça c'est arrêté quand tu as demandé de l'aide.

On te donnera certainement une meilleur réponse que la mienne.



Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyLun 12 Sep - 13:17

Coucou fayette !
Je te remercie de ta réponse c'est gentil!
Effectivement je l'ai ressenti très mauvais..
Ce qui.m'inquiète c'est que ca essayé de rentrer en moi c'était vraiment dingue , j'ai bien senti le courant d'énergie qui rentrait par mon cou et oui quand be me suis sentie mourrir j'ai pensé a mes anges de lumière et mon bébé chat puis ca s'est arrêté.
J'ai vraiment du mal a comprendre !
Encore merci de ton intérêt!
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyLun 12 Sep - 16:15

une nuit, quelqu'un est entré en moi aussi et ça m'a réveillé et surtout dit: qu'est ce qui se passe ? moi ça été tout le long de mon corps coté droit (la place est libre donc...) et ça été très bref aussi. j'ai senti comme si c'était une personne à mes cotés. Comme tu dis c'est flippant. Mais après plus rien et je n'ai pas ressenti le mal, juste eu peur. Mais je me suis quand même posée des questions...

une fois aussi j'ai senti quelqu'un qui dormait à coté de moi et m'a soufflé de l'air sur le visage, mais il s'endormait, il était fatigué de sa journée, c'est dingue quand même ce qui peut se passer. c'était un militaire et souvent il était dans mes rêves et je le voyais comme si c'était la réalité. Comme si on cohabitait ensemble lol. Mais il n'était pas méchant. Heureusement Wink


Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyLun 12 Sep - 18:43

Oui c'est dingue!
Le fait qu'il essaye de rentrer en nous ca fait se poser beaucoup de questions j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences!

Et ce militaire , qu'est il devenu ? Il ne pouvait pas rejoindre la lumiere ?
C'était un de tes proche peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyLun 12 Sep - 20:06

Il faudrait que tu fasses un nettoyage au cas ou ....
je ne sais pas qui il était ce militaire, il était gradé. Soit c'est quelqu'un proche de moi, car en plus les militaires j'ai toujours eu une attirance, pour l'uniforme et ce qu'ils font... il me faisait faire des dessins automatiques, du moins je pense que c'était lui, car il portait un chapeau et je dessinais un visage souriant avec un chapeau... enfin c'est bizarre.
ou peut être occupait il les lieux ou j'habite, j'ai fait des recherches sur internet, mais rien trouvé. comme j'ai fait des prières, pour qu'ils aillent vers la lumière toutes ces entités et la dernière celle de arhiyana pour celler ta maison qui a bien fonctionner, tu devrais la faire !!
Mais je ne ressentais pas de méchanceté chez lui...il ne me dérangeait pas
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyLun 12 Sep - 21:35

Je regarderais demain pour le nettoyage , encore !! Je les attires les mauvais esprit c'est pas possible !
Et du coup oui c'est bizzard ce qu'il s'est passé avec le.militaire ! J'espère qu'il trouvera la lumiere!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyLun 12 Sep - 22:17

coucou 
je n'ai lu que ta dernière réponse mais c'est curieux j'ai été hantée également par " militaire " ou du moins de ce type la , d'ailleurs cela correspond à un post sur le forum et je vais retranscrire pour me débarrasser de cela ... courage ludi , plus on s'approche de la lumière et plus on les attire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyMar 13 Sep - 1:28

Merci de ta réponse chanel. Pour le militaire c'est fayette qui a vécu quelque chose d'étrange!
Pour ma part c'était plus inquiétant! Au moins je sais que je suis pas seule rt qu'il suffit de penser a eux pour que les anges de lumiere soient là.
Zn attendant j'espère que ca ira mieux cette nuit j'ai peur de me rendormir tellement c'était étrange..
Bonne nuit !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyMar 13 Sep - 12:36

Alors ludicrous, ta nuit a été meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyMar 13 Sep - 15:36

Oui rien a signaler .. A part le drap que j'ai accroché près de la porte qui bouger tout seul ( ya pas de courant d'air) mais rien de méchant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyMer 14 Sep - 20:13

coucou ludi, c'est raide là oui... tu devrais t'entrainer à faire ta bulle de lumière, que ça devienne un réflexe en cas d'attaque de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyMer 14 Sep - 20:52

Coucou Ludi

La même nuit que toi j'ai fais un rêve horrible donc je pense qu'il y avait une entité négative

Un jour j'avais la migraine et cela m'a fait la même sensation que toi , je me sentais partir et j'ai senti que quelqu'un voulait rentrer en moi et que je devais résister absolument , car je n'avais limite presque plus de tonus musculaire , et ce jour là j'avais vraiment eu très très peur .

Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyMer 14 Sep - 21:07

attendez une minute... c'était pas y'a environ 10 jours par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyMer 14 Sep - 21:15

moi le rêve ca été dimanche dans la nuit

et le coup de la migraine ca été y a deux mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyMer 14 Sep - 22:26

non parce que y'a 10 jours j'ai eu un gros gros coup de mou et une belle baisse de tension selon mon médecin
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyJeu 15 Sep - 22:57

Salut ! Merci de vos reponses !
Moi c'était la nuit où j'ai écrit ce post que ca s'est passé!
Mais, qu'est ce qui ce serait passé si elle avait réussi a rentrer et me tuer clairement?
C'était flippant je comprends bien purple rain ,au moins nous sommes protégés! Mais comme dit arhiyanna il faut se protéger soi même aussi, la médiation de la bulle de protection j'y arrive plus ou moins mais ca ne dure jamais longtemps, tant que j'arriverais pas être positive constamment dans ma vie de tout les jours mes énergies seront mauvaises !
J'espère que ca n'arrivera plus !
Merci a vous des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyJeu 15 Sep - 23:19

ne tinquiètes pas ludicrous ,

l'entité ne t'aurais pas tué

cela arrive lorsqu'une entité dite "négative " est autour de nous , ou essaye de rentrer en contact avec nous , de ne pas se sentir bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyVen 16 Sep - 11:14

Salut,

Si j'étais toi, je viserai à me protèger avec l'encens ou quelque chose que tu programme pour l'utiliser comme protection, une entité ne peut pas te tué directement mais peut t'user énergétiquement donc le mieux pour l'instant de demander également de l'aide.

Et dans tous ça tu remarque que tu commence à voir et à comprendre la médiumité donc soit sûr que ce genre de chose peut arriver souvent quand on n'est confronté à être en contact avec ce genre d'esprit hésite pas à demander de l'aide de là haut Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyVen 16 Sep - 14:19

Merci a vous !
Oui c'est peut être a cause de la peur que j'ai cru que je partais !
Je vais tenter encore les méditations de protection etc.. Mais bon on verra , comme je le dit si je ne suis pas positive dans ma vie au quotidien les protections ne dureront pas longtemps !
Merci encore , a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptyVen 16 Sep - 19:06

Tu peux arriver à te protéger une attention en amène une autre si tu n'est pas positive dans cette élément là et que tu part défaitiste sa va pas te protéger faut que tu te corriger et que t'essaye de positivé cette élément qui t'arrive et un aperçu vague de plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptySam 17 Sep - 15:23

Pourquoi un aperçu de plus tard ? Merci de tes conseils en tout cas je pars défaitiste la dessus je sais que me protéger je le peux mais sur une courte durée mais j'y arriverais sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptySam 17 Sep - 16:23

Salut,

Je pensais que tu le savais, cette sensation et ses choses qui arrivent, sont des éléments médium, on ne t'a jamais dit que plus tard tu pourrai avoir des contacts avec les défunts ? Ou voir ange et autre ? Sa me paraît clair là dessus que tu va pouvoir utiliser ce côté là pour aider.

Bien à toi bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptySam 17 Sep - 17:48

Je l'espère en tout cas j'ai fais le voeu de faire passer les âmes dans la lumière de les aider a s'élever!
J'ai eu quelques expériences mais c'est vrai qu'en ce moment je prends pu le temps d'évoluer la dedans !
Mais comme tu dis peut être que ce sont des tests et exercices pour m'y aider ! Ce serait top ! On m'as dis ici d' ailleurs , que j'avais probablement le don de clairaudience mais depuis mes dernières expériences la dessus je n'entend plus rien !
Merci a toi bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! EmptySam 17 Sep - 19:37

Salut,

Dans ce cas là, si tu n'entends plus rien ne t'inquiète pas, et essaye de voir à débloquer au niveau de l'oreille pour l'ouverture à d'autre talent ^^

Pour cela :

Tu te visualise de haut en bas mais surtout au niveau de la tête, tu regarde à ce niveau là ce que tu vois puis une grande lumière débouche cette endroit (fait le plusieurs fois on ne sait jamais) sinon je vais te passer une musique sur le déblocages des talents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens cette musique guidée, cependant comme la musique ne va pas faire tout il faudra que tu te détente et que tu l'écoute une fois si tu vois que sa te fait du bien tu peut l'écouter plusieurs fois mais dit toi que ce travail va se faire sur des jours, des semaines, des mois.

Donc ne t'attends pas de suite à tout enlever, sa s'enlevera au fur à mesure.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty
MessageSujet: Re: sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !   pleine - sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation extrêmement etrange et désagréable en pleine nuit.. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nuit
» contact durant la nuit
» Experience de cette nuit
» L’initiation du Corbeau | La nuit noire de l’âme
» pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: L'Au-delà :: Les Mystères de l'au-delà-
Sauter vers: