De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Communiquer avec les esprits de la nature  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Communiquer avec les esprits de la nature  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Communiquer avec les esprits de la nature  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Communiquer avec les esprits de la nature  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Communiquer avec les esprits de la nature  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Communiquer avec les esprits de la nature  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Communiquer avec les esprits de la nature  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Communiquer avec les esprits de la nature  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Communiquer avec les esprits de la nature  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Communiquer avec les esprits de la nature  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
sceau voyage LIVRE oeil pendule avent miroir protection heures Oracle calendrier chemin jumelles flamme miroirs salomon ouvrir jour 3eme danay chanson lumiere radionique 2024 tirage chakras
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Communiquer avec les esprits de la nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ebeul

Ebeul


Messages : 359
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 37
Localisation : Nomade

Communiquer avec les esprits de la nature  Empty
MessageSujet: Communiquer avec les esprits de la nature    Communiquer avec les esprits de la nature  EmptyDim 26 Juin - 11:10

Bonjour

J'ouvre ce poste pour parler des esprits de la nature et surtout communiquer avec eux.
J'ai fait un stage sur le clair-ressenti dans le cadre de mon apprentissage de la geobiologie où on travaille avec les esprits de la nature. Je vais donc vous faire un résumer et ensuite vous donnerez référence me et source.
Il existe différents esprits de la nature : gnomes, dragons, licornes, fée.....
Pour communiquer on va utilisé le clair ressenti à la méthode de Yann Lipnick
C'est à dire qu'on va venir sentir la couche esthérique d'un être. C'est très subtil mais on le sens mieux à force. Le principe est que la couche etherique s'étire quand il y a quelque chose de positif et ce contracte lorsque c'est négatif. Ça se passe notamment quand vous rencontrez quelqu'un et vous vous dite qu'il est pas cool, vous le ressentez car lors de son approche sa couche etherique a rencontré la sienne et étant mauvaise la vôtre s'est contracté. Et c'est grâce à ce principe qu'on peut communiquer.
Je vais prendre l'exemple qu'on a fait au stage car plus simple pour débuter :
Allez devant un arbre. Mettez vous à quelques mètres. Frottez vous énergétiquement les mains pour activer les chakra des mains. Faites de profonde respirations pour vous centrer. Ensuite mettez vos mains devant vous et avancez doucement en pensant à la couche etherique. Vous allez sentir une légère différence de l'air quand vous serez sur dessus. La distance n'a pas d'importance car il y a la couche etherique et les sous couche de la couche étherique donc ne vous préoccupez pas de la distance à laquelle vous êtes de l'arbre.
Une fois dessus envoyez de l'amour à l'arbre et la vous allez être pousser en arrière car la couche va s'étiré donc vous pousser. L'esprit de l'arbre s'appelle un faune. Sa représentation est celle du diable car l'église à tourné les connaissances païennes en trucs de l'enfer alors qu'il n'en est rien. Donc une fois envoyé de l'amour demander au faune si il peut sortir de l'arbre est ce placer à votre droite(par exemple) et là vous allez faire pareil, vous mettre à quelques mètres et avancer pour ressentir sa couche afin de lui poser des questions( puis je faire quelque chose pour aider cet arbre/ce lieu...après c'est plus compliquer du fait qu'on ne peut poser que des questions oui/non) et vous pouvez aussi essayer de ressentir le contour de son corps et cherchant avec vos mains sur le même principe que la couche. Ensuite n'oubliez pas de lui dire qu'il peut retourner dans l'arbre afin qu'il ne reste pas dehors.
Vous pouvez faire pareil avec l'esprit d'une plante autre.
Par contre les fée ne sont pas réellement ainsi et les autres êtres non plus en réalité c'est comme une sorte de tube énergétique. Mais ils se présentent à nous de cette manière afin qu'on puisse les reconnaîtrez et les nommer plus facilement.
Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'ils n'ont pas contact les uns avec les autres donc vous pouvez avoir une fée qui a vous demander de l'aide pour résoudre un problème et vous allez pouvoir demander à un nains de le faire si c'est dans sa catégorie de compétence.

Pour vous parler de mon expérience après ce stage il y a 3 mois, sans beaucoup encore l'utilisater du fait de la complication dû aux questions fermées oui/non, maintenant quand je me promène je vais être attiré par un endroit (un rocher, le bord d'une racine....) et je vais sentir si je sens le contour d'un être de la nature. Si oui je vais ensuite toucher sa couche etherique pour lui envoyer de l'amour et lui poser des questions. Quand vous posez une question ayez en tête en image afin que ce soit plus simple pour l'échange.
Voilà en gros pour la méthode de mes formateurs (Nathalie et Jean Renault) qui ont appris avec Yann Lipnick mais avec Yann Lipnick la réponse aux questions est moins pratique que le système de la couche qui s'étire et se contracte car lui demande aux êtres de ce déplacer et t'elle endroit pour le oui et à un autre pour le non donc à chaque fois il faut recontroler pour savoir si l'être est sur le oui ou le non lol.
Une autre source génial à ce qu'on m'a dit mais dont je n'ai pas encore eu le plaisir d'avoir entre les mains c'est le livre avec oracle dès esprit de la nature de Liège (loan Liège je crois mais bon m'étais Liège esprits de la nature cartes et vous trouverez facilement)
Je ne voie rien d'autres à ajouter mais pour les questions n'hésitez pas et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://shop.naturellementbien.fr/?CodeCourtier=MRDG142
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

Communiquer avec les esprits de la nature  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les esprits de la nature    Communiquer avec les esprits de la nature  EmptyDim 26 Juin - 13:09

Alors je rectifie c'est Loan Miège !
c'est dingue hier je suis tombée sur ce livre, sur un site voilà pourquoi je connais le nom Laughing et il m'intéressait mais j'hésitais. Du coup je vais peut être y réfléchir alors si tu as entendu du bien. Mais moi il n'y a que le livre pas de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Communiquer avec les esprits de la nature  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les esprits de la nature    Communiquer avec les esprits de la nature  EmptyDim 26 Juin - 15:17

Je te remercie Ebeul pour ton partage ton stage a duré combien de temps ?

pour ma part je commence a peine a m'intéresser aux esprits de la nature , et dès que j'aurai l'occasion je n'hésiterais pas a tester cette expérience !

Revenir en haut Aller en bas
lorraine
Invité




Communiquer avec les esprits de la nature  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les esprits de la nature    Communiquer avec les esprits de la nature  EmptyMer 8 Fév - 18:35

bonsoir

Si vous habitez en lorraine, il a y a un atelier "ressentir les esprits de la nature" avec une médium
Je pense, je vais y aller.

https://www.facebook.com/events/364657737252069/
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Communiquer avec les esprits de la nature  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les esprits de la nature    Communiquer avec les esprits de la nature  EmptyMer 8 Fév - 21:21

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Communiquer avec les esprits de la nature  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les esprits de la nature    Communiquer avec les esprits de la nature  EmptyVen 10 Fév - 7:35

Super ! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Communiquer avec les esprits de la nature  Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les esprits de la nature    Communiquer avec les esprits de la nature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec les esprits de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa/ Yann Lipnick
» Communiquer avec les animaux
» Les êtres de la nature, les fées
» Methodes pour communiquer avec son guide
» Communiquer avec l'au-delà , Christian Cambois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Les êtres de la nature , légendes et superstitions :: Les êtres de la nature-
Sauter vers: