De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
totem - Rencontre avec son animal totem Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
totem - Rencontre avec son animal totem Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
totem - Rencontre avec son animal totem Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
totem - Rencontre avec son animal totem Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
totem - Rencontre avec son animal totem Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
totem - Rencontre avec son animal totem Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
totem - Rencontre avec son animal totem Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
totem - Rencontre avec son animal totem Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
totem - Rencontre avec son animal totem Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
totem - Rencontre avec son animal totem Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
protection flamme lumiere heures radionique 3eme sceau miroirs ouvrir jumelles 2024 chanson jour Oracle miroir salomon pendule chakras avent voyage tirage calendrier LIVRE chemin oeil danay
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rencontre avec son animal totem

Aller en bas 
+11
Ebeul
arhiyana
fayette
Brume
ludicrous
Renhart
Walaili
daath
Chanel
Medjel
Khaleesi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMer 26 Mar - 9:40

Comment trouver son Animal Totem
Cette méditation vous permettra de rencontrer votre animal totem.

La visualisation qui vous est proposée ci dessous peut être faite seul(e) si vous avez l'habitude des méditations et visualisations.
Si cela n'est pas le cas, vous pouvez demander à une personne de votre entourage de vous lire le texte de la visualisation, une méditation guidée est souvent plus facile.

Avant de commencer
Avant de commencer la méditation, je vous invite a bien relaxer votre corps.
Vous pouvez par exemple allez faire une promenade dans la nature et prendre un bain aux huiles essentielles.

Quand le moment sera venu pour vous, allumez quelques bougies, avec l'intention de créer ainsi et dés à présent un espace sacré dans lequel vous allez partir en méditation à la rencontre de votre animal totem.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez et si cela peut vous aider, vous mettre un CD de musique relaxante comme fond sonore.

Installez vous confortablement, dans la position qui vous convient le mieux.
Fermez vos yeux (durant tout le temps de cette méditation).
Respirez profondément plusieurs fois.
Afin de bien vous harmoniser , dîtes trois longs et profonds "OM".

Vous êtes parfaitement prêt et détendu.

La visualisation

Visualisez que vous êtes sur un sentier dans une forêt.
Regardez autour de vous - regardez le ciel, le soleil au zénith, sentez sa chaleur sur vous. Vous marchez sur ce sentier et vous sentez sous vos pieds les petits cailloux. Observez la nature tout autour de vous, les couleurs, l'herbe, les fleurs ..Tout est calme et paisible. Vous respirez l'air pur ambiant et vous êtes serein, en sécurité.

Au fur et à mesure que vous avancez sur ce chemin, vous apercevez un arbre immense - regardez bien ses branches, ses feuilles, ses racines qui s'enfoncent profondément dans la terre.
Alors que vous l'observez avec détail, vous apercevez une porte dans le tronc de cet arbre. Vous l'ouvrez. Des escaliers descendent, en colimaçon, à l'intérieur du tronc. Vous vous engagez avec confiance et descendez. Vous descendez, encore et encore. Vous arrivez à une seconde porte. Touchez là puis vous l'ouvrez. Vous êtes dans une clairière magnifique , bordée par une forêt. Vous observez le ciel, le soleil qui va bientôt se coucher, la nature qui vous entoure. Les couleurs sont magnifiques et vous êtes émerveillé par ce que vous voyez. Vous êtes bien, serein et en pleine confiance.

Asseyez vous dans cette clairière, au pied de cet arbre et attendez.
Caressez les herbes qui vous entourent, sentez le doux parfum de cette nature.
Observez la forêt et écoutez - un animal va se présenter à vous.
Ne vous levez pas, laissez le venir..vous ne risquez rien.

Alors que cet animal s'avance et s'approche de vous, observez le.
Observez ses couleurs, ses caractéristiques, ses qualités.
Assurez vous qu'il n'est pas blessé, qu'il ne manque de rien, auquel cas soignez le, nourrissez le.

Vous restez ainsi avec votre animal et prenez connaissance de lui alors qu'il prend connaissance de vous. Vous pouvez le toucher, le caresser..

(Restez ainsi plusieurs minutes afin de bien vous observer et vous "apprivoiser").

Il est temps de repartir.
Remerciez l'animal de s'être présenté à vous - remerciez le pour sa visite, pour qui il est, pour ce qu'il vous a apporté. Vous avez désormais établi un lien d'amour avec lui.

Vous vous levez et le regardez partir dans la forêt.

Vous vous dirigez vers l'arbre immense et ouvrez la porte se situant sur son tronc. Vous empruntez les escaliers en colimaçon et remontez ainsi jusqu'à la deuxième porte. Vous la touchez et vous l'ouvrez: vous voyez devant vous le sentier, le soleil est au zénith.
Fermez la porte, avancez sur le sentier, vous sentez les petits cailloux sous vos pieds.
Remerciez une dernière fois la nature, les arbres, de vous avoir accompagné et conduit jusque là, de vous avoir permis de rencontrer votre animal totem.

Vous pouvez ouvrir les yeux..




source : http://visionschamaniques.blogspot.fr/2011/05/comment-trouver-son-animal-totem.html





26.11.2014



Voici une vidéo explicative sur l'animal totem ainsi qu'une méditation cela part la même personne, je trouve cette méditation très très bien puis une méditation guidé sera peut être aussi plus facile que le texte de la première Wink

J'ai essayer et je l'adopte je vais vous écrire a la suite mon expérience Wink

Vidéo explicative :




Meditation guidée :






Bonne méditation !!





Dernière édition par Astride le Mer 26 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMer 26 Mar - 10:07

J'ai moi même essayer cette méditation qui ma permise de rencontrer mon animal totem sachant qu'a ce moment la je n'avais que très peu de confiance en moi alors n’hésitez pas et essayez la, vous pourriez être surpris(e) du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMer 26 Mar - 10:22

Merci de l'avoir mise car elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMer 26 Mar - 10:41

Merci Astride Smile , testée également et c'était très enrichissant  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMer 26 Mar - 10:52

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMar 4 Nov - 21:44

mon animal totem est le cerf et les alliés : le hérisson et l'escargot

je les ai rencontrés lors d'un cercle chamanique

et vous ??? que pensez vous de l'animal de pouvoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMar 4 Nov - 22:00

Daath j'ai pu rencontré ,  comme un buffle/bison avec des ailes , avant de m'apercevoir que les ailes était celle d'un immense " rapace " type aigle , et les deux se sont envolés ensembles , il y'a avait d'ailleurs sur ce chemin mon défunt petit loulou . 

qu'en penses tu  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMar 4 Nov - 22:08

il y a tellement d'animaux qui nous sont inconnus et qui pourtant existent quelque part que plus rien ne m'étonne plus (ou peu !)

as-tu eu un contact avec ton "loulou" ??? je pense qu'il est là, tout près de toi pour te guider ... faudrait lui demander, lui parler devant une de ses photos (où il est seul de préférence) redis lui tout ton Amour, il te répondra mais sois patiente car lui, doit faire un gros effort pour contacter les vivants, les vibrations ne sont pas les mêmes
il est même possible qu'il t'ait déjà donné un message mais que tu n'y a pas fait attention car même décédés, eux aussi, nous aiment et nous remercient
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMar 4 Nov - 22:37

oui daath il est la en ce moment , oh il n'est pas toujours là malheureusement mais en ce moment , merci la haut , il est la I love you 

nous avons une certaine aisance à communiquer, sauf lorsque je suis en colère , heureusement c'est pas souvent , mais ce week end j'ai eu pas mal de visite et ça ma contrarié car j'ai une vie terrestre aussi ...

oui je vais suivre tes conseils , beh tu sais je n'ai pas besoin de sa photo lol , mais je vais lui parler un peu plus au cas ou demain ce soit déjà le moment de partir , je me contente trop souvent de le considérer comme avant juste je le caressais et il me regardais  , et on communiquais sans paroles juste les yeux , le contact et la pensée .

Sa présence me fait énormément de bien et c'est vrai qu'en ce moment j'en ai besoin.. 

Il m'a donné un message hier mais fort triste ... , mais quel but et pourquoi maintenant .. bref peut etre nous pourrons en parler une prochaine fois . 

merci pour ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMer 5 Nov - 9:50

nous en parlerons seulement si tu le souhaites et lui aussi

bonne journée A+
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMer 26 Nov - 14:17

Voici une vidéo explicative sur l'animal totem ainsi qu'une méditation cela part la même personne, je trouve cette méditation très très bien puis une méditation guidé sera peut être aussi plus facile que le texte de la première Wink

J'ai essayer et je l'adopte je vais vous écrire a la suite mon expérience Wink

Vidéo explicative :




Meditation guidée :






Bonne méditation !!


Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMer 26 Nov - 14:43

Voici comme promis mon récit de cette expérience :

J'ai fait il y a 1 an et demi la première méditation et j'ai pu rencontrer un somptueux cheval mais cette fois ci....

Je me laisse guidée part la méditation et marche (sauf que je ne sais pas ou me situé), entre les nuages ou la foret je ne savais je savais juste que ce lieu été d'une pureté jamais vu.

Donc je marche et vois le halo de lumière comme indiquer puis ressent du froid sous mon pied gauche et au fur a mesure que j'avance je me rend compte que je marche dans la neige et rentre totalement dans ce halo jusqu’à découvrir un vaste étendu de neige et d'arbres enneigés tout autour.

je me libère petit a petit et je m'allonge dans la neige comme pour faire l'ange vous savez ?
Puis je fais des boule de neiges et j’essaie de visé les arbres mais pendant que je m'amusai je ressentais quelque chose me bousculer au niveau de ma jambe, dans l’euphorie je continu mon petit jeu lol.

j'avais froid je me suis retrouver avec une sorte de gros manteau a poil et de grosses bottes comme les inuits je n'avais plus froid et décide donc de m’arrêter je me pose et regarde en l'air ect comme l’indique la méditation, je redescend mon regard et je vois un sublime lynx mais j'entends des petits bruits et la déboulent cinq petits derrière elle, je suis rester étonner mais en même temps tellement fascinée !

Ils sont tous affamés autant le maman que les petits, je décide donc de prendre un bon morceau de viande et veux le faire cuire même si la maman elle s'en foutais elle le voulais lol mais j'ai tout de même réussi a le faire cuire histoire de la réchauffer aussi au passage.
Le temps que le tout cuise je décide de créer une sorte de cabane avec au sol des couverture en polaire (oui je sais j'avais tout sous la main lol) pour réchauffer les petits puis leur donne un biberons de lait chaud a chacun une fois que tout le monde avais mangé et été réchauffé je vais voir maman lynx...

Je m'approche et me dit (en télépathie) suis moi, je lui demande de me montrer ou de m'expliquer ce qu'elle veux que je fasse ?
je la suis et elle m’emmène devant de l'eau, un étendu d'eau avec des gros glaçons dessus puis elle me montre l'horizon...

Elle me dit :
- Tu le vois ? l'horizon ? Arrives-tu a voir au delà ?

Je lui répond :
- Non je ne vois que de l'eau a perte de vue...

Sur ces mots elle me dit :
- A toi de voir....

Puis me fait partir car malgré la tenue que j'avais le froid commencé a se faire sentir, je revenais petit a petit en jetant un œil sur le bébés et être sur qu'ils étaient bien installés.

En revenant petit a petit a moi je ressent quelque chose contre mon bras gauche allongé, je leur fait vite un petits bisous a tous en leur disant que je reviendrais et qu'ils avaient intérêt de faire attention a eux et a grandir comme il faut....


Voila je suis après ceci revenu petit a petit avec un pincement au cœur de les avoir laisser mais en même temps tellement rassurée car je sais qu'ils seront a jamais présents.



totem - Rencontre avec son animal totem Oganes10
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMer 26 Nov - 14:59

quelle jolie expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMer 26 Nov - 18:09

OOOOOO que oui purple rain une expérience que je ne suis pas prête d'oublier loin de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
daath

daath


Messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 69
Localisation : entre Kéther et Malkhout

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMer 26 Nov - 21:54

on n'oublie pas ce genre d'expérience, elle nous marque à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyJeu 27 Nov - 2:20

Klork bien souvent il faut plusieurs essais avant de réussir mais je suis sur qu'avec le temps cela viendra Wink


Daath oui je ne l'oublierai jamais comme la première et je me trouve chanceuse de pourvoir l'avoir vécu I love you
Revenir en haut Aller en bas
klork
Invité




totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyJeu 27 Nov - 10:20

Je soigne déjà mon enfant donc bon un animal je vais essayer quand j'aurai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyJeu 27 Nov - 10:26

Yep klork chaque chose en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
klork
Invité




totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyJeu 27 Nov - 10:29

Je crois que sa représente la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyJeu 27 Nov - 10:43

l'animal totem? si c'est ca regarde la premier vidéo que j'ai poster elle l'explique bien mieux que je ne le pourrais mais en gros pour part je rattache ca a une sorte de guide il est la pour nous guider et faire prendre conscience
Revenir en haut Aller en bas
klork
Invité




totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyJeu 27 Nov - 11:08

Prendre conscience de quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyJeu 27 Nov - 11:12

Je crois que les réponses sont toutes dans la vidéo Klork lol , jette un oeil ça ne dure que 6 min... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Klork
Invité




totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyJeu 27 Nov - 11:17

Thank you for partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walaili

Walaili


Messages : 271
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 46

totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptyMer 11 Fév - 22:54

j'aime bien cette vidéo ! j'en ai déjà pas mal vu d'elle !

j'ai adoré faire cette méditation avec elle, le seul hic c'est qu j'allais plus vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Invité




totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem EmptySam 14 Mar - 13:03

Je viens de lire ton histoire Khaleesi et je me suis rappeler d'une médit qui me fait penser a la tienne.

Je raconte:

Je survole le grand canyonne, je suis comme un aigle, même en hauteur je voix très bien le sol. Ca me plait beaucoup et j'en profite un max. Je sort du canyonne pour survoler les plaines et la je voix un très beau cheval, je me place au dessus de lui et je l'accompagne un bon moment, c'est géniale et je me sens libre comme l'air lol. Je sais pas trop ou je vais, je me laisse aller et je profite de la nature à fond. Je quitte les plaines pour me retrouvé dans un décor plus froid, en forêt, j'ai l'impression d'être aux canada mdr.
Dans cette forêt je m'y arrête, pour jouer avec des louveteaux, il y en n'a trois, la mère est présente, on se regarde et je sais qu'elle me fera rien et qu'elle est d'accord que je joue avec ces petits. On joue un bon moment et ensuite je m'en vais, heureuse d'avoir joué avec eux.

Voilou ma petite medit qui me fais pensé a la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totem - Rencontre avec son animal totem Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son animal totem   totem - Rencontre avec son animal totem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son animal totem
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'animal totem et l'écriture
» Test animaux Totem
» Les Animaux Totem et leurs significations
» « Robert L. : Rencontre avec des visiteurs intergalactiques » avec Elisabeth de Caligny - NURÉA TV
» Entretien avec Brigitte Reitz : Contacts avec l'au-delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Chamanisme :: Totem-
Sauter vers: