De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci

Derniers sujets
» Root Top
par Seldemer Hier à 14:11

» Votes Booster Forum
par Seldemer Hier à 14:10

» pleine lune du 7 aout
par Rine Mar 15 Aoû - 9:13

» La Chanson du Jour
par fayette Mar 8 Aoû - 10:49

» Reglement
par sequoianat Mar 8 Aoû - 10:16

» Savez vous pourquoi ?
par Salomé Dim 6 Aoû - 20:13

» Les Animaux Totem et leurs significations
par Aladdin Jeu 27 Juil - 18:48

» chrysoprase
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:21

» Merci les fées
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:20

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Medjel Ven 14 Juil - 16:27

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Protection contre magie noir
Root Top
Statistiques
Nous avons 212 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est La Complicité

Nos membres ont posté un total de 32919 messages dans 1952 sujets
Mots-clés
miroirs heures personne lune magie Braden pleine

Partagez | 

Pierres utilisées dans le soin/magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neila

MessageSujet: Pierres utilisées dans le soin/magnetisme   Lun 28 Mar - 19:19

Bonjour,

j'aurais une petite question au sujet des pierres que certains magnétiseurs utilisent dans leurs soins.

Etant néophyte sur ce sujet, une âme bienveillante pourrais me dire quelle pierres ils utilisent, et dans quel but/maux/occasion....

merci! tongue
Revenir en haut Aller en bas
pépite d'or

MessageSujet: Re: Pierres utilisées dans le soin/magnetisme   Dim 3 Avr - 10:25

bonjour neila moi jutilise des pierre plate plus pratique à positionner sur la personne, d'ailleurs beaucoup plus pratique pour tout , meditation reiki ect tu peux choisir la pierre qui te correspond pour t'accompagner il yen a tellement ,recherche une pour absorber peut etre , toujours avoir un cristal pour amplifier une amethyste pour purifier , avoir une pierre nest pas necessaire pour la seance mais peut rendre service , bon c'est comme des paillette pour moi c'est pour en mettre plein les yeux tu n'en a pas forcement besoin c'est une caracteristique moyenne lorsque l'on peut monter en haute vibration sans deja mais ça peut aider oui on s'en sert. alors recherche une qui amplifie ton magnetisme avant la seance , une pour liberer les lieux apres et une pour positionner sur ton client si tu veut mais ça reste de laccessoire tout en sachant que chaque pierre a sa propre vertue propriété et vibration .
et pour le ptit genie en toi je te conseil de ne pas attendre que l'on te livre tel ou tel pierre mais d'aller à la rencontre de celle qui tappelle pour ta recherche precise , les vertes soigne les bleu apaise les blanche amplifie les noires protege ect enfin certainne la je généralise mais que c'est t-on reellement l'etude n'est pas ancienne et reste commerciale alors crée ta propre energie va à la recheche naissante de TES pierres qui t'attendent si c'est la position que tu prends pour t'elargir.

petit message pour qui que ce soit les anges sont la les guides accompagnent et l'energie necessaire est de matiere suffisante nul besoin de pierre lorsque l'on est accompagné des anges Wink
Neila

MessageSujet: Re: Pierres utilisées dans le soin/magnetisme   Lun 4 Avr - 7:35

Je te remercie pour ta réponse claire et intéressante Smile

en effet les pierres ne sont pas indispensables lors d'une séance, mais je cherchais une pierre qui serait susceptible de m'aider, si je n'arrive pas a traiter un maux particulier en profondeur par exemple.

Merci a toi bonne journée
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pierres utilisées dans le soin/magnetisme   Lun 4 Avr - 9:45

coucou Neila , 

pour celle que j'ai et que j'ai pu étudié  les vertus tu as : 

la Malachite qui est puissante en guérison de type magnétisme car elle absorbe et c'est aussi une pierre anti inflammatoire. 
elle soulage énormément et regenere si tu la place sur le chakra sacré , 
elle evacue les tensions par contre il faut la nettoyer très souvent.

j'aime bien aussi l' Azurite-Malachite , mais je doute qu'on puisse la trouver en plate , elle à une texture un peu poreuse mais je l'aime beaucoup elle est très belle un bleu pénétrant ,
 elle est aussi régénératrice et apaisante pour les soins et elle transforme les émotions négatives en dénouant les blocages du mental , ce qui fait barrage donc c'est pas mal  .

Alors après tu as la danburite  qui permet de s'élever en vibration , d'ailleurs je la trouve plus élevée que le cristal , elle permet le lien entre ciel et terre ouvre le coeur à l'amour et permet d'être un bon bouclier  mais celle ci coute assez cher pour un tout petit morceau donc ne t'affole pas au prix ou choisi un cristal.
dans ce cas un cristal boule sphère , ça fait comme une boule à facette , tu la place au centre de la pièce en suspend et elle fait rayonner toute l'énergie dans la pièce du coup le lieu est à haute vibration .  

hum y'en à encore une que j'ai sur le bout de la langue ....
ah voila , la citrine ! 
elle eloigne la fatigue , rend joyeux , et encourage le corps à retrouver la santé , elle est parfaite pour des personnes malades . à choisir prend celle de Madagascar.

coucouu
http://delombrealalumiere.forumactif.org
Chanel
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pierres utilisées dans le soin/magnetisme   Sam 23 Avr - 14:49

http://delombrealalumiere.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierres utilisées dans le soin/magnetisme   

Pierres utilisées dans le soin/magnetisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1