De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» méditation du sourire et de l'amour intérieur
par Tinuviel Hier à 18:49

» REGLEMENT DU FORUM
par GUI.C Hier à 16:10

» Test Personnalité
par Tinuviel Hier à 11:09

» Decret Angélique pour lberer le Karma
par Chanel Hier à 9:10

» Image rituel
par Chanel Hier à 8:28

» Métatron: Ascension et changements du Corps Physique
par Chanel Hier à 8:27

» Quel guide intérieur vous dirige ( TEST )
par Chanel Hier à 8:23

» Quel animal mythique es tu ?
par Tinuviel Mer 13 Déc - 15:23

» Test de Personnalité Tibétain
par Tinuviel Mer 13 Déc - 15:19

» Votes Booster Forum
par Melwasul Mer 13 Déc - 14:06

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 215 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elsa

Nos membres ont posté un total de 33758 messages dans 2012 sujets
Mots-clés
dans voyage rêves peur blessures carte pour ames brousse lumiere heures hantés Penser plumes miroirs myriam david chanel jour citations chanson Oracle citation eriam cartes purification

Partagez | 

signification rêve wc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fayette

MessageSujet: signification rêve wc   Mar 12 Juil - 15:49

Ya t'il quelqu'un qui connaitrait la signification des "toilettes" (wc)
dans les rêves ?

Oui l'endroit n'est pas génial Embarassed  mais c'est souvent le cas pour moi.
Je rêve assez souvent que j'ai envie d'aller aux toilettes, mais je ne suis pas chez moi.
Sauf que ces toilettes sont sales "beurk" pour être polie Smile parfois il y en plusieurs et je cherche le plus propre... mais aucun de propres, bouchés ect... imaginez... (comme dans les toilettes public parfois cracra !)  Et souvent ils sont ouverts à tous donc ce qui veut dire que, à n'importe quel moment quelqu'un peut débarquer Embarassed ou le toilette ne ferme pas  Question alors je fais vite, si je peux, pour que personne ne me voit, mais c'est raté !  Rolling Eyes Résultat j'ai pas pu faire pipi  Embarassed

c'est plutôt embarrassant ces rêves et que veulent ils dire reflechis car c'est souvent.

Merci  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: signification rêve wc   Mar 12 Juil - 16:29

Rêver de toilettes
Interprétation des rêves de toilettes

Des toilettes vues dans un rêve représentent l'intimité du rêveur ou l'image qu'il a de lui-même.

Rêver d'aller aux toilettes signifie que vous avez décidé de vous débarrasser de ce qui vous encombre dans la vie, des relations toxiques, des responsabilités que vous ne voulez plus endosser, des souvenirs fâcheux... Vous recherchez une sensation de bien-être, d'intégrité psychique. Vous ressentez un besoin pressant d'échapper à une partie de votre réalité.

Rêver de chercher des toilettes signifie que vous tentez de vous débarrasser des sentiments ou des relations qui vous encombrent mais la peur d'oublier quelque chose ou quelqu'un d'important vous empêche d'y parvenir. Rêver de chercher des toilettes peut aussi suggérer tout bonnement un réel besoin physiologique.

Rêver des toilettes dont la porte ferme mal ou qui n'ont pas de porte signifie que vous avez toujours peur d'être jugé dans certaines situations de la vie ou certains endroits dans lesquels vous vous rendez. Vous ne savez toujours pas faire la différence entre les personnes de confiance et d'autres au regard malveillant et irrespectueux. Vous ne savez pas vous protéger de ces derniers.

Rêver des toilettes représente les pulsions naturelles, le côté instinctif de la nature humaine. Les toilettes vue en rêve symbolisent également le besoin de vous laver de tout ce qui encombre votre esprit et votre vie, de vous purifier et vous renouveler intérieurement aussi bien psychiquement qu'émotionnellement.

Rêver d'être dans des toilettes publiques suggère un manque d'intimité. Vous vous sentez observé, mal à l'aise. Vous avez l'impression que chacun de vos gestes est épié et commenté derrière votre dos. Un rêve de toilettes publiques peut également suggérer que vous n'osez pas exprimer vos émotions devant les autres pour ne pas attirer sur vous leurs jugements et critiques.

Rêver d'être dans des toilettes publiques destinées au sexe opposé signifie que vous êtes sorti de votre rôle habituel, vous avez franchi vos limites. Peut-être que vous avez dépassé les bornes dans une situation réelle.

Rêver des toilettes qui débordent suggère que votre mental est totalement encombré. Relations qui ne mènent nulle part, des responsabilités pesantes et inutiles, des souvenirs que vous auriez préféré oublier, des pensées destructrices... autant de choses à débarrasser, balayer, effacer. Une fois que vous l'aurez fait vous pourrez aspirer à une sensation de bien-être.

Rêver du papier toilettes signifie qu'il y a des actions dont les résultats vous aimeriez effacer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
fayette

MessageSujet: Re: signification rêve wc   Mar 12 Juil - 20:42

Oh ya du choix ! lol

Concernant mes rêves c'est plus ça :

Rêver d'aller aux toilettes signifie que vous avez décidé de vous débarrasser de ce qui vous encombre dans la vie, des relations toxiques, des responsabilités que vous ne voulez plus endosser, des souvenirs fâcheux... Vous recherchez une sensation de bien-être, d'intégrité psychique. Vous ressentez un besoin pressant d'échapper à une partie de votre réalité.

Rêver des toilettes représente les pulsions naturelles, le côté instinctif de la nature humaine. Les toilettes vue en rêve symbolisent également le besoin de vous laver de tout ce qui encombre votre esprit et votre vie, de vous purifier et vous renouveler intérieurement aussi bien psychiquement qu'émotionnellement.

Il me faut un grand nettoyage au karcher !!! ptdr

Merci purple !
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: signification rêve wc   Mar 12 Juil - 22:20

Quand j'ai trop de truc en moi je reve de toilettes.je connais ce genre de reves lol

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
fayette

MessageSujet: Re: signification rêve wc   Mer 13 Juil - 9:42

Ah cool je ne suis pas toute seule alors Wink ça fait plaisir ptdr

Et tu fais quoi comme grand nettoyage purple ? ça peut m'aider Smile
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: signification rêve wc   Mer 13 Juil - 14:16

la vie , les évènements , les prises de conscience permettent des nettoyages .

il n'est pas tout le temps utile de faire des méditations etc...

je pense que nous n'avons pas conscience mais tout est mis sur notre chemin pour nous libérer ..

des fois il suffit d'une discussion avec une personne et nous n'aurons même pas alors conscience de la libération .

Les pleurs , les rires peuvent nous libérer , ecrire , rêver ...

le fait de dormir est libérateur également ...

Moi en général je demande directement la haut , pour ne pas forcer les choses , et j'attends de voir eux ce qu'ils m'envoient , puis je prends ce qu'ils me donnent ..

Je pense que le truc c'est qu'il ne faut pas tomber non plus dans le NEW AGE .

Les rituels etc peuvent être bien...moi je trouve que cela fait un peu scolaire , un peu robot ...

Je crois que finalement il suffit juste d'ouvrir les yeux et de regarder la vie , les signes dans la nature .. pas besoin je pense de branlement de combat , de remue ménage dévastateur ..

Juste des fois s'allonger au soleil , ressentir la chaleur sur la peau ...peut être encore mieux qu'un rituel , un processus ...dit "spirituel " ou ésoterique .

Je connais des gens qui ne sont pas dans l'esoterisme , le spirituel et qu'ils s'en sortent très bien , et se sortent de blocages , de noeuds ...

Ils vivent tout simplement leur vie , font des ballades , rigolent , s'amusent ..font du théatre , de la danse etc..

Ils vivent simplement pleins d'expériences enrichissantes de la vie ..

Surtout je pense la clé dans tout ça c'est qu'il faut finalement ne pas trop le prendre au sérieux , regarder les évènements avec de la distance comme on regarderait un film ..un jeux d'acteurs et se simplifier la vie pour être heureux ...

Devenir comme le vent , comme une plume , se laisser porter par les flots ,ne rien retenir , laisser couler ...

fayette

MessageSujet: Re: signification rêve wc   Mer 13 Juil - 18:12

joliment dit ! merci
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: signification rêve wc   Mer 13 Juil - 20:12

merci ^^

moi en général je demande aux anges de me nettoyer , ou alors lors d'une douche (imaginer que l'eau me nettoie ...)

pour remonter mon énergie je regarde un film , musique qui me plait ..

ou alors je pense a ce que j'ai besoin d'évacuer , et je me fais un peu des scenarios dans ma tête pour essayer de m'en libérer lol

(oui je suis cela fait un peu fou ...je ne suis pas seule dans ma tête lol )

nathtitou

MessageSujet: Re: signification rêve wc   Mer 8 Nov - 14:18

j'ai fait un reve, ou en voulant entrer dans les toilettes (chez ma mère) le wc avait disparu. Retirer.
je ne trouve rien sur les wc qui disparaissent... avez vous une idée de la signification ?
merci
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: signification rêve wc   Dim 12 Nov - 11:57

Bonjour Nathitou , il faudrait déjà que tu accepte le reglement du forum , et fasse une courte présentation pour avoir acces à l'intégralité du forum , la reponse est peut etre déjà diponible de l'autre coté du voile  . à bientot
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signification rêve wc   

signification rêve wc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1