De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
calendrier chanson radionique jour 2024 sceau lumiere avent protection 3eme Oracle salomon heures jumelles oeil chakras tirage danay pendule miroir LIVRE chemin voyage flamme ouvrir miroirs
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Voyage astral ou Sortie Hors du Corps

Aller en bas 
+7
Seldemer
josy
ludicrous
Loup-blanc
arhiyana
Medjel
Graal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 58

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:18

Rappel du premier message :

Voyage Astral

ou

Sortie Hors du Corps

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Voyage10

Désincarnation temporaire


Cette vidéo apporte des informations intéressantes.

Une Sortie Hors Corps exécutait dans une position assise en tailleur parmi le plan physique et matériel.


voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Rainbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/

AuteurMessage
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 0:08

Pas André, Andras! Saleté de correcteur automatique
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 0:13

Et si on se fait tuer par une de ces choses ( démons etc) que devient notre âme?
Ils s'en prennent qu' au corps physique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 0:23

Heu....
Ben perso comme je leur botte le train on peut pas dire qu'on soit super potes, donc ils ont surtout envie de nous buter physiquement et de nous désintégrer astralement
mais sinon ouais en général les prisonniers servent de bonniche (au moins pire), c'est pas des bisounours les machins!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 1:52

Mais comment peuvent ils désintégrer astralement une âme éternelle ? On est pas censés être protégés ?
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 9:08

Lol
C'est justement parce qu'on vous protège qu'ils veulent nous supprimer (ou nous faire rejoindre leur camp c'est selon)
les âmes qui ne représentent pas un danger ils préfèrent s'en servir comme esclaves
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 58

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 10:29

Les épreuves que j'ai subi par les démons m'ont permis de connaître et d'identifier mes imperfections, mes défauts, mes méchancetés, mon égoïsme, mes immoralités, mes travers, mes faiblesses ...alors à la suite j'exerçais un travail de profondeur sur mes pensées, mes sentiments et mes actes.
Par exemple,le démon me demandait de faire le mal sur mon prochain alors je lui refusais. Le démon de Lucifer exigeait que je me sépare des personnes qui m'avaient trahi...et le démon de Ahriman me demandait de violenter la personne qui m'agressait méchamment.
Mes souffrances étaient si terrible que pendant plusieurs fois le Seigneur est intervenu en m'enseignant l'amour,le pardon, la compassion à l'intérieur du chakra du plexus solaire puis ensuite à l'intérieur du cerveau des enseignements sur la Confiance, l'espérance, la Positivité, la foi.

Par le démon Ahriman, j'ai cru véritablement mourir.
Lorsque j'ai cru mourir,l'épreuve a cessé puis j'ai réinséré mon corps physique.
Car il y a des épreuves avec et sans la Sortie Hors du Corps.

L'attaque du démon de Lucifer est différente de l'attaque d'un démon de Ahriman. La souffrance d'âme est aussi différente de l'un et de l'autre. Leurs forces sont en opposition l'un de l'autre, Lucifer étant une force magnétique et Ahriman étant une force électrique.
La force électrique cause une plus grande souffrance que l'autre force magnétique.

Je crois plutôt que les démons cherchent à emprisonner l'être humain ou pour lui retirer sa liberté.




Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:42

D'accord.. Oui je pensais quand même pas qu'ils pouvait supprimer nôtre âme. " tu ne peux pas tuer ce que tu n'as pas créer" , pour moi c'était ca.

Mais quand il y a des demons qui sont la, il n'y a pas automatiquement l'intervention des anges de lumières? Pour vous protéger! ?
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:19

les anges interviennent de différentes manières, mais désincarnés ils ne peuvent pas intervenir directement, donc le plus souvent ils te dirigent vers une personne compétente, un ange incarné ou un prêtre exorciste par exemple, qui elle aura toute liberté d'agir

en fait les anges désincarnés peuvent bel et bien tanner les démons, mais uniquement s'ils ne se sont pas accrochés à des humains

ce qu'il ne faut pas oublier ludi c'est que la plupart des démons (enfin ceux assez forts pour désinguer un ange) ne sont ni plus ni moins que des anges déchus, donc c'est à double tranchant, eux peuvent nous tuer mais nous pouvons les tuer aussi (même si certains s'y refusent et préfèrent les enfermer dans un néant justement)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:48

Oui c'est sur..
D'accord..
Comment un démon décide ou peu s'accrocher a un humain?
( enfin si tu veux on continue en mp, parce que c'est un peu hors sujet ! )
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:22

lol, y'a plein de raisons, ça peut être pour vampiriser ton énergie, par simple envie de te pourrir l'existence, parce que tu représente un danger pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:48

Ok.. D'acc
Revenir en haut Aller en bas
Loup-blanc

Loup-blanc


Messages : 420
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 49
Localisation : Dans les hauteurs

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptySam 27 Fév - 22:22

J'ai fait plusieurs sorties hors du corps la première était en 1988, mais je vais pas raconter ce qu'il s'est passé car je ne comprenais pas ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:17

Il doit falloir un max de concentration et de sérénité pour se plonger dans un autre monde! Z'avez bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:34

Pas forcément ludi, parfois on en fait sans s' en redressement compte
mais c'est tout aussi compliqué de le maîtriser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:55

Oui c'est bizzard , dans tout les cas faut rester motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 20:47

exactement, et ne pas succomber à la peur non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
ludicrous

ludicrous


Messages : 538
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 3:51

J'imagine. Pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 58

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:51

Sortie Astral ! Méfiance !
Quelques avis :
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 58

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptySam 5 Mar - 1:35

Voyage Astral

par Jérôme Bourgine



voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Sortie10

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 58

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptySam 5 Mar - 1:52

Hors de son corps par Nicolas Fraisse

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Gif-fl10
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité




voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Voyage Astral    voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptySam 16 Avr - 18:01

Bonjour j'ai eu la chance de faire de nombreuses Sorties Hors du Corps jamais provoqués. Dans l'Astral nous n'emportons pas nos douleurs (sauf 1 fois & G demandé à rentrer ds mon corps physique tt de suite car ds l'Astral toutes nos cicatrices sont très incisives.
Sinon c'est merveilleux d'aller dans le présent le passé ou le futur (il n'y a pas d'espace-temps).Une fois DCD nous n'emportons que nos SENTIMENTS c'est pour cela que nos chers disparus sont tristes de nous voir pleurer & malheureux. G un document que je ne peux pas joindre sur la Vie après la mort (je n'aime pas ce mot car nous passons de ce Monde à l'Autre et iĺ est dit : parlez moi comme si j'étais encore à vos côtés je vous vos et vous non etc. J'ai eu la chance de voir et dialoguer avec des Entités connues ou pas - je me suis vue le lendemain de ma naissance. Un soir je fermais les yeux pour m'endormir et avec le 3ème œil je vois Maman assise au pied de mon lit. Elle etait partie en 90 nous étions en 92 et je venais d'apprendre qu'il me restait 6 mois maxi à vivre. Elle s'est levée moi aussi et j'ai voulu la prendre ds mes bras / je suis passée à travers de son Corps Astral elle a eu le temps de me dire : je fais ce que je peux et elle a disparue. Plus tard j'ai appris qu'elle venait me Magnetiser toutes les nuits pour me tenir en vie. Sur terre elle ne Magnétisait pas.
Quel cadeau ! Depuis 92 j'ai attrapé un 2ème virus mortel lors d'une intervention chirurgicale mais clés ne m'empêchait pas de vivre. En 2007 j'ai fait un énorme zona non soigné j'ai failli perdre la vie - depuis je suis Invalide ne pouvant plus marcher ni rester debout mais le pire ce sont les douleurs qui augmentent avec l'âge
Je n'en peux plus avec d'autres douleurs au ventre et je n'ai qu'une hâte C d'aller retrouver toutes les personnes déjà parties suis seule sur terre et cette année je suis au bout de ce que je peux supporter point de vue douleurs et solitude je demande à ma Grand Mère Paternelle de venir me chercher mais ce ne doit pas être mon heure.
Prenez soin de vous car la vie est parfois cruelle
Amitiés
VictoireMarie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Anges et démons    voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptySam 16 Avr - 18:54

Bonjour il est certain qu'il y a des Anges des Archanges je communiqué avec mon Ange Gardien Rehael Quand je lui pose une question par ex . Où ai-je mis mes lunettes ? Soit qu'il me fait tourner la tête ou m'emmène dans une autre pièce.
Quant à ce que vous designez comme "démons" ce ne sont que des Entités qui errent dans le Bas Astral ils ne peuvent pas toucher à notre Âme mais peuvent prendre notre corps & je vous donne un exemple simple : un très bon Père de famille qui adore sa femme et ses enfants d'un seul coup de transforme en un tueur et une fois en prison cette entité malveillante quitté son corps. Il redevient lui-même et se demande ce qu'il fait là c'est horrible. Il faut apprendre à se protéger. J'ai eu 3 entités en moi mais n'étaient pas méchantes. L'une d'elle avait été tuée par arme blanche entre le séjour & la cuisine endroit où je me sentais mal. Un soir au moment de dormir je sens s'allonger sur moi sa tête dans mon cou comme un enfant de ma t'aime (1,60 m) je ne ressentais rien de méchant & je ne pouvais rien faire. Je connaissais un Généraliste Médium Magnétiseur Acupuncteur etc et qui retirait les Entités. Le matin au réveil j'étais épuisée car l'entité puisait dans mes forces. J'arrive au travail et j'appelle ce Médecin qui me dit : passez ce soir après votre travail cette Entité n'est pas méchante. Il me l'a retire et me dit c'était une jeune femme. Plus tard chez une amie une personne Mefium qu'elle avait rencontrée lors d'un stage de formation me dit : ça va bien dans ton appartement toi ? Je lui dis : non je ne m'y s'en pas bien et je viens dé me faire retirer une Entité. Elle me répond après ce qu'il s'est passé tu ne peux pas te sentir bien. Elle m'a pris la main et a voulu m'expliquer - je ne voulais pas par peur. Elle m'a expliqué que d'anciens locataires un homme voulait mettre sa copine sur le trottoir et elle ne vioulait pas. Il l'a tuée à l'arme blanche juste à l'endroit où je me sentais mal et même si on l'avait retirée de mon corps car c'est ce qui arrive aux personnes tuées brutalement (accident - les victimes d'attentats) ne savent pas qu'ils sont DCD elles cherchent donc un corps de leur taille pour continuer de vivre. Il faut donc faire le nécessaire pour leur faire comprendre que c'est inutile et surtout les faire monter dans la Lumière - c'était un petit rituel avec deux bougies et une petite statue de la Vierge Marie. Au bout d'une semaine je sentais l'appartement vide et je n'avais plus aucune appréhension car je n'osais plus rentrer chez moi. Depuis les Attentats en France je prie pour les personnes DCD afin de les faire monter dans la Lumière. Il est vrai que les Entités très méchantes il faut vraiment faire des protections.
Prenez soin de vous et si comme moi pendant mon heure déjeuner ayant été me promener dans un centre commrcial au moment de rejoindre ma voiture d'un seul coup je ne tenais plus debout mes jambes se pliaient je me tenais en longeant toutes les vitrines vous pouvez vous dire que vous avez certainement une Entité en vous. Chaque fois elles n'étaient pas mechantes.
Prenez soin de vous priez et vivez comme si chaque jour comme si c'était le dernier la vie peut basculer du jour au lendemain.
Amitiés
VictoireMarie
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:36

bonjour victoire il serait bien de compléter ton inscription en te présentant et en signant le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Invité
Invité




voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:20

Dedolee suis gravement´malade et sous dérivés de Morphine
J'ai dû raté un episode
Merci de votre compréhension
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Messages : 486
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 77

voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:22

pour ma part il y a plusieurs annee lors de deces de ma mere en 1998. oui j ai eu l impression que mon corps enfin levitation je crois que cela s appelle. mamere est resté 3semaine dans le comas et la veille ou le jour de son enterrement apres le levitation au coin de la chambre deux personnes que j ai cru voir un bel homme blond et un en costume sombre.le blons etait tres beau.me souriait je me suis demandé est un reve. je n oublierai jamais ses visages
quoi penser de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ou Sortie Hors du Corps   voyage - Voyage astral ou Sortie Hors du Corps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral ou Sortie Hors du Corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratiquer la sortie hors du corps
» Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps
» Voyage astral ?
» Voyage Astral et vision noire
» « Voyage Astral » avec Gundal - NURÉA TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Voyage Astral et EMI :: Voyage Astral-
Sauter vers: