De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
par Seldemer Sam 19 Aoû - 14:11

» Votes Booster Forum
par Seldemer Sam 19 Aoû - 14:10

» pleine lune du 7 aout
par Rine Mar 15 Aoû - 9:13

» La Chanson du Jour
par fayette Mar 8 Aoû - 10:49

» Reglement
par sequoianat Mar 8 Aoû - 10:16

» Savez vous pourquoi ?
par Salomé Dim 6 Aoû - 20:13

» Les Animaux Totem et leurs significations
par Aladdin Jeu 27 Juil - 18:48

» chrysoprase
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:21

» Merci les fées
par Ebeul Mer 26 Juil - 18:20

» FIN ABSENCE ET NOUVEAU PSEUDO CO FONDATRICE
par Medjel Ven 14 Juil - 16:27

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
Votes Booster Forum
REGLEMENT DU FORUM
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Nettoyage d'une maison
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
Les Archanges
Les Flammes Jumelles
Protection contre magie noir
Root Top
Statistiques
Nous avons 212 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est La Complicité

Nos membres ont posté un total de 32920 messages dans 1952 sujets
Mots-clés
personne Braden heures magie pleine lune miroirs

Partagez | 
 

 Mystiques témoignages spirituelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 52

MessageSujet: Mystiques témoignages spirituelles   Ven 13 Nov - 14:32

Mystiques témoignages spirituelles

Pour le partage et l'échange, quelques essais d'expériences spirituelles vécues en cette existence ci avec des commentaires de l'éditeur.  Wink


1 - Le Passage en Lumière
Rencontre et identification de l'archange de Lumière Michaël, Son visage de Compassion, La Félicité de guérison, Le Passage de Lumière, La Cité Céleste de Lumière ...
http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

2 - suite du Passage en Lumière
Rencontre et identification de l'Âme jumelle, des 3 Félicités différenciées de l'Amour, de la Compassion, de la Confiance et de la Positivité ...
http://fr.calameo.com/read/003732895e59441ecfd94

3 - Le diable du Loup noir
http://fr.calameo.com/read/00373289557b87178828e


4 - L'Âme Humaine Angélique
http://fr.calameo.com/read/003732895aab77cc327b0


5 - L'Abîme du Néant
Les ténèbres du Néant, l'Obscurité, la Solitude, la Mort spirituelle de l'âme humaine, la Déchirure de l'âme, les 5 terribles souffrances d'âme, les déceptions, l'épreuve sur l'égo ...
http://fr.calameo.com/read/003732895d7f1498e18ae

study

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Melwasul
Modératrice Facultés
avatar

Messages : 1319
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 46
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: Mystiques témoignages spirituelles   Ven 13 Nov - 17:56

Merci Graal pour tes témoignages, il n'est pas facile de mettre sur papier et de partager tout celà, ça demande parfois un sacré recul.

_________________
Votes : Root top - Booster forum
Revenir en haut Aller en bas
Graal

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 52

MessageSujet: Re: Mystiques témoignages spirituelles   Sam 14 Nov - 7:03

Melwasul a écrit:
Merci Graal pour tes témoignages, il n'est pas facile de mettre sur papier et de partager tout celà, ça demande parfois un sacré recul.

Oui, il m'est extrêmement compliqué de mettre par écrit ses témoignages, de trouver des mots de vocabulaire pour essayer de traduire ce qui est explicable.
Depuis déjà plusieurs années, j'essaie de rendre ces expérimentations explicables même si celles-ci peuvent déranger ou ennuyer. Mais je dois encore y bosser...

Par un commun consentement, le dernier Message que j'ai reçu dans le chakra du plexus solaire par le Grand Être de Lumière Or est que je dois raconter ce que j'ai vécu au Paradis Céleste ou en kabbale tiphéreth ou le Soleil spirituel... De a à z, je dois traduire car tout est différent au monde physique et aux conceptions terrestres...
Même si je ne sors pas des grandes écoles terrestres, j'ai du travail jusqu'à la fin de ma vie sur terre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 52

MessageSujet: Re: Mystiques témoignages spirituelles   Ven 29 Jan - 13:01

Un témoignage spirituel et mystique exceptionnel de la Lumière contre les ténèbres  que je partage ici mais qui me demande une meilleur interprétation pour l'écriture et pour le récit.
Indulgence,merci lol!  

Les DIABLES du Bouc-Lucifer, du Dragon et de la Bête aux Grandes têtes

(Témoignages spirituelles et mystiques à compléter et à peaufiner du diable du Bouc-Lucifer, du diable du Dragon et du diable de la Bête aux Grandes Têtes colorées)

(avis perso Exclamation  reflechis )
-Depuis que je fréquente internet , j'ai remarqué cet intéressement dans l'ésotérisme pour la créature du Dragon sous un aspect incliné tantôt vers le bien tantôt vers le mal.
Mais dans l'histoire spirituelle proprement dîtes, on connait notre archange Michaël maîtrisant avec facilité ce diable du Dragon qui est un exemple de choix pour les guerrier-es de lumière, pour les défenseurs des faibles et des opprimés ou de la veuve et de l'orphelin au temps jadis de la Sainte Chevalerie...

Mais je vais plus vite rentrer dans les détails car dans cet occultisme que je connais, le Dragon n'est pas une gentille bébête comme dans une féerie, au pire d'en déranger quelques uns ou beaucoup. Embarassed  Le Dragon est un autre aspect du diable que l'on rencontre sur des niveaux très haut spirituellement parlant, en plan et en dimension tel que le plan éthérico-astral inférieur qu'on nomme aussi de bas-astral.
Plus précisément on trouve ces deux êtres de la hiérarchie démoniaque du Dragon et des Grandes Têtes dans les profondeurs des Enfers.

Il y a une raison du pourquoi , du comment pour connaître telles situations mystiques.
Il convient que toutes les conditions et la situation de ces rencontres exceptionnelles contre les Forces des ténèbres et de l'obstruction soient remplies et conviennent dans cette partie de l'Initiation ou la Foi en Dieu et les efforts de soi-même sont essentiels.
Avant cette expérimentation spirituelle importante, des épreuves et des enseignements ont été vécu dans l'existence aux quotidiens parmi le physique et parmi le spirituel.
Je m'étais déjà auparavant retrouvé dans ces Lieux infernaux. En catastrophe, j'étais revenu dans mon corps physique le coeur palpitant de frayeur. affraid
Puis comme on savait d'un certain nombre d'enfants et notamment des nôtres atteint d'ensorcellement. Des signes comme des attitudes de petits enfants regardant dans le vide, des polterghest , aux bruits de pas allant dans des craquements bruyants avec le réveil d'un bébé qui vomissait et se tordait de douleurs...
J'ai demandé l'accord de ma compagne pour venir m'aider délivrer tout ce petit monde...(à développer  study )

Alors j'ai pratiqué des rituels de magie de purification,de protection et de désenvoûtement, des méditations et des prières.
Pendant l'exécution d'un rituel alors que je priais, je pouvais voir se tenir devant moi sur la hauteur dans une sorte d' halo de lumière blanche qui entourait le diable du Bouc. Je l'observai mais je maintenais toute la concentration sur ma prière et mes demandes au Seigneur Dieu...
(Il y a effectivement un autre rituel qui permet au résultat des combats ou des duels...
On peut voir le démon lors de rituel d'auto-exorcisme et d'exorcisme pour son prochain qui consenti puis on peut le visionner lorsqu'on subit un conflit et une épreuve...(à développer  study )


* Puis une nuit alors que je dormais...
Je me sais en sortie hors corps instamment dans l'astral, j'ai conscience de tout et je maintiens une épée à la main.
Devant moi se trouve la sorcière qui pratiquait la magie Vaudou du mal que je connaissais. Aussitôt elle s'élance vers moi en me donnant un coup d'épée et comme je maintenais une épée, je réagis en me défendant pour simplement sauver ma vie. En tout cas sur le moment c'est comme cela que ça se concevait, je parais les coups qui s'abattaient sur moi comme dans un duel.
Puis la scène s'arrête d'un coup. Je ne vois plus la sorcière. Elle avait disparu.
Je ne m'en préoccupe plus. Je continue le parcours car je sais ce que je dois faire et je prends garde...
Pendant un instant, je me retrouve seul .
Vif, je me retourne en levant le bras en parant un coup qui m'arrivait par derrière et en hauteur. Je levais l'épée de la droite vers la gauche et vise versa à toute vitesse. Je ne voyais pas trop bien ce que c'était mais la vitesse du déplacement de l'Être était d'une rapidité impressionnante. Tantôt je dirigeai l'épée sur la gauche et directement je suivais sur la droite,en tout sens à chaque croisement d'un coup.
Puis tout a coup, l'adversaire se poste devant moi. Je me trouve épée contre épée, regard contre regard et je vois le Dragon, ces yeux, sa gueule ressemblant en apparence à un dinosaure avec sa rangée de petites dents de devant en haut et en bas de sa mâchoire. Il est grand surement plus de deux mètres de haut.

Le Dragon ne m'a pas craché du feu puisque je me situe hors du plan physique et matériel, et je n'ai jamais vu de feu physique.
Je n'étais atteint d'aucune peur, d'aucune haine et d'aucune méchanceté de quoi que ce soit , la volonté de repousser le mal m'étais acquis.

J'avoue avoir eu un étonnement assez spéciale mais je ne me suis pas arrêté pour autant, j'ai continué la lutte. j'ai poursuivi l'effort.
Je lutte encore et là je localise visuellement l'apparence du Dragon avec ces deux ailes, sa teinte très foncée avec de grosses griffes à ces pattes dont il maintient son épée entre ces mêmes griffes.
Arrive ma compagne qui prends la relève du combat contre le Dragon afin que j'aille dans un autre endroit.


Dans cet autre lieu, je m'arrête et j'observe. Il fait entièrement noir puis je vois sur la droite les enfants que j'étais venu chercher. Ils étaient ligotés tout du long par deux à la base d'une Grande Tête Colorée et Arrondie avec un visage caricaturé d'un humain mais dépourvu d'un corps. Je poursuis vers la gauche et je vois deux autres Têtes avec à chaque base deux enfants encordés du long.

Je ne choisis pas les deux premiers enfants dont j'étais surtout venu chercher.
Je me dirige à l'extrémité des autres Têtes et je sectionne à l'épée le cordage en libérant les deux enfants. Je n'ai pas le temps de savoir pour eux. Je vais aussitôt dans l'action en esquivant la Bouche qui essayait de me happer. Et je sectionne une seconde fois le cordage en libérant deux autres enfants. A la troisième Tête, je sectionne le cordage, j'attrape un enfant sous chaque bras et je me sauve.

J'arrive à une petite lucarne que je traverse avec les deux enfants.
Puis je me pose en me tenant debout en maintenant encore les enfants sous les bras, j'attends ma compagne. Je baisse la tête pour regarder par la trappe et je la vois continuer le combat à l'épée contre la méchante sorcière...

Graal.
Ange prie
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
isaely

avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 41

MessageSujet: Re: Mystiques témoignages spirituelles   Ven 5 Fév - 21:54

passionnant !
encooooore !!! j'en veux encore !
bisous d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystiques témoignages spirituelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystiques témoignages spirituelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystiques témoignages spirituelles
» Les paraboles, passerelles et ouvertures spirituelles...
» Elle a vu l'enfer......
» [seconde] Atelier d'écriture ; des témoignages ?
» Les nuits spirituelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Expériences et Questions-
Sauter vers: