De l'Ombre à la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Ombre à la Lumière

Nous évoluons dans l'obscurité la plus totale , ensemble partageons nos connaissances afin de passer de l'ombre à la lumière ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votez pour le fofo merci






Derniers sujets
» Root Top
Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Votes Booster Forum
Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Emptypar sylena Jeu 1 Oct - 21:18

» Soirée chat 30 septembre 2020
Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Emptypar Loup-blanc Dim 27 Sep - 12:44

» Longue liste
Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Emptypar Maxime Lun 7 Sep - 12:12

» Fermeture de Forum (Annonce Non-Officielle)
Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Emptypar Malayalam Dim 30 Aoû - 12:23

» le vote
Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Emptypar josy29 Mer 22 Juil - 14:06

» forum
Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Emptypar Melwasul Sam 9 Mai - 21:19

» Message
Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:48

» REGLEMENT DU FORUM
Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Emptypar Melwasul Ven 8 Mai - 10:42

» "Annuler" un pacte avec le diable.. S'il vous plaît, besoin de vos lumières
Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Emptypar Nébuleuse Mer 22 Avr - 10:01

Sujets les plus vus
Les heures Miroirs
calcul du chemin de vie méthode de Dan Millman
REGLEMENT DU FORUM
Protocole pour utiliser le pendule
Les Flammes Jumelles
Nosso Lar - Notre Demeure
Votes Booster Forum
Root Top
Faites vos voeux c'est la nouvelle lune !
Le Sceau de Salomon
Statistiques
Nous avons 329 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guibet

Nos membres ont posté un total de 47018 messages dans 3150 sujets
Mots-clés
jour radionique 3eme avent 2024 pendule flamme miroir heures oeil chemin jumelles voyage lumiere chanson protection tirage calendrier chakras ouvrir salomon miroirs sceau Oracle danay LIVRE
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les Personnes qui n'ont pas d'Auras

Aller en bas 
+4
Khaleesi
Chanel
Medjel
Salomé
8 participants
AuteurMessage
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Empty
MessageSujet: Les Personnes qui n'ont pas d'Auras   Les Personnes qui n'ont pas d'Auras EmptySam 25 Juil - 22:00

Les Personnes qui n'ont pas d'Auras 65378310

Les Personnes qui n'ont pas d'Auras

Hormis quelques exemptions, tout le monde a une aura propre à lui même. Si, par exemple, vous mettez votre main devant une ampoule, ou une lampe allumée, il y aura toujours un rayon lumineux autour de votre main. Ce rayon lumineux n'est pas votre aura. En faisant cette expérience, vous ne verrez pas votre aura, mais vous aurez une idée de ce à quoi une aura de petite taille peut ressembler.

Seulement, quelques personnes naissent sans aura. Une aura protège la force vitale de son possesseur, une aura rend la personne unique et puissante. L'aura agit comme un bouclier contre les assauts énergétiques, autant contre la fatigue que contre les esprits

Pourquoi y a-t-il des gens qui n'ont pas d'auras?

Vous savez ce que sont des jumeaux? Dans le cas des jumeaux identiques, il arrive qu'un seul des jumeaux (ou jumelle) ait une aura. L'autre est plus faible, car, dès la création des enfants, les deux jeunes se "battent" pour avoir la plus grande aura possible. Si un enfant n'en a pas, c'est qu'il était faible, et qu'il le sera longtemps, voir toute sa vie. Il est souvent né le dernier.

Autre hypothèse: avez-vous déjà entendu parler du syndrome du jumeau disparu? Lors de la création des enfants, ils sont deux, et un jour, pouf! un jumeau a disparu (la plupart du temps, la mère ne s'en rend même pas compte). Il y a alors deux issus possibles; la première, l'enfant qui nait n'a pas d'aura, ou deux, il a une aura très puissante, celui de son jumeau disparu et la sienne.

Qu'une personne n'ait pas d'aura est un phénomène rare, et seulement 1 à 2 jumeaux sur 400 n'en auront pas.

Une personne n'ayant apparemment pas de jumeau et pas d'aura peut avoir déjà eu un jumeau, mais qu'il soit mort avant même l'échographie.

Que se passe-t-il lorsqu'une personne n'a pas d'aura?


Une personne décédée dans sa famille, un esprit amical ou tout simplement son guide spirituel l'enveloppe d'un halo protecteur destiné à chasser les mauvais esprits, car, voyez-vous, moins notre aura est forte, plus on est une cible facile pour les mauvais esprits, ou "cueilleurs d'auras". La personne, par moment, peut ressentir une grande fatigue alors qu'il est sensé être en pleine forme, ou encore, s'évanouir sans raison, car son protecteur s'épuise à force de le garder éloigné des cueilleurs d'auras. Il n'est pas rare qu'une personne sans aura disparaisse dans la nature ou encore meurt jeune d'arrêt cardiaque ou respiratoire, alors qu'il ne souffrait d'aucuns trouble respiratoire ou cardiaque apparent. C'est que son protecteur n'avait plus d'énergie vitale, et qu'il s'est éteint. Habitué à avoir une protection efficace, voir à un semblant d'aura, la personne est attachée invisiblement au protecteur, et il s'éteint environ cinq minutes après lui.

Les cueilleurs d'auras sont des esprits de personnes défuntes attachées à la Terre. Ils ne sont pas nécessairement mauvais : certains cueilleurs cueillent les auras pour avoir plus d'énergie, être plus puissant, tandis que d'autres le font pour tenter de trouver la lumière. Plusieurs raisons sont possibles. Sans aura, nous sommes plus vulnérables à ce genre d'attaque. De plus, la majorité des cas de gens possédés n'ont pas d'aura. C'est comme si votre maison avait une porte, mais celle du voisin, non. Votre voisin a plus de chances de se faire cambrioler que vous, puisque vous avez une protection qui empêche les cambrioleurs d'entrer sans faire de bruit!

Lors d'activités physiques ou intellectuelles intenses, les gens sans auras se crée des barrières anticueilleurs eux-mêmes, leur cerveau étant trop occupé pour laisser place aux cueilleurs. En gros, votre esprit est comme une sphère : si vous ne faites rien, la sphère est vide. Plus vous vous concentrez, plus vous fournissez d'efforts, plus elle est pleine. Lorsqu'un cueilleur arrive, il va tenter d'envahir l'espace vide. Habituellement, l'aura comble la majorité de cet espace. Chez les gens sans auras, non. Elles sont donc susceptibles d'être possédées.

Les gens n'ayant pas d'auras rapportent aussi faire peu de rêves.

Que faire si je n'ai pas d'aura?


Si vous croyez ne pas avoir d'aura, consultez vite quelqu'un pour vérifier (consultez une voyante qui peut voir les auras, un médium (certains médiums peuvent les distinguer), allez même jusqu'à consulter un parapsychologue expérimenté). Si c'est impossible, faites beaucoup de sports, car dans ces moments, votre esprit est occupé, votre cerveau donne des ordres à votre corps. Lorsque votre esprit est occupé, il laisse moins de place aux mauvais esprits (voir la section plus haut). Pratiquez surtout des sports qui demandent beaucoup de compétence, comme de la patience, de la concentration, de la précision, de la force, etc. Pratiquez un sport dans le genre de la boxe (force + prévoir les coups à venir + se protéger des coups + concentration), du hockey (force + précision pour tirer dans le but + concentration), du patin artistique (concentration + force (eh oui!) + souplesse + gracieuseté) ou encore de n'importe quel art martial, de l'escrime, etc.

Lorsque vous êtes en activité physique, votre tête est occupée, et peut s'assurer une protection durant quelques instants. Cela permet donc à votre protecteur de se reposer et de reprendre de l'énergie, pour pouvoir vous protéger plus longtemps. Cela augmente votre espérance de vie.

Les activités cérébrales INTENSES telles les mathématiques complexes (de haut niveau - pour vous) ou encore, dans certains cas, la musique (précision de la note, concentration, on oublie le monde autour) peut parfois remplacer le sport.

Comment aider une personne qui n'a pas d'aura?

Il est difficile d'aider une personne sans aura. Rappelez-lui de faire du sport, motivez-le, faites-en avec lui, ce sera bon pour vous et ça le motivera. En cas de fatigue, trouvez-lui un endroit calme et éloigné où il pourra se reposer IMMÉDIATEMENT. Le mieux serait d'assurer sa protection lorsqu'il se repose, tout simplement en allumant autour de la personne des chandelles blanches, grises, noires ou mauves, dans la pièce et près de la personne. Le blanc est pour la divination et la clairvoyance, le pouvoir psychique, le gris neutralisent les influences négatives, le noir bannit les esprits malins et les influences négatives et le mauve c'est pour la guérison, l'indépendance et la protection de son environnement. Toutes les chandelles ne sont pas obligatoires, quelques-unes d'une seule ou de deux couleurs peuvent suffire, mais la protection maximale passe par tout cela. Aussi, si c'est possible, tracer un cercle de craie blanche autour du lieu où la personne se repose, ou encore, un cercle de gros sel blanc (pas de fleur de sel pour ce cas)


STOP AU VENT DE PANIQUE!

Si vous vous trouvez d'étranges symptômes de fatigue soudaine, ou encore que vous pensez ne pas avoir d'aura, ne paniquez pas! Suite à plusieurs commentaires paniqués, je pense que je dois intervenir. Vous avez probablement une aura. Faible, peut-être, mais peut-être aussi être vous incapable de la sentir. Si le doute vous envahit, faites du sport! Habituellement, les gens pensant ne pas avoir d'aura ont normalement une aura simplement moins forte que d'autres ou souffre d'un problème d'origine psychologique ou médicale. En clinique de parapsychologie avec des collègues, j'ai assisté à quelques tests sur des gens pensant ne pas avoir d'aura. L'une d'entre elles avait une aura étonnamment brillante, mais avait, pourtant, une jumelle décédée, des maux de tête et de fréquentes absences. Il est très difficile de sentir sa propre aura, plus encore que de sentir celle des autres. Il est aussi, à notre connaissance, impossible de perdre son aura

www.creatur.e-monsite.com

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Medjel
Co-Fondatrice
Medjel


Messages : 5938
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 33

Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Empty
MessageSujet: Re: Les Personnes qui n'ont pas d'Auras   Les Personnes qui n'ont pas d'Auras EmptyDim 26 Juil - 22:47

je ne savais pas qu'il y avait des personnes qui n'avaient pas d'aura ! 

merci salomé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Fondatrice
Chanel


Messages : 5717
Date d'inscription : 07/03/2014

Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Empty
MessageSujet: Re: Les Personnes qui n'ont pas d'Auras   Les Personnes qui n'ont pas d'Auras EmptyLun 27 Juil - 13:03

incroyable !
 alors là , je ne savais pas du tout , je n'ai jamais rencontré quelqu'un sans aura ! 
merci Salomé pour ce partage de connaissances . I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://delombrealalumiere.forumactif.org
Salomé
Modératrice
Salomé


Messages : 631
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 63
Localisation : Besançon

Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Empty
MessageSujet: Re: Les Personnes qui n'ont pas d'Auras   Les Personnes qui n'ont pas d'Auras EmptySam 3 Oct - 20:58

De rien les filles! Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi

Khaleesi


Messages : 555
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 31
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Empty
MessageSujet: Re: Les Personnes qui n'ont pas d'Auras   Les Personnes qui n'ont pas d'Auras EmptyMar 1 Déc - 13:46

Et bien la preuve qu'on en apprend tout les jours !!! Merci Salomé pour cet article complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Messages : 477
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 58

Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Empty
MessageSujet: Re: Les Personnes qui n'ont pas d'Auras   Les Personnes qui n'ont pas d'Auras EmptyMar 1 Déc - 21:23

Je n'ai jamais vu l'aura d'une personne incarnée mais parmi des désincarnés il y en a sans aura et avec aura.

Par exemple en voyage astral, mon Guide défunt m'a dévoilé son corps spirituel. L'Habit de mon guide défunt faisait partie intégrante de son propre corps spirituel avec une majorité de violet, d'un peu de bleu et de très peu de mauve. Son habit tournoyait autour de lui et en lui. Je me rappelle que je me suis souvenu de ces dires à ce moment de ce merveilleux spectacle...C'était le maître Omraam Mikhaël Aivanovh...

Ma première rencontre sur terre avec mon premier défunt était le prophète Mohammed et j'ai pu voir le contour de son aura qui était blanche...C'est un bel homme avec une moyenne d' âge d'un peu plus de 30 ans...

J'ai déjà aussi pu voir l'aura d'une plante, de la Lune et d'Êtres spirituels.
Par exemple je voyais autour de la plante des enveloppes de couleurs comme l'arc-en-ciel avec en son milieu une couleur pas véritablement blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
CùBranna

CùBranna


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 51

Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Empty
MessageSujet: Re: Les Personnes qui n'ont pas d'Auras   Les Personnes qui n'ont pas d'Auras EmptyJeu 14 Jan - 22:28

Je pense que l'aura d'une personne est intimement liée a son niveau d'energie.
Par exemple dans le cas de jumeau disparu l'ame de l'enfant qui a survecu est extremement triste d'avoir perdu son ame soeur pour cette incarnation.
Elle est donc en deficit énergétique intense et durable par le fait.
( et il peut meme y avoir les auras tellement faibles qu'elle peuvent etre negatives- c'est a dire rentrer a l'interieur du corps-)

Par contre je suis certaine qu'il y a toujours une solution pour améliorer durablement notre energie , et donc modifier notre aura...
mais il n'y a pas de recette miracle, la solution est differente pour chacun!


Revenir en haut Aller en bas
Seldemer
Administratrice
Seldemer


Messages : 4168
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 45
Localisation : dans la lune

Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Empty
MessageSujet: Re: Les Personnes qui n'ont pas d'Auras   Les Personnes qui n'ont pas d'Auras EmptyVen 15 Jan - 17:40

interessant comme approche en effet chez certains l aura se rétracte, j ai entendu cela notamment suite a de grands bouleversements ou chocs émotionnels mais c est très rare.

par contre, je pense que l aura sera plus ou moins lumineuse selon le niveau vibratoire de la personne, et non pas étendue.
Revenir en haut Aller en bas
arhiyana

arhiyana


Messages : 1947
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 32
Localisation : Riom

Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Empty
MessageSujet: Re: Les Personnes qui n'ont pas d'Auras   Les Personnes qui n'ont pas d'Auras EmptyVen 15 Jan - 23:11

en fait sel, je pense qu'effectivement une aura est plus ou moins lumineuse, mais comme elle est plus lumineuse on la voit plus loin aussi donc elle parait plus étendue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-bord-d-un-ange-incarne.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Empty
MessageSujet: Re: Les Personnes qui n'ont pas d'Auras   Les Personnes qui n'ont pas d'Auras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnes qui n'ont pas d'Auras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes à l'attention des personnes tout particulièrement attirées par le Bouddhisme tibétain
» États-Unis – Génocide Légal, les opiacés d’Afghanistan que la CIA exporte aux cartel pharmaceutique tuent 175 personnes par jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Ombre à la Lumière :: Eveil et Progression Spirituelle :: Aura , taux vibratoire et Energies :: L'aura-
Sauter vers: