De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
elfes, gnomes, sirènes etc.. Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
elfes, gnomes, sirènes etc.. Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
elfes, gnomes, sirènes etc.. Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
elfes, gnomes, sirènes etc.. Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
elfes, gnomes, sirènes etc.. Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
elfes, gnomes, sirènes etc.. Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
elfes, gnomes, sirènes etc.. Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
elfes, gnomes, sirènes etc.. Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
elfes, gnomes, sirènes etc.. Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
elfes, gnomes, sirènes etc.. Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
Oracle calendrier radionique chakras jour voyage danay salomon lumiere 3eme miroir sceau oeil chanson flamme LIVRE miroirs pendule tirage heures 2024 chemin jumelles ouvrir avent protection
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 elfes, gnomes, sirènes etc..

Aller en bas 
+2
Medjel
ludicrous
6 participants
AuteurMessage
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptyDim 21 Fév - 2:45

Bonsoir a tous.
Je reviens avec un sujet étrange!
J'ai regardé une vidéo tout a l'heure, une jeune femme qui a des capacités dont celle de faire des voyages astraux. Et elle explique qu'elle y a rencontré pleins de créatures différentes comme des elfes des sirènes etc. Bon, au final ca ne m'étonnerai plus si ca existe vraiment.
Mais elle dit qu'on fait tous partie d'un de ces peuples. .
Alors on rejoints nos partenaires après la mort ? Pourquoi ( encore une fois ) certaines âmes restent bloquées si on doit juste rejoindre notre peuple de créatures?
Fin la j'ai du mal a penser qu'au final on soit des creatures de ce genre. Oy alors c'est d'autres formes de vies dans l'univers? Ca, okay. Mais qu'on soit tous une de ces creatures qu final?
Je sais pas si vous connaissez un peu ce sujet mais bon, si vous avez des infos ou théories, je suis toute ouïe ^^
A bientôt, bis
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptyMer 13 Avr - 21:22

je ne sais que te répondre .

pour ma part je n'y avais pas réfléchie .

je ne me sens ni sirène ou elfe .

ce que je sais c'est que une de mes guides a vraiment l'apparence d'une elfe ..

si tu as la vidéo je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptyMer 13 Avr - 22:25

pour ma part je ne pense pas qu'on soit tous des "créatures" (j'aime pas ce terme assez péjoratif)
pour moi nous sommes des âmes plus ou moins évoluées qui peuvent s'incarner sous différentes formes
pour être en contact assez régulièrement avec les fées, élémentaux, plus rarement avec les gobelins ou les elfes, je peux te garantir que ce sont des être bien matériels, simplement ils vibrent à une fréquence qui ne permet pas à l'oeil non "exercé" de les voir, donc certes on peut s'incarner dans ces différents peuples comme en humains ou en animaux (ou que sais-je encore) mais nous ne redevenons pas une de ces "créatures" (décidément j'aime vraiment pas ce mot) à notre désincarnation

tiens d'ailleurs ça fait bien rire une des fées qui vit dans les noisetiers au bord du ruisseau XD elle rit tellement qu'elle se roule sur l'imprimante en se tenant le ventre XD
bon et une fois calmée elle me certifie que chez elle aussi on s'incarne et se désincarne, tout comme les humains ^_^ d'ailleurs elle dit qu'on a de drôles d'idées des fois XD et que certains devraient se déboucher les oreilles XD
en tout cas elle a de l'humour dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptyJeu 14 Avr - 17:26

Hello ,
Purple rain, désolée je trouve plus la vidéo, mais sur youtube c'est une jeune femme qui s'appelle malory, sa chaîne c'est" bien être et spiritualité" .
Arhiyanna, elles ont un humour un peu bizzard tes fées, parce que je vois pas ce qu'il y a de drôle x) lol et puis c'est pas qu'une idée, la jeune femme qui fait ces vidéos est clair voyante et en voyage astral pu quoi ou qu'est ce, elle rencontre des peuples un peu de tout genre, et apparement certains humains seraient originaire de l'un de ces groupes.. Et retournerait la haut après.
Ca me plais pas beaucoup mais que voulez vous ! On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptyJeu 14 Avr - 23:04

ah! CERTAINS humains! pas tous!
alors oui certains humains sont des "créatures fantastiques" incarnées, car elles veulent tester une autre forme d'existance, mais ça reste assez rare
et donc forcément et logiquement à leur désincarnation ils retournent dans leur peuple d'origine, tout comme les âmes "humaines" retournent dans leur famille d'âme et comme les anges incarnés retournent sur yehsod à leur désincarnation
ne t'inquiètes pas tu ne va pas finir chez les gobelins à ta désincarnation si tu ne l'es pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptyVen 15 Avr - 9:25

Ben j'espère bien que je vais pas me retrouver las bas x)
Quand j'étais petite je voyais des fées, Apparement d'après les dires de mes parents, et dès que je faisait une bêtise je les accuser lol, je les appelait " citawinia " ^^ ca serait cool si elles avait vraiment été la x) mais d'un autre côté j'ai pas envie de juste faire partie d'un groupe de "créatures " definiee, l'image de l' âme je commence a m'y faire alors svp on en reste la ^^
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptyVen 15 Avr - 15:03

mdr, je te vois pas en fée en même temps ludi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Manol

Manol


Messages : 307
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : France

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptySam 16 Avr - 0:06

https://www.youtube.com/watch?v=cInn39dfHYo ===> Elementaire

Tiens en passant regarde dans la chaine de cette personne il doit avoir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptySam 16 Avr - 0:17

Merci je regarde ca demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptySam 16 Avr - 11:04

Oui c'est la fille dont je parle, mais je trouve pu la video qu'elle avait fait sur les êtres de la nature ( autre que la meditation ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 58

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptyDim 17 Avr - 22:05

Ben, j'ai pu aussi faire quelques rencontres avec quelques Êtres avec et sans le voyage astral.
Sans le voyage astral dans les Ardennes, c'était un être de la pierre,on aurait dit plutôt un enfant qui joue. Je voyais l'être à l'intérieur et à l'extérieur de la pierre...
Une autre fois en voyage astral avec un Être blanc très différent de l'être humain avec des oreilles en pointe qui était comme un ami pour moi...
Ainsi il y a quelques exemples, par exemple les battements d'ailes d'une Fée lunaire fait un de ces vacarmes dans une chambre... lol!
Ce n'est pas facile de changer de conceptions et d'état d'âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptyLun 18 Avr - 12:44

C'est fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. EmptyMer 21 Déc - 12:11

Bonjour à tous

Je reviens à nouveau sur ces êtres de la nature, car mon évolution me dirige vers eux.
Je les perçois depuis peu(dans ma tête) mais cela reste encore un peu flou, mais je sais qu'ils sont là !  Very Happy
J'ai vu 2 fées une blonde et une brune lol et des grandes ailes déployées je ne vois pas plus. Et hier soir avant de m'endormir, des petits êtres plein partout... des gnomes il me semble. Ils paraissaient gentils en tout cas !
En tout cas la nuit nous dormons mal...et on se réveille à peu près la nuit aux même heures toutes les 3 ! (j'ai pu remarquer). J'ai entendu des bruits cette nuit, je pense qu'il y avait quelqu'un, j'ai entendu des pas sur le parquet et le reste je ne sais le définir.

Et ma petite me parle de fées(depuis toujours) qui sont chez nous et ma grande d'un nain (je vous en ai fait part sur un autre post) donc tout cela se rejoint  Very Happy

Si vous avez des infos je suis preneuse !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty
MessageSujet: Re: elfes, gnomes, sirènes etc..   elfes, gnomes, sirènes etc.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes, gnomes, sirènes etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirènes et tritons
» Les Gnomes : De fantastiques créatures surnaturelles connaissant les secrets des rivières et des rochers des montagnes de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Les êtres de la nature , légendes et superstitions :: Légendes-
Sauter vers: