De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» méditation du sourire et de l'amour intérieur
par Tinuviel Aujourd'hui à 18:49

» REGLEMENT DU FORUM
par GUI.C Aujourd'hui à 16:10

» Test Personnalité
par Tinuviel Aujourd'hui à 11:09

» Decret Angélique pour lberer le Karma
par Chanel Aujourd'hui à 9:10

» Image rituel
par Chanel Aujourd'hui à 8:28

» Métatron: Ascension et changements du Corps Physique
par Chanel Aujourd'hui à 8:27

» Quel guide intérieur vous dirige ( TEST )
par Chanel Aujourd'hui à 8:23

» Quel animal mythique es tu ?
par Tinuviel Hier à 15:23

» Test de Personnalité Tibétain
par Tinuviel Hier à 15:19

» Votes Booster Forum
par Melwasul Hier à 14:06

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 215 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elsa

Nos membres ont posté un total de 33754 messages dans 2011 sujets
Mots-clés
citation brousse plumes peur Oracle voyage cartes eriam carte hantés pour lumiere chanel dans miroirs blessures myriam heures chanson purification rêves citations david jour ames Penser

Partagez | 
 

 Nouveau test de personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melwasul
Modératrice Facultés
avatar

Messages : 1389
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 46
Localisation : Terre

MessageSujet: Nouveau test de personnalité   Jeu 14 Juil - 15:07

Voici un nouveau test de personnalité.

Test
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Modératrice Facultés
avatar

Messages : 1389
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 46
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Nouveau test de personnalité   Jeu 14 Juil - 15:07

Mon résultat :

Harmonie, Authenticité & Savoir

Rien ne vous est plus désagréable que le conflit. Aussi, pour vous faire accepter, convient-il de ne pas faire de vague, d'être facile à vivre et non conflictuel.
Vous aurez donc des attitudes de médiateur vis à vis des autres, faites d'acceptation et de soutien. Voir des individualités qui s'opposent pourra vous être problématique.

Toute décision pouvant potentiellement initier un conflit, vous avez du mal à vous décider. Le sens du consensus est pour vous très fort. Ecouter tous les points de vue sans donner d'opinion est une pratique courante. Dans cette recherche du calme et de l'harmonie, vous pourrez avoir des difficultés à dire « non ». Et face à quelque chose qui ne vous plait pas, la force d'inertie sera souvent préférée à la prise de position affirmée.

Vous êtes en général accommodant et facile à vivre, sachant vous adapter en toute circonstance. Vous pourriez perdre la notion du temps et des priorités et n'agir que poussé par des facteurs extérieurs. Vous avez souvent du mal à discerner l'important du secondaire.

La présence de la couleur Violet en deuxième position amène un souci de vous montrer authentique face au monde, par l'entremise d'un sens certain de l'originalité.

Cette quête d'unicité débouche en général sur une recherche d'intensité émotionnelle, qu'elle soit au sommet ou au fond du gouffre, pourvu que l'intensité soit présente. Aussi l'humeur peut-elle potentiellement être très variable dans la mesure où cette recherche peut entrainer un sentiment d'incomplétude, une focalisation vers ce qui manque.

Votre imaginaire est riche, amenant un coté visionnaire.

La présence de la couleur Vert en troisième position amène un souci de comprendre le monde, d'en analyser les rouages afin de pouvoir y vivre sans risque. Ainsi, la recherche d'information pourra être permanente

Votre sens de l'analyse est excellent, et le monde est abordé de manière logique et rationnelle.

L'information étant considérée comme un bien précieux, vous pourrez avoir tendance à en faire la rétention.
Attitudes classiques :

Eviter le conflit
Etre facile à vivre
Refuser la banalité
Vivre des émotions intenses
Fuir l'envahissement
Savoir et comprendre

_________________
Votes : Root top - Booster forum
Revenir en haut Aller en bas
fayette

avatar

Messages : 1204
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 47
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Nouveau test de personnalité   Jeu 14 Juil - 21:26

Pour moi :


Service, Harmonie & Plaisir


Vous aimez garder le contrôle de la situation tout en accordant une grande importance à la relation aux autres. En anticipant et satisfaisant les attentes des autres, il vous devient possible de maintenir un contact tout en restant maître de ce qui se passe. Vous vous intéressez donc en priorité aux besoins des autres afin d'y répondre. Vos propres besoins étant une entrave à l'écoute de cette priorité, vous pourrez éviter d'admettre ceux-ci. Vous vous positionnez du coup comme étant là pour aider et être au service d'autrui.

Encourageant la dépendance des autres, vous donnez des conseils, ou apportez une aide directe, ou faites jouer vos réseaux relationnels - bien développés en général. Vous ne revendiquez pas forcément le devant de la scène mais cherchez à plaire et vous révélez séducteur. Assez fier des services « altruistes » que vous rendez, vous supportez mal qu'à la longue, il n'y ait pas de retour, et finirez par prononcer une des variantes de la phrase qui vous est classique : « avec tout ce que j'ai fait pour vous, je n'ai même pas de remerciement ».

Vis à vis de ceux vers qui vous avez « investi » votre serviabilité, vous vous montrez souvent possessif. Dans la façon d'être, vous proposez souvent un abord chaleureux qui donne la priorité aux émotions, y compris quand il s'agit de prendre des décisions. Vous détestez rester seul sans rien à faire, il n'y a alors plus personne à aider.


La présence de la couleur Blanc en deuxième position amène un souci de vous faire accepter, sans faire de vague, dans une approche qui se voudrait aussi consensuelle que possible.
Votre capacité de médiation est certaine mais le contrepoids pourrait parfois en être une difficulté à prendre des décisions qui poseraient un point de vue brisant l'harmonie.

Souvent on trouve chez vous une belle capacité à vous montrer accommodant et facile à vivre. Attention toutefois à ne pas perdre la notion du temps et des priorités, dans une possible difficulté à discerner l'important du secondaire.


La présence de la couleur Orange en troisième position amène un souci de vivre à fond, dans la joie et l'optimisme, loin des sentiments négatifs. En planifiant l'avenir comme un arbre d'options qui conduisent à d'autres options, vous pouvez voir venir et éviter les situations potentiellement désagréables ou contraignantes.

Souvent les idées foisonnent et il peut être tentant de vous lancer dans plusieurs projets en même temps, parfois au risque de n'en finir aucun. C'est qu'il y a tellement de plaisir dans l'excitation associée au démarrage. Tandis que la routine peut-être vécue comme lourde.



Attitudes classiques :
•Eviter de reconnaître ses propres besoins
•Soucieux d'être aimé
•Eviter le conflit
•Etre facile à vivre
•Fuir la souffrance
•Rester optimiste
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana
Modératrice Discussion
avatar

Messages : 1923
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 26
Localisation : Riom

MessageSujet: Re: Nouveau test de personnalité   Jeu 14 Juil - 23:07

merci mel! très parlant!

Plaisir, Service & Harmonie

Rien ne semble pire pour vous que de vous retrouver coincé dans des situations désagréables. Vous saurez donc rester vigilant au fait de toujours vous garder des portes de sortie pour éviter des situations qui ne permettraient pas de pouvoir vous exprimer pleinement. Vous planifiez l'avenir comme un arbre d'options qui conduisent à d'autres options. Vous vivez cette attitude comme la meilleure façon d'éviter les contraintes et d'assurer votre liberté.

Cette liberté, elle est ressentie comme un prérequis pour vivre à fond, dans la joie et l'optimisme. En effet, nourrir des sentiments négatifs, c'est aussi un enfermement.

Vous débordez le plus souvent d'idées et la tentation de lancer plusieurs projets en même temps, parfois au risque de n'en finir aucun, est grande. C'est qu'il y a tellement de plaisir dans l'excitation associée au démarrage, le foisonnement d'idées. Tandis que rien n'est plus mortifère que la routine !

Souvent charmeur, aimant partager votre plaisir avec les autres, d'un humour parfois incisif, vous ne vous laissez que rarement enfermer dans quoi que ce soit.

La présence de la couleur Beige en deuxième position amène un souci d'anticiper et de satisfaire les attentes des autres, afin de maintenir un contact tout en restant maître des situations. Vous vous intéressez donc aux besoins des autres afin d'y répondre.

Donner des conseils, ou apporter une aide directe, sont des pratiques courantes.

Vis à vis de ceux vers qui vous avez « investi » votre serviabilité, vous pourrez vous montrer souvent possessif. Dans votre façon d'être, on trouve souvent un abord chaleureux.

La présence de la couleur Blanc en troisième position amène un souci de vous faire accepter, sans faire de vague, dans une approche qui se voudrait aussi consensuelle que possible.
Votre capacité de médiation est certaine mais le contrepoids pourrait parfois en être une difficulté à prendre des décisions qui poseraient un point de vue brisant l'harmonie.

Souvent on trouve chez vous une belle capacité à vous montrer accommodant et facile à vivre. Attention toutefois à ne pas perdre la notion du temps et des priorités, dans une possible difficulté à discerner l'important du secondaire.
Attitudes classiques :

Fuir la souffrance
Rester optimiste
Eviter de reconnaître ses propres besoins
Soucieux d'être aimé
Eviter le conflit
Etre facile à vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau test de personnalité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau test de personnalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un nouveau test par un ado de 15 ans.
» NOUVEAU TEST POUR DEFINIR FIBRO
» L'ennéagramme (test de personnalité)
» Test de personnalité
» Test de personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Espace Discussions :: Salle de Jeux :: Je me teste-
Sauter vers: