De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La TCI: règles à respecter, matériel et exemple

AuteurMessage
arhiyana

MessageSujet: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Mer 15 Juin - 22:08

Bonjour,
Je vais aborder avec vous le sujet de la TCI, ou Trans-Communication Instrumentale.
Tout d'abord, vous devez respecter quelques règles élémentaires si vous voulez éviter que ça tourne mal:
-soyez toujours polis et respectueux
-ne provoquez jamais, certes on a des résultats plus vite mais on a chaud au derrière après!
-si les entités ne veulent pas répondre, n'insistez pas
-si vous vous faites insulter, si on vous demande de partir voire de fuir, ne cherchez pas à comprendre, pliez le matériel et partez! n'agissez surtout pas
-si vous avez des doutes sur les interprétations de vos PVE (Phénomènes de Voix Electroniques) récoltés au cours de vos TCI, demandez! on ne sait jamais!

bien, les mises en garde faites, passons au matériel.
vous avez plusieurs choix ici
-soit vous achetez une ghost box "physique"
-soit vous en achetez une dématérialisée (appli par exemple, certaines sont gratuites mais je sais pas ce que ça donne)
-soit vous trafiquez une radio numérique pour qu'elle balaye non stop toutes les fréquences radio

et bien sûr il vous faut un dictaphone, soit avec une carte mémoire éjectable soit qui se branche sur le pc, et si on peut brancher un micro dessus c'est le must!

bien, une fois que vous avez votre matériel, veillez à ce qu'il n'y ait aucun enregistrement sur le dictaphone avant une nouvelle séance, ça évitera certaines embrouilles.
une fois cette menue vérification faite, démarrez votre ghost box et demandez poliment a l'entité si elle veut bien discuter et si vous pouvez enregistrer, si oui, démarrez un nouvel enregistrement et annoncez à voix haute et claire le lieu, la date et l'heure, puis commencez la discussion avec l'entité.
A la fin de la séance, n'oubliez pas de remercier votre interlocuteur puis stoppez l'enregistrement et la box

vous devez ensuite analyser vos enregistrement, pour ce faire, il existe un logiciel tout à fait convenable et gratuit: Audacity! pas la peine de casser votre tirelire! et pour convertir vos bandes analysées en mp3, je peux vous conseiller DVDVideoSoft Free Studio, les deux sont très simples d'utilisation.

les PVE peuvent aussi parfois arriver spontanément, l'autoradio en est un parfait exemple!

je crois que je n'ai rien oublié dans les explications, je vais vous mettre une vidéo youtube d'une enquête d'une équipe amie, vous avez une séance de pve qui débute a 12 minutes 45, je vous laisse découvrir la suite de l'enquête, et si vous avez des question là dessus n'hésitez pas

pour poster vos TCI/PVE je vous invite à poster dans de nouveaux sujets sur ce topic, en faisant un sujet par séances (oui on peut avoir plusieurs PVE par séances)

Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
arhiyana

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Mer 15 Juin - 22:18

comme vous l'aurez certainement remarqué dans la vidéo, la TCI ce n'est pas seulement les PVE
Odile utilise aussi de petites lampes à détection de présence ainsi qu'un K2 qui détecte les ondes électro-magnétiques, plus les ondes sont fortes plus il va biper fort
fayette

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Jeu 16 Juin - 10:51

Merci pour le partage de cette vidéo intéressante.

C'est beaucoup de travail, de mise en place ect...
Il faut être patient ....quand ils ont pas envie de se présenter !!! Il n'y a pas eu beaucoup de manifestations de leurs parts.

Honnêtement je n'aimerai pas vivre dans cette maison, avec tout ce bazar et ces pièces inhabités, elle fou les chocottes quand même affraid
Le principal c'est que les gens s'y sentent mieux et que ces âmes soient parties vers la lumière ...

Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Jeu 16 Juin - 11:44

moi la tci m'a toujours interpellée , intéressée Smile

j'ai déja le logiciel audacity , et je regarderais pour la ghostbox dématérialisée car j'avais déja regardé un peu le prix et je trouvais cela cher pour moi par rapport a mon budget .

cela doit être merveilleux de pouvoir transmettre des tci aux personnes qui ont perdu un être cher !

je n'ai jamais eu un message par l'autoradio pour ma part .

Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Jeu 16 Juin - 14:48

déjà eu , au début c'est surprenant et une pointe de frayeur quant on s'y attend pas , moi ça été sur mon répondeur téléphonique et juste la blague un message venant du téléphone de " papa " , 

euh y'a comme un probleme  mon père était avec moi et aucune trace d'appel sur son portable au mien , donc j'écoute et la , brr ! je reste bouche bée , j'ai su directement que quelques chose était particulier alors j'ai écouté puis réécouté et enfin eu un message des plus impressionnânt qui complétait toutes les visions reçues de la semaine auxquelles je n'avais pas plus réagit que ça ! 

On à échapper au pire , merci mon père ! lool
http://delombrealalumiere.forumactif.org
fayette

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Jeu 16 Juin - 15:21

oh lala oui ça doit être flippant ! c'est impressionnant quand même ces phénomènes là !!!
arhiyana

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Ven 17 Juin - 21:40

oui c'est très impressionnant, surtout au début
pour l'enquête, celle là a quand même été riche en preuves, et le cher Raphaël pas très sympatoche mais pas méchant non plus, perso vu que je fais de la conjuration je suis pas si bien reçue XD
purple pour la ghost box, la mienne m'a coûté 17 euros, c'est pas excessif du tout, c'est la echovox 2.0, faut savoir qu'une "vraie" physique ça monte vite a 60 balles...
je viens de trouver plusieurs gratuite je testerai et vous dirai ce que j'en pense
et je viens de trouver une appli k2 gratuite, je verrai ce qu'elle vaut aussi
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Ven 17 Juin - 22:16

la Tci c'est pas seulement l'enregistreur , c'est tout instrument permettant la communication avec l'Audeela ,
Tu parle de Raphael , ça me fait penser à St Michel 
FORT !  
hier j'envoyais une photo à ma soeur pour présenter mon nouveau parquet (sol ) , et on regardais un documentaire sur le mont st Michel , je prends donc la photo de mon sol et un coté de la tv et la je lui envoie la photo , 

STUPEUR ! on voit clairement l'âme sur la photo dans la tv !! ça c'est fait
arhiyana

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Ven 17 Juin - 22:21

oui tout a fait, j'ai d'ailleurs apporté une précision là dessus Wink on peut se servir d'enregistreurs certes mais aussi de k2, d'alarmes, de lumières à détecteurs de mouvements, c'est très varié et il y a vraiment énormément de possibilités
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Ven 17 Juin - 22:42

cheers
fayette

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Sam 18 Juin - 8:56

coucou à tous

Dis moi arhiyana, la conjuration comme tu dis, elle consiste en quoi exactement et comment tu procèdes? Si cela te dérange pas Wink
Ben oui je me documente Laughing moi pas tout connaître .... No
arhiyana

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Sam 18 Juin - 16:15

en (très) gros, la conjuration consiste en renvoyer tous les "méchants" comme dit ta puce en bas, et s'il le faut à grands renforts de coups de pieds au derrière XD
fayette

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Sam 18 Juin - 16:44

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Mer 7 Déc - 22:19

j'ai une connaissance qui m'a fait une seance de TCI ....si je retrouve la bande son je vous la mettrai ....
Medjel
Co-Fondatrice

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Mer 7 Déc - 23:32

ha oui super isaely !

quel est le message dans ta tci?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Jeu 8 Déc - 18:42

ce sont plusieurs mots qui parlaient de mon présent il y a un an de cela déjà ...je retrouve la bande son et j'essaie de la publier si j'y arrive ....on entend des voix féminines et masculines ...étranges mais cela fait chaud au cœur ....car cela prouve qu'on est accompagné même sans le sentir ...sans le savoir ...;on est épié et protégé lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   Jeu 8 Déc - 18:57

il manque juste une phrase que Stéphanie n'a pas voulu mettre dans la video car elle avait peur de me faire souffrir
en fait c'est "femme en douce "
ceux qui connaisse mon histoire sauront de quoi ça parle ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La TCI: règles à respecter, matériel et exemple   

La TCI: règles à respecter, matériel et exemple
Page 1 sur 1