De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Forme "physique" d'une entité ou guide Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Forme "physique" d'une entité ou guide Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Forme "physique" d'une entité ou guide Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Forme "physique" d'une entité ou guide Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Forme "physique" d'une entité ou guide Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Forme "physique" d'une entité ou guide Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Forme "physique" d'une entité ou guide Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Forme "physique" d'une entité ou guide Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Forme "physique" d'une entité ou guide Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Forme "physique" d'une entité ou guide Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jumelles salomon chemin miroir oeil jour 2024 radionique calendrier danay LIVRE sceau 3eme chakras ouvrir chanson heures avent protection miroirs tirage Oracle pendule voyage flamme lumiere
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Forme "physique" d'une entité ou guide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 73
Localisation : sud est

Forme "physique" d'une entité ou guide Empty
MessageSujet: Forme "physique" d'une entité ou guide   Forme "physique" d'une entité ou guide EmptyJeu 13 Aoû - 8:11

il y a quelque chose qui me mène à me poser des questions.
une entité vient vous voir . ok . mais cette entité, on la reconnait comme étant une x personne .
or, en s éteignant nous perdons notre corps physique qui reste sur la terre . les âmes n ont plus , surement, la forme d humains . alors, ce que nous voyons, pourquoi les entités ont elles une forme humaines ? si l on voit un guide par exemple, ou une entité qui nous protège, ils ne font pas des va et vient  de l au delà à la terre,   alors que voyons nous ? est ce une image de la personne dans sa dernière incarnation , image envoyée par l au delà ?

c est une chose qui me tracasse, une question que je me pose souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Forme "physique" d'une entité ou guide Empty
MessageSujet: Re: Forme "physique" d'une entité ou guide   Forme "physique" d'une entité ou guide EmptySam 15 Aoû - 21:43

je suis du meme avis que kardec , lol , ils se montrent à nous selon ce que nous sommes pret à voir. 
selon le message à passer et la reconnaissance necessaire à la bonne compréhension du tout . 

" le livre des esprit, le livre des mediums " Allan kardec
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
paix et espoir

paix et espoir


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 73
Localisation : sud est

Forme "physique" d'une entité ou guide Empty
MessageSujet: Re: Forme "physique" d'une entité ou guide   Forme "physique" d'une entité ou guide EmptyDim 16 Aoû - 4:35

Ce que l on est prêt à voir. Mais un médium ne connaît pas la forme physique de l entité concernee . Je suis OK avec toi Chanel . Donc l entité envoie bien cette image par télépathie ? Puisque le médium décrit l entité sans l avoir connu et d un autre côté le corps physique n existe plus .
Je me pose peut être trop de questions ?????
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Forme "physique" d'une entité ou guide Empty
MessageSujet: Re: Forme "physique" d'une entité ou guide   Forme "physique" d'une entité ou guide EmptyMar 18 Aoû - 23:59

je pense que cela marche comme la mémoire des lieux 

on voit ce que la personne pourrait représenter physiquement si elle était vivante .
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 58

Forme "physique" d'une entité ou guide Empty
MessageSujet: Re: Forme "physique" d'une entité ou guide   Forme "physique" d'une entité ou guide EmptyMer 23 Sep - 11:33

Il y a dans mes expériences avec les défunts, les guides , les êtres de lumière des différences d'aspects voir de forme d'après ce que j'ai pu voir d'eux.

Par exemple j'ai déjà pu voir dans l'Au-delà mes grand-parents et mon ex-femme habillaient en civils comme ils l'étaient lors de leur incarnation sur terre.

J'ai pu voir d'autres aspects de défunts mais de leur propre âme sur des autres plan et dimension notamment sur le plan des ténèbres du Néant puis dans les Cieux. Oui, désolé si j'ennuie mais il m'a été permis d'aller très haut dans ces Lieux dont on en dit qu'il y a plusieurs Demeures dans la Maison de mon Père... Very Happy

Sur terre , j'ai déjà pu voir mon premier défunt comme une personne incarnée le serait ici mais avec une luminosité blanche qui l'entourait tout autour et éclairait ma chambre. Le défunt était assis en tailleur et en lévitation en me fixant de son regard. Incarné le défunt était décédé à 63 ans et il paraissait d'un âge d'une trentaine d'années. Ce défunt était un grand prophète sur terre...

Voilà un peu car c'est long à tout écrire surtout à cause de mon problème clavier.

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 58

Forme "physique" d'une entité ou guide Empty
MessageSujet: Re: Forme "physique" d'une entité ou guide   Forme "physique" d'une entité ou guide EmptyMer 23 Sep - 11:43

Les défunts guides femmes et hommes étaient vêtus de longue robe blanche avec une petite cordelette nouée autour de leur taille nouée sur le côté.
Leur visage était comme de leur vivant sur terre sauf pour un autre guide qui lui avait un visage brûlé avec des cicatrices. Le Lieu de ce haut astral était assez blanc.
Une fois, mon guide principal avec qui j'ai passé plus de temps avec par rapport aux autres m'a montré un autre aspect de son âme avec des couleurs de violet, de bleu et de mauve.

Pour les êtres de lumière, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Forme "physique" d'une entité ou guide Empty
MessageSujet: Re: Forme "physique" d'une entité ou guide   Forme "physique" d'une entité ou guide EmptyMer 23 Sep - 18:27

très belles expériences Graal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme "physique" d'une entité ou guide Empty
MessageSujet: Re: Forme "physique" d'une entité ou guide   Forme "physique" d'une entité ou guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme "physique" d'une entité ou guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forme de vos ongles révèlent votre personnalité
» Métatron: Ascension et changements du Corps Physique
» Meditation nettoyage corps physique et subtils
» Connaître le nom de son guide
» dialoguer avec son guide spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Facultés :: Médiumnité :: Expériences et Questions-
Sauter vers: