De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
flamme 3eme voyage LIVRE chemin Oracle radionique oeil calendrier miroirs lumiere chakras chanson miroir jumelles heures ouvrir tirage jour danay sceau 2024 salomon avent pendule protection
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voyage astral ou Sortie Hors du Corps

Aller en bas 
+7
Seldemer
josy
ludicrous
Loup-blanc
arhiyana
Medjel
Graal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 14:18

Rappel du premier message :

Voyage Astral

ou

Sortie Hors du Corps

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Voyage10

Désincarnation temporaire


Cette vidéo apporte des informations intéressantes.

Une Sortie Hors Corps exécutait dans une position assise en tailleur parmi le plan physique et matériel.


voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Rainbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 11:37

Bonjour
C'était des personnes que vous connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Voyage Astral   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 17:27

Bonjour je suis VictoireMarie
Je suis d'accord avec ce que ressens Pupit Raîn au début du phénomène : la peur. J'ai mis plus de 3 mois avant de lâcher prise. J'entendais des bruits autour de moi comme si plusieurs personnes étaient là. J'allais à de nombreuses conférences et je bavardais avec des Médiums qui étaient là pour faire leurs voyances après la conférences. Je leur expliquais mes craintes quand je sentais mon corps vibrer et se soulever. Je me levais et tapais des pieds par terre pour revenir dans mon corps physique. Tous me disaient de ne pas avoir peur et ce que j'entendais c'étaient des Guides. Un soir j'ai vraiment entendu quelqu'un qui soupirait comme pour dire : mais quand va t'elle se laisser aller ? A l'époque je ne voyais pas encore les Entités et ce qui se passait dans ce Monde encore invisible pour moi. Après ce soupir j'ai lâché prise et je ne l'ai pas regretté ! On m'avait dit aussi que ces Guodes me protégeaient et l'un d'entre eux restait à côté de mon corps physique pour éviter qu'une Entité prenne mon corps physique.
Je n'y connaissais rien sur ce phénomène. Ce que j'ai appris un peu plus tard en parlant avec un collègue ami que je ne voyais pas souvent j'étais dans un bureau et lui travaillait sur la Piste à Orly Ourst. Je lui parle de quelques SHC et il me dit : surtout ne fait pas comme moi. J'ai essayé d'en provoquer un car il en faisait lui aussi mais comme moi "non provoqués" ça c'est pour les personnes expérimentées. Il a donc fait son voyage mais au moment ds rentrer car il était parti dans des endroits pas très sympathiques (C comme sur terre il y a des endroits où il ne vaut mieux pas aller) il a donc demandé à rentrer. Et là il a eu la peur de sa vie il s'est retrouvé dans un long couloir avec plein de portes toutes fermées aucunes ne voulaient s'ouvrir. Il a fait le couloir plusieurs fois jusqu'à ce que, enfin une porte s'ouvre et il a pu rentrer dans son corps. Je connais plusieurs personnes qui provoquent leur VA pour aller dans un endroit bien précis soit sur terre (un ami habitant en Polynésie est venu chez moi en tant que Geobiologue pour m'iisoler de dîners appareils électriques et électronique car deouis une grave erreur Médicale je dors dans le séjour - on m'avait retrouvée par terre inconsciente par terre dans ma chambre je ne m'en souviens pas mais mon cerveau à dû l'enregistrer et au retour de l'hôpital jamais je n'ai pu dormir à nouveau dans ma chambre.
J'avais acheté un livre et un CD pour savoir comment faire pour "provoquer ce genre de phénomène" mais je ne veux pas le faire j'aurais trop peur de me retrouver dans un endroit malveillant. Si on ne provoque rien et qud cela se fait tout seul pour les novices comme moi aucuns problèmes c'est que l'on vois fait connaître ce phénomène. J'ai un cahier de 56 pages remplies de VA
Je suis allée dans une vie Antérieur mais aussi sur terre où j'ai visité de nombreux appartements ou maisons de collègues soit que je les voyais chez eux ou que les connaissant bien je savais chez qui j'étais - je pouvais d'écrire le moindre détail de chaque pièce des tableaux jusqu'à une carte postale au fond d'un tiroir. Une Médium qui avait fait l'objet d'un Miracle / A l'age de 4 ans elle ne marchait pas et ses parent avaient entendu parler d'un rocher dońt le dessus etait plat. Il y ont déposée leur fille ont prié ont pris des photos les a faites passer parmi nous on y voyait un Prêtre derrière le rocher. Au bout d'un moment ils ont repris leur petit bout de chou on essaye de la mettre sur ses jambes et par Miracle pour la première fois de sa vie elle tenait debout et s'est mise à marcher..Elle elle est devenue Mefium rapidement et a commencé à faire des VA. J'aurais aimé savoir les provoquer car adulte elle avait un compagnon qui etait DCD rapidement mais chaque nuit elle allait le retrouver dans l'Astral. C'était comme une sorte de RV amoureux
Une nuit elle arrivé à l'endroit convenu et elle ne trouve personne ! Son Guide lui fait savoir qu'il avait évolué et changé de Plan. Elle devait évoluée à son tour et Lui desczndrait de son Plan pour venir la rejoindre. Ce qui s'est passé pendant quelques années
Elle n'a jamais eu un autre homme dans sa vie. Elle était expérimentée et pouvait aller où bon lui semblait. Elle déconseillait elle aussi de ne pas faire n'importe quoi. Pendant mes nombreux VA une fois ON m'a faite aller dans un endroit oû il y avait des mains qui essayaient de m'attaper j'entendais des Entités geindre d'autres hurler / alors que je me promenais tranquillement j'ai demandé à rentrer tout de suite ce qui s'est passé. Maintenant chacun fait ce qu'il veut j'étais dans un groupe sur Facebook où plusieurs personnes provoquaient leurs VA et tout se passait bien. Je ne connais pas la suite car j'ai quitté FB depuis mon Invalidité je ne peux plus rester assise devant le PC et sur l'iPhone je ne vois pas tout. Ici aussi je vous prie d'exciser mes fautes je ne vois pas grand chose c'est écrit très petit.
Je vous souhaite de Magnifiques VA et peut-être de vous retrouver dans le rêve d'une autre personne pendant un VA c'était génial !
Prenez soin de vous. Faites de belles SHC (3 ans avant le FAUX attentat des Tours Jumelles j'y étais !)
Il n'y a pas d'espace temps dans l'Astral.
Seule sur terre et en 2007 mon cerveau a été touché
depuis j'ai perdu une grande partie des "dons" que j'avais développés & souffrant le martyr il me faudrait une chaise roulante électrique mais je suis au 8e étage et l'appartelent n'est pas c*nçu pour le passage de ce genre d'appareillage et je n'ai pas de quoi déménager
J'ai hâte d'aller retrouver les miens et animaux chiens et chats car je me demande ce que je fais sur terre ! Il me reste le Magbetisme mais je ne connais plus personnes pour les aider
Vivez le plus possible
Pardonnez moi d'avoir été aussi longue je ne parle jamais à personnes les journées sont longues et difficilies -,je ne vois plus rien je vis dans le passé avec les Bons Moments car atteinte d'une maladie incurable je ne peux pas avoir de futur même en étant positive.
Amitiés
VictoireMarie
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 77

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 18:01

non.pas du tout .jamais vu auparavant mais le visage est gravé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 18:24

Bonsoir
Avez-vous demandé dans votre famille en décrivant ce que vous avez vu de telles personnes avaient existées ?
Cela se pourrait et vous apporterait une réponse
Ce n'est pas par hasard que ces 2 personnes se trouvaient là / essayez du côté de votre Maman / elle est partie de la terre mais continue de veiller sur vous et Elle de trouve souvent à vos côté pour vous protéger. Avez-vous des ressentis ? Comme un peu d'air frais à côté de votre joue alors que la pièce est fermée ? Je ne sais pas quel geste ou habitude elle avait mais je vous donne un exemple tout simple : j'avais une amie qui aurait pu être ma Maman me disait que lorsqu'elle était en train de cuisiner elle sentait comme une main posée sur son épaule. Son mari était DCD et il avait pour habitude de venir dans la cuisine poser sa main sur son épaule.
Je pense que ces 2 personnes avaient une importance dans la vie de votre Maman pour se trouver là au moment de la fin de sa vie sur terre. Cela peut remonter à plusieurs générations.
Pardonnez-moi d'avoir écorché votre nom
Faites attention aux moments des Anniversaires de votre Maman (de naissance et de DC) ou vous aurez un "signe" ou se sera votre premier Voyage Astral
Je vous le souhaite car vous pourriez revoir votre Maman
Amicalement
VictoireMarie
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 77

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 20:27

pas du tout de connaissance car la personne blonde tres beau souriant en blanc j avais l impression que c etait un ange. un an auparavant mon frere est decede.mais pas de ressemblance. en tous cas espere que ma mere et mon frere ce sont retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 20:35

bonjouur Victoire marie


je repete pouvez vous lire et signer le reglement il vous suffit de cliquer ici:

https://delombrealalumiere.forumactif.org/t1p325-reglement-du-forum#21939


sans cela vous ne pouvez pas participer à la vie du forum, les regles s'appliquent à tous.

merci à vous, ce lien figure déjà dans un mp et dans votre présentation.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 59

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Voyage Astral    voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:28

Voyage Astral

Extraits d'interviews tournées pour le documentaire "En conscience", autour du sujet des sorties hors du corps et du voyage astral :
Comment se passe une sortie hors du corps ? Quelles sont les sensations et les visions que l'on peut expérimenter ? A quoi ressemblent ces autres dimensions ? Qui peut-on rencontrer ?


Ange dorée
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Experienciel

Experienciel


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 31

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 22:30

Un très grand merci Graal, pour le partage de cette vidéo ( extraits d'interviews ), écoutée avec beaucoup d'intérêt. Merci également à tous pour vos partages, vos expériences et votre lumière.

Revenir en haut Aller en bas
arwenn

arwenn


Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 48

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 22:45

Graal a écrit:

La paralysie du sommeil peut se connaître avec un immobilisme total ou partiel avec ou sans douleur du corps physique...
Lorsqu'on est décorporé, généralement la paralysie du sommeil agit directement sur le corps psychique ou le corps astral. Mais peu de personnes en ont apporté des témoignages...


bonsoir,

je comprend de quoi tu parles, chaque fois que je me vois hors de mon corps (sans faire exprès) et que j'y retourne parce que j'angoisse direct, je suis prise d'une paralysie et j'ai presque envie de crier pour pouvoir bouger, cela ne me fait pas mal physiquement mais mentalement si… et puis ca passe tout seul mais je n'aime pas ca du tout
Revenir en haut Aller en bas
Eadgydh




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2019
Age : 32

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 2:37

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et dans le monde de la spiritualité.
Je n'ai jamais cherché à faire de sorties astrales, mais depuis quelques temps, et sans avoir cherché le moins du monde à faire des trucs bizarres, apparemment des portes se sont ouvertes chez moi, car j'ai consciemment fais le choix du chemin de l'amour et de la bienveillance.
Pour la petite histoire, je suis backpackeuse depuis un an et demi, et la vie m'a amenée à rencontrer des personnes qui avaient un contact plus ou moins fort avec l'Univers et aussi, quelques fois, les autres dimensions. Je n'ai pas cherché à m'y intéresser parce que ça m'a toujours fait très peur, mais la vie m'y ramène sans cesse.
J'ai pris des substances comme le cactus San Pedro, qui est une connexion naturelle à la spiritualité, et du râpé pendant un certain temps ( connexion du troisième oeil et décalcification de la glande pinéale ).
Depuis quelques temps, depuis mon arrivée au Costa Rica précisément, je me réveille en dehors de mon corps. Je n'y suis pour RIEN, je me protège toujours avant de dormir et arrive sans soucis à me calmer et à réintégrer mon corps par la respiration et tout. Le problème c'est que je me réveille la nuit sans savoir pourquoi, toujours vers 4-5h du matin, et que chaque fois que j'imagine la lumière de l'ange Michaël et de l'archange Gabriel m'englober pour me protéger avant de dormir, mon âme commence à vibrer. Plus ou moins rapidement, plus ou moins fort. Ça me paraît très dérangeant, et comme pour le moment mon guide spirituel ne s'est pas montré à moi, je voudrais juste ARRÊTER de faire des sorties de corps involontaires, parce que je ne suis sûre de rien et que pour le moment le monde astrale me fait très peur.
Je sais que c'est une chance, une opportunité qui m'est donnée, mais sans guide je ne veux prendre aucun risque, parce que je suis une vraie trouillarde avec un mental très fort dans ses faiblesses et que j'ai l'imagination très influencée par les films d'horreur.
La sensation de sortir de mon corps pour le moment me paraît tout simplement désagréable.

Auriez-vous des conseils pour empêcher cela d'arriver ?

Je sais que c'est un peu le contraire du sujet de ce post, mais j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce, ou pour arrêter tout simplement ces sorties involontaires, ou pour être sûre d'être protégée, ou pour ne plus avoir peur.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 19:23

coucou eadgydh ,

pour que je suis puisse te mettre dans les membres présentés ,

il faudrait que tu ailles faire ta présentation au lien ci dessous : https://delombrealalumiere.forumactif.org/f2-presentations

et que tu ailles signer le règlement au lien que je te donne
https://delombrealalumiere.forumactif.org/t1-reglement-du-forum
Revenir en haut Aller en bas
ONIMUSHA

ONIMUSHA


Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2019
Age : 45
Localisation : Dordogne

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 0:56

Namaste

Perso , je n'ai jamais fais de V.A , j'aimerai bcp par contre .
Je me dis que ce n'est pas mon heure , que ce n'est pas ce que dois découvrir d'abords , ça arrivera quand ça arrivera .

Merci pour vos com's , certains sont à glacer le sang tout de même et merci pour vos vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral ou Sortie Hors du Corps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pratiquer la sortie hors du corps
» Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps
» Voyage astral ?
» Voyage Astral et vision noire
» « Voyage Astral » avec Gundal - NURÉA TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Voyage Astral et EMI :: Voyage Astral-
Sauter vers: