De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Test Personnalité
par Tinuviel Aujourd'hui à 11:09

» Decret Angélique pour lberer le Karma
par Chanel Aujourd'hui à 9:10

» Image rituel
par Chanel Aujourd'hui à 8:28

» Métatron: Ascension et changements du Corps Physique
par Chanel Aujourd'hui à 8:27

» Quel guide intérieur vous dirige ( TEST )
par Chanel Aujourd'hui à 8:23

» Quel animal mythique es tu ?
par Tinuviel Hier à 15:23

» Test de Personnalité Tibétain
par Tinuviel Hier à 15:19

» Votes Booster Forum
par Melwasul Hier à 14:06

» REGLEMENT DU FORUM
par Chanel Hier à 8:48

» La Chanson du Jour
par fayette Lun 11 Déc - 18:21

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
La Chanson du Jour
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Flammes Jumelles
Les Archanges
Protection contre magie noir
Statistiques
Nous avons 215 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est elsa

Nos membres ont posté un total de 33750 messages dans 2011 sujets
Mots-clés
purification voyage Oracle Penser cartes citations myriam peur hantés pour chanson lumiere heures citation jour miroirs chanel brousse dans david plumes eriam carte ames rêves blessures

Partagez | 

le pied !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fayette

MessageSujet: le pied !   Dim 3 Juil - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: le pied !   Dim 3 Juil - 12:35

moi cela ressemble a peu près a l'égyptien sauf que moi mon deuxième doigt de pied a presque la même taille que mon pouce , il n'y a pas autant d'écart de taille comme sur l'image

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pied !   Dim 3 Juil - 21:55

Un mélange égyptien et grec, c'est pas le pied
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: le pied !   Lun 4 Juil - 12:03

lol claudemaugne !

moi mes pieds sont loin d'être normaux lol

"« Aimer sans condition signifie aimer l'autre dans sa liberté. Vous êtes nés ensemble et vous serez ensemble à jamais. Et vous le serez encore lorsque les ailes blanches de la mort éparpilleront vos jours. Vous serez ensemble jusque dans la mémoire silencieuse de Dieu. Mais dans votre façon d'être ensemble, ménagez assez de place pour que les ailes du Ciel puissent danser entre vous deux » (Kahlil Gibran, Le Prophète). ."

Dernière édition par Purple Rain le Lun 4 Juil - 17:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le pied !   Lun 4 Juil - 16:13

euh je parlais des miens
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: le pied !   Lun 4 Juil - 17:16

oui j'avais compris claudemaugne .

arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: le pied !   Lun 4 Juil - 20:13

lol claude XD
moi c'est l'égyptien en moins pentu XD

ça signifie quelque chose non fayette?
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

MessageSujet: Re: le pied !   Mar 5 Juil - 13:57

j'ai fait une recherche sur nos petits petons.... mais pas trouvé grand chose. Voilà ce qu'ils révèlent :

1. Le pied carré
Le pied carré est une forme de pied rare, et un peu bizarre il faut l’avouer, pour lequel tous les doigts (gros orteil inclus) font plus ou moins la même longueur, donnant une forme rectangulaire. On l’appelle également le pied droit ou encore tout simplement le « pied chelou ». Il est caractéristique des personnes qui ont un caractère très analytique, qui aiment sous-peser et examiner en détail toutes les facettes d’un problème avant de prendre leur décision finale, en sous-pesant les aspects positifs et négatifs de chaque décision avant d’entreprendre quoi que ce soit.

Ces personnes-là ne se laissent pas influencer par leurs impulsions et par leurs émotions du moment. Ils prennent leurs décisions en accord avec une solide logique. Ils sont également plutôt terre-à-terre et ont l’esprit pratique. Ce sont des personnes fiables et sûres d’elles, des gens qui aiment finir ce qu’ils ont commencé d’entreprendre, même si au final il faut bien avouer qu’ils ont des pieds plutôt moches.

2. Le pied Grec
Ce pied-là se caractérise par un deuxième doigt plus long et étroit, qui se démarque ainsi des autres doigts. Les orteils forment donc une espèce de triangle. Ceux qui ont ce type de pied sont souvent des personnes très actives, sportives et qui ont un esprit créatif. Ils aiment remplir leur vie d’activités diverses et variées et ils s’enthousiasment facilement même pour de petites choses. Ils sont habiles et savent être une bonne source de motivation et de bonne humeur pour ceux qui les entourent.

Par contre, ce sont aussi des personnes très impulsives qui, à l’occasion, peuvent souffrir de stress excessif et transmettre ce stress à ceux qui sont auprès d’eux. Aussi, ils ont une certaine tendance à aimer la moussaka.

3. Le pied Romain
Ce type de pied est caractéristique des personnes au corps équilibré et bien proportionné, dont la personnalité a tendance à être extravertie et de nature sociable. Ceux qui ont ce type de pied sont toujours prêts à apprendre de nouvelles choses et veulent sans cesse chercher de nouvelles expériences intellectuelles, stimulantes et/ou innovantes. C’est le pied typique des voyageurs, des nomades et de ceux qui aiment marcher, on l’appelle parfois aussi le « pied de l’Air» parce que ce sont des pieds légers, de forme harmonieuse et bien proportionnée, qui facilitent le déplacement. Ceux qui ont ce type de pieds adorent découvrir de nouvelles cultures et s’enrichissent sans cesse de nouvelles connaissances.

Le danger qui peut guetter ces personnes est qu’ils sont parfois un peu trop sûrs d’eux-mêmes et qu’ils sont très fiers. Cela peut les conduire à adopter des comportements excentriques qui peuvent leur causer des problèmes.

4. Le pied Egyptien
Ce type de pied a une forme oblongue et effilée, tous les doigts se suivent et sont dominés par le gros orteil. Ce pied a une forme assez délicate et subtile, et il correspond aux gens rêveurs, et aux esprits idéalistes. Le « Pied de l’Eau » est le pied de ceux qui apprécient avant tout leur intimité et leur vie privée et qui ont un petit côté mystérieux, avec une certaine tendance à vouloir échapper à la réalité.

Ce sont avant tout des personnes qui changent fréquemment d’état d’âme et d’humeur, et qui ont tendance à être impulsives, artistiques et à se rebeller face aux conventionnalismes de la vie quotidienne.

Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: le pied !   Mar 5 Juil - 14:40

le pied egyptien me représente bien Smile

merci fayette Smile

en plus tout le monde me dit que j'ai des pieds marins lol

arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: le pied !   Mar 5 Juil - 14:41

pareil pour moi Wink
Cricri

MessageSujet: Re: le pied !   Mar 5 Juil - 17:30

Je pense que le pied égyptien est le plus courant sunny
Melwasul
Modératrice Facultés

MessageSujet: Re: le pied !   Mer 6 Juil - 14:30

Egyptien

4. Le pied Egyptien
Ce type de pied a une forme oblongue et effilée, tous les doigts se suivent et sont dominés par le gros orteil. Ce pied a une forme assez délicate et subtile, et il correspond aux gens rêveurs, et aux esprits idéalistes. Le « Pied de l’Eau » est le pied de ceux qui apprécient avant tout leur intimité et leur vie privée et qui ont un petit côté mystérieux, avec une certaine tendance à vouloir échapper à la réalité.

Ce sont avant tout des personnes qui changent fréquemment d’état d’âme et d’humeur, et qui ont tendance à être impulsives, artistiques et à se rebeller face aux conventionnalismes de la vie quotidienne.

MessageSujet: Re: le pied !   Jeu 7 Juil - 11:42

Oui cricri le pied égyptien est le plus courant !
fayette

MessageSujet: Re: le pied !   Jeu 7 Juil - 11:45

Aller tant qu'on y est on va faire les mains !

L es mains

A) Les gens qui ont l'annulaire plus long que l'index seraient très attrayants et charmants . Ils n'hésitent pas à prendre des risques; ils sont très décisifs et même agressifs dans leurs choix. Les professions auxquelles ils sont généralement associés sont les suivantes: soldats, joueurs d'échec et ingénieurs. Fait intéressant, les scientifiques ont découvert que les personnes ayant un plus long annulaire gagnaient généralement plus d'argent que ceux avec l'annulaire plus court.

B) Les personnes qui ont l'annulaire plus court que l'index sont assez arrogants , très confiants et sont imbus d'eux-mêmes. Ils aiment la solitude et l'isolement et n'aiment pas être dérangés . Ils apprécient l'attention qu'ils reçoivent, mais en ce qui concerne les relations humaines, ils ne font généralement pas le premier pas.

C) Les personnes ayant l a même longueur de l'index et de l'annulaire sont très attentifs et essayent de s'entendre avec tout le monde. Leur principale caractéristique dans leur rapport avec leurs compagnons est la fidélité . Ils sont pleins d'amour , de compassion et de bonté envers leur partenaire. Ce sont de véritables amoureux de la paix qui n'apprécient pas les conflits et ne veulent être impliqués dans aucune embrouille.
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: le pied !   Jeu 7 Juil - 11:50

moi c'est le c

arhiyana
Modératrice Discussion

MessageSujet: Re: le pied !   Ven 8 Juil - 21:48

moi je suis A
par contre je gagne pas d'argent XD
fayette

MessageSujet: Re: le pied !   Ven 8 Juil - 21:56

Moi le C ça me correspond Smile