De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
pendule radionique jour protection Oracle chemin jumelles salomon tirage oeil 2024 calendrier sceau avent heures voyage LIVRE chakras ouvrir flamme miroirs danay lumiere 3eme miroir chanson
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pentacle de protection ( lieux et personne)

Aller en bas 
+3
Medjel
arhiyana
Seldemer
7 participants
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty
MessageSujet: pentacle de protection ( lieux et personne)   protection - pentacle de protection ( lieux et personne) EmptyMer 2 Mar - 16:40

[img]protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Receiv10[/img]

j essaierai de trouver le livre dont ils sont extraits, ces 2 talismans m ont été recommandé face à des attaques fortes dites de magie noire et d'envoutement.
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty
MessageSujet: Re: pentacle de protection ( lieux et personne)   protection - pentacle de protection ( lieux et personne) EmptyMer 2 Mar - 21:35

pas mal du tout en effet ils sont très puissants
petite recommandation toutefois, si le pentacle est à l'horizontale, placer la pointe en direction du nord IMPERATIVEMENT, s'il est vertical, ben le haut en haut ça parait logique

il y a également le pentacle de la triade (pas moyen de le trouver sur google image, mais je vais tenter de vous expliquer, c'est un triangle avec 3 gros points à chaque pointe, plus un au centre, relié aux 3 pointes) qui est très puissant (surtout tracé au sol avec du gros sel béni) ainsi que le sceau de salomon


d'ailleurs si un jour vous devez détruire un objet envouté, une bonne solution est de le placer dans le pentacle de la triade en gros sel béni, d'asperger ledit objet d'huile bénie et d'y mettre le feu
bien sûr on oublie pas de se protéger avant histoire que la saleté dans l'objet nous retombe pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty
MessageSujet: Re: pentacle de protection ( lieux et personne)   protection - pentacle de protection ( lieux et personne) EmptyLun 28 Mar - 1:39

merci sel Smile

pour ma part je n'ai pas encore tester les pentacles !

je ne sais pas pourquoi , cela me dérange un peu d'en mettre chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
misschoupette

misschoupette


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 26
Localisation : le sud

protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty
MessageSujet: Re: pentacle de protection ( lieux et personne)   protection - pentacle de protection ( lieux et personne) EmptySam 21 Jan - 23:06

Tiens je connais ! J'ai moi aussi le livre dont ils en sont extraits chez moi ! Très efficace en effet, mais je vous avoue qu'en tant que novice j'ai un peu galéré à les reproduire manuellement à l'encre de chine haha.
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty
MessageSujet: Re: pentacle de protection ( lieux et personne)   protection - pentacle de protection ( lieux et personne) EmptyDim 22 Jan - 11:17

peux tu nous donner le livre dont il est extrait s il te plait?
il est très bien mais je n ai plus la référence.
merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
misschoupette

misschoupette


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 26
Localisation : le sud

protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty
MessageSujet: Re: pentacle de protection ( lieux et personne)   protection - pentacle de protection ( lieux et personne) EmptyDim 22 Jan - 12:36

Je vous posterai la référence dans la semaine sans soucis, alors,
Bisous et une bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
misschoupette

misschoupette


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 26
Localisation : le sud

protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty
MessageSujet: Re: pentacle de protection ( lieux et personne)   protection - pentacle de protection ( lieux et personne) EmptyLun 30 Jan - 20:14

Le livre est de Jacques La Maya et c'est : La médecine de l'habitat, de la collection vie et survie, édition d'angle.
Voila voila !
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty
MessageSujet: Re: pentacle de protection ( lieux et personne)   protection - pentacle de protection ( lieux et personne) EmptySam 27 Oct - 9:16

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty
MessageSujet: Re: pentacle de protection ( lieux et personne)   protection - pentacle de protection ( lieux et personne) EmptyLun 1 Avr - 10:56

Hello -
Merci pour vos partages , et commentaires .



arhiyana a écrit:
pas mal du tout en effet ils sont très puissants
petite recommandation toutefois, si le pentacle est à l'horizontale, placer la pointe en direction du nord IMPERATIVEMENT, s'il est vertical, ben le haut en haut ça parait logique
 

Tu parles de quel pointe stp ? Et si elle n'est pas vers le Nord quelles en sont les conséquences ?

Merci pour ta réponse ou vos réponses a tous
Revenir en haut Aller en bas
papzo

papzo


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 44
Localisation : manila

protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty
MessageSujet: Re: pentacle de protection ( lieux et personne)   protection - pentacle de protection ( lieux et personne) EmptyVen 26 Juil - 16:52

Seldemer svp comme utilise ses pentacles de protection si vous pouvez me donne un retour
Revenir en haut Aller en bas
papzo

papzo


Messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2019
Age : 44
Localisation : manila

protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty
MessageSujet: Re: pentacle de protection ( lieux et personne)   protection - pentacle de protection ( lieux et personne) EmptyLun 12 Aoû - 20:46

Seldemer pouvez vous me donne le lien du livre svp en pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty
MessageSujet: Re: pentacle de protection ( lieux et personne)   protection - pentacle de protection ( lieux et personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pentacle de protection ( lieux et personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formules et astuces de protection
» Lieux hantés, insolites et mystérieux
» Bouclier de protection radionique
» Rituel de protection
» Les pentacles de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Protections et Purifications :: Protections-
Sauter vers: