De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
pendule - Protocole pour utiliser le pendule Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
pendule - Protocole pour utiliser le pendule Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
pendule - Protocole pour utiliser le pendule Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
pendule - Protocole pour utiliser le pendule Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
pendule - Protocole pour utiliser le pendule Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
pendule - Protocole pour utiliser le pendule Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
pendule - Protocole pour utiliser le pendule Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
pendule - Protocole pour utiliser le pendule Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
pendule - Protocole pour utiliser le pendule Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
pendule - Protocole pour utiliser le pendule Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
sceau LIVRE voyage pendule chanson calendrier oeil chakras chemin radionique tirage lumiere protection jour avent 2024 miroirs danay ouvrir jumelles heures flamme 3eme salomon Oracle miroir
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Protocole pour utiliser le pendule

Aller en bas 
+3
Rine
Medjel
Seldemer
7 participants
AuteurMessage
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyDim 3 Jan - 16:59

avant toute démarche:

  • protection:

encens: benjoin- sauge-santal-cèdre (camphre mais toxique à éviter)
en + bougie appel conscient à la lumière d'une énergie bénéfique
on peut demander aussi à son guide d avoir protection et accès aux plus hautes sphères.


  • tenir le pendule

on choisit la main dominante, on laisse tomber la chaine entre le pouce et l index, le reste de la chaine est dans la paume de la main complétement.
plus la chaine est longue, plus le mental travaille et donc on est moins fiable.
possible d avoir le coude sur une table
pas de jambes croisées cela coupe l énergie
pas de pendule si fatigué, malade, pas dormi de la nuit ou choc émotionnel.
on demande si on est apte ou pas à procéder à la recherche.


  • convention définitive

oui sens des aiguilles d'une montre
non sens inverse
le peut être n'a aucun intérêt, car le peut être  on l'a dès le début.
on fait tourner le pendule dans le sens désiré et on indique le oui.
idem pour le non. la première utilisation.
par la suite, on vérifie la convention établie.
si elle a été modifiée, on passe le pendule à l encens, et on reprogramme.


  • tenir un cahier avec ses recherches et ses résultats pour constater ses progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyMer 13 Avr - 21:24

super sel Smile

je suis sure que cela va servir a ceux qui utilisent un pendule Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyJeu 14 Avr - 17:35

Merci!
As-tu des conseils pour se nettoyer soi-même de la présence d'entités au pendule?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyLun 20 Juin - 8:46

Super ! c'est un résumé bien pratique ! 

ah c'est drôle cette question Rine , une amie m'en a fait part cette semaine .
j'avais d'ailleurs dans mes notes un protocole précis , il faudrait que je le retrouve , mais si certain peuvent partager au moins leurs techniques de nettoyage avec leurs pendules ça permettrait de comparer et peaufiner ses techniques.

Apres pour les entités c'est un peu plus délicat mais pas impossible , Seldemer si tu trouve une technique aussi pour mettre à la suite de ce post ça serait super ! 

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyLun 20 Juin - 21:44

au pendule je sais pas mais le bain au citron marche hyper bien! ou à défaut se masser la nuque à l'huile essentielle de citron
si ça fonctionne bien tu vas avoir hyper froid et être hyper fatiguée mais c'est normal ça casse le lien entre toi et l'entité
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
fayette

fayette


Messages : 1245
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 53

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyJeu 11 Aoû - 10:35

Bon à savoir cette solution ! Merci Arhiyana
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyJeu 11 Aoû - 18:27

pas de quoi!
me suis cogné une larve une fois, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyVen 12 Aoû - 17:30

Alors depuis j'ai trouvé quelques astuces...
Au pendule, c'est une prière en faisant tourner le pendule dans le sens du "non":
"Par le très Saint Nom du Seigneur Jesus Christ et Saint Michel d'Archange, je demande à Dieu que toutes les entités qui se trouvent sur moi (sur X, dans la maison de X) puissent monter directement vers la Lumière."
Réciter cette prière tout le temps où le pendule tourne.

Moi je fais aussi un pacte avec mes Anges Gardiens pour leur demander d'accompagner toute entité qui souhaiterait s'accrocher à moi vers la Lumière et de me protéger.
Et j'ai compris que je récupère des entités quand mon niveau d'énergie est bas et que je dois m'occuper de moi, prendre soin de moi. Et c'est aussi pour me rappeler que je dois Leur faire confiance en toute circonstance. C'est un rappel, en quelque sorte.

Après il ne s'agit que d'entités qui se posent sur ma "bulle" et pompent mon énergie et non d'infiltration (quand l'entité prend l'énergie de la personne et l'influence dans ses comportements quotidiens) ou encore moins de possession ni d'envoûtement.
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyDim 14 Aoû - 9:30

Personnellement Je pense que tout dépend pour quoi on utilise le pendule. Pour magnetiser(moi je le fais pour leau, les plantes, et mes cristaux) il n'y a aucunement besoin de prière. (Pas de religion ds ma pratique) C'est une question d'ondes magnétiques il n'y a pas ésotérisme la dedans...juste de la physique!
Pour la voyance, je demande aux guides, on peut se proteger..
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyDim 14 Aoû - 12:58

Merci à toi Danay, ta remarque m'a permis de remettre en question ma pratique et voici mes conclusions...
Que nous appartenions ou non à un courant religieux (ce qui n'est pas mon cas, je base mes croyances sur mon expérience), nous adressons tous des prières de temps à autres. A qui nous les adressons... souvent à nous-même, au final, à la partie divine en chacun de nous, ou à qui que ce soit d'autre, c'est très personnel, finalement.
Et concernant les entités, oui, je pourrais utiliser mon pendule sans prière, bien sûr. J'arriverais très certainement au même résultat. Seulement c'est comme cela qu'on me l'a appris (et donc, merci à toi parce que c'est la première fois que j'y réfléchis sérieusement et que j'y donne du sens pour moi).
Et, une entité étant généralement une énergie d'une personne décédée qui n'est pas partie où elle doit être... Personnellement, je trouve qu'une prière pour l'accompagner dans la Lumière ne me coûte rien et peut lui apporter de la Paix et de l'Amour.
Je trouve intéressant que tu nous dises qu'il n'y a pas d'ésotérisme dans l'usage du pendule mais que tu nous parles de voyance et de guides... Ce n'est pas véritablement de la physique, là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyDim 14 Aoû - 13:54

Je ne voulais pas vexer. Non quand on est dans le mac égoïsme pur : chercher de l'eau ou rechercher en énergie u e plante ou autre. On est ds de la physique pure.
Qd on se sert de son pendule pour de la voyance ou connection ds defunts, la on est bien ds l'ésotérisme et il semble nécessaire de se protéger voire de faire ds prières. Qu'elles soient adressées à soi, a un dieu quelconque , a la nature, a ses guides...oui..
Excuse moi si le message a semblé sec mais j'ai reçu un coup de fil sur le téléphone au moment où j'écrivais et donc ça l'a fait partir... ami alement
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Rine

Rine


Messages : 254
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 38

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyLun 15 Aoû - 11:12

Rassure toi, tout va bien!!
Et, au contraire, comme je l'ai écrit, ca m'a poussée à m'interroger et c'est une très bonne chose... ca me permet de progresser encore et encore!! Smile
Et c'est avec une grande joie que j'accueille cela, rassure toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danay

Danay


Messages : 222
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 75
Localisation : 17

pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule EmptyLun 15 Aoû - 11:15

Merci, rine
Revenir en haut Aller en bas
http://Danay17.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty
MessageSujet: Re: Protocole pour utiliser le pendule   pendule - Protocole pour utiliser le pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole pour utiliser le pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole de désimplantation d'implants
» Protocole de désimplantation d'implants
» La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser…
» PROTOCOLE-SOIN DE LIBÉRATION, TRANSMUTATION ET PURIFICATION MULTIDIMENSIONNELLE AVEC LA FLAMME VIOLETTE ET LE LANGAGE DE LUMIÈRE
» moi et mon pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Radiesthésie :: Qu'est ce que c'est ?-
Sauter vers: