De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
danay calendrier 3eme protection chemin sceau salomon ouvrir miroirs voyage 2024 avent chakras radionique chanson miroir tirage jumelles Oracle flamme heures oeil LIVRE lumiere jour pendule
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche   Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche EmptyDim 21 Fév - 6:36

Acheter un cristal ou un quartz c'est très bien, mais il faut aussi apprendre à s'en servir....
Deux éléments clés : le nettoyage et la programmation.
 
Qu'est ce que la programmation d'un cristal ?
Programmer un cristal c'est tout simplement mettre ou projeter une intention, liée au cristal.
Par exemple: pour un quartz générateur ou un druse, si vous décidez de le mettre dans une pièce
pour équilibrer les énergies,
purifier les ondes actives, ( téléphones, wi-fi, téléviseur, ordinateur etc...)
ou monter le taux vibratoire du lieu.
Vous allez programmer votre cristal en lui en donnant l'information voulue (c'est comme pour un ordinateur, quand vous voulez faire quelque chose de nouveau, vous téléchargez un nouveau logiciel, qui va en informer votre disque dur . Eh bien, avec un cristal (ou un pierre) c'est votre pensée qui va informer le cristal de ce qu'il doit faire.. La pensée est créatrice, c'est elle qui crée votre réalité au quotidien, (c'est pour cela qu'il est si important de contrôler ses pensées ) .
 
Avant cela, il faut établir un lien avec le cristal.
Pour cela, vous prenez le cristal dans les mains et vous faites le vide en vous.....
Pour vous aider, respirez plusieurs fois profondément, intensément, en portant votre conscience uniquement sur votre respiration, quand le calme s'est installé, portez votre conscience dans votre chakra du cœur .
Restez tranquillement quelques instants, à votre convenance, sans pensée, juste avec la présence physique et éthérique du cristal dans vos mains.
Frottez le avec vos mains, ressentez son contact froid au début et sentez comment, entre vos mains, il se réchauffe, entendez le vibrer silencieusement.
Regardez le, sous toutes les coutures en faisant jouer la lumière sur lui. En l'inclinant de divers cotés vous pourrez découvrir des arcs en ciel * (voir en fin du texte)
 
Quand le contact est établi entre vous, au préalable (sauf si cela a déjà été fait) vous avez nettoyé et purifié votre cristal **
Donc, quand le contact est établi, vous allez déprogrammer votre cristal ou votre pierre de tous programmes et de toutes mémoires négatives (je ne vais pas développer là dessus, ce serait trop long, mais vous n'êtes certainement pas le premier à tenir le cristal, il a reçu beaucoup de vibrations avant d'être dans vos mains)
 
Déprogrammer un cristal
La commande la plus simple que j'ai trouvée: je demande à déprogrammer le cristal de toutes les mémoires ou programmes qui ne sont pas dans l'Amour, en connexion directe avec la Source et le plan originel. (Les choses les plus simples sont toujours les plus efficaces car elles ne sont pas polluées par le mental.)
Pour activer l'intention que je viens d'émettre et l'ancrer pour ainsi dire dans la matière, dans le cristal, je souffle un grand coup sur le cristal et je dis par trois fois
Activez, activez, activez la programmation. Vous pouvez répéter 3 fois la même formule.
Programmer un cristal :
Toujours en vous maintenant dans cet état Alpha vous et le cristal, tout en visualisant de la Lumière autour de vous et du cristal, vous pouvez maintenant programmer le cristal.
Tout comme pour un ordinateur, vous pourrez donner un grand nombre de programmes à votre cristal.
Vous pouvez demander en programme principal par exemple:
Qu'il émette et canalise l'Amour Divin, l'Amour de la Source, l'amour de Marie, l' Amour Universel ou à votre convenance..
Qu'il n'y ait que vous qui puissiez programmer ce cristal
Qu'il soit auto-nettoyant
Qu'il n' émette ou canalise que des vibrations de Lumière et d'Amour...
En programme secondaire, n’importe quelle autre commande que vous dicte le Cœur ( la liste peut être infinie....)
Qu'il vous aide à vous connecter à votre Temple intérieur, au centre de votre chakra du Cœur.
A vous connecter à votre Présence je suis, votre être Divin.........
Vous pouvez le programmer pour qu'il facilite différents événements de votre vie....
Pour qu'il vous apporte les éléments de la guérison en accord avec le plan Divin.
Ou pour qu'il amplifie l' énergie de guérison Universelle
Si vous programmez le cristal pour quelqu'un, vous citez le Nom de la personne.
La programmation quelle qu'elle soit ne vous empêche pas de faire une demande spécifique différente à chaque utilisation.
 
Laissez vous guider, parfois l'intention dans la deuxième demande, revient différente, souvent plus claire et plus précise, laissez venir, si la troisième fois l'intention a encore changé et qu'elle vous fait vibrer répéter la trois fois.
Bon, c'est ma façon à moi.... Mais c'est assez logique. Je m'explique, la première fois votre mental est intervenu parce que vous y avez pensé avant d'être en méditation, mais quand vous allez programmer votre cristal, vous êtes recueilli, en prière ou en méditation et dans le Cœur, donc votre mental est en repos et votre Cœur peut alors vous parler et vous donner des informations sur la programmation un peu différente de ce que projetait votre mental.
 
La demande doit toujours être une demande brève, fluide, porteuse d'une énergie d'Amour et de Lumière uniquement. Quand la demande vient du Cœur, vous vous sentez plus léger, plus aérien, vous êtes en joie, Tout devient plus limpide, plus transparent.
 
Votre demande est de suite intégrée par votre cristal, qui va se «colorer» des vibrations de la demande et la rayonner autour de lui quand vous le lui demanderez..
 
Les vibrations (fréquences si vous préférez) d'un cristal étant plus élevées que les vôtres, cela va vous permettre ainsi, de monter votre taux vibratoire, et de vivre, ou de recevoir, votre demande..... en accord avec la Lumière et avec votre Être Divin.
 
Ce sont les vibrations/énergies du cristal (qui sont plus élevées que les vôtres) qui vont vous permettre de faire de nouvelles prises de consciences et vous donner à vivre ou à recevoir vos demandes.
 
Tout est amplifié et même sublimé avec l'aide d'un cristal .
 
Pendant un soin par exemple: si quelque chose bloque sur le patient, ce qui va débloquer c'est votre intention de le guérir. Avec l'aide du cristal, l’intention va être démultipliée….
 
Si votre demande vient du mental, qu'est ce qui va se passer ???
C'est tout simple : vous ne pourrez pas établir de connexion :
ni avec la Lumière,
ni avec votre être Divin,
ni avec aucun Être de Lumière
ni avec votre cristal
Même si on peut trouver de haute fréquence dans l'astral, celle ci, d'une façon ou d'une autre, participe activement à nous maintenir dans l'enfermement du système actuel, coupé de la Source en grande partie.... ( mais de moins en moins, parce que de plus en plus de consciences s'ouvrent à l' Amour Universel et à la Lumière qui nous imprègnent tous les jours de plus en plus, tout au plus profond de nos cellules et cela jusqu'à changer notre ADN.)
 
 
Les cristaux sont porteurs et émetteurs des fréquences vibratoires de la terre mais aussi des vibrations/ énergies ayant été amenées par certain peuple des étoiles en vue de cette fin de cycle, pour nous aider à rétablir notre connexion avec la Source et retrouver qui nous sommes vraiment .
 
* On trouve des arcs en ciel dans tous types de cristal de roche et de quartz présentant des parties brillantes métalliques, des inclusions ou dans un jumeau tantrique, entre leur jonction, diamants, biterminés, pointes, etc ...
Actuellement, j'ai remarqué que si vous utiliser un cristal dans les méditations, les soins, en bref, quand vous vous en servez régulièrement, des arcs en ciel peuvent se former très rapidement. Vous pouvez être certain que quand un cristal possède un arc en ciel, il vibre déjà très fort et vous ne serez pas déçu. C'est assez subjectif, mais il me semble que le contact s'établit sur une
fréquence plus fluide et plus facilement avec un minéral possédant un arc en ciel.
 
** Nettoyer un cristal ou une pierre peut se faire en le posant de 12 à 24 heures dehors, en contact avec la terre et en émettant l'intention que la terre purifie et nettoie le cristal et qu'elle monte son taux vibratoire (en savoir plus )
Attention certaines pierres n'aiment pas le soleil, dans ce cas les laisser la nuit entière et les récupérer au petit matin ( voir comment nettoyer et purifier un cristal )
 
www.aventureceleste.com
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche   Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche EmptyDim 21 Fév - 11:03

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche   Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche EmptyVen 29 Avr - 0:22

merci Sel Smile

car c'est ce dont j'ai besoin !

ce week end je vais nettoyer des cristals de roche et je voulais les reprogrammer car ils ne m'ont pas appartenus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche   Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage et programmation d'un quartz ou cristal de roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristal de roche cassé en 2
» Visualisation programmation
» Quartz Rose
» Quartz Rutilé
» Les 13 Crânes De Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Les Pierres :: Une question ? Tout savoir !-
Sauter vers: