De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
miroirs danay protection radionique ouvrir jour voyage pendule oeil miroir lumiere 3eme calendrier 2024 chanson flamme Oracle tirage jumelles chakras avent salomon sceau LIVRE chemin heures
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Tirages tarots /oracles gratuit sur le net

Aller en bas 
+4
Salomé
papillon
Khaleesi
Medjel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMer 26 Mar - 14:18

Je vous mets des  petits liens de tirages tarots et oracles a faire sur le net !

L'Oracle de Cristal
J'adore cet oracle que je trouve magnifique Smile
http://www.parole-intime.com/tirage-gratuit-oracle-cristal

L'oracle des fleurs pour les couples
http://lavoixdesplantes.free.fr/oracle.php

L'oracle du Quotidien

L'oracle des fleurs
http://www.diana-voyance.fr/tarot-gratuit/loracle-des-fleurs-811.html

Un site avec pleins de petits tirages ,j'adore ^^
http://www.souffledor.fr/extras/carte.php

Quelle pierre précieuse vous porte chance ?
http://www.aufeminin.com/astro/pierreprecieuse/pierreprecieuse0.asp

L'oracle des Vertus
http://www.aufeminin.com/astro/oraclevertus/oraclevertus0.asp

Tirage de la Semaine Claude Alexis
http://www.claude-alexis.fr/tirage-semaine

L'oracle des fleurs
http://www.revedanges.com/oracle.htm

Le tarot des fleurs
http://www.horoscope.fr/tarots/tarot-des-fleurs/

L'oracle des heures
http://www.horoscope.fr/oracle/heures

Tarot des rêves
http://www.horoscope.fr/tarots/tarot-des-reves/

Ronde des Anges
http://www.revedanges.com/ronde-des-anges/tirage.htm

Un petit site où elle vous propose de choisir des cartes messages ^^
http://www.frederike.eu/TirerDesCartes.html



Dernière édition par Medjel le Lun 16 Avr - 18:36, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMer 26 Mar - 14:37

Quel joli jeu ! je ne le connaissais pas waouuu Smile

voici ma carte du jour :

Le Médium

Sens et valeur

Retrouve ta juste place, celle du milieu. Tiens toi entre ciel et terre, debout, droit et joue ton rôle, ta mission d'être ce lien d'amour entre le visible et l'invisible, entre la densité et l'impalpable car tu es constitué des deux. Tu incarne le chainon manquant. Bien sûr, tu as manqué d'amour et tu ne veux pas perpétuer cette vie de manque, tu ne veux pas participer au génocide alors, tu te mets en retrait et deviens au mieux un spectateur critique. Plus ça va et plus tu sens qu'il te faut faire quelque chose, qu'il y a un faille issue de ta retraite, de ta mise en quarantaine. Et puis, l'équation ; vie = non-amour = mort trouve une autre résolution. Et tu deviens l'inconnu résolu. Cette équation au énième degrés n'a qu'une seule et unique solution : toi en état d'amour, toi qui aime et qui te sent aimé.

Le médium est la solution d'amour pour que recircule la vie en toi, que la vie coule à nouveau et aille épancher ce qui est tari et assoiffé. L'homme médium, lien d'amour incarné permet le contact, interface de l'intra et de l'extra terrestre, il réincorpore la charnière énergétique du vivant. Le médium incluse, amène de sa vie à la vie. Et plus il donne de sa vie, plus il en reçoit. Médium, point de jonction, médium qui unit le paradoxe qu'est la vie. Tu tisses entre deux réalité apparemment incompatibles, cohabitant au sein d'un même espace une toile qui donne un autre aperçu de ce qui peut se vivre sans être séparé. Le médium ne trie pas, il est en confiance que ce qui vient à lui est juste. Le médium se laisse traverser, il est une connexion de super ordination qu'est la vie et laisse circuler l'information lumière pour le verbe, la parole du cœur.

Parole Intime

Je suis en toi le médium, celui qui unit, rassemble et rend visite. D'une rive à l'autre, d'un monde à l'autre, de ton corps à ton âme, je vais mon chemin, le chemin du réunir. Unir à nouveau ce qui finalement n'a jamais été séparé ; toi et l'autre, le monde d'ici et d'au-delà, la terre et le ciel. Je fais des ponts, des passerelles, je suis maître de haute voltige et parfois un pont léger entre deux rives. Rien ne me fait peur, aucun labeur ne me semble insurmontable. D'un extrême à l'autre, je tisse et raccorde, unissant.

Je suis en toi le médium et tu l'es de même. Un lien entre toi et le divin, entre l'autre et le divin. Accorde toi d'être à cette divine place. Deviens l'intermédiaire entre l'homme et la divinité, ainsi, tu sentiras l'amour de Dieu pour l'homme incarner en toi tout l'amour du ciel pour la terre, ainsi tu sentiras l'amour de l'homme pour dieu ouvrir en ton corps tous les pans du ciel. C'est ce que je sens qui m'ouvre et me transcende à chaque fois que tu m'accordes d'être le prophète sans catastrophe, le porteur de bonnes nouvelles, le parolier du cœur, du cœur intime assurément. Le reste, je le laisse aux savants voyants, moi je ne suis que poète, fou d'amour, épris d'embrasser toutes les lèvres avides de Dieu, y déposer un doux baiser, lèvres jointes en prière.

Ne te gargarise jamais, messagers, des mots mis en ta gorge. Ils ne sont tiens qu'un instant, ne les retiens pas, ne les enferme pas, ne t'en sers pas pour faire le coq. Car à l'instant où tu reçois, tu offres et celui qui reçoit offre et ainsi la vie, déferlante. Nous sommes des coupes. La source pétille en nous comme sur une pyramide de champagne. Chacun se place pour recevoir et déborder, fêter les épousailles. Au nom de Dieu, juste l'amour !

Au ras des pâquerettes

Prends une feuille, fais ton auto louange, en faisant exprès d'exagérer, comme si tu regardais à la loupe une qualité de toi, une sensibilité de toi. Lis-le à voix haute, à quelqu'un si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Oracle des fleurs    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMer 26 Mar - 14:41

C'est l'Oracle des fleurs sur les couples !

J'ai testé ,c'est gratuit et c'est très parlant  Wink 

http://lavoixdesplantes.free.fr/oracle.php
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 35

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMer 2 Avr - 12:26

Merci je viens de tester aussi & en effet c'est très parlant !
j'ai eu deux fois la même carte ( le dalhia )
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 113
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 35

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMer 2 Avr - 12:27

Le Sens

Sens et valeur

Vois-tu du sens à ton existence, à ta vie dans le monde ? Vivre et mourir, être en conflit quasi permanent où chaque instant éphémère de paix prépare une guerre ; 3000 ans d'histoire, 5000 ans de guerres, est-ce que cela a du sens ? Le sens du chaos, des rivalités, des prises de pouvoir ? Une grande partie de ton être souffre de cet état. Comment faire pour vivre au cœur de cette barbarie ? Y trouver du sens ? C'est un constat; l'homme est fou, ivre d'ombre et de mauvaise vie qui l'incitent à des penchants plus que sauvages. Il tue et massacre, opprime et esclavage.

Où est la cohérence la- dedans ? La seule qui soit se rencontre à l'intérieur de toi, au dedans. Là, seulement et juste pour toi, tu verras apparaître l'intelligence de vie qui te guide de manière si juste et subtile. Quitte le chaos du dehors qui n'est que le chaos du mental schizophrène. Viens au dedans, là est ton fil d'Ariane, même si le monde t'est un labyrinthe. Tout a un sens personnel et intime, ne cherche plus un sens général. Viens rencontrer ton sens propre. Pourquoi vis-tu avec telle personne ? Pourquoi exerces-tu telle profession ? Tout a du sens, pars de ce principe. Ferme les yeux et écoute ce qui répond, un sens qui t'est donné, un état d'accueil. Tout est parfait, même ce que tu juges inacceptable.

Si tu traverses cet inacceptable, qui s'accompagne souvent d'un sentiment d'injustice, un autre regard voit jour en toi. A partir de cette autre position, tu entre-aperçois le sens de tes épreuves. Tu t'es éprouvé pour retrouver l'amour de toi. L'épreuve te ramène en ton axe. De ce centre-amour, tu balayes d'un œil neuf le cercle de ton existence en comprenant les relations de cause à effet. De cet instant qui ouvre à une vision plus large émane un parfum, c'est le parfum de l'émerveillement. Tu perçois le sens de la vie dans ta vie. Tu te sens uni. Tu ne te sens plus seul comme un naufragé en pleine tempête. Tu fais parti d'un tout qui prend sens, dont le sens s'écrit au fur et à mesure, dont tu n'es plus la victime et tu peux commencer à coopérer.

Parole Intime

Je suis en toi le sens. Tu ne me découvres que lorsque tu viens à ras de mousse éprouver tes sens, tes sentiments, ton essence, tes sensations. Tout ce qui éveille sens et te mène sur le sentier. Le sentier où sentir comment la vie circule avec justesse, en toi et pour toi. Elle demeurera toujours, la Vie, le grand mystère. Comme un grand corps sur lequel tu chemines, tellement petit que tu n'en saisiras jamais l'ensemble. Et pourtant, tu y trouves ton chemin de veine, ton parcours en son corps. Parfois, je te force à t'arrêter pour juste sentir tout ce qui t'a mené là, guidé là. Cette intelligence, même lorsque tu as la sensation d'être définitivement perdu. Tu le serais s'il y avait un endroit où aller.

Mais seul le chemin importe, et le savourer. Et vivre ce que la vie ouvre, œuvre en toi quand elle devient comme un fil, une trame, une aventure pour te découvrir. Tu es comme une âme qui chemine en ton corps, y éveillant de son pas sensible le sentier de veines, celui qui trace la voie du cœur, la pulsation d'amour, le sens véritable de la vie. J'éveille ta sensibilité. Je la marie à ta sensualité pour que corps et cœur ne fassent plus qu'un, deviennent un chemin de galets posés en terre. L'âme s'y découvre si divinement amoureuse de cette vie, si riche de sentir. Je suis l'éveilleur de sens. Non pas le sens de la vie en général, je ne suis pas Dieu ! Mais le sens de ta vie, si particulière, si minuscule et unique. Le sens de ta présence en toi. Aujourd'hui, je te l'annonce, le sens te devient sensible. Alors tu es sur ton chemin. Il n'y a plus qu'à avancer pas à pas, à petits pas menus de découverte. Pour le plaisir. Les pieds sur le doux, les pieds sur le dur. Peu importe ! Les pieds sur le sentir le sens !

Au ras des pâquerettes

Dessine sur une feuille un fil avec les étapes essentielles de ta vie, douloureuses et heureuses. Tout mélangé. Et écris ce que chaque étape a nourri en toi. Fais-le en plusieurs fois, reviens-y, écris, colle, peins ton chemin d'épreuves et de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMar 20 Mai - 22:50

Sens des valeurs

Suivant que tu le subisses ou que tu le fasses tien, que tu sois passif ou actif, cela change la situation qu'induit ce mot. L'abandon subit met en relief le pouvoir que l'autre a sur toi et lorsqu'il te quitte, tu te sens délaissé, négligé, vidé, seul. Un être vous manque et tout est dépeuplé. Si l'abandon se présente, c'est qu'il est temps pour toi de ne plus vivre à coté de toi, de ne plus vivre pour l'autre. Aussi douloureux soit-il, cet abandon est là pour t'ouvrir les yeux sur ta relation à l'autre, pour t'engager à plus de justesse, que tu ne te perdes pas en l'autre, que tu acceptes le mécanisme de fusion-défusion comme une respiration. Le partage intime n'est plus synonyme d'une béatitude absolument à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
SEV

SEV


Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 50

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyVen 12 Sep - 11:41

Oui très beau jeu

La Liberté

Sens et valeur

Qu'est ce qui t'asservit dans ta vie ? Quels sont les aspects liberticides de ta personnalité ?

Ce sont tous les déterminismes qui t'ont façonné jusqu'à te rigidifier par le biais de la morale, de l'éducation, de la religion, de la famille. Il te fallait un cadre, des limites pour ta construction, des repères pour t'éprouver, t'aiguiser, te préparer à faire tes propres choix.

Tu as obéi ou tu as été rebelle à ce qui t'était imposé. Tu l'as fait tien ou rejeté, peu importe. Maintenant, tu dois œuvrer par toi même, ne plus suivre les maîtres penseurs, les gourous qui savent.

Toi, et toi seul sait ce qui est juste pour ta vie. Tu trembles de cette responsabilité, tu as peur de te tromper, de ne pas être capable de t'assumer en tes choix.

Ton libre arbitre te semble si vaste que ta conscience a peur de s'y perdre et de faire n'importe quoi, de ne pouvoir discerner. Fais confiance à ton ressenti, ta sensibilité, ce qui sait en toi, ce qui sent en toi, ce qui te met dans l'action juste et non pas dans des activités de fuite pour échapper à ton réel pouvoir.

Accepte ta liberté. Elle est là pour te mettre au service. Tu t'élèves au rang de serviteur, tu participes dans le détachement, tu t'engages sans concept de but, de réussite, de performance, de mission, tu es libre de cela. Tu te situes au-delà de tout en étant partie prenante. Tu deviens véritablement libre et en inter-relation, non plus enfermé et coupé du monde, des autres, de toi-même. Ta liberté est l'expression de tes choix, quand tu dis oui, non ou peut être. Il t'est difficile de choisir lorsque cela relève uniquement de ton moi. Une partie a peur de perdre ce qui n'a pas été sélectionné, souvent des actions d'intérêt égoïste.

Lorsque la liberté se présente à toi et que tu l'acceptes pour ce qu'elle t'enseigne et non pas pour ce qu'elle pourrait t'apporter, elle s'impose à toi presque hors réflexion. C'est elle qui choisit et cette notion de perte, de manque n'est plus. Ce choix relève avant tout du partage pour l'ensemble et unifie ce qui semble séparé.

Parole Intime

Je suis en toi la libre'essence, le libre'ensemble. Je suis ce qui te rend libre des autres, de toi, libre de tout ce que les autres ont fait peser sur toi pour que jamais tu ne t'envoles. Te rendre libre de tout ce que tu t'es missionné par peur justement d'être totalement toi.

Vole, mon ange de terre, envole-toi à ras de terre, fais frissonner de ton vol tous les accrochés à leur petit lopin, qu'ils s'aventurent enfin, lèvent les yeux au ciel et voient tous les grands libres, ceux qui ont osé simplement être eux-mêmes. Ne plus avoir peur du regard des autres que tu as fait tien pour te juger, te restreindre, te cadenasser. Être libre enfin de rire, de gueuler à la lune, d'être spirituellement incorrect et si humainement radical. Être libre enfin de ne vivre qu'à partir de toi. Toi dénudé de tous, toi habillé de lumière.

Les ailes d'ange s'ébrouent autour de ton corps de chair lumière, elles sont toujours là. non pas pour que tu fuis ta demeure de terre mais seulement pour qu'elle te soit plus légère. Libre et légère, ton âme de chair danse , heureuse finalement d'être là, en visite de ce monde qui lui a parfois semblé si lourd. Rien ne pèse quand je suis en toi la légèreté de te sentir libre, de te sentir toi. Alors le monde te devient un espace aussi ouvert que ton cœur, un lieu à investir, à goûter. Un havre où rayonner de ta blancheur d'ailleurs. Va, va en cette terre, toute tienne quand tu es toi. La liberté n'est pas ce que tu en feras. Que rien ne t'enferme jamais , ébroue-toi, secoue-toi, demeure en ta libre'essence pour connaître la légèreté d'être libre'ensemble.

Au ras des pâquerettes

Que ferais-tu si tu étais libre ? Tu te ferais croire que tu ne l'es pas, tu te donnerais plein d'excuses. C'est ce que tu es, c'est ce que tu fais ! Maintenant, tout va changer. Mais pas tout, d'un coup...

Peu à peu, simplement, en osant dire non quand tu te sens obligé de dire oui, en faisant des petites bêtises, en riant pour rien, en chantant dans ta voiture, en disant bonjour à un inconnu qui t'inspire, en restant en silence quand il faudrait babiller, en sentant que tu ne peux être aimé de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyLun 27 Oct - 16:29

Ah oui pas mal , pour le coup c'est tombé juste ! merci pour le partage Purple Rain  sunny bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyLun 27 Oct - 17:26

Je l'aime beaucoup ce tirage !
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyLun 27 Oct - 19:05

tirage une carte
Myosotis
Mémoire
Deux mots qui se retiennent avec cette petite fleur bleue… Également, par analogie, « ouverture ». Un événement inattendu, une réaction rapide de la part du consultant, s'il écoute ce qu'il y a de plus vrai en lui. Annonce une maîtrise de la situation, le dépassement du stress, le contrôle. C'est le printemps !
Dans la relation affective : Protection
Sans doute la fleur la plus romantique, à cause de son autre nom : « Aimez-moi, ne n'oubliez pas ! », elle revendique un amour éternel. Le Myosotis signale l'importance de ne pas couper le lien, même si l'être aimé est loin, et de garder cette confiance qui renforce l'amour. Indice de communication silencieuse et d'ouverture, deux ingrédients qui poussent à exprimer les sentiments les plus profonds.
Sur le plan spirituel :
Le Myosotis stimule le rêve et permet de se libérer d'obstacles inconscients. Il apporte, au niveau astral inférieur, une protection contres les pensées négatives des gens malveillants. Il développe l'intuition.
Une personne : très intuitive, ayant des capacités de guérison, romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyLun 27 Oct - 19:29

très joli ce tirage seldemer!
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyLun 23 Mar - 0:29

je vous ai rajouté des liens de tirages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 52
Localisation : Terre

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMar 3 Avr - 23:20

L'oracle des heures.

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  A10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMar 22 Jan - 0:55

http://elishean-portesdutemps.com/13677-2/

http://www.oracles.ch/tirages/

http://www.criptkabbale.com/tarot/index.htm

https://livredesharmoniques.com/themes-oracles/

http://www.astrovoyance.eu/oracle-de-la-triade/

http://www.prenomcouleur.com/

http://www.lafabriquefeerique.com/p/tarot-en-ligne-gratuit.html

http://www.missmojorisin.com/

http://tarot.passion.free.fr/treasure/index.html

http://www.lespasseurs.com/jeu/tarot.htm

http://jocelyne-berard-reiki-nord-isere.fr/tarot.html

http://www.iza-voyance.com/tarots_oracles_gratuit.htm

http://www.klee-voyance.com/tirage_tarot_hebraique.htm

https://www.voirpoursavoir.fr/

http://www.klee-voyance.com/tirage_tarot_persan.htm

https://www.tirage.net/

http://users.skynet.be/moony/pagetirage.htm

https://www.divitarot.wiki/fr/

Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMar 22 Jan - 1:28

merci stephane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMar 22 Jan - 21:03

y a des 404 sur les liens originaux et aussi sur les miens mais je me suis fait plaisir en vous les postants par contre qqc m'a angoissé y a un tirage qui m'a ressorti non pas des archives de la Stasi mais qqc que j'ai tiré il y a un certain temps et c'est malheureusement "puant", la dernière fois que j'ai pas écouté j'y ai laissé des plumes

ce qui est agaçant c'est que je suis sur un processus d'ouverture et que si cette info est pertinente je fais devoir être méfiant et trancher dans le lard du chat
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMar 22 Jan - 22:04

pas touche aux chats stephane !! lol

non je déconne mais oui c'est penible quand on a cette impression la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMer 23 Jan - 0:38

ok pas de lard, je le cuis et le bouffe tout cru ! cru pour du cuit c'est cuit, l'eussest-u cru ? n'est-ce pas Germaine ?

d'autant plus que c'est du déjà vécu mais aussi du déjà vu c'est comme si ce tirage je l'avais vu ou fait il y a qqs temps, c'est space


Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMer 23 Jan - 14:47

le mieux c'est d'en refaire un pour voir si cela change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyJeu 24 Jan - 2:21

j'aime pas trop faire ce genre de choses

mais il est vrai que dans des cours que j'ai suivis ou en consultation il arrive que la personne couvre jusqu’à ce que cela devienne positif, + de cartes = + de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Gilles Delieuze   Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyDim 27 Jan - 23:14

https://gillesdelieuze.com/

Gilles Delieuze se consacre à révéler le Divin en chacun pour une Incarnation légère de notre Essence dans la Matière. il transmet l’Énergie d’Amour au travers des séances d’accompagnement, enseignements, conférences et créations.



allez tout en bas pour les tirages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyDim 27 Jan - 23:17

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Dauphi10
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Administratrice
Melwasul


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 52
Localisation : Terre

Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyLun 28 Jan - 13:22

Le Dévouement
Le dévouement est une façon de donner de soi au bénéfice des idées et des personnes qui nous tiennent à cœur en les servant sans faille. Le dévouement dissipe la paresse et les égarements. Développez votre dévouement en vous mettant au service d'une chose choisie par vous en priorité.
Mais trop de dévouement est une forme d'aveuglement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMar 29 Jan - 13:09

https://livredesharmoniques.com/themes-oracles/oracle-3-cartes/

https://livredesharmoniques.com/themes-oracles/oracle-1-card/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  EmptyMer 13 Fév - 21:50

Waza People ?

Je me suis acheté l'oracle des dauphins c'est ouhaou, j'ai aussi l'oracle suivant qui est sur 3 niveaux pas dégueux non plus

https://parole-intime.com/tirage-gratuit-oracle-cristal



Tirer une carte

L'oracle Cristal a été créé en référence a un chemin initiatique, peu importe le sens de découverte de ses 33 étapes, elles devront toutes être traversées, accueillies, ressenties.
* Sens et valeur donne la lecture signifiante de la carte.
* Parole intime est un message intime et personnel du cristal.
* Aux ras des pâquerettes, une invitation pour la vie quotidienne...

Pour consulter l'oracle, procédez en toute simplicité sans oublier que le divin parle même s'il n'y a ni bougie ni encens. Venez à l'intérieur de vous, soyez ouvert, posez une question, pensez à quelques chose ou demandez simplement un message.

Regardez la carte et laissez vous déjà visiter par le sens qu'elle a pour vous, ce qu'elle vous fait. Lisez et laissez vous toucher, cette parole peut alors déclencher un processus d'ouverture et de transformation pour découvrir une manière d'être au monde qui vous corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty
MessageSujet: Re: Tirages tarots /oracles gratuit sur le net    Tirages tarots /oracles gratuit sur le net  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirages tarots /oracles gratuit sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'oracles
» Tirage de Runes Gratuit ( tirage internet )
» Méthodes de Tirages
» Les tirages de Murielle Robert
» Blocage au niveau des tirages oracle de Gé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Méthodes de Divination :: Cartomancie :: TIRAGE INFORMATIQUE INTERNET-
Sauter vers: